Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 03. 2011, 12:32

perte des favoris

Salut à tous
Voilà, depuis quelques jours, il me semble depuis le "plantage du fofo", je perds régulièrement mes discussions favorites (---> mon compte ---> gestion).
Dans l'absolu, ce n'est pas trop grave car j'arrive à les retrouver, mais je tenais quand même à signaler le problème (à moins que ce ne soit moi le problème ^^)
Supreme Vampiric Evil



UT 1 : heroicben
UT 2 : j'ai arrêté...
Moria : j'ai arrêté aussi, mais bien avant...
UT 3 : heroicben
Moria2 : jamais essayé...

2

17. 03. 2011, 12:32

non, j'ai eu le même soucis hier,
mes favoris avaient disparus

"Memento Mori"

3

17. 03. 2011, 12:34

et je viens d'avoir :

Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net Forum Membres AideVous n’avez pas l’autorisation d’entrer sur cette page. Vous n’avez pas les droits d’accès requis pour entrer sur cette page.

je l'avais pas encore eu celui-là, mais j'avais lu le sujet à ce propos hier et je sais donc qu'il suffit d'actualiser la page...

C'est qu'il devient vieux ce fofo...
Supreme Vampiric Evil



UT 1 : heroicben
UT 2 : j'ai arrêté...
Moria : j'ai arrêté aussi, mais bien avant...
UT 3 : heroicben
Moria2 : jamais essayé...

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

4

20. 03. 2011, 14:34

pour ça pas de soucis je n'ai aucun favoris lol, jamais remarqué donc :p

5

22. 03. 2011, 07:06

Salut a tous,
Moi aussi j'ai perdu mes favoris et je pensais que j'avais fait une boulette finalement ça me rassure :)

J'en avais pas énormément mais ça a était dure de tout les refaire.

Apo~

6

23. 03. 2011, 02:34

idem pour moi ansi que : page blance lorsque je veux ouvrir les pages d'offres ;((
dave31 UT2

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

7

24. 03. 2011, 13:23

Bonjour,

pour ce qui est de la perte des favoris, je ne peux malheureusement rien pour vous.

Pour la "page blanche" en commerce :
Forum Accès aux Offres de vente



Ceteris paribus sic stantibus