Vous n’êtes pas connecté.

Moria II soucis encheres

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 03. 2011, 20:08

soucis encheres

bon alors je sais que 99,99% des fois c'est le joueur qui se trompe mais la j'aimerai bien qu'un op vérifie quand même svp

je suivais un item aux enchères prix mini 400 :

Matraque Piquante Du Suicidé (+3)
1

0 / 0 / 0 / 0 / 1
2011-03-14
11:36:04

j'ai mis 1 âme dessus, j'ai suivi l'enchère et a la fin comme personne a enchérit dessus je suis passé a autres chose.
puis aujourd'hui je cherche la matraque dans mon AC et je la vois pas ?(
alors je regarde dans les enchères terminé et la je m'aperçois que j'ai pas eu l'enchère, par contre j'ai bien perdu une pierre de l'ame ...
pour les futur questions , non j'étais pas bourré, non j'ai pas enchérit sur un autre item juste en dessous ou au dessus (d'ailleurs j'ai eu aucun message me disant que j'ai acheté un item)

2

15. 03. 2011, 21:28

il faut contacter corosie, c'est la seul qui pourra t'aider

"Memento Mori"

3

15. 03. 2011, 23:06

Elle est dans mon ac l'ami

C'est moi qui l'ai gagné pour 500 ps

Regarde sur toolbox


couteau amical de la secte (+5)
couteau cruel (+5)
matraque cristalline (+1)
matraque piquante du suicidé (+3)
matraque mystique de la vengeance (+3)
bonne matraque osseuse (+1)
légendaire matraque empoisonnée de la secte (+3)



Apres t'es sur d'avoir perdu 1 ame? C'est pas normal ca

Discussions similaires