Vous n’êtes pas connecté.

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) Non respect d'une règle de jeu [Fermé - Iron Drogen]

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Marlysa

Plume Sanguine

  • "Marlysa" a démarré cette discussion

Messages: 78

ID UT1: 99023

ID UT2: 97847

  • Envoyer un message privé

1

16. 03. 2011, 07:23

Non respect d'une règle de jeu [Fermé - Iron Drogen]

Serveur : UT2
Mon ID : 83823
les 2 ID concernés : 48663 et 84280

http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…08348263&type=2

D'après le règlement et les conditions de l'accord que tout le monde se doit d'accepter en s'inscrivant sur ce jeu, "Il est interdit de joindre au même siège plus d'un personnage par le même utilisateur d'IP" (cf §4 X.)

Merci

zebecasse

Écumeur des Brumes

Messages: 52

ID UT1: 93794

ID UT2: 50719

  • Envoyer un message privé

3

17. 03. 2011, 10:00

Euh, je ne sais pas si j'ai le droit d'intervenir sur ce post, mais effectivement, ils doivent jouer sur la même ip puisque c'est toutes une famille ... et je crois bien qu'ils ont fait la déclaration ...
Vous pourriez vérifier svp ?
Merci d'avance Zeb
UT2 : Zebecasse, id 50719

zebecasse

Écumeur des Brumes

Messages: 52

ID UT1: 93794

ID UT2: 50719

  • Envoyer un message privé

4

17. 03. 2011, 10:03

A mes c'est pas vrai, c'est une plainte d'un ASIIL ?????
C'est magnifique
UT2 : Zebecasse, id 50719

5

17. 03. 2011, 10:09

Bonjour

zebecasse, à la limite j'accepte votre 1er message qui peu soulever un problème, même si je pense bien que LULU a vérité avant s'il avait bien les rapports. Par contre, le deuxième est tout simplement du SPAM, que je sanctionne donc par une Réprimande.

Je ferme en plus le sujet avant que cela devienne un règlement de compte entre clan. Si il y a d'autre nouvelle sur le sujet, l'Opérateur viendra le dire ici ou enverra un MP aux concernés.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849