Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 03. 2011, 11:46

[ Fermé - Enée - L'user a transmis lui-même ] Nouveau Serveur - "Confrontation" [MàJ 02 du texte et sondage]

Pour ou Contre

24 Votes ont été pris en compte.

88%

Oui au "Récompense supplémentaire lors des sièges" (21)

79%

Oui au "Bonus des Points de vie des bâtiments" (19)

54%

Oui au "Retrait des Set Arcanique" (13)

46%

Non au "Retrait des Set Arcanique" (11)

21%

Non au "Bonus des Points de vie des bâtiments" (5)

13%

Non au "Récompense supplémentaire lors des sièges" (3)

Salut à vous

Je me permets de vous proposez ici un nouveau serveur avec quelques changements permettant de favoriser les SIÈGES.



En effet, le mode de jeu tout serveur confondu reste en général très linéaire surtout au niveau des sièges qui sont assez rare et qui ne rapportent rien de spéciale en soit, en fin de compte. Vous me direz "Mais comment remédier à cela ?".Et bien pour ma part, je pense déjà qu'il y a deux grandes raisons à cela:


- Récompense supplémentaire lors des sièges:

Normalement lors d'un siège, le vainqueur remporte des Ressources ou une nouvelle Zone et des PDH pour les serveurs ayant le PATCH et ayant remplis les conditions pour pouvoir y avoir droit. Je propose en plus qu'il y ai un gain de PdP. En effet cette nouvelle source de PdP inciterait à faire des batailles, en plus de combattre pour les principes du clan une motivation impliquant un gain personnel n'est qu'un plus qui attire (Ce gain de pdp n'est pas appliqué lors des siège mission).



- Retrait des Set Arcanique:
"AHHHHHH !!!! HERETIQUE AU BUCHET !!!!!" :D
Pourquoi un tel changement ? Prenez 5 minutes pour réfléchir. Vous ne remarquez pas que lors des sièges quelques soit notre race du moment que nous somme CàC nous devenons tous des Cultises ? Mais c'est normal, il faut bien monter les caractéristiques pour rivaliser, mais qu'es qu'on perd ? Tout simplement l'utilisation de nos autres Arcanes au profit de l'Agilité. Seul les Damnés utilisent leurs Chasseur de la Nuit. Je pense vraiment que sans les Set Arcaniques les joueurs utiliseraient obligatoirement leurs arcanes Raciale, ce qui, dans un premier temps, justifiait le pourquoi de notre choix de Race lorsque de la création et permettant aussi une diversité et une personnification du matériel de combat adapté à SON personnage. Un avantage en plus à ce changement, c'est que les Armes à Distances pourraient du même coup rivaliser en siège (Il faut être réaliste, les AAD, sont fort seulement en embuscade et encore jusqu'à un certain moment au classement, sinon ils ont tous un matos secondaire pour les Sièges et Expéditions).

Par Conséquence une motivation supplémentaire pour mettre en situation de guerre son personnage monté personnellement avec ses propre pouvoirs.

De plus, cela aurait un avantage au niveau du Marché, car certains items inutiles auraient du coup une certaine utilité et prendraient de la valeur.

Par Contre, je pense qu'une Maj indispensable à ce changement serait la baisse des Caractéristiques des Monstres d'expédition, ils deviendraient inabordable dans le cas contraire.

MàJ 1 - le 19/03/11:
Du coup le manque créé par le retrait des Set Arcanique pourrait être comblé par la création de nouveaux items :D

MàJ 2 - le 27/03/11:
- Bonus des Points de vie des bâtiments:
Un des problème majeur aussi lors des sièges est la durée de ces derniers. En effet rare sont les sièges pouvant dépasser 2 rounds. Encore un facteur qui oblige les joueurs à favoriser l'initiative laissant donc de coté encore une fois les arcanes raciales personnelles.

Merci à
Wolverine pour son idée.



