Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Tous Equipement automatique

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 03. 2011, 00:23

Equipement automatique

Votre avis?

44 Votes ont été pris en compte.

64%

Non (28)

30%

Oui (13)

7%

Sans avis (3)

Avoir la possibilité d'équiper dans sa totalité un équipement sauvegardé si tout est disponible: En cliquant sur "l'ensemble 1", l'ensemble du stuff est équipé si le stuff est disponible, aussi bien en AC où il sera DIRECTEMENT prélevé que dans son armurerie personnelle.

Exemple: pour équiper un set élastique, le serveur regardera la liste qu'il y'a dans votre armurerie et celle des équipements non utilisés en AC. Il équipera alors l'intégralité de l'équipement en un clic.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "P!nk" (08.03.2011, 01:44)


Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

2

08. 03. 2011, 00:40

Contre

deja 1 ce truc existe déjà

2 si on accepte pas que sa se prélève directement de l'armurie, c'est pour une bonne chose

imagine tu fais tes quetes, un mec fait pas attention et il s'equipe

tu te retrouve a poil.... chouette les quetes a poil, mais pas pour moi ;)
Modérateur general

3

08. 03. 2011, 00:46

contre pour les mêmes raisons que voroff

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "guitroye" (08.03.2011, 03:21)


4

08. 03. 2011, 00:56

Bah ouai contre , rien a redire sur les propos de voroff
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

5

08. 03. 2011, 01:06

Citation

contre pour les mêmes raisons que vorof


Sa me flatte qu'on soit d'accord avec moi :rolleyes: :rolleyes:

par contre prochaîne fois évite d'écorcher mon nom stp :D :greenvampire:
Modérateur general

6

08. 03. 2011, 01:16

si le stuff est disponible

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

7

08. 03. 2011, 01:19

réfléchie, comment tu veux qu'un système soit mit en place en faisant attention si le stuff est disponible ou pas

infaisable
Modérateur general

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

8

08. 03. 2011, 01:27

Je pense que ce serait techniquement faisable, enfin je ne vois pas ce qui empêcherait le serveur de faire la différence entre un item libre et un qui ne l'est pas.

Mais même si ce serait une bonne idée, les dév's ont -selon moi- des priorités autres que de réaliser un truc fait uniquement pour économiser 4 clics de souris.



Ceteris paribus sic stantibus

9

08. 03. 2011, 01:34

réfléchie, comment tu veux qu'un système soit mit en place en faisant attention si le stuff est disponible ou pas

infaisable
pourquoi êtes vous aussi aggressif :( ? L'équipement qui est utilisé est bien dans la section occupée de l'armurerie clanique :) . Je ne vois pas vraiment pourquoi le système ne pourrait pas prendre l'équipement directement dedans :rolleyes:. Il sait déjà séparer ce qui est occupé de ce qui ne l'est pas. :). C'est une petite économie de temps pour gagner en ergonomie de jeu :)

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

10

08. 03. 2011, 01:36

je ne suis pas agressive o_O

je t'explique mon points de vue



Et en effet j'ai rien dit.. j'suis fatigué et les conneries vont a volonte ^^'

mais je suis quand même contre, je trouves que ca n'apporte pas reellement grand chose ;)
Modérateur general

11

08. 03. 2011, 01:53

pas de soucis, j'ai mal compris tes propos je pense :) Et une proposition ne peut pas plaire à tout le monde :) . Ah si^^ les premiums gratuits à vie :) :D

12

08. 03. 2011, 03:22

Citation

contre pour les mêmes raisons que vorof


Sa me flatte qu'on soit d'accord avec moi :rolleyes: :rolleyes:

par contre prochaîne fois évite d'écorcher mon nom stp :D :greenvampire:


rectifié :thumbsup:

:bloody: :bloody: :bloody:

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

13

08. 03. 2011, 08:20

Contre car ça as été proposé sur le forum hier ou avant-hier et que szc... enfin un admin leur a dis que c'était techniquement trop difficile à mettre en place. (faudra que j'aille rechercher ce qu'il disait exactement)


édit:
P'tite erreur, le trop difficile à programmer était le déplacer les items dans une même étagères vu que c'est actuellement géré par leur ID.


