Vous n’êtes pas connecté.

Proposition UT Au final quel interet ?

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 02. 2011, 09:24

Au final quel interet ?

Bonjour , depuis peu (enf ait depuis un peu long maintenant) je me demande pourquoi on passe autant de temps sur ce jeu
Car le vrai soucis de ce jeu c'est le temps , le temps qu'on passe a queter qui rend le jeu d'un ennuie mortel une fois passé le lvl 60
On pourrait pas proposer aux polonais de revoir les chronos des quêtes sérieux ??
Autant un non prémium je peux comprendre qu'il faut le pousser a "adherer" mais pour les membres prémium mettre une quête a 10 mn sachant qu'on en a 24 ca fait du 4 h de jeu si on veut faire du full pélé (la bonne blague quoi)
Faudrait peut etre leurs "proposer" des rééquilibrages du chrono quêtes
facile 1mn moyenne 2mn 30 pélé 4-5 mn
Ce serait déja un grand pas pour ne pas tomber ds une routine sans fond et faire mourir les servers



je dis ca je dis rien
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "frostizzz" (01.03.2011, 04:41)


2

26. 02. 2011, 09:29

Tout à fait d'accord !!!!!

Pour les gens qui peuvent jouer au boulot ça passe mais pour ceux qui jouent apres le boulot , si ils veulent faire des pelos c'est impossible :
4h devant l'ordi rien que pour queter
40min pour attaquer (voir plus)

Ce n'est pas gérable ...

Du coup , on fait des quetes facile/moyenne ou on ne drop rien et on s'ennui au final ...
Serveur 2 : Goudurix Damné
Id : 22922

3

26. 02. 2011, 09:52

Je pense que ca ne se fera jamais mais ce serait pas mal oui.
En plus ca permettrait de faire profiter le stuff AC a tout le monde plus facilement.

Ca ne se fera jamais pourquoi? si tu diminue le temps de quete/ attaque, ca equivaut a fournir le raccourcissement a tout le monde... un manque a gagner certain ;)
surtout que pour avoir le raccourci tu es obligé de payer un premium, et tout le monde sera d'accord, une fois que tu as gouté au raccourci, c'est dur de s'en passer...

Par contre moins de temps a faire ses quetes / attaques, donc au final le temps d'en faire plus, donc peut etre plus de premium... a voir quel raisonnement s'avere le plus avantageux financierement pour les developpeurs ;)
UT1: vanlo

4

26. 02. 2011, 09:58

A la limite , pour ne pas toucher aux premium , juste raccourcir le temps de quete de ceux qui prennent raccourcissement comme ça tout le monde est content et surtotu ça ne touche pas au porte-feuille de bw (seul moyen pour que ça passe)
Serveur 2 : Goudurix Damné
Id : 22922

5

26. 02. 2011, 11:19

Juste pour exemple sur un autre jeu.



Il y 'avais un peu le même systeme que Blood Wars.



Il me fallait 5 minute 30 pour faire mes missions et pour les attaques sa dépendait de quel ville il était logé.



Récement ils ont fais une nouvelle mise a jour ou toute actions se déroule instantenement résultat 24 actions plus avec des jokers (comme premium) on peu faire 48 actions par jour et sa nous prend quoi 10 minute a tout péter.



Si sa les pénaliserait trop il l'aurais pas fais non?Donc pour BW je pense que c'est du pareil au même ils seront pas perdant.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

6

26. 02. 2011, 11:42

oui bien entendu ceci serait en adéquation avec le raccourcissement prémium
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

7

26. 02. 2011, 11:47

Bon aprés avant cette mise a jour on tournais a 12 actions plus 12 avec jokers (qu'on paye) maintenant on a droit a 24 actions plus 24 avec jokers.Ils ont quand même trouvé le moyen de nous pousser a payer plus^^.En gros on fais 48 actions en un jour alors qu'avant sa nous prenait 2 jours.



Donc perso diminuer un peu le temps pour BW sans diminuer le premium ils ne perdront rien.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

8

26. 02. 2011, 12:19

entierement d'accord avec l'idée de reduire le temps de quête.
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



9

26. 02. 2011, 12:23

Pareil je trouve l'idée très séduisante .
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

10

26. 02. 2011, 12:44

Pour aussi. Après, rendre les actions instantanées, je suis contre, et ce ne sera probablement pas fait, mais l'idée de raccourcir est très plaisante en effet.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nagasokya" (26.02.2011, 13:46)


Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

11

26. 02. 2011, 13:55

Je suis pour. Bw n'aurait rien à y perdre, à vrai dire, ils gagneraient même quelques premium, même si on jouerait moins longtemps par jour.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

12

26. 02. 2011, 13:58

j'adhère votre idée monsieur :D
Modérateur general

13

26. 02. 2011, 15:53

Pour à fond !!!

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

14

26. 02. 2011, 15:58

Pour quelques chose qui va dans le sens de tout les joueurs contre rien, on aimera tous l'aider (enfin si ça deviens de l'instantané, ça me ferais chier). Donc pour que ça ait un intérêt pour la bw team, ils pourraient faire un 2ème premier de raccourcissement des durées pour diminuer les temps de 50% (pour faire temps divisé par 6 au total) contre 7-8 jours de premium. Ce serait un peu comme les augmentations de la taille de l'armurerie qui peuvent se cumuler.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

15

26. 02. 2011, 16:14

Alors Monsieur Fross' je dis superbe idée et je suis a 200% ok avec ca :thumbup:
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

16

26. 02. 2011, 17:06

Peut-être à mettre dans les suggestions non ? Et à faire passer par Enée ?
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

17

26. 02. 2011, 18:02

c'est sur que c'est vraiment terrible pour beaucoups de ne pas pouvoir faire 24 pelos en 1 heure, ça serai vachement pratique bien sur ^ ^

18

26. 02. 2011, 18:05

C'est marrant mais ca a déjà été proposé (efin un truc proche) par la team BW (je crois), il s'agissait d'une caravane de luxe sans les malus actuels niveau qualité et quantité et ressources/pdp gagnés.

Refusé en bloque par les joueurs car je cite "il fallait mériter les loots en pélo".

A voir si un courageur retrouve la proposition (et si j'ai bonne mémoire).
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

19

26. 02. 2011, 18:06

ha oui je m'en souvient de cette proposition j'avais voté pour dailleurs ( oui oui ) :D

20

26. 02. 2011, 18:18

Perso, j'étais aussi pour et idem cette fois.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

21

26. 02. 2011, 18:34

oui mais moi je préfère la caravane (pour l'avoir testé ailleurs)

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

22

26. 02. 2011, 18:37

oui y'avait un sondage de ce genre, mais ce n'est pas la même chose a mon gout.

Ici on veux toujours faire 1 quete par quete

dans l'autre proposition, c'était une caravane

Donc c'est différent :D
Modérateur general

23

26. 02. 2011, 18:41

Le soucis c est que les 24 pelos sont longs a faire pour la simple et bonne raison que les drops seraient trop frequents car accessibles a n importe quel pekin. Je pense que tout est etudier pour, c est une balance.

Qui dit plus de drops, dit une autre lassitude car tout le monde serait trop bien stuffe.

Maintenant limiter les gens a des stuffs moyens avec possibilite de super stuff, ca laisse de la progression.

Mais mettre tout le monde en super stuff annoncerait la fin du jeu car plus rien a ameliorer

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

24

26. 02. 2011, 18:51

La caravane de luxe était juste une amélioration de la caravane actuel et le temps des quêtes étaient le même. C'était juste un mixte entre ce que l'on a actuellement et les caravanes qu'il y a déjà actuellement.


Pour le lien: le voici


Réduire un peu la durée des quêtes n'est pas inenvisageable et ne fais pas parti des propositions que la bw team ne fera jamais. On peux aussi juger qu'une telle option doit être mérité et fixer des conditions pour avoir accès à une telle option.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

25

26. 02. 2011, 19:04

Je pense aussi que la BW team ne fera pas de raccourci, c'est pour cela que je rapproche de la caravane de luxe qui revient à passer moins e temps devant son pc puisque tu lances et c'est parti.

Après oui y a pas les autres avantages, plus de dispo pour le matos en ac, moins de risque de perdre des combats car en matos quetes, etc...

Mais la caravane de luxe était une proposition de BW team, et va bien de le sens de proposer une réduction du temps passé devant son pc pour blood wars.

PS : Apres relecture

"Que pensez vous de l'introduction d'une caravane « de luxe » comme option premium?

Quelques informations:
- Le coût : 30 jours de premium pour 30 jours de caravane. Le prix sera aussi élevé pour éviter ne pas banaliser l'option et qu'elle soit toujours valable par rapport aux caravanes classiques.
- l'expérience de cette caravane serait presque la même que les quêtes lancées seules (90% de réussite de taux de réussite du pourcentage du taux de réussite de la même quête lancée seule)
- la même chose en ce qui concerne le sang (90%)
- comme pour la caravane ordinaire on ne pourra pas utiliser les arcanes
- les objets trouvés pendant la caravane seraient identiques à ceux pouvant être trouvés pendant la quête simple mais la chance pour réussir la caravane sera toujours amoindris de 5%.
- le coût en LOL est le même que pour la caravane ordinaire

Cette option vous permettra de maintenir votre rang dans le jeu en cas où vous n'ayez plus assez de temps pour jouer. Le prix de caravane de luxe a pour son but de décourager le mauvais usage de cette option.
"

Y en a qu'en même des différences par rapport à dicken, la caravane de luxe pénalise quand même par raport à lancer une par une.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "T3rr4" (26.02.2011, 19:08)


26

27. 02. 2011, 03:26

"Que pensez vous de l'introduction d'une caravane « de luxe » comme option premium?

Quelques informations:
- Le coût : 30 jours de premium pour 30 jours de caravane. Le prix sera aussi élevé pour éviter ne pas banaliser l'option et qu'elle soit toujours valable par rapport aux caravanes classiques.
- l'expérience de cette caravane serait presque la même que les quêtes lancées seules (90% de réussite de taux de réussite du pourcentage du taux de réussite de la même quête lancée seule)
- la même chose en ce qui concerne le sang (90%)
- comme pour la caravane ordinaire on ne pourra pas utiliser les arcanes
- les objets trouvés pendant la caravane seraient identiques à ceux pouvant être trouvés pendant la quête simple mais la chance pour réussir la caravane sera toujours amoindris de 5%.
- le coût en LOL est le même que pour la caravane ordinaire

Cette option vous permettra de maintenir votre rang dans le jeu en cas où vous n'ayez plus assez de temps pour jouer. Le prix de caravane de luxe a pour son but de décourager le mauvais usage de cette option. "
C'est vraiment très flou en ce qui concerne les drops :( ... Si ça permet juste de maintenir le classement, je ne vois pas réèllement l'interet :S. Sans arcanes, sans rien c'est pas vraiment utile. C'est complètement différent d'un raccourcissement de la durée d'une quete proposée ici. Ce qui serait bien ce serait de raccourcir un peu les quetes par exemple 1 minute (30 minutes max pour queter) 3 minutes (1h et quart environ) et 6 minutes (deux heures et demi). Raccourcir démesurément les pelerinages en perdrait vraiment tout leur interet. Raccourcir les faciles serait bien pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer :rolleyes: , raccourcir un peu les moyennes permettrait de faires ses attaques et ses moyennes en moins de 2H :P et pour les pelos, ça permettrait à tous d'en faire un peu plus :) raccourcir un peu tout permettrait à tous de jouer un peu mieux sans pénaliser ceux dont c'est la stratégie de jeu:). Si les créateurs du jeu n'ont pas fait des quetes et des attaques instantanées c'est surement pour que ceux qui sont plus investis dans le jeu soient mieux récompensés que ceux qui jouent moins ^^.

27

27. 02. 2011, 11:00

Le soucis c est que les 24 pelos sont longs a faire pour la simple et bonne raison que les drops seraient trop frequents car accessibles a n importe quel pekin. Je pense que tout est etudier pour, c est une balance.

Qui dit plus de drops, dit une autre lassitude car tout le monde serait trop bien stuffe.

Maintenant limiter les gens a des stuffs moyens avec possibilite de super stuff, ca laisse de la progression.

Mais mettre tout le monde en super stuff annoncerait la fin du jeu car plus rien a ameliorer
Qui dit pelo dit en général un taux de réussite assez bas , donc le nombre de drops seraient peut etre diminué , mais la qualité augmentée ;)



Sinon pour la caravane c'est une autre idée (intéréssante aussi c'est vrai) mais qui n'a absolument rien à voir avec la proposition de réduction de temps de quete ;)

Autant ne pas mélanger les 2 propositions surtout que la caravane a déjà été refusée ^^
Serveur 2 : Goudurix Damné
Id : 22922

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

28

27. 02. 2011, 11:14

Je préfère l'idée de frost que la caravane ^^
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

29

27. 02. 2011, 12:07

La grosse différence c'est que la caravane venait de la team c'était à nous de l'accepter...

Mais oui c'est bien différent, je vous l'accorde.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

30

27. 02. 2011, 12:08

Hum, la caravane, on se co une fois, on lance, on part.
La, on se co quand même plus régulièrement. La caravane de luxe, c'est un bot payant en faite ^^
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

31

27. 02. 2011, 12:13

Du coup , on fait des quetes facile/moyenne ou on ne drop rien et on s'ennui au final ...
Je fais moitié pélos moitié moyennes.....je peux te dire que je vois certains ne faisant que faciles et moyennes dropper beaucoup mieux que moi. Les pélos ça fait pas tout.

Oui bw demande du temps de jeu, ça a toujours été comme ça en même temps. Là ou c'est vraiment difficile à gérer, c'est pour ceux qui jouent sur plusieurs serveurs. Mais à ce que je sache, personne n'oblige personne à jouer.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

32

27. 02. 2011, 14:29

en meme temps le pelo c'est la recherche du drop ultime, si tu recherche vraiment les meilleurs items ca doit etre long sinon ce serait trop simple d'en dropper. Les normales prennent 3min20. 3min x 24 ca reste jouable en 1h et ca drop deja pas mal ...

ce qui serait mieux pour le prochain acte c'est que les meilleurs drop ne se trouvent plus en pelo mais en expe par exemple ou pire, en arene (ca revaloriserait l'arene au passage qui actuellement est l'equivalent de 5-8 sieges de blocage en meme temps et non un mode de reel defi ^^). Comme ca on pourrait aussi raccourcir le temps des pelo sans desequilibrer le jeu ...

lo2

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID UT2: 22903

  • Envoyer un message privé

33

27. 02. 2011, 16:49

Je pense que dicken et Terra ont mis le doigt sur le réel soucis de ce jeu : l'ennui absolu lors des quêtes !!

Je pense qu'effectivement ce jeu à besoin d'un peu de dynamisme.Pour ceux qui bossent avec un ordi, avoir 4h de pris par les quêtes, ce n'est pas top mais pour les autres c'est carrement rédhibitoire.

Raccourcir les quêtes de moitié, cela peut permettre d'avoir un jeu plus tonique plutôt de de dormir mollement derrière son écran en attendant le fameux message rouge : TERMINE.

Les arènes avaient pour but de dynamiser les choses. Ce serait encore mieux si les joueurs n'étaient pas bloqués pendant les deux jours de l'arène.

En clair, cela manque un peu de mouvements.
e
Lo2
Négociation possible par contact IG

ID : 22903


Si vis pacem, para bellum

34

28. 02. 2011, 10:24

je suis pour l'idée de frostizz :)

35

28. 02. 2011, 10:30

pareil, pour l'idée aussi

"Memento Mori"

36

28. 02. 2011, 15:50

ca serait bien de crée un sondage en section proposition

SInon pour l'idée de baissé le temps de quete

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

37

28. 02. 2011, 19:29

En accord avec le créateur du topic ( frostizzz ) je déplace ce topic en système de jeux.
Modérateur general

38

28. 02. 2011, 19:42

Pour aussi .


Mais juste ce que je pence ^^

Quand on et fan de BW même si rien a faire on reste ^^ sur forum .. ou bien rangé notre ac (faire le ménage lol )

fin bref je ferais que pelo alors ^^
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

39

28. 02. 2011, 20:09

Pour évidently car j'ai souvent cette désagréable impression de manquer de temps

© Sayaka

40

28. 02. 2011, 20:16

Je lis rarement les proposions mais j'adhère totalement à celle-là. L'idée n'est pas de supprimer les timers mais de les réduire, car il faut reconnaître que les pelos, c'est presque injouable pour une grande catégorie de personnes.

A 5 min les pelos, je pense que ça ne changerait pas grand chose pour les développeurs, mais ça serait une bénédiction pour les joueurs.
UT2 : Yan Fanel