Vous n’êtes pas connecté.

Proposition UT Au final quel interet ?

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

121

19. 06. 2011, 23:02

Je suis toujours contre.

Les pélos sont reservés à l'ELITE. C'est un SACRIFICE de temps et de pognon. Et tu ne peut pas changer de stuff pendant ce temps. Combien de gens se sont retrouvés bloqués en P2 de siege en matos pélo ? Combien de petits espionnent les gros d'en haut pour en passer un à l'aise ? BW est un jeu de communication et de gestion, un jeu qui se regarde deux ans dans l'avenir.
Et oui, passer à l'acte 2 ou valider ses missions c'est hard. C'est reservé à ceux qui en veulent dans ce jeu. Rien ne force personne à passer acte 2, j'me trompes ?


Qu'est ce qui t'empeche de lancer un pélo, puis d'aller manger, relancer un autre pélo, te laver, puis finir en quetes moyennes et faciles ? Indique donc moi OU est marqué le fait que tu DOIVES faire des pélerinnages ? Beaucoup n'en font pas, et ne ralent pas pour autant.

Tu n'a pas la possibilité d'en faire ?
- tu n'en fait pas.
- tu lances une caravane (les chiens aboient, la caravane passe :thumbsup: )
- tu en lances trois par jours, une avant de quitter ton PC le matin pour que le pélo se fasse durant ton trajet, une autre pendant que tu va sortir ton chien ... et j'en passe. Oué, trois par jours ... multiplié par deux ans.
- tu arrete ton pré-mioum comme ça t'en aura moins à faire et tu sera moins frustré.


Et si je ne m'abuse, il est possible de drop du légendaire parfait Siiiii Saaaaacré sur les UT en quetes moyennes ? Ou alors je suis un gros con ? Donc pas besoin de faire des pélerinnages en fait ^_^
C'est un BONUS qui se paye au prix fort, un SACRIFICE. Tu peut pas ? Pas de bras, pas de chocolat.
Vous, vous voulez la creme et la cremiere - plus l'argent du beurre. Si on faisait un comparatif avec le serveur RL ?

Pis si pélos = drop auto d'un uber truc ça se saurait depuis le temps. Assistés râleurs qui ne pensent qu'à leur pomme sans se soucier de l'équilibre global d'un jeu. Qui ne se rendent pas compte que l'option "je paye donc je drope un LP cape tigre du semeur" veut AUSSI dire que le clan d'en face aura lui aussi ces LP les doigts dans le nez, donc mort de l'interet du jeu.

Un équilibre, c'est fragile. Et y'a deja suffisament de trucs qui clochent dans ce jeu pour que vous, bande de ouin ouin "z'ai pas le temps de faire mes pélos c'est trop inzustre :calim: ", tentiez de le pourrir. Oui, le pourrir, je pese mes mots.


Fin de la discussion pour moi, je n'interviendrai plus sur ce topic.
Osef.

122

19. 06. 2011, 23:21

oh hé ça va t'enflammes pas, je te dis que je suis pour la réduction de temps des pélos et que ça me soûle de passer autant de temps à attendre, j'ai le droit non ?
Pas la peine de prendre un ton méprisant et de te foutre de nous parce qu'on pense pas comme toi. Faut arrêter un peu, c'est un jeu, pas une vie.

123

19. 06. 2011, 23:39

Je suis pas non plus pour une réduction du temps des quêtes, mais sérieusement, AfterBurn :
Relis ton post... T'as pas l'impression de passer pour ce que tu décris comme des "râleurs qui ne pensent qu'à leur pomme sans se soucier de l'équilibre global d'un jeu" ? (c'est une question rhétorique, te sens pas obligé de répondre)

Citation de "AfterBurn"

Un équilibre, c'est fragile. Et y'a deja suffisament de trucs qui clochent dans ce jeu pour que vous, bande de ouin ouin "z'ai pas le temps de faire mes pélos c'est trop inzustre :calim: ", tentiez de le pourrir. Oui, le pourrir, je pese mes mots.