J’attends avec impatience vos commentaires, critiques (constructives) et idées sur le sujet. Je vous demande par contre de ne pas venir poster des idées touchant les Embuscades, la Chances, le Pourcentage des Quêtes, etc. ... Mon idée concerne les SIÈGES et je voudrais débattre uniquement de cela avec vous. Merci de votre compréhension et bon jeu à tous.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ce message a été modifié 11 fois, dernière modification par "Enée" (09.05.2011, 16:32)


Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

2

19. 03. 2011, 12:16

alors là ... Totalement pour les 2 !
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

3

19. 03. 2011, 12:18

pas mieux que kapa, le retrait des sets d'arcanes ne peut par cotnre pas être fait un serveur déjà existant à mon avis, ça ferait trop de boulbersements

"Memento Mori"

4

19. 03. 2011, 12:22

alors là ... Totalement pour les 2 !
+ 100 :D C'est une très bonne idée :thumbup:
J'aurai aussi une petite idée et je ne sais pas ce que pourront en penser tous les autres et toi même Iron Drogen :love: :
Sachant que ton but et de vouloir relancer les sièges sur un nouveau serveur tout beau tout neuf ; pourquoi ne peux mettre un drop aléatoire pour les sièges comme dans les expéditions :?: Bien sûr seul le lanceur obtiendrai ce drop comme dans les expéditions. (Mince je l'ai déjà dit :whistling: )
Je pense que ceci inciterai encore un petit peu plus les joueurs à faire des sièges ;) Ceci ne pourrait être qu'un plus.
Qu'en penses-tu et qu'en pensez-vous ? 8)
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (19.03.2011, 12:23)


Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

5

19. 03. 2011, 12:24

Niveau RP, ça peut être intéressant. Avec un petit texte disant que, alors que tu étais sur le champ de bataille, un éclat a attiré ton attention, tu as découvert xxxx xxx
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

6

19. 03. 2011, 12:24

moi si sa peut nous faire progresser d'une autre manière pourquoi pas car la actuelement c'est vrais que l'on s'ennuie un peut je trouve

donc je vote pour les deux proposition
UT1 thomsan

UT2 thomsen ID : 49509
thomsen ut3

moria thomsen

UT4 thomsen

7

19. 03. 2011, 12:26

pour le drop, faudrait quand même des limites, sinon il suffit de lancer des sièges tout les jours sur un inna pour avoir une nouvelle manière de drop

"Memento Mori"

8

19. 03. 2011, 12:29

Très bonne idée surtout l'idée d'arrêter les set arcaniques. y en a marre de muter en cultiste sans arrêt pour faire la plupart des sièges. Si j'ai pris abso c'est pour le jouer.
Ensuite effectivement le AAD ....ben c'est un peu la misère quand même... pour dire avant de devenir CAC (par obligation) j'étais AAD et plutôt bien stuffer. Pourtant, rien a faire je pouvais faire une croix sur la plupart des expéditions. En gros jouer AAD c'est signer pour jouer à BW a moitié.

Comme tu le dit un AAD est obliger d'avoir de l'équipement de rechange et donc c'est d'autant de pdp en moins dans les caracs pour l'optimisation des level paire.

Oui pour des récompenses en pdp pour les sièges.
Oui pour stopper les sets arcaniques (nouveau server donc)

Cordialement

Ghozzer
:thumbup: :thumbsup: 8o :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ghozzer" (19.03.2011, 12:31)


9

19. 03. 2011, 12:30

Citation

pour le drop, faudrait quand même des limites, sinon il suffit de lancer des sièges tout les jours sur un inna pour avoir une nouvelle manière de drop
C'est vrai que je n'y avait pas penser ... Mais que pourrait-on mettre comme limites ? ?( Mettre seulement un bas pourcentages de chance pour dropper ? De 10% environ ?
Et l'on pourrait tomber sur ce fameux message que tout le monde connaît :whistling: :?: :
C`est le calme et le silence. Il y a longtemps que tu n`avais pas fait une quête aussi ennuyeuse.


