Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 03. 2011, 19:39

Bon Casque Militaire Runique Du Sang

Bon Casque Militaire Runique Du Sang
Casque
Défense: 20 xxx niveau
Attributs: CHANCE +8, défense +15, PTS DE SANG -10 %, défense augmentée de 3 pour chaque 4 niveaux d`expérience
Exigences: FORCE: 32, NIVEAU: 27
Prix de vente: 84 750 LOL


une evaluation la dessus ,merci

BON JEUX

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "barbie" (03.03.2011, 19:58)


2

03. 03. 2011, 20:06

pas facile a evaluer, je vais essayer.

item tank, les +15 du runique sont tres apprecier.
ca reviendrais au meme qu'un Parf casque sang pour un niv 60.(expete 8ch)

apres si on le met avec un set ruru la defense fait des bon --> tres synergique.
le petit hic c'est que le reste runique coute tres tres cher et est en generale dans l'ac; donc peu de chance qu'il servent en tant que tank.
donc je dirais ne peut servir a cet effet que lors de mission ou il fo etre tank.

donc soit tu trouve quelqu'un qui a un set runique pers ( et qui ne le met pas en AC (pour moi il devrait directement sortir du clan^^)).
et la le prix peut s'envoler sinon

je dirais le prix d'un parf sang + bonne tete runique soit et un petit plus pour le sinergique quettes : 10-13K

voila; mais j'attend d'autre argumentation :)
Evrast ID S2 :6642

curufin ut3 8376

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

3

03. 03. 2011, 20:30

Je me base sur le fait qu'un tank avec des items anti-cac peut se faire déboiter par pas mal de gunner (il y a largement de quoi faire même si peu de monde s'en rend compte j'ai l'impression.) Donc je m'intéresse seulement à l'effet sur les cac/aad.


Si on compare à une parfaite casquette du sang, les deux sont équivalent aux niveaux 72-75. Avant cela cette tête est mieux (en parlant défense).

Si l'on mets un kilt avec (perte de 8 points de défense par rapport à un pantalon en parfait), on a 10 points de chance. ça peut être utile au tank car ça diminue la proba que l'ennemie touche. (vu qu'un tank n'a pas beaucoup de percep, on se fiche de l'effet que la chance a sur le % de réussite de l'embuscade). Contre ce genre de défense, les cac 1 mains ne battront pas le tank. Contre les cac 2 mains qui aurait 5 coups par manches, ça permet d'en esquiver un seul lors du combat (en moyenne). Contre un aad qui aurait 7-8 coups, ce serais entre un et deux coup esquiver de plus par combat.
Pour un gros tank, ces 1 voire 2 esquive dans un combat permettent d'éviter de perdre 250 de vie à peu près (dépend du stuff de l'attaquant mais 1.5 coups d'une lp arba font à peu près 250 pv et les critiques d'un cac 2 mains vont aussi dans ces eaux là sur un tank avec 220+ de défense).
Pour celui qui attaque en cac 2 mains avec ces 5 attaques, ça reviens à avoir 2 points de défense de plus (250 pv / 50 coups = 5 dégâts. Vu que j'ai pris ça comme un CC, les dégâts était multiplié par 4 donc on arrondie à 1 dégâts de diff avant le calcul du critique ce qui fais 2 points de défense).
Pour celui qui attaque avec une arme à distance et 8 attaques, ça reviens à avoir 4 points de déf si pas d'ignore défense. Avec 40% d'ignore armure, ça reviens à 6 points de défense.
On se souviens qu'on a mis un kilt pour profiter de 10 points de chance et qu'on a perdu 8 points d'armure, qu'ici j'ai pris le cas défavorable où on tombait sur un critique... En gros, inutile.
Au final, on peux dire que cette donne 5 points de chance et on peux arrondir à 2 pts de def maxi contre un cac 2 mains (c'est forcément 0 ou 2 auquel on arrive mais j'suis gentil en montant à 2) et 4 pts de def maxi contre un aad (encore une fois, j'suis gentil...)


On peux résumer ça en disant que cette tête est mieux qu'une parf casquette du sang jusqu'au niveau 75 mais que plus le niveau monte, plus l'intérêt diminue. Vu que la casquette à quand même un support moisie et que les gros tank auront un meilleur support, cette tête s'adresse plutôt à des petits ce qui est avantageux ici.

Comparé à mon éval de 7-8k pour la parfaite casquette du sang, je vais dire VI 11k pdp pour celle-ci.

édit: Oublier qu'on pouvais au passage quêter donc petit intérêt pour quête perso, je passe donc de 10 à 11k, prix d'une bonne tête ruru sans bonus de stat. Au passage, on gagne une place dans notre armurerie.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yohannj" (03.03.2011, 20:33)


4

05. 03. 2011, 10:33

les bons casque du sang sont a 3K le runique apporte un peu plus de défense je vais dire 5/6K car le support pas énorme en casque
SMOOFFY - ID - 204 -


Discussions similaires