Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 03. 2011, 08:11

Sitting : Loic22,Gohan,Daelys

  • loic22 (Loic22)
  • gohan (gohan)
  • fckthesysteme (Ðæʟÿֆ)

Sitting = 30 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

17. 03. 2011, 19:36

(désolé encore pour le flood qui n'a pas lieu d'être sur un ce sujet mais je voit pas comment faire)

j'ai un payement sur plusieur mois avec gohan et aimerais rentré en contact avec lui pour ''réglé le probleme'' en éspérant qu'il vienne forum (j'ai cherché forum a gohan mais ya pas...)

désolé encore pour le flood :huh:

droopy

Centurion du Signe

Messages: 33

ID UT1: 94447

ID UT2: 55693

ID UT3: 1370

  • Envoyer un message privé

3

17. 03. 2011, 21:19

question

je ne sais pas si le bon endroit pour la poser, merci de deplacer le post s'il le faut : gohan devait encore me rembourser 40k pdp sur les 60 k pdp que je lui avais prêté.

Comment puis-je savoir s'il avait fait un rapport à l'opérateur ?
Je ne voudrait pas être sanctionné s'il ne l'a pas fait ....

Bien cordialement
Shadowwarrior sur ut2 et ut3

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

17. 03. 2011, 22:47

Bonsoir Droopy,

si le rapport de prêt avait été correctement fait, il vous suffira d'indiquer sur le prochain rapport de remboursement que Goahn ayant été banni il n'a pas pu vous rembourser plus tôt. ;)

Le Super Noob,avertissement pour spam.



Ceteris paribus sic stantibus

5

18. 03. 2011, 14:52

Je doit encore 40K a gohan au pire je peut passer(au fur et a mesure) a droopy comme ca sa rembourse directe?^^

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

6

18. 03. 2011, 16:18

Je vous le déconseille Unnommarrant (quel pseudo dites-moi!), Lulu risquerait de ne pas s'y retrouver au final et cela ne servirait pas forcément.



Ceteris paribus sic stantibus

7

19. 03. 2011, 09:57

Ban 30 jours UT 3

Pourquoi j'ai pris un blocage .
Le seul qui avait mon code est mon fils gohan .
Mais il est en pension .
En plus je ne me suis connect sur UT 3 qu'aprés mon Ban .
J'ai fais un rapport à l'opérateur qu'il joue sur mon IP le week end et les vacances .
Donc je ne comprend pas .
;( ;( ;(
ID:loic :)

8

19. 03. 2011, 13:14

RE : Ban 30 jours UT 3

Pourquoi j'ai pris un blocage .
Le seul qui avait mon code est mon fils gohan .
Mais il est en pension .
En plus je ne me suis connect sur UT 3 qu'aprés mon Ban .
J'ai fais un rapport à l'opérateur qu'il joue sur mon IP le week end et les vacances .
Donc je ne comprend pas .
;( ;( ;(
C'est pourtant simple à comprendre, vous êtes tous les trois ban pour sitting et non pour multicomptes non déclarés.... Le sitting est l'action d'un joueur A de s'occuper du compte d'un joueur B (lancement de quêtes, embuscades, joindre des sièges), durant une période déterminée.