Après il faudrait voir aussi pour changer quelques petits trucs au niveau des attaques et quêtes mais vu que l'on ne doit pas en parler ici, je n'en dit pas plus ;)
Yoann7682 sur UTV

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

10

19. 03. 2011, 12:36

pour le retrait des sets, mais contre le gain de pdp, ça deviendrai n'importe quoi, chaque clan lance sur un petit joueurs, et qu'il défende ou pas ils auraient des pdp

11

19. 03. 2011, 13:32

je suis mitigé
la course aux sets arcanique est une valeur du jeu et peu influer bcp sur les sieges
Ensuite c'est pas totalement mauvais comme idée
a méditer pour ma part :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

12

19. 03. 2011, 14:07

pour le retrait des sets, mais contre le gain de pdp, ça deviendrai n'importe quoi, chaque clan lance sur un petit joueurs, et qu'il défende ou pas ils auraient des pdp


Mais non, il y aurait un système de récompense équivalent à celui des embush.
On gagnerait plus de pdp, mais lancer un siège sur UN mec quand on est 10, on divise par dix le gain potentiel de chacun pour le distribuer. Et plus on attaque petit, moins on fait de pdp, etc.

Ou alors un système comme les PdH, s'ils font moins de la moitié des dégâts, tu touches rien, ou comme les expés, si t'es hors du seuil d'xp pasque t'es trop gros tu touches rien.
Enfin à ce sujet, je laisse Iron donner son intention.


Je serais plutôt pour ta proposition. Baisser les stats de touche en expédition pour que les AàD puissent jouer ça me botte aussi. +1.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

13

19. 03. 2011, 14:27

Alors, dans l'idée je suis totalement contre. A mon avis donner un gain de pdp lors des sièges va plomber l'ambiance d'un serveur. La plupart des sièges seront lancés afin d'assurer le gain de pdp, à moins de ne mettre des règles afin que le gain ne soit pas systématique. Un peu comme pour le gain en pdh, qui, par ailleurs n'est pas un patch mais la seule manière de gagner des pdhs (avec certains bâtiments), avant que n'arrive le patch permettant de les gagner en embuscade, puis les arènes.

Pour les sets arcaniques, je suis contre aussi. Ils donnent un malus au %sang qui incite déjà à privilégier ses propres arcanes. Le fait que certaines sont plus utiles en quêtes/embuscades qu'en expédition, si tu veux diminuer l'utilisation de ces sets, augmenter leur malus en %sang seraient peut-être une solution moins radicale, mais je trouve qu'en l'état c'est déjà suffisant.

L'idée des dropes en siège, c'est exactement le même problème que pour les pdp, en moins important puisqu'un seul joueur en profite à chaque fois (le nombre de sièges étant limité par clan, et les drops aléatoires, ça amènerait moins de problèmes, à moins que tout le monde ne se décide de jouer en dehors de son clan afin d'assiéger, équiper de son stuff chance, une connaissance à poil ...)

Finalement, je suis contre les propositions, mais si c'est fait sur un nouveau style de serveur, pourquoi pas, je n'y jouerais sûrement pas tout simplement :)
Par contre, pour qu'un nouveau stule de serveur soit créer, il va falloir être très persuasif envers la BW team afin de leur montrer que suffisamment de joueurs soient intéressés pour que la création d'un nouveau type de serveur soit intéressante. SI l'idée seet bien perçue ici, il vous faudrait les proposer sur les forums anglais et polonais afin d'avoir une meilleur répercussion à mon avis ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

14

19. 03. 2011, 14:44

"AHHHHHH !!!! HERETIQUE AU BUCHET !!!!!" :D

oui hérétique...
Le cultiste sera super avantagé.
Le damné sera super avantagé.

Et les autres?
Le sdb est sous représenté et est cac. Mais contre un cultiste, il lui faudra un pur stuff.
L'abso s'il utilise son arcane coups critiques galerera niveau agi. Il pourra utiliser le placage oui, mais juste ça, car le blocage passe avant l'absorption. Pour l'absorption, s'il est cac ou autre et qu'il absorbe la malédiction du damné, il est mort.
Le cde lui ne pourra augmenter que ses pdv...