C'est sûr qu'avec des phrases comme celle-là, l'équilibre est garanti...

Citation de "AfterBurn"

Fin de la discussion pour moi, je n'interviendrai plus sur ce topic.

Ca c'est probablement ce que tu as dit de plus sensé dans ce message, tâche de t'y tenir :)
.
UT I : Engel Darwin


Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

124

20. 06. 2011, 09:52

Le Mur Des Lamentations de Moria

J'apporte le pop-corn :whistling:
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

125

20. 06. 2011, 11:37

Personnellement je suis contre
car comme dit, c'est comme je dirais une sorte d'engagement avec le temps
on a le temps de faire des pelos alors on fait des pelos
on a pas le temps ben ya d'autres quetes :p
apres t'as pas le temps du tout ben ya la caravane qui coute certes la peau des fesses mais qui te permet de ne pas perdre de quetes si jamais tu ne peux pas en faire :p

Donc voila
je suis totalement contre
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

126

20. 06. 2011, 12:02

Justement si tu fait caravane ect.. facile ..



tu drop pas tu te lase direct ..



comme je dis plus haut je fait que moyen et c'est deja long .. au pire la team BW nous refons paie un raccoursisement et tu paie la ils seraient content il touche des sous ..



la vie marche que part sa donc on va aller dans leur sens ..
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

127

20. 06. 2011, 13:29

pour ma part je suis contre également, certes pas avec les mêmes mots qu'en haut de page car tout le monde peut avoir son avis sur la question mais avec un peu d'organisation on peut en faire une 12 aine par jour assez facilement. pour ma part je lance un pelo direct en arrivant, le temps de regarder mes mps tranquille il est terminé. j'en relance un je vais upper mes ventes fofo et regarde un peu les nouveautés il se termine. je relance un, je vais faire un truc ou l'autre dans la maison, je passe devant l'ordi, je relance un etc etc etc et j'ai une petite de 8 mois qui me prend du temps en même temps. il faut juste pas avoir peur de passer une bonne partie du temps en matos pelo et pas tiquer de pas relancer dans la minute ou il se termine. après si j'ai pas le temps de lancer tout et bien soit je finit en moyennes, soit je les termine pas tout simplement. je fais quelques attaques entre les pelos quand je reste devant l'ordi et voila. Il est évident qu'on ne peut faire ses 24 pelos tous les jours a moins de pouvoir passer le temps devant l'ordi mais on peut en lancer. j'en suis a 2970 pelos réussis avec cette méthode. Bon ca m'est déjà arrivé de me retrouver en matos pelo sur expé ou sur siège parce que j'avais pas eu le temps de repasser devant le pc pour me changer mais ca arrive aussi par oubli donc bon c'est pas la mort non plus. c'est ennuyeux mais pas la mort.

Tout ca pour dire que je préfère perdre des pelos que je ne peux lancer que dropper tous les jours des gros truc qui seront banals au final si tout le monde lance pelo sur pelo en chaine. Donc dur a la revente et perte de bénéfice sur les ventes.

on peut déjà voir l'effet de l'intensification des pelos entre ut1 et ut2 mais le plus flagrant est tout de même sur ut3 où la majorité des joueurs lancent aux pelos. résultat, des items a la pelle et des prix encore plus bas que sur ut1.

Il est clair que j'aime bien faire un beau drop mais ce qui en fait un beau drop c'est sa rareté justement et ca fait pour moi partie du jeu que de devoir patienter pour arriver a la fin du pelo. ca fait plus de 3 ans que je joue et je ne perds toujours pas l'intérêt de voir la fin du pelo arriver pour voir ce que j'y aurai trouvé ;) Intérêt que je suis persuadé que je perdrais si ca devenait trop courant.

