Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 03. 2011, 14:39

[commande]signature + profil ig

Style d'image recherché: Kit forum (avatar et signature) / Image IG.
Taille de l'image désirée: maximun pour forum et image IG

Thème précis: les zombies
Une image de base: je c'est s'est morbide ^^
Texte à écrire sur la création: mon nom "titandelamort"
Précision sur la commande: je voudrai la dernière image en arrière plan et les autres en avant

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Flienfels" (15.03.2011, 08:06)


2

09. 03. 2011, 15:26

Salut,

Remplis le bulletin de commande et je passerai faire quelque chose ce weekend. ;)

Citation

Bulletin de commande


Style d'image recherché: Kit forum (avatar et signature) / Image IG/ Bannière / logo / etc., c'est obligatoire.
Taille de l'image désirée: pas obligatoire
Thème précis: obligatoire
Une image de base: obligatoire
Texte à écrire sur la création: obligatoire
Précision sur la commande: pas obligatoire
Bonne journée!

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Flienfels" (09.03.2011, 15:29)


3

14. 03. 2011, 19:46

voila c'est fait merci

k'enleve une image mais si vous ave commencer une avec celle si sa ne me pose pas de probléme faut juste voir si c'est beau ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "titandelamort" (14.03.2011, 19:48)


Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

4

15. 03. 2011, 09:15





Voila un petite essais.^^

Mais ton autre image, j'arrive pas a trouver un truc avec.
Vais pencher dessus, car j'aimerai l'utiliser pour ton avatar ingame. :D

Si quelqu'un veu utilisé, j'ai fais un render avec. :)

http://img51.xooimage.com/files/6/8/3/t-26a1818.png

edit : En fait je vais passer la bordure en noir. ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Vibration" (15.03.2011, 09:59)


5

16. 03. 2011, 20:44

a j'adore tu c'est me le faire pouir photo profil

génial,j'adore ,je bave, JE TE REMÈRCIE VIBRATION :D