Vous n’êtes pas connecté.

1

02. 05. 2008, 20:53

Pélerinage (x4) une mission de Z4

Bonjour à tous,

tout d'abord un petit historique pour vous resituer mon problème.

1- J'ai effectué toutes les missions de Z5 alors que j'étais en Z5. Y compris le pélerinage d'agilité.

2- Je suis monté en Z4 (Niv 33).

3- Je suis passé niveau 36. Se faisant j'ai validé la mission Z4 "atteint le 35ème niveau d'expérience"
4- J'ai décidé de m'atteler aux autres pélerinages. Donc apparence. Avec un peu de stuff me voila à une valeur de 55 environ. Je suis en premium, donc je pars voir qu'elles sont mes chances de réussite et là surprise: 0%

L'icone Agi et l'incone App sont jaunes toutes deux et affichent toutes 2 0%. aucune autre icone n'est jaune et tout est à 0% en fait.

Après un rapide calcul selon la formule adéquate 55 en app me donne à niveau 36 dans les 20 % de chances de réussite...

Alors pourquoi ca m'affiche 0%

Merci de votre attention et en espérant que vous avez la solution à mon prolbème

Bien cordialement

Uzithizar 20922.
UTIII: Jezabel

2

02. 05. 2008, 20:58

Je n'ai pas tout suivi, tu as réussi ton pelrinage apparence ? pour qu'il s'affiche comme étant réussi, et puis ce sont toutes tes quètes qui s'affichent à 0% ? même les quètes faciles ? Si ce sont les pelrinages c'est normal car les % ne s'affichent que si tu passe ou est passé par cette quète.
J'ai changé de compte !
UT 1 pseudo IG : The Big Tralala
ID : 49373

3

02. 05. 2008, 21:02

non les autres quêtes sont avec des %

seules les quêtes difficiles sont à 0%. Le pélerinage Agi je suis certain de l'avoir validé en Z5. Le pélerinage apparence est donc la suite. Seuls ces deux pélérinages s'affichent en jaune mais restent à 0%.

Et non, à ma connaissance je n'est pas réussi les pélérinage apparence. et dans ce cas un autre pélerinage s'afficherait en jaune ?? je vais essayer de voir si je stuff pour le suivant... c'est charisme c'est ca ? peut être que je vais avoir un % autre que 0 qui s'affiche...Mais je ne pense pas.
UTIII: Jezabel

4

02. 05. 2008, 21:14

Uzithizar
QUÊTES
Niveau difficile
108 2


Tu l'as fait sans t'en rendre compte.

Le suivant c'est "Résistance"

Bon courage.

© Sayaka

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Agon" (02.05.2008, 21:15)


5

02. 05. 2008, 21:28

ben mince, tu as raison, j'avais pas vu... faut croire que le dropne devait pas être différent de d'habitude...une "casquette". Bon et bien je vais tenter ma chance avec le pelerinage de résistance.

Merci pour votre aide.

Uzithizar
UTIII: Jezabel

6

06. 05. 2008, 03:14

Réponse étant apportée on clos le topic