128

20. 06. 2011, 17:25

c'est marrant je le ressent trop pas comme ça moi les pélo

c'est un paris
3 moyennes plus faciles ou t'as plus de chances de chopper des PdP mais moins de chopper un uber items ou alors on tente UNE QUETES (pélo) dans l'espoir du drop qui tue

perso moi les 10 min je les vois pas.

et oui j'ai une vie irl, une compagne et tout.

10 min c'est long, mais par contre c'est presque un avantage, 10 min on a le temps de faire des trucs pendant ce temps : )

t'en lance une, tu fais a manger, tu en relance une
ou alors tu fais la vaisselle, tu mate un film, meme tu peux prendre une douche

t'as juste besoin d'être devant ton écran toutes les 10 mins pendant 5 secondes, je vois en quoi c'est incompatible avec une vie irl

moi c'est plus les % tres bas qui me repugne

ça aide pas du tout les plus faible qui voudrait essayer de combler le retard
ça marche mieux pour ceux qui ont des % elevé, donc ceux qui ont deja acces a un stuff carrement optimisé ou alors qui ont des stats enormes.

129

20. 06. 2011, 18:27

Comme tu dis lancer un pelo partir .. revenir ect... ok mais faut avoir un stuff chance perso car scooater l'ac 24x10=240minute ... Sa fait un peut crevard comme on dit ..



Donc voila faut avoir un stuff perso sinon pelo tu oublie apres pelo et un luxe on peut dire ..



donc parlons de moyenne qui dure 3min 24quette x 3 = 72minute plus les quelque seconde de chaque quette on va arrondir a 75minute ce qui fait 1h15 et quand tu fait moyen tu va pas sortir le chien car le temps de le sortir la quette finis .. lol



En gros je suis en mode bureau des pleures un peut blazer de BW .. je me lache de plus en plus :s

peut-etre que l'été fait sa ..



sur ceux bon jeu a tous et chaqu'un sont point de vue



désole des fautes :s
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

130

20. 06. 2011, 19:05

ben oui

a terme il te faut ton stuff

l'ac sert pas a ça a la base, elle sert a mutualiser les items uber du clan.

en plus c'est un mauvais exemple car oui un set runique/max chance ça coute des rond, mais un stuff perso pour faire des pélo comparativements c'est plutot cheap

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

131

20. 06. 2011, 19:41

L'intérêt des pélo est d'avoir du légendaire. Il y a peu près 3 fois plus de chance d'en avoir en pélo qu'en lointaine. Si t'as pas un stuff avec de la chance si tu drop 3 fois moins de parfait par exemple........... déjà que tu réussie moins de quête, si au final tu drop moins bien, ça sert à rien. Donc au final, il faut un stuff avec un minimum de points de chance (je dirais 70 à peu près mais avis perso) pour avoir pas mal de parfait. 70 de chance si t'es pas capteur hum.... bon set runique -> 36 chance. bon cou chance + 2 parf doigt chance -> 35 chance. Avec ça tu peux mettre des armes à stats. ça ressemble plus à un truc pour les riches (en tout cas sur ut3) qu'autre chose. Donc au final, il faut mieux faire des lointaines en stuff ac.

Perso, toujours pour un petit raccourcissement. Pas non plus descendre à 5 minutes mais un truc genre 6 minutes 40 me semblerais pas mal. Côté durée, ça permet pas d'en faire énormément en stuff ac. Il y a ceux qui vont tenter les pélo et voir que ça s'améliore pas et qui vont arrêter, ceux qui font déjà des pélo et qui vont continuer et quelques personnes qui vont faire un peu plus de pélo. S'moins élitiste comme dirais certains.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

132

20. 06. 2011, 19:49

Je sais, je vais peut être faire un "roman" et celui-ci, c'est sûr qu'il sera long (Comme les quêtes) :D Si je dis des bêtises, merci de me le dire dans un prochain topique ;) J'ai la flemme de faire des citations de ce qu'on pu dire certains (Sinon j'aurai pas fini ^^ ).

