Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 03. 2011, 08:49

Problème Premium avec Paypal... Fermé : réglé

Bonjour,



A ma grande surprise , hier, j'ai constaté que mon compte avait été temporairement suspendu.



Votre compte a été temporairement suspendu.

Il sera automatiquement débloqué dans un délai de 19 j. 17 h 52 min 21 sec.


Raison de la suspension: [Autres] PAYPAL PREMIUM REVERSAL
45 days reversal - 24 days premium left = 21 days ban



D'autre part c'est dommage que cette situation ne me soit pas revenu, même par mp, afin que je puisse régler ce problème, avec un versement du dû, qui a mon avis ne mérite pas ce ban, vu que je n'ai commis aucunes fautes et respecté les règles du jeu.
UT3 : Nigg / ID: 1007

Cherche..... Parfait doigt Insidieux... :)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "niggaz" (17.03.2011, 13:57)


Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

17. 03. 2011, 11:03

Bonjour,

Les sociétés Paypal et K2M Doradztwo Inwestycyjne (la BW Team) ne sont aucunement liées autrement que par un contrat commercial.
Je ne peux que vous vous demander de vous rapprocher de la société Paypal pour élucider cette affaire, la BW Team n'agissant que comme toute entreprise soucieuse de se protéger (je vous renvoie vers ce topic pour plus d'explications : Question Tous premium Paiement Pay pal)


Ne manquez surtout pas de nous faire part des résultats de vos démarches, et aussi de vos commentaires.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Diogène" (17.03.2011, 11:07)


3

17. 03. 2011, 13:34

Il n'y aucunement un aspect frauduleux a cette histoire, sauf que paypal a annulé le transaction et me la créditer sur mon solde paypal..

cette transaction c'est produite lors d'une demande de paypal de changement de mot de passe....mise a jour du compte

J'ai toujours utiliser paypal pour mes preniums UTIII et moria...et ya jamais eu de soucis...mais de là a me bannir pour une faute qui ne provient pas de moi ... c'est franchement sévère.

Ya de quoi être dégouter du jeu...D'autant plus que le compte prenium est concidérer comme étant un don....

Les démarches, aucunes puisque la somme m'est crédité sur mon solde paypal..la seule démarche est de réactiver mon compte que je puisse régulariser..ma foi
UT3 : Nigg / ID: 1007

Cherche..... Parfait doigt Insidieux... :)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "niggaz" (17.03.2011, 13:48)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

17. 03. 2011, 14:05

Bonjour,

envoyez un mail à Konrad en lui communiquant le n° de la transaction et en lui expliquant le problème. Il devrait pouvoir lever votre ban.

Ps : malheureusement personne sur ce forum n'est à même de régler directement le souci.



Ceteris paribus sic stantibus

5

17. 03. 2011, 14:39

bonjour,

j'ai cru comprendre qu'il faut lui envoyer un mp en anglais ou Français ça ira ??

De plus pas façile d'avoir ses coordonnées....que je n'ai effectivement pas
UT3 : Nigg / ID: 1007

Cherche..... Parfait doigt Insidieux... :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "niggaz" (17.03.2011, 14:40)


Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

6

17. 03. 2011, 23:58

Bonsoir,


Konrad est l'un des créateurs et administrateurs du jeu BloodWars. Vous avez ses coordonnées ici: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Team.
Vous pourrez donc lui envoyer un message (en anglais) comme à tout autre membre...
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

7

18. 03. 2011, 08:21

Bonjour,

Merci pour ces renseignements mais

Vous n’avez pas l’autorisation d’entrer sur cette page. Vous n’avez pas les droits d’accès requis pour entrer sur cette page.


arffff....
UT3 : Nigg / ID: 1007

Cherche..... Parfait doigt Insidieux... :)

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

8

18. 03. 2011, 10:44

Il te suffit d'actualiser ta page, comme expliqué dans un autre topic.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

9

18. 03. 2011, 11:56

Ok, je précise bien que je n'ai pas accès à la page du lien de contact de Konrad...
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Team

Actualiser, j'ai fait, mais sans résultat.
UT3 : Nigg / ID: 1007

Cherche..... Parfait doigt Insidieux... :)

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

10

18. 03. 2011, 12:07

Sur ta page forum, clique sur membres (en haut) puis membres de l'équipe.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

11

18. 03. 2011, 12:15




Ceteris paribus sic stantibus

12

18. 03. 2011, 12:25

PROBLEME REGLE

Je tiens à remercier Lulu_le_polo et tous les autres pour votre réactivité...
UT3 : Nigg / ID: 1007

Cherche..... Parfait doigt Insidieux... :)

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

13

18. 03. 2011, 12:26

Parfait, je ferme donc. :)



Ceteris paribus sic stantibus