Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 03. 2011, 09:21

bug pour tous les détails des armes, des expés et autres

Et ben voila, depuis une semaine, sur mon compte d' UT1, je ne peux plus afficher le détaille de mes armes ou sièges ou expés.
c'est à dire que je met ma souris sur l'arme selectionné dans mon armurie, je clique dessus et ça ne fais rien, je ne peux plus voir les stats de tout l'équipement dans mon armurerie et en ac.
Pour les expés c'est pareil, je ne peux pas voir combien de bestioles sont encore dispo, ni (une fois une expé lancé) quelles sont les personnes dans l'expédition etc.. que des bug où en gros toutes les stats (armes/expés/sièges) ne s'affichent plus.
Vous pouvez m'aider ?
ut1= deathing
ut2= deathing
ut3= diva
moria= deaf

2

12. 03. 2011, 10:34

aurais-tu changé quelque chose il y a une semaine ?

un nouveau navigateur, pc, config, ou autre ?

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

3

12. 03. 2011, 11:09

Dans préférence puis préférence du compte, si tu as le mode graphique portable, mets en un autre.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

4

12. 03. 2011, 11:26

Non, je n'ai rien changé sur mon ordi, j'ai un ordi portable.

Et dans preference j'ai fais tout les styles et ça n'a rien changé .. Le bug persiste.
ut1= deathing
ut2= deathing
ut3= diva
moria= deaf

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

5

12. 03. 2011, 13:16

Bonjour,

avez-vous essayé de vider votre cache ? Vous pouvez trouver ici comment faire en fonction de votre navigateur :

Cette manipulation résout habituellement ce type de problème.

Si vous utilisez un anti-pub de type "adblock" sous Mozilla, il est peut-être également possible que vous ayez bloqué les images en provenance du jeu.



Ceteris paribus sic stantibus

6

12. 03. 2011, 13:48

Problème résolu !!
Merci beaucoup ! J'ai supprimer le cache comme tu me l'a conseillé et mes données sont réapparus ! =)

merci beaucoup
ut1= deathing
ut2= deathing
ut3= diva
moria= deaf

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

7

12. 03. 2011, 13:49

Parfait, je ferme.



Ceteris paribus sic stantibus