Voici ce que j'en pense :
De "nos jours" avec le raccourcissement des durées des quêtes, grâce au compte premium :
- Quêtes faciles (Les environs de la cité) = 1.40 minutes.
- Quêtes moyennes (Une quêtes lointaine) = 3.20 minutes.
- Quêtes difficiles (Un pèlerinage vers l'inconnu) = 10 minutes.


Soit le temps à passer à faire ses 24 quêtes pour un premium :
- Quêtes faciles (Les environs de la cité) = 1.40 X 24 = 34 minutes.
- Quêtes moyennes (Une quêtes lointaine) = 3.20 X 24 = 77.20 minutes = 1 heure 17 minutes et 20 secondes.

- Quêtes difficiles (Un pèlerinage vers l'inconnu) = 10 X 24 = 240 minutes = 4 heures.



Si l'on compte le temps de cliquer sur le fameux "TERMINE", le temps de regarder le rapport de la quête, de retourner sur la page des quêtes et d'en remettre une en route ; l'on peux arrondir à environ 30 secondes. 30 (Secondes) X 24 (Quêtes) = 12 minutes (Oui, je sais, je suis fort en calcul 8) )


Ce qui donne en faisant de gros arrondis :
- Quêtes faciles (Les environs de la cité) = 45 minutes.
- Quêtes moyennes (Une quêtes lointaine) = 1 heure et 30 minutes.

- Quêtes difficiles (Un pèlerinage vers l'inconnu) = 4 heures et 10 minutes.

Voilà pour les calculs ^^ Je sais, j'ai un peu exagéré pour certains arrondissements mais c'est fais exprès :)

Donc 45 minutes à faire ses quêtes, c'est largement faisable je pense pour la plupart de tous.
D'autre part, 1 heure et 30 minutes à faire ses quêtes c'est normal je dirai puisque lorsque l'on s'inscrit sur un jeu en ligne, il faut s'attendre à passer au grand minimum 2 heures sur celui-ci par jour ;)

Comme vous pouvez le remarquer, 45 minutes est la moitié de 1 heure et 30 minutes. Ceci je comprend totalement et pour un jeu comme Bloodwars, c'est raisonnable :) Je suis contre de baisser les quêtes faciles et moyennes parce que sinon l'on se connecte pour se déconnecter peu de temps après en quelques sortes.
Par contre, pourquoi avoir mis les quêtes difficiles aussi longues ? ?( 8| ?(

Elles auraient été à 3 fois la quête faciles soit 2 heures et 15 minutes j'aurai tout à fait compris et je ne serai sûrement pas en train de faire ce long message :rolleyes:
Ou au pire des cas, mettre à 2 fois la quête moyenne soit 3 heures ceci aurait été assez compréhensible ;)

Je propose donc de seulement baisser les pèlerinages vers l'inconnu à 3 fois la quête facile ou à 2 fois la quête moyenne. (Voir temps juste au dessus)

Je pense que ceci ne poserai aucuns problèmes à la BW-Team et contrairement, ceci arrangerai je pense 95% des joueurs de Bloodwars
:thumbup:
Cette option serait accessible bien sûr qu'aux propriétaires d'un compte premium et serait "intégré" dans l'option actuelle du raccourcissement des durées de quêtes.