Je pense que ça créerait un tolée chez les non damnés/cultistes.

- Récompense supplémentaire lors des sièges:

ça c'est une bonne idée. un calcul pourrait être effectué inversement au calcul des pdh en combat par exemple. en tout cas bonne idée à méditer dans l'ensemble, même si je ne suis pas convaincu du retrait des sets arcaniques.

15

19. 03. 2011, 14:47

je suis mitigé
la course aux sets arcanique est une valeur du jeu et peu influer bcp sur les sieges
Ensuite c'est pas totalement mauvais comme idée
a méditer pour ma part :)
Il reste toujours les objets de sang frostizzz.

En effet il n'y aurait plus de set Arcanique, mais toujours le sanglant, bijoux du sang et osseux. Matériel pour augmenter les arcanes propres aux races.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

16

19. 03. 2011, 14:48

pour le retrait des sets, mais contre le gain de pdp, ça deviendrai n'importe quoi, chaque clan lance sur un petit joueurs, et qu'il défende ou pas ils auraient des pdp
Il est toujours possible d'intégrer une limite sylphe, comme pour le siège pdp ou tout un clan ne gagne rien contre un seul joueur.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

17

19. 03. 2011, 17:08

gain en siege (peu importe le gain) ---> contre

deja pourvoir voler un quartier est enoooorme
je suis level 20, j'ai des potes ben je me retrouve sur un pur quartier qu'un mec a sué sang et eau a construire (a coup de pdp pour les stats, les ferrailles, et le matos)

mais la en plus les petit clan ou juste les plus faible se retrouverais a etre farmé par des plus puissants qu'eux, sans espoirs de pouvoir se defendre.

en gros ça beneficierait au deux plus gros clan leader des deux gros block (hou le gros mot ^^ mais si ils existent encore et toujours)

sets arcannique ----> contre

tu es cac et cultiste, tu met feline et tu es SUR de plus etre toucher que par les autre cultiste et c'est tout.

tu es damné, c'est pareil pour le gun.

du coup les seigneurs des betes voient leur 3 arcannes rendu innutile alors qu'elles sont orientées CaC et rien que ça, ça me suffit a etre contre.
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

18

19. 03. 2011, 17:43

genial :greenvampire:

comme cela le serveur 1 qui est deja presque vide et mort le sera encore plus :cursing:

mieux vaux essayer de le faire evoluer plutot que de le laisser mourrir

Donc absolument contre
ID: 42019
Pseudo: Harald

19

19. 03. 2011, 17:50

sets arcannique ----> contre

tu es cac et cultiste, tu met feline et tu es SUR de plus etre toucher que par les autre cultiste et c'est tout.

tu es damné, c'est pareil pour le gun.

du coup les seigneurs des betes voient leur 3 arcanes rendu inutile alors qu'elles sont orientées CaC et rien que ça, ça me suffit a etre contre.
Pas d'accord.
Sans set Arcanique, le Cultiste peu se faire voler son Agi par l'absorbeur, le Seigneur monte ça force de frappe et se rajoute une attaque (en Acte II), le Capteur arrive dans le siège bousté en Vie comme un gros porc. Là à lire ton argument j'ai l'impression que tu donne l'image d'un clan qui se battrait que contre un autre plain de Cultiste ...


Après pour ce qui est des PDH en siège, je ne vois pas pourquoi les Gros friterait forcement les petits si comme j'ai dit plus haut en résumé, un système de restriction existant déjà pour les PDH est appliqué.

Citation

Il est toujours possible d'intégrer une limite sylphe, comme pour le siège pdp ou tout un clan ne gagne rien contre un seul joueur.
Donc avec un tel système, une trop grand différence de point entre deux clan ou un trop grande différence de joueur n'apporterait rien.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

20

19. 03. 2011, 18:08

Citation

- Récompense supplémentaire lors des sièges:
Normalement lors d'un siège, le vainqueur remporte des Ressources ou une nouvelle Zone et des PDH pour les serveurs ayant le PATCH et ayant remplis les conditions pour pouvoir y avoir droit. Je propose en plus qu'il y ai un gain de PdP. En effet cette nouvelle source de PdP inciterait à faire des batailles, en plus de combattre pour les principes du clan une motivation impliquant un gain personnel n'est qu'un plus qui attire (Ce gain de pdp n'est pas appliqué lors des siège mission).


Et pour les serveurs moria?

on gagne des pdp, on monte nos caractériste, mais le jour ou nos caractéristique sont a fond, on en fait quoi des pdp? on en a pas besoin, nous, pour acheter des items...
Modérateur general

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

21

19. 03. 2011, 18:26

genial :greenvampire:

comme cela le serveur 1 qui est deja presque vide et mort le sera encore plus :cursing:

mieux vaux essayer de le faire evoluer plutot que de le laisser mourrir

Donc absolument contre


Le serveur un est vide ? Zut. Ca fait 3 ans que j'y joue, et, je ne l'ai jamais trouvé vide.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

22

19. 03. 2011, 18:26

Voroff, c'est une proposition pour un nouveau serveur, pas un Patch ^^
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

23

19. 03. 2011, 18:27

Et, effectivement, ça ne fonctionnerait que sur un serveur de type necro ou hardcore ^^
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

24

19. 03. 2011, 19:25

je crois ne pas avoir compris voroff, les caracs à fond ?
à moins que je n'ai pas compris c'pas possible et je ne comprend vraiment pas pk ça serait infaisable sur moria les gains de pdp en siège

"Memento Mori"

25

19. 03. 2011, 19:35

Citation

- Récompense supplémentaire lors des sièges:
Normalement lors d'un siège, le vainqueur remporte des Ressources ou une nouvelle Zone et des PDH pour les serveurs ayant le PATCH et ayant remplis les conditions pour pouvoir y avoir droit. Je propose en plus qu'il y ai un gain de PdP. En effet cette nouvelle source de PdP inciterait à faire des batailles, en plus de combattre pour les principes du clan une motivation impliquant un gain personnel n'est qu'un plus qui attire (Ce gain de pdp n'est pas appliqué lors des siège mission).


Et pour les serveurs moria?

on gagne des pdp, on monte nos caractériste, mais le jour ou nos caractéristique sont a fond, on en fait quoi des pdp? on en a pas besoin, nous, pour acheter des items...


Voroff, c'est une proposition pour un nouveau serveur, pas un Patch ^^
Effectivement Voroff, c'est un NOUVEAU serveur, donc les autres restent inchangé (enfin de part ma proposition).
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

26

19. 03. 2011, 19:42

mes plates escuse, pas en forme ses temps ci on dirait :D



donc pour les pdps, contre les arcanes ^^
Modérateur general

27

19. 03. 2011, 19:51

Je suis pour c'est une très bonne idée

28

20. 03. 2011, 02:07

J'aime les deux proposition

P.S: On parle bien de " Nouveau serveur " !!

Citation

Salut à vous

Je me permets de vous proposez ici un nouveau serveur avec quelques changements permettant de favoriser les SIÈGES.
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Requiema † Linsay" (20.03.2011, 02:08)


Kracken

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

29

20. 03. 2011, 03:11

Si les cultistes n'étaient pas aussi "cheatés" cela serait une bonne idée, mais sur le nouveau serveur il n'y aura que 2 races (plus quelques kamikazes qui voudront jouer la différence).

Bref 99% des joueurs feront cultistes si les sets arcaniques sont enlevés, il suffit de voir l'augmentation des proportions de cultistes sur les 3 UT pour voir comment cette race est devenue OP.

Ce serveur sera rempli donc de cultistes qui deviendront damnées si les gens veulent faire gunners :)

Pour les pdps en siège pourquoi pas mais moi je verrais bien de très grosses limitations pour éviter les abus.
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kracken" (20.03.2011, 03:30)


30

20. 03. 2011, 11:41

A vote.