Citation

this restriction is simply to make sure you can get the items from CA without a lot of programming fuss ;)


-> Cette restriction est simplement là pour être sûr que les items de l'ac ne sont pas utilisés sans rajouter pas mal de code qui compliquerait le code actuel ;)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yohannj" (08.03.2011, 11:52)


14

08. 03. 2011, 09:21

a voté

et svp arretez de mettre "oui" ou "non"

c'est tout sauf clair ou ça fait genre on espere que certain clickeront sans trop réflechir

"Pour" ou "contre", c'est tout ce qu'il devrait y avoir comme choix lors d'un sondage pour qu'il soit serieux.
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

15

08. 03. 2011, 09:36

Contre

deja 1 ce truc existe déjà

2 si on accepte pas que sa se prélève directement de l'armurie, c'est pour une bonne chose

imagine tu fais tes quetes, un mec fait pas attention et il s'equipe

tu te retrouve a poil.... chouette les quetes a poil, mais pas pour moi ;)



+100
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

16

08. 03. 2011, 09:38

a voté

et svp arretez de mettre "oui" ou "non"

c'est tout sauf clair ou ça fait genre on espere que certain clickeront sans trop réflechir

"Pour" ou "contre", c'est tout ce qu'il devrait y avoir comme choix lors d'un sondage pour qu'il soit serieux.


n importe quoi si tu pe pas develloper ton avis a quoi sert un sondage de ce type : sinon autant pas faire de sondage et envoyer ta propo direct au op ou au dessus
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

17

08. 03. 2011, 11:54

A voté
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

18

08. 03. 2011, 16:07

crazy, tu as du te meprendre sur ce que j'ai dis.

pour devellopper ton avis tu as ton post.

moi je parle des proposition que tu coche pour voter sur le sondage.

oui et non , selon comment sont formulé les sondages c'est pas pertinant. (la en l'occurrence c'est même pas formulé du tout)
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

19

09. 03. 2011, 17:31

Contre

suffit de prendre le stuff en AC si dispo, avant de cliquer

et au pire, quand le stuff est incomplet, on a le nom des objets qui manquaient, ce qui est pratique pour aller les chercher ou les remplacer

20

09. 03. 2011, 17:51

a voté
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



21

10. 03. 2011, 12:02


les dév's ont -selon moi- des priorités autres que de réaliser un truc fait uniquement pour économiser 4 clics de souris.



Contre aussi... pour les mêmes raisons que Voroff (avec la bonne orthographe !^^)

Par contre, j'ESPERE bien que les dévs ont d'autres priorités... car sinon on sera plus qu'une centaine à jouer... Et ça commence à faire cher un premium pour ça.
ID UT2 = 100297


La mort n'apporte rien... juste le droit de régner plus longtemps

22

10. 03. 2011, 12:47

Franchement cette proposition c'est le COMBLE de la fainéantise...

Déjà que les équipements enregistrés simplifient vachement la vie, il faut en plus l'améliorer pour ne même plus avoir à cliquer dans l'AC maintenant ? Ridicule...

Voté non bien sur, surtout qu'il suffit de cliquer tout dans l'AC, tout prendre, s'équiper automatiquement et rendre le trop... ;)
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


23

10. 03. 2011, 13:02

Moi, je suis pour parce que je suis un lazyman.^^ :P
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

24

10. 03. 2011, 16:43

Moi, je suis pour parce que je suis un lazyman.^^ :P


merci :love:

25

10. 03. 2011, 18:58

Contre.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

26

13. 03. 2011, 18:38

Avoir la possibilité d'équiper dans sa totalité un équipement sauvegardé si tout est disponible: En cliquant sur "l'ensemble 1", l'ensemble du stuff est équipé si le stuff est disponible, aussi bien en AC où il sera DIRECTEMENT prélevé que dans son armurerie personnelle.

OUI, c'est plus rapide, moins contraignant, et j'ai un coté "Lazyman" aussi.

Je me souviens que le jour où ce patch a été mis en place, cela fonctionnait comme ça.
ut1 : Animal 45131 ut4 : Tuco 519

shimalya

Centurion du Signe

Messages: 33

ID UT2: 79039

ID UT3: 15941

  • Envoyer un message privé

27

13. 03. 2011, 19:08

J'suis pas contre cette idée. Je vois pas en quoi c'est plus feignant que ce qu'il y a déjà en place ^^
Mais ce n'est pas non plus indispensable.
UT II - ID: 79039
UT III - ID: 15941
UT IV - ID: 445
Qui part à temps arrive à l'heure, qui attend est parti trop tôt.

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

28

15. 03. 2011, 11:12

Moi je suis pour ^^
J'aime bien l'idée.
Mais, je pense pas qu'elle aboutira.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

29

15. 03. 2011, 14:26

merci, c'est juste une amélioration d'ergonomie de jeu. certains appèlent ça de la flemme. Je trouve ça dommage. Cela doit être des réflexes judéo chrétiens :)

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

30

15. 03. 2011, 16:02

Pas de propos religieux s'il te plait. Surtout que je ne comprend pas ton allusion, qui peut se révéler offensante pour certains ^^
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

31

15. 03. 2011, 23:08

Ce n'est pas offensant :) c'est factuel :) .