Voilà, j'ai fini ^^
Merci de m'avoir lu, bon jeu, bon drops et bonne soirée à tous ! :thumbsup:
Vu que le débat a été relancé, je vous dit ce que j'en pense et mon avis n'a toujours pas changé ^^
Yoann7682 sur UTV

133

21. 06. 2011, 01:49

le pèlerinage est aussi long pour la simple raison que de base il est 6 fois plus long qu une quête facile ... rien de bien sorcier la dedans ..c est comme ça et ça toujours été comme ca donc pour moi il n y a aucunes raisons pour que cela change

apres coté RP quand on dit pèlerinage c est pas une petite promenade dans le parc mais bien d un long voyage ca veux bien dire ce que ca veux dire.

je suis totalement contre l idée des raccourcissement de quêtes supplémentaires. certains trouvent le jeu monotone et bien ils le trouverons encore plus monotone avec des quêtes plus courte .....de mon point de vue c est plus qu travail à la chaise où tu te dépêche d enchainer tes quêtes en priant le drop . Apres faut pas oublier que les pelo personne vous oblige a les faire. Raccourcir les quêtes ça vas entrainer une usine a drop ...vous savez déjà comment est UT3 par exemple de ce coté la alors je vous laisse imaginer avec des pelo encore plus raccourcis .... on vas avoir un serveur de surstuffé et au final ben y aura plu le plaisir de dire " j ai droppé tel truc" car il deviendra tellement banal de dropper a cause de ces actions raccourcies que la vous en serez réellement dégouté et c est la que la vrai mort des serveurs va se déclencher. Ce qui tien encore les serveurs c est le fait qu on puisse espérer dropper quelque chose d impressionnant et cette sensation de plaisir quand tu drop. En clair le racouricssement des action entrainera une baisse du plaisir et donc une baisse générale du plaisir de jouer a ce jeu

au final on vas avoir un raccourcissement qui vas permettre aux joueurs d avoir le moral au ras des chaussettes et le porte monnaie de nos cher amis polonais qui vas tirer la tronche....une chose en entrainant une autre.. si y a moins d argent ca fait moins d améliorations possibles ( déjà que y en a qui râlent parce que l acte 3 est trop long a venir faudra pas vous attendre a un miracle pour l acte 4 si on demande un raccourcissement en plus du reste)

donc je pense que certains joueurs doivent peut être revoir leur priorité et donc savoir si ils jouent pour le plaisir du jeu dans son ensemble ou bien juste pour dropper.



et pour ceux qui jouent au boulot ... z avez rien d autre a faire ? ^^

134

21. 06. 2011, 09:12



et pour ceux qui jouent au boulot ... z avez rien d autre a faire ? ^^


Au boulot, non, je vois pas :S

Et puisque le sujet ressort, et qu'en général on ne lis pas les premiers posts :rolleyes:

Citation

Heu, pas spécialement pour. Le fait qu'il y ait du temps pour chaque quête/attaque, ça laisse le temps de faire autre chose (discuter, envoyer des mp, aller sur le fofo, regarder les enchères, etc).

Si vous n'avez pas le temps de faire 16 attaques et 24 quêtes, ne prenez pas le premium, vous n'en aurez plus que 8 et 12, beaucoup plus faciles à faire.
Si ça vous emmerde de faire les quêtes une à une, lancez des caravanes (je ne reviendrais pas sur le Caravane premium, qui si elle n'était toujours pas aussi intéressante que le lancement une à une des quêtes, l'est toujours plus que l'actuelle, j'me demande bien qui était formellement contre tien, c'est assez intéressant les argument donnés dans ce sujet, assez édifiant en fait car c'est en général exactement les arguments inverses d'ici, on passe du "Faut mériter son classement en passant du temps sur le jeu" à "J'veux juste cliquer 40 fois rapido sur mon compte, balancer 24 pélos/16 attaques, et j'retourne me coucher" :rolleyes: )

De plus, ça changerait la physionomie du jeu. Quid des personnes qui espionnent sans cesse pour choper l'adversaire en stuff quête/attaque (technique pas forcément à mon goût, mais qui devient indispensable quasiment avec la recrudescence des tanks ...).