Question si le sondage et positif combien de temps il faudra pour le faire ? :huh:
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

sca

Centurion du Signe

Messages: 43

ID UT2: 73784

ID UT3: 3521

  • Envoyer un message privé

31

20. 03. 2011, 11:50

Contre

j'aimerai plutôt que l'on rende les serveurs existant plus attrayants en mettant en oeuvre de nouvelles fonctionnalités que de créer tout le temps de nouveaux serveurs qui vident les premiers.

32

20. 03. 2011, 12:01

A vote.

Question si le sondage et positif combien de temps il faudra pour le faire ? :huh:


Longtemps, voire jamais, éventuellement. Faudra faire passer une copie traduite du sujet à Konrad ou SM, c'est le boulot de Enée ^^.



Citation de "sca"

Contre

j'aimerai plutôt que l'on rende les serveurs existant plus attrayants en mettant en oeuvre de nouvelles fonctionnalités que de créer tout le temps de nouveaux serveurs qui vident les premiers.


Ben pourquoi pas les 2. Ya l'acte 3 qui arrive en été, on peut essayer de faire avancer les choses quand même ^^
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

33

20. 03. 2011, 12:04

Longtemps, voire jamais,


bas pourquoi fait le sondage si cela ce réalise pas :s

fin bon faut tout faire pour xd
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

34

20. 03. 2011, 12:57

Je suis plutot pour avoir les batiments qui soient pris en compte pendant les sièges. Cela a de multiples intérêts:
* avoir des sièges qui durent plus de 2 rounds
* encourager les sièges même pour des Z4 (qui seraient très bien construites)
* permettre les autres arcanes: le but de mettre agilité en arcane c'est pour avoir une initiative élevée. Or pour un siège en 2 rounds, c'est déterminant. Pour un siège en 5, 6 ou 7 rounds c'est nettement moins déterminant.

Du coup pas besoin, à mon avis, de supprimer les sets archaiques (mais je ne suis pas contre dans l'absolu). Par contre, pour les expés, il faut que ca reste car c'est réellement déterminant. Et en fonction du monstre, j'utilise ou pas mon arcane et je penses que c'est le cas de plein de monde.

Pour ce qui est de la récompense, je ne vois pas l'intérêt. Mais si ca doit etre fait, il faut qu'il y ai un systême équivalent aux PDHs. Avec perte potentiel chez l'adversaire et aucun gain si on a joint le clan depuis moins de 24H.
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

35

20. 03. 2011, 13:07

+1 wolverine, idée très enrichissante !!
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

36

20. 03. 2011, 14:26

Je suis plutot pour l'idée de rendre les sièges plus interessant et utile, mais je vrai plus un truc qui inciterai les 2 camps à participer.
Sinon les idées de Wolverine sont sympa oui, et apporteraient déjà un plus.

Pour ce qui est de supprimer les set arcanique, contre car la possibilité de toucher est bien trop importante comparé aux dégâts, ou alors interdire aussi l'utilisation du stuf sang (enfin le nombre d'arcane lancé correspondrai au stock de sang au moment de la pahse2, comme pour la def), comme ça les cultistes auront toujours un avantage niveau agi mais bien moins important, car quand on voit ce que peut balancer un cultiste avec un bon stuff sang, c'est quand même abusé.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

37

20. 03. 2011, 14:58

Ou la sa va être chaeter alors
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

39

24. 03. 2011, 17:26

Super idée , Iron.
Je pense qu'avec l'idée de Wolverine, il y aurait pas besoin de supprimer les sets arcaniques.
Pour le gain de pdp, l'idée de mettre la même régulation que les pdhs permettraient d'empecher du farmage voire du push :thumbup:

:noob: Kaz le noob


Mes ferrailles

«De tous ceux qui n'ont rien à dire, ceux qui se taisent sont les plus agréables»

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

40

24. 03. 2011, 19:56

Remontée à l'administration BW
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .