Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 01. 2008, 16:13

Inactifs

Salut à vous.

Je remarque que le nombre de joueurs ayant 1 point est effarant. En deux semaines grand maximum on passe à 2 points, vous serez d'accord.

Y a-t-il un système dans l'administration qui permet d'avoir une liste de joueurs ne s'étant pas connecté depuis X temps, et si oui y a-t-il des mesures prévues pour éviter de voir la 5ème zone infestée de cadavres ?

Bon jeu,

Elena
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Elena_Kruyech
ID : 12015
Me faire une offre

2

05. 01. 2008, 07:37

Salutations

Pour répondre simplement à ta question :

Tout compte non connecté durant plus de 45 jours (hors période avec l'option "congé" enclenchée) est effacé du serveur.

Bon jeu ;)

3

05. 01. 2008, 07:42

J'ai pas du comprendre ce que tu viens d'écrire Daelys, mais 45 jours sans connection c'est faux ...

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=600

Voilà un des multiples exemples, ce mec ne s'est pas connecté depuis quasiment 4 mois ... et il est toujours là.

Ce genre de compte abandonné dès le début du jeu est même une aubaine pour les débutant, ils ont énormémment de ressources :D
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

4

05. 01. 2008, 07:47

En effet, là il n'y a pas photo ?(

Je vais donc me faire confirmer les informations dont je dispose.

Merci pour ta réponse efficace ;)

5

05. 01. 2008, 07:49

Et le pire, c'est ce genre de comptes inactifs sur le serveur anglais.

Je me suis faite 1 million de LOL et 300 k de Sang et population en 3 combats, juste en frappant les mecs les plus anciens ( et inactifs ) du serveur.

Peut-être que le délestage de compte s'effectue uniquement lorsqu'il faut de la place pour un nouveau joueur ?
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

6

05. 01. 2008, 16:30

Je confirme ce que Daelys a écrit, les comptes inactif sont supprimés après un délais de 45 jusqu'à 46 jours (ce qui dépend de l'heure a laquelle le compte a été dernièrement actif).
Si des comptes restent toujours dans le jeu, c'est du au fait qu'ils ont le congé enclenché ou le compte premium qui est tout le temps valide - dans ces cas nous avons pas le droit de les toucher.

Bon jeu,
Hypnos
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

7

05. 01. 2008, 20:50

compte inactif

C vrai que le nombre de compte a 1 point est vraiment impressionnant et qu'il n'y a pas beaucoups de lvl moyen bien que cela ma certainement permis de progresser je trouve qu'il y en beaucoups trops

8

12. 01. 2008, 14:35

J'ai quand même des doutes sur la suppression automatique...

Les joueurs entre 9651èeme et 9700èeme comme http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=5525 se sont inscrit le 22 Novembre 2007. Et comme on peut le voir sur le joueur, son inscription et sa derniere connection sont identique. Il n'a donc jouer qu'une seule fois.

Novembre: 30 jours - (22/11 + (3 jours premium)) = 5 jours
Decembre = 31 jours
Janvier = 12 jours (nous sommes le 12/11)
==> 5 + 31 + 12 = 48 jours d'inactivité !

Et je peut même remonter plus loin:
- http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=3733 (1 er Novembre 2007 - 1 seule connection)
- http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=2605 (18 octobre 2007 - 1 seule connection)
- http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=1109 (30 septembre 2007 - 1 seule connection)
- http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=485 (21 septembre 2007 - 1 seule connection) - Classement 7287

Nous avons donc entre 7287 et 9700 pres de 2413 compte à supprimer (environ).

Citation

Si des comptes restent toujours dans le jeu, c'est du au fait qu'ils ont le congé enclenché ou le compte premium qui est tout le temps valide - dans ces cas nous avons pas le droit de les toucher.
1. congé enclenché => Non
2. compte premium qui est tout le temps valide. Un joueur qui c'est connecter qu'une seule fois, je ne pense vraiment pas qu'il est pris un premium de 40 jours et +

Alors pourquoi sont t'il toujours là ?
D'apres ce que je voit, il faudrai qu'il est TOUS un compte premium actif ou enclanché leurs congé ? Alors qu'il ont réalisé qu'une seule connection j'ai des doute même sur le fait qu'il savent que le premium et le congé existe...

P.S: Je recontre plein de nouveau joueur sur le chan #bloodwars-fr et beaucoup me dise qu'il sont perdu dans la masse de joueurs lvl 1 qui ont des stats à 0 et trouve que ca "pollue" un peu le jeu et donne une image d'un jeu mort. J'espere que tout ces inactifs qui remplissent toutes les conditions de suppressions seront supprimer.
Kiroyo - Seigneur des Bêtes

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Kiroyo" (12.01.2008, 14:43)


9

19. 01. 2008, 16:30

UP. Les comptes ne sont toujours pas supprimer. Une explication ?
Kiroyo - Seigneur des Bêtes

10

26. 04. 2008, 21:06

Je ne peux que déplorer ce fait également... C'est dommage

11

30. 04. 2008, 16:50

Ce que je vois surtout c'est que ce sont des comptes qui produisent lol, sang et hommes...

