Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 03. 2011, 17:17

Bug ou problème

bonjour,

je vais essayer d'explique le problème du mieux que je pourrai.
il s'agit d'une des mission Acte 2, en l'occurance celle-ci :

Les personnages importants ont toujours beaucoup plus d`ennemis ce pourquoi tu as besoin d`avoir de la protection supplémentaire. Développe le Poste de Police et la Maison de Refuge jusqu`au niveau 18. X

ayant récupéré un quartier où la Maison de refuge était déjà au niveau 14, je viens de finir la construction vers le niveau 15, afin de valider cette mission comme indiqué ci-dessus, mais cela n'a pas été validé

il a été apporté une modification au jeu :

Changement de niveau de Maison de refuge requis pour une mission de l'acte 2 (de 18 à 14).

malheureuseument, cette mission n'a pas été validée . . .

alors, que faire, continuer à batir pour arriver au niveau 18 ?

Merci de m'éclairer.
Il faut parfois paraitre plus petit qu'on l'est réellement pour en sortir plus grand. . .

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

08. 03. 2011, 17:20

A quel niveau est votre Poste de Police ?



Ceteris paribus sic stantibus

3

08. 03. 2011, 17:21

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=de701ee822


si c'est sur ce quartier, le poste de police n'est pas niveau 18, ça expliquerait pas mal de choses

"Memento Mori"

4

08. 03. 2011, 17:22

merci pour la rapidité ;-)

il est : POSTE DE POLICE (NIVEAU 16)
Il faut parfois paraitre plus petit qu'on l'est réellement pour en sortir plus grand. . .

5

08. 03. 2011, 17:23

Développe le Poste de Police et la Maison de Refuge jusqu`au niveau 18. X


dans ce cas il suffit de lire toute la mission

"Memento Mori"

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

6

08. 03. 2011, 17:24

On n'a même plus le temps de poster ici...

En effet il faut bien avoir le Poste de Police au niveau 18 aussi. Je clos donc. ;)



Ceteris paribus sic stantibus