C'est la notion de mérite et de labeur. Ici certains joueurs ont exprimé le fait qu'ils étaient contre. Cette proposition apporte un plus en terme d'ergonomie de jeu. Elle ne pénalise personne et facilite le jeu en économisant des clics.

La majorité des voix "contre" sont des personnes qui pensent que c'est une proposition de personne oisive, pour caricaturer la chose. Le fait est donc qu'ils expriment donc qu'ils souhaitent subir des contraintes pour valoriser quelquechose, car au final c'est ça.

C'est un concept judéo chrétien qui est rentré dans l'inconscient des gens. Je ne faisais que le souligner sans entrer dans un cours de théologie :)

Je peux prendre un exemple plus simple. Une personne gagne au loto. Une partie de son entourage va penser qu'elle ne le mérite pas car elle l'aura gagné sans fournir d'effort.

Dans le cas actuel des chose, je souhaitais soumettre mon idée afin d'avoir l'avis des gens. Or les gens sont contre une amélioration de l'ergonomie de jeu. Et cela m'échappe.

Les developpeurs ne developpent que peu de choses. Les users sont en demande de développement. S'il y'a une chance pour que de petites lignes de codages aident la communauté, c'est toujours bon à prendre.

L'argument secondaire qui vient après "c'est inutile", est celui de "y'a mieux à faire". En effet il y'a des centaines de choses à faire pour améliorer le jeu. Mais si les developpeurs ne font que des améliorations mineures depuis 3 ans à quelques exceptions près, autant leur proposer des améliorations utiles pour faciliter l'usage du jeu au quotidien.
En effet les amélioration effectuées n'apporte absolument rien (les images avec la trainée de sang, les cartes des expés, les pages du livre, les dessins pour les monstres de missions). Ce ne sont que des améliorations graphiques et visuelles. Elles sont jolies mais ne facilitent pas l'usage du jeu et coutent du temps et de l'argent à mettre en place.

Je trouve donc dommage que les joueurs stoppent de possibles améliorations avant même qu'elles soient proposé en aval à la team. Il y'a de fortes chances que les developpeurs rejettent l'idée, mais je trouve triste d'être rejettée par mes pairs pour une idée qui leur ferait gagner du temps.

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

32

16. 03. 2011, 08:03

Je suis désolé, mais je me dois de fermer tes messages, et de les supprimer, et également te mettre un avertissement pour non respect du règlement. Si ça peut te plaire, je suis moi même Judéo Chrétien dans le sens le plus profond du terme, et, je trouve tes accusations complétement fausse ^^
Vu que tu n'as pas voulu éditer, je te met l'avertissement.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

33

16. 03. 2011, 09:25

J'aime bien la partie "les développeurs ne développent que peu de choses"
On voit que tu n'es pas à leur place, petit ^^


Et je trouve ca assez marrant que tu saches mieux que nous ce qu'on devrait vouloir. Personnellement je préfère qu'on rajoute du contenu au jeu plutôt que de faire des modif d'ergonomie alakon demandées par deux ou trois personnes.
Si ca vient à être implanté un jour, je ne m'en porterais pas plus mal, mais je ne demanderais jamais à ce que ca soit fait, et je ne suis pas près de voter "oui" à un sondage qui le demande.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (16.03.2011, 09:30)


34

16. 03. 2011, 11:14

J'aime bien la partie "les développeurs ne développent que peu de choses" On voit que tu n'es pas à leur place, petit

Si tu veux je peux faire un listing de toutes les améliorations depuis trois ans. Ils ont surement développé de nombreux autres jeu, mais sur BW...

Et je trouve ca assez marrant que tu saches mieux que nous ce qu'on devrait vouloir.

Je ne prétends pas cela, je souligne juste le fait que c'est irrationnel. Pourquoi être contre une amélioration de l'ergonomie? Si les propositions retardaient de 3 mois la sortie de l'acte 3, OK. Mais là ce genre de propositions peuvent être utilisées par les devs à heure perdues pour un peu d'amélioration. Je ne comprend pas comment on peut être contre le fait d'améliorer un système en place.

Personnellement je préfère qu'on rajoute du contenu au jeu plutôt que de faire des modif d'ergonomie alakon demandées par deux ou trois personnes.


