Vous n’êtes pas connecté.

1

27. 02. 2011, 12:53

UT1 Set CARDINAL/ARCHAÏQUE De La Concentration/Facilité

Coucou tout le monde,

Je cherche en ce moment à upper mon Mt de Piété et à permettre aux autres "petits" de le faire aussi.

Je dispose actuellement de :
  • 2 LP Contusion
  • 1 LP Chasseur
  • 1 LB Incas
  • B/P set facilités.
Avec tout cela je peux monter à 12, il me manque ensuite 4 pts de SAVOIR qui ne seraient pas couverts par le remplacement du bas par sa version Légendaire Parfaite, accessoirement étant niveau 55 (avec 45 de base en stats), je ne peux pas me passer des facilités puisque je n'en ai pas en "base" ce qui sera le cas après le niveau 70... Ne faisant que des quêtes ça risque de prendre un peu de temps. ^^

Après réflexion (si si j'vous jure), la solution aurait été de monter un Légendaire set Diamant faci (le LB diam's donnant du SAVOIR en plus de la défense... je pense que d'ici une grosse dizaine d'années ça devrait être bon. :S

Il y a cependant plus simple : les items Cardinaux et Archaïques donnent eux aussi du savoir lorsque le set est réuni et en "bon" cela suffirait. Je suis persuadé que depuis le temps que ce serveur existe il est possible de compléter un tel set, même pour un gros level cela serait rentable en se servant d'un mix facilité et concentration (voire "renard").

Ce set serait utile à tous et permettrait très facilement au serveur de se bonifier... pour peu qu'on s'y mette tous.

Faites marcher vos réseaux : un item que vous pensiez inutile pourrait bien en fin de compte se révéler d'une valeur sympathique. ^^

Ps : ceci est mon 667ème message, adieu joli compte rond. :pinch:


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

2

27. 02. 2011, 12:59

plop tu irai plus vite a faire tourner ta zone a un gros qui te la up ....que de reunir ce que tu demande

ya pas mal de caterpillar sur le serveur : a toi de les convaincre de prendre ta zone
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

3

27. 02. 2011, 12:59

déjà, tu peux pas avoir plus de 50% de facilité (c'est le max)
Du coup, il te suffirait d'avoir une parfaite amu + un Parfait anneau: ca te donnerait 50% de facilité.
Ensuite avec un lég parfait anneau de la concentration (ca existe sur UT1), tu as d'un coup +9 en SAVOIR et donc tu peux monter ton MONT de PIETE de 2.

PS: bonne chance pour réunir les sets. Je sais même pas si c'est possible.
PS2: avec mes stats, j'arrive à up jusqu'à 19 8)
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Wolverine" (27.02.2011, 13:01)


4

27. 02. 2011, 13:02

Je sais bien (je connais pas mal de gens qui pourraient me monter un ou deux niveaux sans problème, à commencer par mon chef ^^).

Mais le set serait aussi utile aux gros constructeur (en "bon" les archaïques et cardinaux apportent +6 en savoir, c'est quand même loin d'être négligeable). Un set comportant 2 bons items xxx facilité et un xxx concentration (ou l'inverse pour les plus gros) devrait permettre de monter très haut. ^^

Edit pour Wolvy : +9 pour un LP concentration mais +12 pour le set concentration + archaïque/cardinal


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

5

27. 02. 2011, 13:18

je sais bien mais à mon avis il sera très dur à constituer (archaique de la concentration, archaique de la facilité, je me demande lequel est le plus dur à constituer ...). De plus, je ne met qu'un seul parfait facilité en amu (avec j'ai déjà 50% de facilité).
Du coup, je met un lég bon anneau en 2eme anneau et ca me fait donc +16 en savoir (donc mieux que ce set). Ca sera utile mais surtout pour les levels < 80.

PS: dans quelques niveaux, un parfait anneau facilité me suffira, du coup je me mettrais à la recherche d'une lég parfaite amu de la concentration (et hop encore un niveau de plus si je le trouve)
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Wolverine" (27.02.2011, 13:19)


6

27. 02. 2011, 13:23

Note bien que je ne veux pas réunir le set à moi tout seul mais savoir si les items existent et si les gens qui les possèdent accepteraient de les mettre en commun.

De plus, les gens en dessous du niveau 80, ça fait quand même une grosse majorité de gens. ^^

Et enfin, demander à quelqu'un de construire chez soi induit que le constructeur perd de la ferraille pour construire chez quelqu'un d'autre, je ne sais pas combien vaut le niveau 19 mais à mon avis c'est pas donné).

Ps : si tu veux venir construire chez moi je suis preneur. :P


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

7

27. 02. 2011, 13:25

Parfait anneau + parfaite amu archaique de la facilité, vu que c'est encore plus rare que le diamant...

8

27. 02. 2011, 13:25

Joli l'idée de up les batiments pour les autres..... Ca me rappelle vaguement l'idée de quelqu'un.... Je sais plus qui.... :whistling:

SSSEETTHHHEEEUUUUUSSS .... JE TT'''AAAIIIMMMMEEE

Dsl fallait la faire.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


9

27. 02. 2011, 13:28

moi, ca me dérange pas de construire, mais bon si je peux pas récupérer la féraille que j'investis, ca m'intéresse pas trop. C'est dommage qu'il n'y a pas un point de règlement pour ca. Surtout que c'est pas du push ni rien: c'est seulement récupérer les férailles investis dans une construction de la zone d'un autre.
Pour info, le level 18 est à 900K et le niveau 19 à 1M2 (enfin si je me rappelle bien).

PS: je veux bien construire le terrain de n'importe qui si il me vend un objet qui m'intéresserait à un prix sympa (tout en restant dans les clous vis à vis de la valeur) :P

PS2: mon stuff est difficile à upgrader, donc un tel objet est très rare :P
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Wolverine" (27.02.2011, 13:31)


10

27. 02. 2011, 13:31

Techniquement c'est faisable ça, suffit de jouer avec la marge du prix de vente/d'achat.

Que ce soit pour les ferrailles ou pour les items à ferrailler ça permet au bout de quelques échanges de "donner" des items à quelqu'un. Par contre c'est super chiant à faire. ^^

Ps : je suis en pleine période de LP Toxico, ça marcherait ça ? 8)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

11

27. 02. 2011, 13:39

je me disait aussi. aucune persone dans son état normale ne pourrait avoir une idée aussi délirante :P

sinon, je cherche du lég parfait tigre de la vitesse ou du lég parfait noir de la chauve souris. Autant dire que tout le monde à ca en stock. J'attend l'acte III pour savoir ce qui va arriver car là je suis quasiment à bloc de ce que je peux faire.

Pour en revenir à ton sujet, je penses que c'est impossible d'avoir ce que tu recherches. Enfin, j'ai jamais vu passer ce genre d'objet en éval ou autre. Il vaut mieux compte sur des items plus classiques à mon avis.
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Wolverine" (27.02.2011, 14:05)


12

27. 02. 2011, 13:55

Bah il est pas interdit de rêver non ? ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

13

27. 02. 2011, 16:17

Ca, ca devrait t'aider a n'avoir qu'une seul faci en cou :p

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=08faded87a
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

14

27. 02. 2011, 19:24

Joli :)
Effectivement, avec ca on règle déjà un problème, reste plus qu'à trouver deux lp concentration en doigts et c'est gagné ^^

15

27. 02. 2011, 19:43

c'est vraiment bien comme amu ce truc, GG wolf

"Memento Mori"

16

27. 02. 2011, 20:28

Ah la la la la, tu pouvais pas le sortir en mixte ?

Sinon pour savoir, ça donne combien de faci ? ^^
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


18

28. 02. 2011, 21:50

Alors pour ceux qui se demanderaient..... Oui le collier de Wolfy est terrible..... Je peux monter le mont piété a 17 facilement.... Et bientôt 18 (très bientôt) avec....

N'ayant pas beaucoup de pts.... Je peux aussi sièger les vraiments petits lvl.... Donc... Si vous avez besoin.... Vous savez ou trouver la. ;)

Ad... Do'it
Actuellement en construction: MONT DE PIÉTÉ NIVEAU 18
Temps jusqu`à la fin: 8:26:58 [ ARRÊTER LA CONSTRUCTION ]
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hillen" (01.03.2011, 16:07)