Vous n’êtes pas connecté.

1

07. 03. 2011, 10:24

Anneau Dansant De La Jouvence (+1) - moyenne: 6 125 pds

Une autre évaluation s'il vous plait ...

Anneau Dansant De La Jouvence (+1)


Anneau
Attributs: APPARENCE +5, PTS DE SANG -11 %, AGILITÉ +4, CHANCE +2, défense du personnage +1, FORCE +4
Exigences: NIVEAU: 39 (46), APPARENCE: 18 (21)
Prix de vente: 34 600 LOL
Valeur: Les Nanites 48, Le Mana 221

Merci

2

07. 03. 2011, 10:36

Si le set est complet... à TRES haut level vu les requis (déjà étudié la solution) c'est juste génial !

Mais importable pour que ça devienne intéressant.


Moins qu'un anneau titane jouvence: 12-13 ames.


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

3

07. 03. 2011, 17:25

Des merges sont possibles même si compliqué, le set dansant XXX y en a pas des masses qui jouent avec :)

Autre éval ?

4

07. 03. 2011, 17:43

C'est quand meme très bon ...



Pas de probleme d'apparence avec un set dansant et perte de force et resistance (pas interressant d'origine ^^) par rapport au titane jouvence



Le charisme en moins ca deviens vite un frein de plus de l'effet negatif du set niveau sang (def/att)...



Malgrès tout le charisme est certainement equivalent au bonus de pv sur le set et l'agi qu'il apporte est bien plus interresant que le titane xxx ...



disons 8000k (16ames pour debuter est ca montera en fonction de la demande (tu peux en esperer 20 tout au plus ;)



Très bon d'avoir un set dansant de la jouvence/justesse en siege et expe ( Aucun probleme pour toucher tout les mobs du jeu )
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

5

07. 03. 2011, 19:14

Objet Utilisable que pour la fusion pour moi. Faut arrêter les conneries en disant que set Dansant XXX c'est puissant.
Ce doigt est là pour fusionner du gros doigt End Game pour AàD comme un Anneau Faussé de la Justesse ou Anneau Faussé du Chauve-Souris. Donc pour moi, ça vaut 4000-5000 pds (voir plus si quelqu'un à l'Insidieux/Plastique de la Peau Dur/Sagesse/Concentration/Lévitation comme 2ème grosses parties ^^). Voilou ... :noob:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

6

08. 03. 2011, 16:35

hum pas d'accord avec toi mirri, va dire à tuco qu'il est weak avec son set dansant de la jouvence / justesse, perso moi j'ose pas trop ^^

son stuff :

Bon Fronteau Serviable De La Précognition (+5)
Parfaite Cape Du Semeur De La Mort (+2)
Bon Foulard Dansant De La Justesse (+4)
Bon Anneau Dansant De La Jouvence (+5)
Bon Anneau Dansant De La Jouvence (+5)
Bon Short Elfe Des Gestes Muets (+5)
Parfait Shuriken De La Réaction

bon donc, non c'est un set assez ultime pour AAD ... ca apporte des voies félines, et si je ne m'abuse un bonus vie ...

set super dur à réunir et à faire, bien plus que du titane jouvence ou justesse, donc je dis 8k ... et ca peut monter !!!!
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

7

08. 03. 2011, 17:16

Mirri est sur une autre palnete ^^



J'ai pesé le pour et le contre et toi tu viens me dire "t'a gueule tu sers a rien ici" (parlons grossierement vu que tu te foule pas trop pour argumenter... ca donne du faussé ? MDR c'est comme le flexible de la reserve qui est un "elfe d'essquive en boite" ...



a près de 2000 pts sur le serveur dire que je dansant de la jouvence c'est inutile en soit c'est du grand n'importe quoi ! C'est ultime en siege et expe pour le bonus pv et l'agi qu'il procure y'a rien a dire de plus (et ce aussi bien pour cac que pour aad !)



8k mini ..
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

8

08. 03. 2011, 18:52


J'ai pesé le pour et le contre et toi tu viens me dire "t'a gueule tu sers a rien ici" (parlons grossierement vu que tu te foule pas trop pour argumenter... ca donne du faussé ? MDR c'est comme le flexible de la reserve qui est un "elfe d'essquive en boite" ...


Houla !!! toi tu as du mal apprécié que je t'envoie boulet pour avoir mon aide sur un siège contre les BIG. Tu devrais faire tourner 10 fois ta langue dans ta bouche avant de l'ouvrir.

