Vous n’êtes pas connecté.

1

03. 03. 2011, 10:23

Bug pour upp a Bon mes items

Bonjour,

Peut être certains me diront ce n'est pas de chance et c'est le jeu mais je là vraiment, et j'insiste, il doit y avoir
un bug lors de mes tentatives de ups d'un item Simple +5 à Bon.

En effet, je connais les probabilités du up 60% soit 3 chance sur 5; en revanche, je ne comprends pas pourqoi je foire mes ups a 100%!

Les ups normal en simple, ca passe, quoique des fois je peux arriver a 5,6 tentatives en simple pour ce qui est de l'échec... (on doit quand même avoir 80% de réussite?...ou sont-ils là aussi?)

Je souhaiterais avoir une explication sur ce qui se passe, et pas seulement une reformulation des règles de BW mais une recherche plus appronfie
sur le pourquoi et peut être le bug

Cordialement,

2

03. 03. 2011, 10:43

tu as tenté combien de up ?

"Memento Mori"

3

03. 03. 2011, 11:24

Moi ce que jfais quand ça descend plutôt que de monter, c'est que j'attend 10-20 minutes, et je retente. Et là c'est pas pareil.

Sûrement une superstition, mais être patient, ça fait sage.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

4

03. 03. 2011, 11:48

Je rejoins Iridia, quand ça marche pas, il faut mieux être patient.

Sinon, je ne pourrais que dire et redire si qui a déjà été dit et redit. Des stats, ce sont des stats, ça donne un ordre d'idée, mais tu peux en foirer10 de suite que ça ne remettrait pas en cause les stats, il faut un tirage de plusieurs milliers pour pouvoir commencer à se demander si les stats sont les bonnes.

Pour infos, il m'est déjà arrivé de chier nombre de fois un up de S+5 à B, et que le 'lopiot retombe à 0 ensuite en essayant de le remonter à S+5.

Certains ont de la chance, d'autres pas, tu dois faire parti de la seconde partie, bienvenue. Lorsque tu vois certains passer de S+5 à B+5, voir P sans rite, et d'un coup, et bien tu sais ou tes chances de réussite sont passées.
Je me suis amusé sur M2 a tenté de up un Bandana Berger à P+1 avant d'arrêter, j'avais un stock de Pierres relativement sympa. Au final, j'ai réussi à le passer une fois B+3, un fois ou deux B, et jamais mieux (avec au final, un peu plus de 10 PVs, et 30 PC).

Je comprends que ce soit rageant de loupé le passage à B plusieurs fois de suite, mais ce n'est pas un bug, juste de la malchance, j'en ai fait les frais plusieurs fois, comme nombre de personnes ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

5

03. 03. 2011, 12:15

Un ptit bug au passage (si ca vient pas de moi), je ne peux appuyer sur la touche entrer dans les zones de textes que ce soit sur le forum ou sur BW ^^

J'ecris sur mon notepad là ^^


Pour en revenir, je ne compte plus les foirages de up, c'est rageant de compatbiliser à force :)

Sinon, je suis d'accord avec les stats, c'est un ordre d'idée, et si tu es malchanceux ^^, tu peux foirer x fois d'affilé, mais justement la probabilité
de foirer x fois d'affilé est extrèmement fine : "je m'explique avec un exemple concret : tu joues au loto, tu as une chance sur plusieurs millions , là c nos 80%,60% , etc...
quelle est la chance de gagner le jackpot a chaque loto ? comme quelle est la chance de perdre ou de gagner ses ups a chaque fois ? très fine..."

Après , il existe maintes et maintes superstitions...

Mais mon avis personnelle, c'est que dans BW ce système est à revoir...

6

04. 03. 2011, 21:58

Tout le monde foire des up à la chaîne c'est pas nouveau ... pourtant y a pas tout les joueurs qui viennent s'en plaindre ... :dead:

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

7

04. 03. 2011, 22:03

Je vais être gentil, je ne vais pas en faire trois tonnes :D . Lock . :whistling:
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .