Vous n’êtes pas connecté.

Clan cherche vampire fermé sur demande , zak

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 03. 2011, 18:11

fermé sur demande , zak

Nouveau lead, nouvelles ambitions, nouvelle vie:

Les déments de la chance recrutent!!!



Fort de leur expèrience, le clan renait de ses cendres. Un nouveau forum a été mis en place pour accueillir les diplomates, les visiteurs et toute candidature pourra y être posée.
Voici l'adresse :)
http://les.luckies.xooit.fr/index.php

Et voici le lien dans le jeu:

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=aliance&do=view&cid=5625

Vous devez vous inscrire (c'est rapide) avec votre pseudo IG. Nous souhaitons accueillir des personnes souriantes et motivées pour refonder le clan qui a su dropper les meilleurs items chance du serveur :)

Si cela vous interesse, venez nous voir. Les candidatures seront toutes étudiées. Je validerais les candidatures quand j'aurais 14 postulations valides pour que personne ne soit pénalisé. Pour les personnes qui viendraient se présenter sur le forum mais qui n'auraient pas forcément le niveau ou la personnalité que nous recherchons, nous feront tout notre possible pour que leur visite reste agréable et nous leur fournirons des conseils pour qu'ils puissent peut être nous rejoindre plus tard :).

Ce nouveau forum a été créé pour les futurs membres du clan afin que nous partagions nos connaissances, nos expériences mais aussi un peu de nos vies pour améliorer autant que possible le quotidien de chacun par une franche rigolade. Chaque semaine une analyse des résultats de chacun sera effectuée par Seetheus (ainsi que l'étude approfondie de chaque membre) afin que tous bénéficient des meilleurs outils afin de progresser dans l'harmonie.


J'espère sincèrement que l'on pourra créer un nouveau clan ensembles ou l'égalité et la bonne humeur seront souveraines.

A très vite :)


P!nk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "P!nk" (18.03.2011, 18:14)


2

20. 03. 2011, 20:54

Up :) si vous voulez postuler sans crainte, je peux recevoir les candidatures personnellement et vous tenir informé de votre recrutement sans que cela apparaisse nulle part.

Pour me contacter directement, cliquez ici


3

21. 03. 2011, 05:19

ahh mais moi je postule sans sans crainte :) je veux rigoler aussi :)



Citation

je peux recevoir les candidatures personnellement et vous tenir informé de votre recrutement sans que cela apparaisse nulle part.

moi j'aurais mis la même phrase avec juste une lettre en plus ^^ :

Citation

je peux recevoir les candidatures personnellement et vous tenir informée de votre recrutement sans que cela apparaisse nulle part.


et pourquoi les autres luckys ils suivent pas ? ... parceque bon, je veux bien suivre ta nouvelle aventure.. mais chaque joueur qui postule doit savoir le pourquoi du comment il me semble ?
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

4

22. 03. 2011, 02:45

Au vu de votre précédant message qui a
été signalé et désactivé, vous persistez et signez. Je vais donc vous
répondre ici même comme vous souhaitiez apparemment.
ahh mais moi je postule sans sans crainte :) je veux rigoler aussi :)
Sauf erreur de ma part, aucune candidature a votre nom n'a été envoyée et pourquoi les autres luckys ils suivent pas ? Ils ne suivent pas pour 4 raisons:
La première est que je ne leur ai pas demandé explicitement de le faire.
La seconde est qu'il existe une dissention profonde entre certains membres et l'administrateur du forum. Cette tension est la raison pour laquelle je ne leur ai justement pas demandé explicitement de me rejoindre (ce que seulement quelques uns auraient fait.
La troisième raison est que j'accepterais 14 membres d'un coup pour que personne ne soit pénalisé par la non présence d'AC, d'ou ma solitue actuelle :).
Enfin un petit malin à l'Ego mal placé s'est trouvé brillant à saboter 2 mois de travail et d'efforts en me discreditant à leurs yeux et en les menaçant de siège s'ils partaient des lucky.

5

22. 03. 2011, 05:32

rohhh merci pour cette belle réponse pink :)

quand a vous laissez tranquiLLE ... perso je ne me sent pas visé, vous postez dans un endroit ou chacun peu répondre, et je m'interesse grandement a ce projet de nouveau clan si si si :)



maintenant je m'interroge sur cerains points de votre réponse ...