Je comprends tout à fait que ça puisse emmerder les gens d'attendre 5/10 minutes que sa quête se finisse, ça m'arrive fréquemment, mais il y a aussi les moments ou l'attente à du bon, on s'imagine son prochain drop, on rêve un peu, et on est souvent déçu au résultat. C'est comme le loto ^^

Bref, tout ça pour dire que je suis contre. Pas parce que ça permettrait à des gens n'ayant pas le temps de jouer la course au classement comme ceux s'investissant un maximum, car ça ne serait de toute manière pas vrai. Pour être au top il faut souvent avoir du temps à perdre sur le marché (fofo pour UT, Enchères pour Moria), mais tout simplement car ce n'est pas dans le sens du jeu.

Demandez l'ajout d'une nouvelle caravane "super de luxe", proposez des idées intéressantes afin de diminuer les temps d'attente, mais demander à les supprimer purement et simplement sans autre forme de procès me semble ... impossible ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

135

21. 06. 2011, 12:27

L'intérêt des pélo est d'avoir du légendaire. Il y a peu près 3 fois plus de chance d'en avoir en pélo qu'en lointaine. Si t'as pas un stuff avec de la chance si tu drop 3 fois moins de parfait par exemple........... déjà que tu réussie moins de quête, si au final tu drop moins bien, ça sert à rien. Donc au final, il faut un stuff avec un minimum de points de chance (je dirais 70 à peu près mais avis perso) pour avoir pas mal de parfait. 70 de chance si t'es pas capteur hum.... bon set runique -> 36 chance. bon cou chance + 2 parf doigt chance -> 35 chance. Avec ça tu peux mettre des armes à stats. ça ressemble plus à un truc pour les riches (en tout cas sur ut3) qu'autre chose. Donc au final, il faut mieux faire des lointaines en stuff ac.

Perso, toujours pour un petit raccourcissement. Pas non plus descendre à 5 minutes mais un truc genre 6 minutes 40 me semblerais pas mal. Côté durée, ça permet pas d'en faire énormément en stuff ac. Il y a ceux qui vont tenter les pélo et voir que ça s'améliore pas et qui vont arrêter, ceux qui font déjà des pélo et qui vont continuer et quelques personnes qui vont faire un peu plus de pélo. S'moins élitiste comme dirais certains.



Si tu vises le 70 de chance en pelo, forcément c'est un truc de riche. Faut savoir rester raisonnable.

Perso je drop des trucs pas dégueux avec 30 points de chance.

136

21. 06. 2011, 14:03

je vais prendre un bête exemple avec un stuff a 30k pdp ;)

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=42cc1a1728

au lvl 48 et pas avec des stats entrainement de ouf.


après il est évident que avec un bon set ruru a carac du parfait dément , bon léger du clan, bon foulard vindic de la chance etc la catégorie n'est plus la même et la fréquence du parfait et donc de légendaire parfait n'est plus la même mais dropper gros en pelo avec un stuff simple est tout a fait faisable.

Cela dit monter un perso pelos qui démonte, c'est un investissement très long terme tout comme pour la course au classement etc.

Cela rajoute un argument a mon non. c'est foutre le "travail" de plusieurs mois de certains joueurs pour monter un stuff pelo perso qui arrache, et si les propositions anti tank etc sont rejetée pourquoi faire ce qu'on refuse de faire a d'autre a ceux qui se sont spécialisés pelos?

Si les quetes sont raccourcies tout le monde fera ses pelos avec les bon sets ruru ac etc et donc sans avoir investit se retrouveront avec un stuff meilleur que ceux qui ont passé leur temps a investir là dedans. on va voir les petits kékés lvl 40 qui vont peloter avec 40% de réussite moyenne grâce au stuff ac alors que ceux qui ont investit des mois et des tonnes de pdp (ou de pierre) et sont plus gros lvl se retrouveront avec des % moins haut.

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

137

21. 06. 2011, 18:25

Si tu vises le 70 de chance en pelo, forcément c'est un truc de riche. Faut savoir rester raisonnable. Perso je drop des trucs pas dégueux avec 30 points de chance.


