Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 02. 2011, 19:45

damné la race maudite ?

je me suis appercu qu'il y avait tres peu de damné sur le serveur...; cela m'etonne car je me demande pkoi les developpeurs aurraient pris la peine de donner accé a une nouvelle race, en acte II qui + est, sans qu'elle soit potentielement interessante.

donc j'aimerai connaitre vos point de vue sur le sujet.

je suis capteur , tatoué chasseur actuelement et meme si je roxx pas mal et que mon perso me plait bien, je suis tenté a decouvrir cette nouvelle race histoire de me remettre a reflechir a nouveaux sur les stats, stuff etc etc (c'est j'avoue ce que j'adore dans ce jeu^),

1) damné aad chasseur : est ce du grand n'importe quoi ( j'ai lu d'ancien post ou sinerva trouvait cela nul et que d'autre comme anton defendat la cause)

2) si l'on passe damné en restant aad qu'elle tatoo alors prendre ?

3) si l'on passe damné faut il devennir gunner pour optimiser la race et si oui une ou deux mains?

Bonus racial:( pas mal je trouve , meme si je ne sais precisemment ce qu'apporte la precision)


  • +10% de points de sang
  • précision avec toute arme +30

Arcane:


  • Chasseur de la Nuit - augmente la perception.
    • effets: +1 perception / niveau
    • (pas mal ca meme si je reste aad non ?)


  • Souffle Mortel - Quand les points de vie passent en dessous de 35%, les dommages sont augmentés mais l'agilité diminue.
    • effets: +5 dommages, -7 agilité / niveau.
    • (bon ca inutile pour un aad mais as mal pour un gunner)


  • Horreur - Empeche l'opposant d'attaquer pendant la
    première manche d'une embuscade, ou bloque les attaques d'un opposant
    tiré au hazard, pendant la seconde phase d'un siège.
    • effet: maximum 1 niveau (Attention, ne se cumule pas avec le suffixe 'de la punition!)

j'ai bien envie de tenter ce pari fou de joué damné car il y en a tres peu et ca.... ca me plait ^^. par contre besoin de votre aide pour pas que l'envie se termine en cauchemard si jamais je franchi le pas

2

26. 02. 2011, 19:56

ne prend pas damné + chasseur

pck damné = horreur = effet punish
et chasseur = tatoo camouflage lvl 5 = effet punish

Meme si, en expé, seule horreur fonctionne


Apres c'est vrai que damné est mieux pour les gunners, surtout les sdb qui decident de passé gunner ( donc deviennent damné)

3 precision = 1 agi ou 1 perception

Donc +30 precision pour un gunner = 10 perc
pour un cac = 10 agi
Pour un aad = 5 agi + 5 perc ou 10 agi 0 perc ou 0 perc 10 agi



p-e pour un mdd, qui manque de touche au debut, compensé grace a la precision et le up de perc

Mais l'avantage d'un capteur, c'est qu'en devenant mdd par exemple, c'est que au lvl 5, +40% de pv + majesté, ca fait une quantité enorme de pv




Au debut damné aide bcp grace a l'horreur en expé, les bonus de perception + precision, mais au haut lvl, je prefere capteur pour la majesté

Enfin choix perso

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

3

01. 03. 2011, 18:11

moi je trouve au contraire que c'est une très bonne config, un damné n'est pas obligé d'utiliser l'horreur et peut mettre tout ses pt d'arcanes dans le chasseur de la nuit pour avoir une percep énorme
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


4

02. 03. 2011, 05:12

moi je trouve au contraire que c'est une très bonne config, un damné n'est pas obligé d'utiliser l'horreur et peut mettre tout ses pt d'arcanes dans le chasseur de la nuit pour avoir une percep énorme

voila justement le point essentiel ce qui me fesait egalement penser que la configuration aad damné pouvait etre interessante.



maintenant si je pose le pbl objectivement en nonobstant le fait que jouer un damné aad est rare donc attrayant pour mes petits neurones tjrs en quete d'activité, j'arrive a ce moment de ma reflexion a ceci :



- le gain de cumul perception /agilité sera de minimum +10 ( bonus racial : 30 precision ) + un bonus aleatoire de perception supplementaire ( arcane chasseur de nuit) qui s'eleverais actuelement a +7 (je prend comme base le nbr de pts de sg (212) utilisables au maxi pour mes arcanes capteur actuelement . je pense que selon la race les pts de sg pour arcane ne varies pas.) => donc un bonus de cumul parc/agi de 17 :P



- partant de la je dois penser que je ne serais pas tjrs full sg et donc ce cumul varira entre 10 (bonus racial invariable) et 17



- pour ce qui est de l'arcane horreur : comme le dit fort justement Clay il y a double emploie avec le 5eme lvl du tatoo camouflage. certe.... mais de toute facon utilisé cette arcane implique forcemment ne pas utiliser le chasseur de nuit (oui une palissade mais c'est pour bien explicité ma pensée :D ) et tout l'interet d'envisager d 'etre aad /damné se fonde sur l'utilisation justement de l'arcane chasseur de nuit ! cela implique donc par consequence que l'arcane horreur n'est pas de mise. De + le lvl 5 du tatoo camouflage apporte 10% de critique en + de priver d'attl'ennemie pdt la premiere manche et ceci de facon permanente car pas fluctuable selon le niveau de sg.



- mais donc si je suis le fil de mon resonement je n'utiliserai alors qu'un arcane sur les trois proposées , souffle mortel etant de facto inutilisable par les add, et je me prive de l'arcane masque de caligula des capteur qui booste la reputation ! ( et vous savez au combien c'est utile...)



maintenant je ne suis pas assez competant dans le jeu pour me projeté de facon fiable dans ce que sera les jeu a haut lvl et ma reflexion sur ce sujet est faites a partir de mes connaissances actuelles.



je n'ai pas succité bcp de reponse par mon sujet sur les aad/damné, malheureusement ,car j'aurrais voulu vraimment avoir un echange assez profond avec justement les "best du jeu et les rois du stuuf) afin de vraimment avoir tout les elements en mains pour prendre ma decision car j'avoue le challenge me parait si relevé et si peu emprunter que cela me tente enormement ^^

5

02. 03. 2011, 07:08

Damné

Avantage racial :
+10% pts sang : utile
+30 Précision : contrebalance le malus du Shuriken à B+5 / Parfait

Arcanes :
Chasseur de la nuit : utile
Souffle Mortel : inutile
Horreur : inutile en PvP, utile en expé


Capteur :

Avantage racial :
10 en Chance : toujours sympa et polyvalent (quêtes, attaques, cc, etc.)

Arcanes :
Masque Adonis : un peu faible
Masque Caligula : très utile en PvP
Majesté : bonus HP et dégâts, une vraie tuerie



Je pense que la comparaison est vite vue : le Damné a quasiment 2 Arcanes inutiles là où le Capteur en a une pas très efficace mais utile malgré tout.
Et surtout, le Damné sera toujours une chèvre en PV alors que le Capteur se pointe tranquille avec 1700 à 2200 PV grâce à Majesté. Et tout le monde sait qu'à haut niveau, avoir bcp de PV c'est pratique pour faire des expé à 2 ou 3., et bien plus pratique que l'Horreur.

A mon sens, Damné ne sert qu'aux gunners, et encore il faut être SdBêtes pour vouloir changer de race. Damné, c'est très vilain sur Moria ... Ca a l'air attrayant entre les lvl 50 et 75 mais après, on peut vite se mordre les doigts d'avoir changé de race.


Cela dit, je comprends le côté challenge et rareté qui peut te faire envie mais un AàD Capteur me semble bien plus attrayant qu'un Damné.

6

02. 03. 2011, 08:25

bon , la messe a l'air d'etre dite ^^



et comme dit Anton : "Ca a l'air attrayant entre les lvl 50 et 75 mais après, on peut vite se mordre les doigts d'avoir changé de race."



c'est justement ce genre de facteur qui me manquais dans le cadre de ma reflexion , ne connaissant aucunement les tenants et aboutissement du Haut LVL.



me voila donc, certe un peu decu de ne pas concretiser le challenge mais satisfait d'avoir les points de vues des joueurs experimentés.



je rebondie sur ce que tu disais Anton pour les arcanes capteurs.:



masque de caligula pour pvp et majesté pour expé et defense. c'est comme cela que j'utilise mes arcanes. suis je dans le vrai ? on peux les utiliser plus finement que cela?

7

02. 03. 2011, 09:08

Anton à raison,

Moi je suis damné un des rares gros du serveur comme tu dis. J'étais absorbeur et je suis passé dans la même logique que toi. Mais maintenant cette race est totalement inutile .... je regrette d'être passé damné car perception j'ai ce qu'il faut. Et horreur ou souffle mortel ? c'est de la merde ces arcanes. J'ai l'impression que ça tue ton perso plus vite en expé. Et en embuscade ???? tu as intérêt d'avoir du bon matos car damné sert a rien du tout....

En gros si il y a une autres races en ACT3 tu peut être sûr que je fonce dessus....
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil: