Vous n’êtes pas connecté.

1

11. 03. 2011, 18:47

Fin du raccourcissement des actions

Je ne sais pas si cela a déjà été proposé mais ça serait bien de recevoir un petit mp automatique quand le raccourcissement d'actions tombe à zéro...

Ne serait-ce que pour éviter de lancer un pèlerinage de 30 minutes alors qu'on doit partir dans le quart d'heure.


Est-ce envisageable?

Edit: On vient de ma signaler que le "compte premium" passe en orange sur la page du jeu. Et bien, ça n'est pas suffisant apparemment^^
Toutes les choses ont une fin. BW aussi...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "rgs" (11.03.2011, 18:49)


2

11. 03. 2011, 20:32

+1,

c'est déjà arrivé à tout le monde au moins une fois...

Ca serait top d'être prévenu par un mp du jeu sinon on fait pas forcément attention...
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

3

11. 03. 2011, 21:46

Proposition Tous Message Alerte de fin option "raccourcissement de durée" déjà proposé et pareil même avis ^ ^

4

12. 03. 2011, 08:13

Sachant qu'on est quand même prévenu 3 jours avant par le changement de couleur,on a le temps de recharger le premium et/ou relancer le raccourcissement.


5

13. 03. 2011, 02:38

Il n'empêche qu'on ne fait pas forcément attention...

Ca m'arrive plus souvent depuis que je joue sur plusieurs serveurs.
J'ai changé les thèmes pour mieux les différencier, ce qui peut perturber.

Et puis zut, on paye un premium pour avoir des p'tits bonus.
Ca ne coûte rien de mettre en place un rappel automatique.
En plus ça a déjà été demandé plusieurs fois; preuve que ça serait utile.
Toutes les choses ont une fin. BW aussi...

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

6

15. 03. 2011, 11:13

Ca ne servirait pas à grand chose, et ils nous alertent déjà avec le changement de couleur ... Mais, si ça peut aider certain ... ^^
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

7

15. 03. 2011, 18:03

Je dois avouer que je n'avais jamais remarqué qu'il y avait un changement de couleur. En même temps ça ne m'est pas arrivé souvent d'arriver à la fin du raccourcissement, généralement je prévois.

Mais ça peut arriver de se mélanger les pinceaux en jouant sur plusieurs serveurs.

Si ça peut aider certains pourquoi pas
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

8

15. 03. 2011, 18:34

sérieux cet orange est pourtant très visible lol, comment vous faite pour pas le voir ? :D

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

9

15. 03. 2011, 20:13

Bhein quoi il faut penser aux daltoniens, le changement de couleurs leur saute pas aux yeux ^^
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

10

16. 03. 2011, 20:01

Contre. Quand l'on met un premium, l'on a déjà beaucoup d'avantages alors juste regarder de temps en temps si c'est en "orange" ou pas, c'est pas très compliqué ... Surtout que ceci deviens un reflex à la fin ;) Si si je vous le jure, quand je me connecte et que je vois du orange sur "Compte Premium", je saute directement sur mon portable pour donner de l'argent à notre jeu :D
C'est juste une question d'habitude 8)
Yoann7682 sur UTV

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

11

17. 03. 2011, 08:33

Contre. Quand l'on met un premium, l'on a déjà beaucoup d'avantages alors juste regarder de temps en temps si c'est en "orange" ou pas, c'est pas très compliqué ... Surtout que ceci deviens un reflex à la fin ;) Si si je vous le jure, quand je me connecte et que je vois du orange sur "Compte Premium", je saute directement sur mon portable pour donner de l'argent à notre jeu :D
C'est juste une question d'habitude 8)
"L'on" a peut être des avantages, mais un petit MP nous signalant qu'on arrive à la fin du prémium ne mange pas de pain, et ce n'est pas parce que tu ne t'es jamais fait avoir, que ce n'es pas un point à améliorer!
Ce sont des petits détails qui améliorent le confort du jeu!
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


12

17. 03. 2011, 10:04

Je ne vois aucune raison d'être contre, donc je suis pour :D

C'est vrai que ça doit être une habitude à prendre, mais ça ne coute pas grand chose à la BW team d'envoyer un petit mp automatique lorsque l'on arrive à X jours de la fin.
Donc pas indispensable, mais peut-être sympa. (La possibilité de pouvoir choisir ou non cette option pourrait être intéressante, comme ça ceux ne souhaitant pas recevoir de mp de ce genre ne seraient pas gênés)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

13

17. 03. 2011, 12:25

why not
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



14

17. 03. 2011, 14:21

C'est vrai que j'ai penser un peu trop à moi :love: J'étais fatigué hier soir :sleeping: Désolé.
Ceci n'est pas indispensable mais si ça peu aider certains, je suis Pour. :)
Yoann7682 sur UTV

15

24. 03. 2011, 18:41

Petit up du sujet... Sait-on jamais, il suffit qu'un programmateur passe par là en se disant:

"Ah oui, on a omis ce détail"

Et puis, le premium transformé en raccourcissement, ça représente du pognon. Donc c'est tout bénef aux créateurs de voir les gens se jeter dessus. Et comme l'a souligné Opi, il arrive parfois que l'on se fasse prendre de court en jouant sur plusieurs serveurs...

Bref, c'est pas grave quand on lance une courte.. Mais si on a le malheur d'envoyer une caravane de pélos ( cas ultime) on peut vite se retrouver coincé durant de longues périodes.
Toutes les choses ont une fin. BW aussi...

16

15. 06. 2011, 19:27

Petit up pour Enée ;)
Yoann7682 sur UTV

17

19. 07. 2011, 13:15

Petit up again... Voyant l'acte 3 se profiler, si cette option est glissée dedans, ça sera magnifico :D
Toutes les choses ont une fin. BW aussi...

18

26. 07. 2011, 09:37

pour ma part je trouve sympa le changement de couleur mais je doute que les daltoniens le voient tous ;) pour ma part même si c'est léger je ne le vois pas, les couleurs sont trop proches pour que je puisse les différencier donc je serais pour une différence de couleur plus marquante genre jaune a bleu... ou un mp ca serait cool parce que je me fais avoir presque à chaque coup ^^

19

27. 07. 2011, 14:35

Bonjour,

Un message automatisé pourrait très bien faire remarquer à l'utilisateur que son option prénium arrive à terme. Sinon le fait de donner un clignotant aux couleurs qui différencient un état normal pourrait donner un bon signalement.

Bon jeu à vous !

Discussions similaires