You are not logged in.

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) infraction au règlement - POUR LULU -

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, March 18th 2011, 1:57pm

infraction au règlement - POUR LULU -

bonjour,



je viens de voir que deux joueurs sous la meme ip n'ont pas le droit de joindre un siège ds le meme clan, hors miminell et la grande zaza ont la meme ip et on joint un siège ds le meme clan.

meme si la grande zaza a aujourd'hui delette il doit y avoir sanction, sinon se serait trop facile

voila le liens du siège :

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=bfc296f970



petite modif : la grande zaza joue toujours mais sous le pseudo MEISCH id : 76846

lien du profil :

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=76846

This post has been edited 3 times, last edit by "Rodolf" (Apr 1st 2011, 8:47am)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" has been banned
  • Send private message

2

Tuesday, March 22nd 2011, 7:04pm

C'est gentil Pereforer de me donner l'occasion d'inaugurer notre tout nouveau système de réprimande.



Ceteris paribus sic stantibus

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" has been banned
  • Send private message

3

Tuesday, March 22nd 2011, 7:12pm

Et de deux, encore un et c'est un mois de ban.

On joue ?



Ceteris paribus sic stantibus

4

Tuesday, March 29th 2011, 10:58am

up

5

Thursday, March 31st 2011, 8:41pm

encore un up ;(

6

Friday, April 1st 2011, 8:47am

Bonjour Sanguigui,

Comme tu le sais seul Lulu peut intervenir sur ta demande.
Merci donc de bien vouloir attendre sa venue.

Cordialement
Rodolf
Rodolf
Ich Bin ton père !!!!

EX-MODÉRATEUR COMMERCE UT3
MODÉRATEUR COMMERCE UT2
----------

N'engagez qu'un seul modoC à la fois.

Règlement commercial
Règlement court et bref du Forum

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" has been banned
  • Send private message

7

Friday, April 1st 2011, 1:53pm

Bonjour Sanguigui,

pouvez-vous me citer le point précis du RCA interdisant à deux joueurs de la même IP de joindre le même un siège ?

Merci
:rolleyes:



Ceteris paribus sic stantibus

8

Saturday, April 2nd 2011, 5:59pm

sosthène , toi super modo tu ne connais pas le règlement ???

je suis vraiment étonnée !!



tiens le lien du règlement du jeu :

RCA : LE RÈGLEMENT ET LES CONDITIONS DE L'ACCORD

( le petit 10 qui dit :


X. Il est interdit de joindre au même siège plus d'un personnage par le même utilisateur d'IP.
Les actions du type Push et Pull sont interdites et sont sanctionnées de suspension de tous les comptes qui y participent sur les principes contenus dans le §2 Inscription. )



comme le dit marlysa ds sa plainte que je t'est copier coller ici s'est interdit par le reglement !!!

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) Non respect d'une règle de jeu [Fermé - Iron Drogen]



je tiens au passage si tu me le permet sosthène a remercier marlysa pour sa trouvaille qui m'as permis a mon tour de signaler un autre manquement grave au règlement :)

donc merci marlysa :)

This post has been edited 1 times, last edit by "sanguigui" (Apr 2nd 2011, 6:01pm)


AEON

Ancien Super-Modérateur

  • "AEON" has been banned
  • Send private message

9

Sunday, April 3rd 2011, 12:22pm

Crazy : Spam en section plainte, tu sembles connaitre le tarif, carton pour toi.

10

Thursday, April 14th 2011, 12:45pm

Bonjour tout le monde

Je ne c pas si je dois poser ma question ici ou en message privé, mais c quoi un Spam en section plainte?

Et du coup qu'elle est la sanction attribué a sanguigui?

Cordialement lianne

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" has been banned
  • Send private message

11

Thursday, April 14th 2011, 1:21pm

Bonjour Lianne,

un "spam" sur ce forum est un post inutile et/ou déplacé n'apportant rien à une conversation. Par exemple : votre question est un spam car elle n'est aucunement en rapport avec le sujet de la plainte et je devrais donc logiquement vous sanctionner pour cela.

Je ne le ferais pas car vous semblez de bonne foi (et que je suis super gentil aussi).

Enfin, pour vous répondre sur le fond du problème, nous nous sommes aperçu à l'occasion de cette plainte que le RCA avait été modifié et que le point de règlement concernant le fait de joindre 2 personnages de la même IP à un même siège avait disparu.

Voili voilou

Ps : Crazy quand on ne sait pas on ne dit rien ;)



Ceteris paribus sic stantibus

12

Thursday, April 14th 2011, 3:30pm

si elle a disparu pourquoi est-elle encore ds le rca aujourd'hui ???

je comprend pas la !!

a moins que vous ayait l'intention de l'effacer dans les prochains jours je suis désolée mais cette règle est toujours d'actualitée !!

13

Thursday, April 14th 2011, 3:40pm

Je me permet une intervention...
Le rca peut être trouver IG à partir de cette adresse: http://www.fr.bloodwars.net/
Il suffit de cliquer sur "règlement".

La copie du RCA présente sur le forum n'est qu'une copie pouvant être obsolète et ne servant qu'à faciliter l'accès au RCA sur une annexe au service concerné. En cas de litige il est donc préférable de se fier au RCA accessible directement via le site officiel et non l'annexe.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" has been banned
  • Send private message

14

Thursday, April 14th 2011, 3:43pm

Blanthirsgon, même si vous avez raison vous n'avez pas à poter ici. :!:

Et j'avais oublié la copie du RCA se trouvant sur le forum en fait, je viens de la modifier.



Ceteris paribus sic stantibus