Citation

La première est que je ne leur ai pas demandé explicitement de le faire.




a peine arrivé, un compte reprit ... et un clan vous suit (ou suivrait)... enorme ca .. alors la respect :thumbup: ( et la j'insiste sur la tournure de phrase ... vous dites pas .. si seetheus le dis .. mais bien "JE ne leur ai pas demandé..")



Citation

Enfin un petit malin à l'Ego mal placé s'est trouvé brillant à saboter 2 mois de travail et d'efforts en me discreditant à leurs yeux et en les menaçant de siège s'ils partaient des lucky.


je pense pas qu'il est eu beaucoup a forcer ..... y a des evidences qui crevent l'écran même si on s'interesse pas au sujet (ce qui etait mon cas)



Citation



le lien ne marche pas .... :thumbdown: voici le bon : ici



et la encore .. que vient faire seetheus dans cette réponse ? il a pas arreté de jouer ? ou alors il donne des conseils pour le fun et le plaisir de voir monter les autres, je ne connaissais pas le coté philantropique de seetheus aussi exarcebé, mais soit hein ^^ .. il va aprés vous demander de reprendre son compte sans doute :)



quand aux agressions et votre seuil limite ... ben faut pas répondre aux méchants qui vous embetes hein :)
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

6

22. 03. 2011, 16:34

excuse moi P!nk ou Seetheus mais je contest ça:

Citation

Les luckies réouvrent leur portes !!!


1° les portes Lucky sont déjà ouvertes, depuis 2009
2° vu que tu as changé l'orthographe, il n'y a donc pas de "réouverture", mais plus plutot une "ouverture"
:D :D :D


Citation

Enfin un petit malin à l'Ego mal placé s'est trouvé brillant à saboter 2 mois de travail et d'efforts en me discreditant à leurs yeux et en les menaçant de siège s'ils partaient des lucky.

mais qui à put faire ça, tiens je suis pas au courant :greenvampire: :greenvampire: :greenvampire:

Citation

La première est que je ne leur ai pas demandé explicitement de le faire.

mais qu'attend-tu donc?? :noob: :noob:


Citation

et la encore .. que vient faire seetheus dans cette réponse ? il a pas arreté de jouer ? ou alors il donne des conseils pour le fun et le plaisir de voir monter les autres, je ne connaissais pas le coté philantropique de seetheus aussi exarcebé, mais soit hein ^^ .. il va aprés vous demander de reprendre son compte sans doute :)

P!nk est bien seethueus, il me l'a dit ingame, mais reste malin sur la maniere de le dire :thumbdown: :thumbdown:

7

22. 03. 2011, 17:04

P!nk est bien seethueus, il me l'a dit ingame, mais reste malin sur la maniere de le dire :thumbdown: :thumbdown:



ben ça on le savais tous ^^

ou du moins la plus part s'en douter :bloody:

sinon ben laisse le faire son clan sans histoire si il y arrive tant mieux pour lui c'est tout ce que je lui souhaite ; )

sinon il reste de la place chez nous :whistling:

8

22. 03. 2011, 17:30

Il me semble pas que ce soit le propos de la section.

Il me semble aussi qu'un modo avait dit que toute spéculation sur l'identité de P!nk, si P!nk = Seetheus ou pas était inutile et sanctionnable.

Donc inutile de lancer le débat... Surtout pas ici.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

9

22. 03. 2011, 20:49

Nous sommes en section "recrutement" si je puis dire et non en section "fantomas tu es démasqué" !

Pour couper court à ces sous-entendus, j'ai personnellement vérifié à plusieurs et nombreuses reprises les IPs de P!nk lors de ces connexions avec celles de Seetheus, en l'état actuel des choses, aucun élément probant ne met en exergue que P!nk et Seetheus ne font qu'une seule et même personne. De facto je ne puis bannir du forum une personne sur des sous-entendus, ou des accusations comme je l'ai dit sur un autre topic dans le "off" pour sévir il me faut des preuves irréfutables et pour le moment je ne les possède pas. Je ne cherche pas à protéger P!nk ou Seetheus (surtout après les attaques dont j'ai fais l'objet dernièrement), mais je me dois de rester droit, et cette droiture m'impose d'être certain de moi et d'avoir les preuves adéquates pour prononcer un ban du forum (contournement de ban).

Cette mise au point étant faites, merci à tous de rester dans le sujet de ce topic !

10

22. 03. 2011, 20:53

rho et puis vous me gavez tous. topic à clore.