Je suis d'accord avec toi, et l'acte 3 se profile, mais je souhaitais juste soumettre une idée qui me paraissait logique et pas forcément compliquée à coder. L'AC ayant déjà un marqueur de ce qui est utilisé ou pas, cela rendrait la manipulation plus aisée. Sur tous les mondes y'a au moins 10 000 joueurs actifs à travers le monde. Tous équipent au moint une fois une partie du stuff de l'AC par jour. l'opération prends environ 2 à 4 secondes. ça fait donc 4 à 5 heures perdues par l'ensemble de la communauté par jour dans une action inutile.

Tout est une notion de relativité. Pour une personne ça ne lui change pas la vie, mais sur une somme répétée d'actions par l'ensemble d'une communautée, ça chiffre vite :)


Si ca vient à être implanté un jour, je ne m'en porterais pas plus mal, mais je ne demanderais jamais à ce que ca soit fait, et je ne suis pas près de voter "oui" à un sondage qui le demande.


Ce n'est pas un ordre que l'on envoie aux devs, juste une "proposition". Si c'est implant un jour, tant mieux, c'est mieux que rien. Le fait qu'imaginer que les developpeurs passenttrop de temps a analyser nos propositions plutot que de développer de nouvelles choses pour le jeu nuit au jugement des sondages.

Car la question des sondages est en général pour ou contre. Mais dans une large partie le sondage finit en général en "est ce essentiel comme amélioration ou est ce anecdotique et sans aucune utilité directe.

Bon nombre de sondages ont été ainsi avortés alors que in fine, les propositions étaient fondées et améliraient la maniabilité du jeu :)

35

16. 03. 2011, 17:46

roooo lala, mais y a encore du monde qui se dit que c'est pas seetheus qui utilse des proxy ? 8|
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

36

16. 03. 2011, 19:56

Contre. Ceci ajouterait certes un petit confort au jeu mais ce n'est pas indispensable ;) Puis moi j'aime bien aller dans l'armurerie du clan pour choisir mes objets et regarder s'il y a du nouveau dedans :love:
Yoann7682 sur UTV

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

37

17. 03. 2011, 19:13

Pourquoi être contre une amélioration de l'ergonomie?


Justement, mon avis est que ce n'est pas une amélioration de l'ergonomie. En gros, il y a deux possibilité :
- tu es le seul joueur actif dans ton clan, auquel cas tu es sur d'avoir l'item dispo. Ok, pas de souci, ton idée est effectivement une amélioration. problème : ca représente un très, très faible % des joueurs
- les autres membres de ton clan sont eux aussi susceptibles d'emprunter les items en question. On a alors deux sous-possibilités :
* tu vérifies que les items sont dispos avant de cliquer sur ton bouton magique, auquel cas tu perds +/- autant de temps que sans le bouton magique
* tu cliques sans vérifier, auquel cas tu cours le risque de te retrouver à poil et donc de devoir te rééquiper. Mince, encore du temps perdu.

38

11. 10. 2011, 12:04

Etant donné que l'expression "stuff disponible" coloré en vert dans ma proposition n'a aucunement été compris par certaines personnes qui, on peut le penser, sont pas très *************** ben topic à clore.

C'est vrai qu'économiser 4 clics c'est idiot hein et ça sert à rien.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

39

11. 10. 2011, 18:56

Je suis contre ...
Pas eu le temps de le rajouter sur mon mp ..
Au passage je dis que

Test pas obligé non plus de remonter tous tes topics c'est assez lourd


By reponse plainte

(Aujourd’hui, 13:22)

By reponse plainte

(Aujourd’hui, 13:20)

By reponse plainte

(Aujourd’hui, 13:15)

By reponse plainte

(Aujourd’hui, 13:13)

By reponse plainte

(Aujourd’hui, 13:12)

By reponse plainte

(Aujourd’hui, 13:0

By reponse plainte

(Aujourd’hui, 13:06)

By reponse plainte

(Aujourd’hui, 12:56)

By reponse plainte

(Aujourd’hui, 12:53)

By reponse plainte

(Aujourd’hui, 12:51)

By reponse plainte

(Aujourd’hui, 12:4

By reponse plainte

(Aujourd’hui, 12:46)

By reponse plainte

(Aujourd’hui, 12:44)

By reponse plainte

(Aujourd’hui, 12:43)

By reponse plainte

(Aujourd’hui, 12:42)

By reponse plainte

(Aujourd’hui, 12:42)

Certaines de tes idées sont intéressantes mais passent aux oubliettes

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Zakoura" (11.10.2011, 18:58)


40

11. 10. 2011, 18:58

Vous auriez eu le temps si vous n'aviez pas fait du spam.
Detesta et reponse plainte, cette remarque est aussi pour vous.
Yoann7682 sur UTV