Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 03. 2011, 00:00

Bonsoir Athi'Lass, pour ton info le règlement stipule aussi mais tu dois le savoir puisque tu as fait un screen du règlement à moins que tu es occulté cette partie du règlement :

8. Les Sanctions :

qu'elles soient entreprises par un modérateur sur le forum ou par un opérateur IG, ne peuvent être discutées que par MP avec le membre du staff concerné. Tout topic ouvert dans le but de discuter publiquement d'une quelconque sanction sera fermé et l'auteur sanctionné. (exception faite du pilori où le joueur sanctionné peut plaider sa cause dans le topic le concernant, ainsi que la section plainte si le ban est dû à une plainte et ne figure pas dans le pilori)

En cas d'infraction : avertissement et/ou ban forum de 1 jour à 20 jours. Dans le cas d'abus les plus extrêmes - blocage temporaire du jeu.

Pour ton info, j'ai sanctionné ton ami Laclique pour le lien qui figurait sur son profil renvoyant sur un site internet faisant l'apologie des stupéfiants, mais aussi comment le cultiver etc etc... en l'occurrence le cannabis ce qui est interdit aussi bien sur ce forum que par les lois en vigueur ! Dans de telle circonstance la sanction de ban forum peut être prise, cette sanction restant à la discrétion de l'autorité du forum à savoir l'équipe de modération. Si Laclique et lui seul trouve cette sanction trop lourde il a encore la possibilité de contacter un opérateur !

Après avoir aidé certains hier soir à monter des accusations illégitimes, puis m'avoir menacé par MP une bonne partie de l'après midi, tu te permets maintenant de tenter encore une fois de me discréditer - Ce sera la dernière fois, prochain écart de ta part que ce soit par topic, MP ou autre moyen entrainera ton ban permanent du forum et + s'il le faut. Tu es avisé tu verras ainsi que je ne te prend pas en traitre ! Je pense avoir été largement patient à ton égard.

PS : Pour le post te concernant en annonce, je ne suis pas l'auteur de la modification !

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

02. 03. 2011, 00:07

C'est moi qui ait modifié ledit post (sans même en avertir auparavant Aeon auprès de qui j'en profite une fois de plus pour m'excuser).

J'ai juste tendance à penser que ce topic doit être un instrument de référence exempt de commentaires (exceptés les laudatifs on n'est pas des bêtes).

Inutile donc de crier au loup : le gros méchant c'est -encore- moi.



Ceteris paribus sic stantibus