Façon de voir les choses. Je pense qu'avec 30 points de chance en pélo:
1) Tu n'as pas souvent 3 items dans la quête
2) Le ratio simple/bon/parfait est relativement médiocre
3) Tu réussie moins de quêtes
4) Lorsqu'on item tombe, tu as 3 fois plus de chance qu'en lointaine d'avoir un légendaire
5) Peut-être une différence dans l'apparition des différents préfixes/suffixes
A ce moment là, autant quêter en lointaine je pense qu'il y aura plus de lp ou lb sur 1000 quêtes avec stuff ac que ce que tu aura sur 1000 quêtes en pélo avec ce stuff. Au passage les pélo te coutent plus de LOL et te prennent plus de temps avec possibilité de perdre tes ressources dont des LOL si tu perds un combat durant tes pélo.
Donc oui, je vise les 70%.


je vais prendre un bête exemple avec un stuff a 30k pdp ;)

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=42cc1a1728

au lvl 48 et pas avec des stats entrainement de ouf.


après il est évident que avec un bon set ruru a carac du parfait dément , bon léger du clan, bon foulard vindic de la chance etc la catégorie n'est plus la même et la fréquence du parfait et donc de légendaire parfait n'est plus la même mais dropper gros en pelo avec un stuff simple est tout a fait faisable.

Cela dit monter un perso pelos qui démonte, c'est un investissement très long terme tout comme pour la course au classement etc.

Cela rajoute un argument a mon non. c'est foutre le "travail" de plusieurs mois de certains joueurs pour monter un stuff pelo perso qui arrache, et si les propositions anti tank etc sont rejetée pourquoi faire ce qu'on refuse de faire a d'autre a ceux qui se sont spécialisés pelos?

Si les quetes sont raccourcies tout le monde fera ses pelos avec les bon sets ruru ac etc et donc sans avoir investit se retrouveront avec un stuff meilleur que ceux qui ont passé leur temps a investir là dedans. on va voir les petits kékés lvl 40 qui vont peloter avec 40% de réussite moyenne grâce au stuff ac alors que ceux qui ont investit des mois et des tonnes de pdp (ou de pierre) et sont plus gros lvl se retrouveront avec des % moins haut.


Anargh, la chance peut sourire à tout le monde. Lvl 50 acte 2 en lointaine avec 0 en chance tu peut très bien droper un légendaire parfait t-shirt tigre de la vitesse. Sortir un exemple ne veut donc rien dire d'autres que "c'est possible" ou peut-être que j'ai loupé quelques chose.
Droper gros en pélo est certes faisables mais quel est l'intérêt de faire des pélos s'il y a un meilleur % de drop en quête lointaine?
Pour la question de ceux qui ont un "stuff pélo qui arrache". Pourquoi serait-il perdant? Si ça se trouve, ils ont déjà regagné leurs investissement.
En plus si on réduit le temps à 6 minutes quarante (400 secondes), dans un clan où tout le monde est premium avec raccourcissement des durées et il y a 2 stuff chance utilisés 24h/24, soit x le nombre de personne dans le clan, quel est la valeur de x pour que tout le monde fasse des pélo? 24h - durée de la mise à jour la nuit - temps de relancer le pélo - temps de pose et de prise du stuff - autres. On va dire 22h restante mais ça dois être moins que ça. On a donc 79 200 secondes à 400 secondes le pélo donc 198 pélo par stuff, ça fais 16.5 membres donc 16 membres dans le clan vu qu'il y a 2 stuff. Actuellement, la durée du pélo est de 600 secondes, ça fais 11 membres.
Effectivement, y'a une différence mais on parle bien de clan qui ne font que des pélo. Si d'autres se mettent à faire des lointaines, ça empiète sur le temps d'utilisation données etc...
Autre calcul sur la même durée pour un clan de 30 personnes quêtant uniquement avec l'ac qui contient 2 stuff chance et qui ne lancent pas de facile. Pour que tout le monde fasse ses quêtes actuellement, 24 pélo peuvent être fais pour 30 membres. En passant à 400 secondes le pélo il y en aurait 72. Est-ce que c'est fondamental? Vu qu'il y a un rapport 3, c'est pas non plus à négliger mais est-ce que cette différence de 48 quêtes est vraiment un grand changement comparé aux 720 quêtes de faites au total sachant qu'il y en a un bon nombre de foiré et plus de chance de foirer en pélo qu'en lointaine. Est-ce que c'est vraiment ces 48 quêtes faites en pélo plutôt qu'en lointaine qui vont changer fondamentalement les drops du serveur et le rendre cheaté?
Au final, ceux qui ont déjà leurs stuff perso continueront à l'utiliser et ils seront toujours favorisé à en avoir un superbe.