Serait il envisageable de créer un système qui fasse que tout inactif (mettons 1 ou 2 semaines) quelque soit son niveau soit attaquable par n'importe qui.
Si ces comptes doivent rester là autant qu'ils servent à quelque chose non? ;)
ID: 27605
Pseudonyme dans le jeu: Khetalord

12

30. 04. 2008, 17:26

Ce n'est pas une solution...
Non, mais il est vrai que si le serveur est "surchargé" C'est en parti à cause du grand nombre d'inactif !
Je prend par exemple un joueur qui a commencé avec moi. Il s'est inscrit un jour après moi, dans mon quartier. J'ai maintenant 11 points, et lui toujours 0. Je le vois IRL, il me dit qu'il a arrété, et qu'il n'a pas de prémium... Ca doit bien faire plus de 2 mois...

13

01. 05. 2008, 01:28

Bah vous parlez de qui, de quoi?
Je peux me tromper, mais je viens de passer une heure à traquer l'inactif de plus de 45 jours et je n'en ai pas trouvé un seul.
Un gros ménage a été fait en février, et depuis il me semble que ça fonctionne bien, ils sont automatiquement effacés.

Pour les autres, les moins de 45 jours, bah il suffit d'attendre un peu et ils vont disparaitre.

Finn

14

01. 05. 2008, 02:36

Date d`inscription 2007-10-19 09:20:54
Dernière connexion2008-01-18 10:59:02

va falloir réapprendre à se servir du balais hein... :P

ceci dit je ne vois pas en quoi ils vous gènent les inactifs...
ils ne font de mal à personne (puisqu'ils ne jouent pas) et il y a encore plein de place sur le server donc il ne prennent la place de personne tout en permettant aux nouveau ou à ceux qui refont une perso de pouvoir se gorger de ressources dans les débuts.
quand ils deviendront vraiment un problème les admins feront un peu de vide pour leurs nouveaux clients.

15

01. 05. 2008, 10:59

Ha mais ceux là, il ne faut surtout pas les effacer!!!! Ils sont utiles au jeu, et il n'y e na pas tant que ça, hélas!^^

Ceux qui ne servent à rien, ce sont les 1 point inactifs, OK!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (01.05.2008, 11:00)


16

01. 05. 2008, 11:25

Ok. Prenons l'exemple de la zone 5. Quartier 1655. Un de mes amis s'est inscrit hier. Il est tombé là bas. En 16 embuscde, il s'est fait un nombre incaclculable de lol. Personne de + de lvl 1. Pour le défier, je lui dit "je vais te trouver quelqu'un !" Et je me met à la recherche de quelqu'un qui se serait connecté récemment. Et bien, dans les 3 quartiers alentour, IMPOSSIBLE de trouver quelqu'un. Même pas UN seul !! Voilà ce que je déplore...

17

01. 05. 2008, 13:25

C'est quoi "récemment"?

Parce que 45 jours, c'est 45 jours... et c'est long!

18

02. 05. 2008, 11:14

Oui mais si il veut du défi il peut attaquer via le classement. et puis il est possible qu'il soit tombé dans une zone d'innactifs et que personne ne veut le défier car il est trop loin et que les attaquants préfèrent attaquer des personnes plus proches..
J'ai changé de compte !
UT 1 pseudo IG : The Big Tralala
ID : 49373

19

03. 05. 2008, 13:31

Et bien, je vais donner des exemples si tu veux...

Profil du vampire scow

RACE CULTISTE
SEXE Homme
ADRESSE 5 / 1655 / 4
CLAN -

POINTS 1
Place au classement 9744 [ TROUVER ]
STATUT PLUS FAIBLE

Date d`inscription 2008-03-13 19:03:14
Dernière connexion 2008-03-13 19:03:14


Profil du vampire Kira15987
Lien direct: http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=34356
INFORMATIONSRACE ABSORBEUR
SEXE Homme
ADRESSE 5 / 1654 / 3
CLAN -

POINTS 1
Place au classement 10906 [ TROUVER ]
STATUT PLUS FAIBLE

Date d`inscription 2008-03-08 17:36:20
Dernière connexion 2008-03-08 17:36:20

Provenance (pas de données)


Profil du vampire lison
Lien direct: http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=37024
INFORMATIONSRACE ABSORBEUR
SEXE Homme
ADRESSE 5 / 1654 / 4
CLAN -

POINTS 1
Place au classement 12181 [ TROUVER ]
STATUT PLUS FAIBLE

Date d`inscription 2008-03-16 07:53:36
Dernière connexion 2008-03-16 07:53:36

Provenance (pas de données)


3 au pif, répartis sur 2 quartiers seulement (quand on sait qu'il y a 1800 quartiers...). Et je peux dire que tous les voisins (ou presques) ne se sont connectés qu'uune seule fois, et ne sont pas venus depuis 2,3,4 semaines...

20

06. 05. 2008, 10:57

virer tous les inactifs d'un coup ferait mauvaise pub au jeu... t imagine la population finale serait divisées par 3 ...

si on prend par exemple le classement, apres environ 7000 joueurs, le reste c du lvl1 ... donc 11000 joueurs lvl 1 v(dont 90% sont inactifs) ajoute a ca les inactif en les lvl 2 et 10...
)

21

06. 05. 2008, 13:19

Tu crois que c'est mieux la fausse représentation?
J'aime mieux avoir les vrais chiffres.
Venez voir mes autres échoppes!
Armes : =/= Bon Magnum VI!!
Armures : =/= Chapeau Berger, Rituel et Sanglant!=/=

Pseudo : Frujube
ID : 23239]

22

06. 05. 2008, 13:53

Dans le jeu SarWyen, il y avait un niveau tutorial qui permettait au joueur de se familiariser avec l'environnement. Ainsi, quand ils passaient dans le "vrai" monde, il y avait moins d'inactifs qui eux, restaient toujours dans le mode tutorial.

Et il y avait toujours moyen de passer le niveau tutorial via un lien.
"Même le plus sauvage des monstres peut ressentir de la pitié. Je ne ressens aucune pitié : je suis pire qu'un monstre."

- Ainsi vécu Lothustra, chapitre VII-3 de l'apocalypse selon Blood Wars, Les Furies Laconiques.

[Sauvez une âme, votez PRV]

23

12. 05. 2008, 14:29

On pourrait envisager de passer la période d'inactivité avant élimination à 10 jours pour les lvl 1 ? (et s'arranger pour que le controle des inactifs se fasse réellement ?)
Parce que mine de rien, quand on a une majorité de lvl 1 et de moins en moins d'espace disponible, c'est pas comme ça qu'on va se trouver des cibles
Perso en ce moment je me fais tellement ch... à devoir en traquer que je suis à 2 doigts de me chercher un autre jeu

24

15. 05. 2008, 20:03

je suis à 100% d'accord.
Au moins, si vous arrétez pas de dire qu'ils sont bels et bien virés au bout de 45 jours, Faites le !!

25

16. 05. 2008, 15:16

en réponse aux 2 derniers posts : je ne vois pas en quoi les inactifs vous gênent, du moins je parle pour ut 1, je n'ai pas de compte sur ut 2, il reste encore beaucoup de places (environ 4 000) sur le serveur 1 qui est loin d'être saturé.

le travail de hypnos et de ses collègues concernant l'effacement des inactifs produit de bons résultats pour le moment, d'autant que l'augmentation des ressources sur les comptes inactifs a été limitée.

ce n'est pas en effaçant d'un coup tous les inactifs qu'il y aura miraculeusement plus de joueurs actifs et donc plus de choix en menant des embuscades.

j'ajouterai également que tous les comptes premium inactifs ne sont pas effacés avant l'expiration du premium.

pour augmenter de manière significative le nombre de joueurs, il serait bon de régler plusieurs problèmes dans le jeu (voir autres topics du forum) qui démotivent, voire dégoûtent nombre de joueurs.

26

10. 06. 2008, 14:49

Profil du vampire arthur25231
Lien direct: http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=19117
INFORMATIONSRACE CAPTEUR D`ESPRIT
SEXE Homme
ADRESSE 5 / 161 / 2
CLAN -
POINTS 8
Place au classement 3789 [ TROUVER ]
STATUT ÉGAL
Date d`inscription 2008-01-17 13:45:25
Dernière connexion 2008-04-14 23:03:11

56 jours no connectés (peut etre une hsitoire de premiun encore valide )

pourquoi les inactifs sont génants ?... hum pour rien mais la perte de joueurs entraine une grande baisse d'interet pour le jeu car si personne ne s'inscrit alors les derniers arrivés ne pourront jamais avoir suffisament de chaire fraiche pour continuer leurs progression ... le jeu meurt , les prix se cassent la gueule sur les petits items pendant que les gros explosent !!! impossible de suivre ...

22000 personnes quand je suis arrivé 18000 aujourd'hui !!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "aym" (10.06.2008, 14:51)


27

10. 06. 2008, 14:54

22500 personnes quand je suis arrivé 18000 aujourd'hui !!
Et 18 000 autres joueurs sur le serveur 2 :) En plus, ce qui fait que le prix des petits items se cassent la figure, c'est qu'ils sont présents en plus grands nombre, donc la demande est satisfaite, là où les gros items restent rares ou assez peu courants et donc sont plus demandés que vendus.
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

28

10. 06. 2008, 15:17

donc la demande est satisfaite,


humm.. peut etre mais d'acheter 500 pdp un bon glocks pour le revendre 1 mois plus tard 50 pdp commence a dégouter beaucoup de monde !!

29

11. 06. 2008, 00:55

Ben ceux qui ont acheté un bon glock à 500 pdp y a un mois se sont joliment fait avoir. Certes, pour les bons glocks, la chute des prix a été particulièrement marquante, ceci dit, ça commence à faire un moment que les bons glocks sont à bas prix, et c'est pas plus mal pour les petits nouveaux... Mais je comprends que ça fasse râler, bien que râler n'y change rien :S

Edit : Ceci mis à part, si tu veux qu'on en parle, faisons-le par MP pour éviter le détournement de sujet :)
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net