Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 03. 2011, 17:47

Lien HTML tronqué lors d'envoie de MP ou MC [résolu à fermer Merci]

Bonjour,

déjà veuillez excuser si je me suis trompé de rubrique ...

Voilà,

j'ai essayé d'envoyer un message clan puis un message privé in game avec un lien cliquable,
mais il s'avère que les balises automatiques lors de la réception du message ne prennent pas l'intégralité de l'adresse
donc si on copie/colle l'adresse sur son navigateur cela fonctionne mais le lien n'est pas cliquable en l'état.

Précision :
j'ai essayé avec le lien brute sans succès puis avec [*url] ** [*/url] sans les * évidement

Question :
Existe-t-il une solution avec d'autre balise à mettre lors de l'envoie peut être,
afin de rentre ces adresses directement cliquable

Merci par avance pour votre aide
un petit mp apres une vi ça fait gagner un temps précieux
UT1 : Acrow id : 104979
UT2 : nio id : 19379
UT3 : Crowa id : 3387

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "nio" (03.03.2011, 07:53)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

02. 03. 2011, 22:32

bonjour,

c'est en effet le cas pour des liens trop long, seul le début du lien apparaît comme actif. Tout ce qui est situé après le "retour à la ligne" n'est pas considéré comme en faisant partie.

A ma connaissance il n'y a pas de solutions, les MP et MC ne prenant pas les balises URL.

Utilisez des url courtes, il y a plein de sites qui proposent ce service si besoin.



Ceteris paribus sic stantibus

3

03. 03. 2011, 07:47

le soucie est que ce sont des liens directe vers des documents google
qui par définition sont affublés de lien à rallonge (clef cryptée ...)

je vais passer par les balises de la page clan :(

par contre le fait que :

Citation

seul le début du lien apparaît comme actif
prouve bien que c'est un des paramètres du jeu qui demande une légère optimisation ... bien dommage :rolleyes:

aucun moyen d'espérer une quelconque modification :whistling: Merci pour ta réponse en tout cas

Edit. :

la réponse était parfaite autant pour moi :

Citation

il y a plein de sites qui proposent ce service si besoin
http://bit.ly/ à supprimer si incongru

Merci encore
un petit mp apres une vi ça fait gagner un temps précieux
UT1 : Acrow id : 104979
UT2 : nio id : 19379
UT3 : Crowa id : 3387

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "nio" (03.03.2011, 07:53)