J'ai juste dit ceux que je pensais de l'objet : faut arrêter de parler de set Dansant XXX de la mort qui tue. Si c'était vraiment Top, TOUS les AàD du TOP 100 seront avec ce genre de set et non avec du Faucon XXX, du Solaire XXX ou du Faussé XXX. C'est pas parce que il y a 1 personne qui le joue dans son stuff que c'est fort ;) Étant "Pro Fusion" je ne vois que cette utilité pour ce doigt.
Et pis faudra me prouver par A+B que le set Dansant XXX serait mieux qu'un set Faussé XXX (Justesse/Chauve-souris) dans un stuff AàD, ce que je doute grandement :noob:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri" (08.03.2011, 18:54)


9

08. 03. 2011, 19:15

Pas la peine de se prendre la tête c'est juste un évaluation ... personnellement je suis Gun 1h à part faire du Faussée XXX avec encore une partie dur à trouver ou à faire j'en vois pas l'intérêt :greenvampire:

Je n'ai étudier les stuffs AàD qu'en survol rapide avant de choisir ma classe donc j'y connais pas non plus grand chose ...

Mini

10

08. 03. 2011, 19:23

Aucun rapport avec ce qui se passe IG ..



Un faussé xxx rapport a un dansant xxx ne gagnera jamais le bonus pv et encore - les +20 d'agi minimum du SET ( minimum c'est a s+5)



Tu gagnera certes de l'esquive mais le charisme la rep et apparence ne valent rien et siege expe ...



Ca te suffis ? Si quasi personne n'en possede c'est que c'est très compliqué a faire et que les parties sont plus interressante pour un stuff def/att ...



Tu comprends ??? => dansant = siege / expe

=> Faussé = def /attaque ...



Si t'es intouchable il n'y aucun interet à avoir de l'esquive ...



Désolé Mini ^^
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kalamiti" (08.03.2011, 19:25)


11

08. 03. 2011, 22:38


Tu comprends ??? => dansant = siege / expe

=> Faussé = def /attaque ...


Faussé c'est un set que tu utilise tous les jours quand tu es AàD avec les attaques que tu fais ou que tu reçois dans ta tête.
Dansant en siège ??? mouais ... vu le serveur, je doute que ça sert souvent vu que ça ressemble plus un serveur de retraité que de guerrier :thumbsup:
Dansant en expé ??? pourquoi pas, mais perso, je préfère avoir des dégâts max et de l'esquive en expé, surtout quand tu fais des Gros Moobs par Team de 2-3 joueurs.

On me dit que ce doigt est énorme en set pour AàD, c'est cool.
Ben ... j'ai envie de dire une connerie du même genre : Pourquoi pas utiliser ce doigt pour les CaC vu le Gros Bonus Agilité que ça procure par rapport à un set Titane XXX ??? :D :D :D

PS : c'est pas parce que tu es full Agi avec du Dansant XXX que tu es intouchable. Sinon tous les AàD Top 50 auraient leur Dansant XXX ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

12

09. 03. 2011, 02:24

Mirri, kalamiti

J'vous apprécie fortement, j'vous connaît tous les deux, et sa me soul de faire cela, mais je suis obligé

Cela fait casiment 1 mois que je suis modoE moria, 1 mois que je répète de ne pas spammer les topics, si vous êtes pas d'accord, c'est votre choix, mais parler en en PRIVE svp



De ce fait, je suis obligé de vous attribué une réprimande pour spam..



Personnellement, pour l'item, je suis plus de l'avis que le set dansant sert a rien ^^ donc je rejoind mirri: 4 000 pds
Modérateur general

13

09. 03. 2011, 07:11

Qu'apporte le set Dansant ?

SI on se fonde sur l'espionnage de Tuco, à B+4, les effets sont les suivants :
- Agilité +20
- PV +28%
- permet d'utiliser les Arcanes Cultistes (Sang de la vie, Voies Félines)

Qu'apporte le préfixe Dansant ?

Amu B+4 :
- Agilité : +12
- Pts de Sang : -22%
- Chance : +5

Anneau B+5 :
- Agilité : +4
- Pts de sang : -13%
- Chance : +5
- Déf du perso : +2



Si on met tout ensemble, le bonus set+préfixe à B+4 (Amu) et B+5 (Anneaux) donne :
- Agilité : +40
- Pts de Vie : +28%
- Pts de sang : -48%
- possibilité d'utiliser Sang de la Vie et Voies Félines
- Chance : +15
- Déf : +4


Maintenant, je laisse les curieux aller regarder les bonus d'un set Faussé ou d'un set Faucon (puisque c'est les seuls trucs comparables pour AàD) à B+4 et B+5 histoire de se faire une idée.

Qu'est-ce qui ressort de ça ?
- bonus de stats moyen (sur deux parties de mon set Faucon, juste avec le préfixe Faucon, j'ai mieux que +40). Donc l'argument de Kalamiti "pour toucher tous les mobs du jeu", il ne tient pas. C'est un set qui n'est pas bon en terme de stats par rapport au Faucon. En revanche, il est effectivement meilleur que le Faussé.
- bonus de PV intéressant : c'est sans doute le point fort de ce set. Mais comparé aux esquives fournies par le set Faussé, je ne suis pas sûr qu'on s'y retrouve en terme d'efficacité. En revanche, là il marque un point par rapport au Faucon.
- malus de Pts de Sang : c'est un gros point faible tout de même. A quoi ça sert de pouvoir utiliser les Arcanes du Cucu si on a que 50% de son sang ... Donc à ce niveau là, en PvP, c'est pas un vraiment un bonus si frappant que ça.
- Chance : bon bah ça c'est plutôt cool pour un peu de cc et des tests d'embuscade qui passent mieux.
- Déf : c'est plutôt pour le style qu'autre chose

- pour terminer, LE gros point faible de ce set : PAS DE BONUS DÉGÂTS ...
Je l'ai gardé pour la fin exprès parce que c'est le truc le plus grave à mon sens. Y'a pas de puissance avec ce set. Donc même si ça te rend plus solide et que ça donne pas mal de stats, bah ça te fait taper comme une moule en comparaison de ce qu'offrent le Faucon et le Faussé.


Voilà, voilà, ça me paraissait important de recadrer quelques trucs.
Surtout qu'il ne faut pas oublier qu'à moins d'avoir un set Dansant Jouvence en doigts, c'est impossible de porter le reste du matos. Donc non seulement c'est hard à fusionner, mais en plus tu peux pas sortir du Justesse ou C-Souris en doigts pour compenser le manque de stats par rapport au Faucon.


Bref, tout ça pour dire :
- Dansant Jouvence, c'est sexy mais ça n'a rien d'ultime car les bonus offerts sont contrebalancés par des malus assez imposants et un cruel manque de dégâts
- en PvP, c'est largement dépassé par Faussé Jouvence ou Titane C-Souris
- en expé, c'est largement dépassé par Faucon Jouvence (en terme de lourd), et au moins égalé par Titane CS (qui coûte bcp moins cher à faire)


Cela dit, pour la rareté de la chose, son côté bling-bling et le fait que beaucoup se diront : "OMG, Dansant Jouvence, ça poutre" : 5K

14

09. 03. 2011, 12:38

quel est l'intérèt de comparer avec des set qui partiront à 30 k facile par pièce ????? on a jamais dit que c'était ultime, faire une éval à 8k alors que du titane justesse part jusqu'à 10 c'est pas une manière de dire que c'est ultime selon moi ...
qui a pensé à contester la supériorité du faussé justesse / jouvence en embush ? (d'ailleurs le titane du cs, réservé à la déf, sinon je préfère du dansant de la jouvence pr l'attaque ...)

donc moi je maintiens, set sympa pour AAD, certes pas endgame, mieux vaut pour le endgame un set faucon jouvence / justesse pour l'attaque expé et titane cs / lévit pour la déf, mais ca personne ne l'a encore ...

donc 8 K !!!!!!
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

15

10. 03. 2011, 06:59

Champi, relis les pots au-dessus, moi ce que je vois, c'est que tout le monde dit que Dansant Jouvence, c'est ultime, que ça donne un cumul de taré, que t'es intouchable en siège, etc.

Moi je me contente de dire les faits :
- c'est inutile pour un càc car pas de bonus Force
- c'est moins bon que Faucon / Faussé Jouvence principalement pour le manque en dégâts
- c'est comparable à Titane Chauve-Souris sauf que c'est 2 fois plus difficile à fusionner
- de plus, y'a aucune différence entre Titane et Dansant en attaque : aucun des deux sets ne donne ou n'enlève de Réput, y'a que le bonus Chance du Dansant qui donne un tout petit avantage


Bref, inutile d'épiloguer trop longuement, je maintiens mon éval à 5k mais je pense qu'on ne tombera pas d'accord !


Et puis, on connaît les enchères sur Moria, je suis prêt à donner mon billet qu'il va partir à 10k cet anneau. Quand tu vois les prix des bijoux, les gens sont prêts à mettre n'importe quelle somme sur un truc qui leur paraît un peu bling-bling ... tant mieux pour les vendeurs.

16

10. 03. 2011, 07:06

hum tu oublies le bonus pv sympathique du dansant en attaque :)
et éval à 5 k un set qui est certes moins bien que du faussé ou du faucon (qui partiraient tous les 2 à 15 k je pense), c'est à dire en gros 40 % en dessous du titane justesse et 60 % en dessous du titane justesse me parait un peu abusé ...
le titane ne vaut à mon avis pas 2 fois le dansant ...
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

17

10. 03. 2011, 16:19

Encore une repimande ?



J'ai dis que c'est ultime en siege et expe ... pour cac tu deviens quasi intouchable ( +20 min d'agi par rapport a un set titane xxx y'a pas a chier)



Comparer ca a du faucon c'est n'importe quoi ... Comparer ca a du faussé ig entre att/def ok ca perds son interet de l'avoir ^^



Le titane de la chauve souris plus facile a fusionner que ca ? o_O bin vois ... faudra me dire comme tu fais ^^



Et je rejoins champi sur le point qu'il vaudrait la moitié du titane justesse ...ca jamais !



Si tu connais les valeurs des bijoux sur Moria pourquoi ton eval ne suit pas cette donnée ?



Ca c'est fait ^^ j'ai pas la science infuse et je suis pas très grosse en termes de point ... mais il faut pas etre devin pour connaitre les differences entre un set titane et un set dansant ( chance +15 ca te fais un gros bonus rep en att contrairement au titane ...) ...



=> "C'est moins bon que du faucon /faussé dla jouvence principalement pour le manque de degats" a bon? le faussé apporte des dommages maintenant ? :bloody:
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

18

10. 03. 2011, 16:42


=> "C'est moins bon que du faucon /faussé dla jouvence principalement pour le manque de degats" a bon? le faussé apporte des dommages maintenant ? :bloody:


Citation de "guide du jeu"

Set faussé B+4: Dégâts maximums de chaque arme +25, Perception +17, Agilité -8, Esquive contre les armes à distance +22, Esquive contre les armes blanches +22, Esquive +22 %


Comme champi, 8k, c'est meilleur que du titane justesse, moins bon que du faucon

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

19

10. 03. 2011, 16:59

Et oui kalamiti , comme le montre iridia , le set faussé apporte effectivement des dégâts.

Sinon pour l'objet , comme l'a remarqué anton , un cac préférera utilisé du titane justesse , et en aad je pense également que le faucon et le faussé jouvence sont meilleurs , car quand tu as des lég shurikens tu touches pas mal de chose (en terme de stats) , du coup au final ce sont les dégâts qui compte , c'est pourquoi on préféra de faussé au dansant.

Donc pour ma part +6k me paraît honnête .
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

20

10. 03. 2011, 18:11

Autant pour moi ^^



j'ai tellement croisé de gunneur avec le set faussé que j'y avais meme pas fait attention ^^



Eval a cloturer certainement ;)
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

21

10. 03. 2011, 20:20


=> "C'est moins bon que du faucon /faussé dla jouvence principalement pour le manque de degats" a bon? le faussé apporte des dommages maintenant ? :bloody:


Citation de "guide du jeu"

Set faussé B+4: Dégâts maximums de chaque arme +25, Perception +17, Agilité -8, Esquive contre les armes à distance +22, Esquive contre les armes blanches +22, Esquive +22 %


Comme champi, 8k, c'est meilleur que du titane justesse, moins bon que du faucon


j'suis pas d'accord, je titane justesse est meilleur!

sinon kalamiti, le topic sera fermer quand mini le demandera :D
Modérateur general

22

11. 03. 2011, 02:39

bah non voroff ... c'est pour moi équivalent au titane justesse ...
titane justesse moisi en attaque (bonus déf / résistance ok mais 28 % de bonus vie en B+4 sur le dansant jouvence) car il n'apporte pas de bonus pv ... et encore moins de critiques, et j'ai pas calculé mais pour les stat ca doit se valoir ...

et oui encore une fois moins bon que du faussé / faucon jouvence / justesse mais on est plus du tout sur la même gamme de prix, donc il est plus rationnel de le comparer au titane justesse ...
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

23

11. 03. 2011, 12:09

Ok, désolé : meilleur que du titane justesse POUR AAD !

Ah bah oui, sinon pour un cac c'est moins bien ^^ Sauf s'il veut aller toucher Kronos avec des bonnes matraques.

Mais là je prend en compte le fait que Titane est bien plus simple à merger que dansant, et que ce set pourrait apporter une alternative aux aad qui ne peuvent s'orienter sur d'autres sets car ceux-ci sont trop cher.

C'est bien ce topic, ça fait causer.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

24

11. 03. 2011, 14:40

Ok, désolé : meilleur que du titane justesse POUR AAD !


Ca dépend de l'avis de chacun.
Personnellement, je sais déjà qu'a terme je partirais sur ce genre d'items =)


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

25

11. 03. 2011, 16:50

Entre les 4k,5k,6k,8k etc ... j'en passe des meilleur je ne sais plus vraiment où donner de la tête, je ne pensais pas élever autant le débat avec cet item :)

Pour le moment il ne sera pas mit en vente après réflexion un merge sera peut être possible ou alors il sera revendu mais pas pour le moment.

Débat à locker à mon avis chacun à réussi à exprimer son avis plus ou moins cordialement. :huh:

Merci pour vos avis à tous et vos arguments lorsqu'il y en avait. :rolleyes:

Mini

Discussions similaires