Et ut3 n'est pas cheaté car les gens font des pélo. Je ne sais pas ce qu'il en est sur les autres ut mais y'en a pas énormément qui font beaucoup de pélo sur ut3. Je pense plutôt que le taux de drop du serveur est meilleurs car la bw team l'a choisis, que les gens ont de meilleures stats donc plus de quêtes réussies et aussi car il y a eu des simple puis bon set runiques très tôt sur le serveur ce qui est lié au hasard.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

138

21. 06. 2011, 22:55

Je vais prendre mon cas personnel, c'est pas forcément représentatif (j'ai peut être eu énormément de chance, qui sait) mais en moins d'un an, à raison d'un peu moins de 12 pélos par jour et avec 31 points de chance, j'ai droppé un parfait set chama, deux leg parfaites carabines, une leg parfaite berreta, un leg parfait anneau solaire de la peau dure. J'ai assez souvent 3 items et un bon taux de parfaits. Mon taux de réussite est certes faible (21% de moyenne) mais je prends le risque.

Alors oui, je perds régulièrement des ressources parce que je perds tous mes combats en défense (6 heures de pelo par jour, sachant que je ne peux pas me permettre d'attendre à la fin de chaque pour relancer, au final je passe pratiquement tout mon temps en stuff pelo, et aux heures ou je me fait le plus attaquer). Par ailleurs, comme tu l'as souligné, les pelos coutent chers.
D'un autre coté, une attaque sur un inactif Z5 et je récupère tout ce que j'ai perdu durant la journée. Donc argument qui ne tient pas debout.

139

21. 06. 2011, 23:03

en meme temp je vous signal qu il y a un nombre minimum d objet droppé selon le niveau de difficulté de la quete ..donc normal que vous dropiez 3 items par pelo ..

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

140

22. 06. 2011, 09:27

en pelo, on peut dropper 1, 2 ou 3 items. Certains disent que la chances influe sur ce nombre

141

22. 06. 2011, 13:04

"en meme temp je vous signal qu il y a un nombre minimum d objet droppé selon le niveau de difficulté de la quete"

oui, 1 ou 0 en caravane ^^

c est un peu ce qui m a fait arreter les pelo, droper un item a 300lol en pelo, ca m a flingué niveau impact psychologique ^^
)

142

22. 06. 2011, 13:27

Citation

"en meme temp je vous signal qu il y a un nombre minimum d objet droppé selon le niveau de difficulté de la quete"
C'est plutôt un nombre maximum.

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

143

22. 06. 2011, 13:40

Je vais prendre mon cas personnel, c'est pas forcément représentatif (j'ai peut être eu énormément de chance, qui sait) mais en moins d'un an, à raison d'un peu moins de 12 pélos par jour et avec 31 points de chance, j'ai droppé un parfait set chama, deux leg parfaites carabines, une leg parfaite berreta, un leg parfait anneau solaire de la peau dure. J'ai assez souvent 3 items et un bon taux de parfaits. Mon taux de réussite est certes faible (21% de moyenne) mais je prends le risque.

Alors oui, je perds régulièrement des ressources parce que je perds tous mes combats en défense (6 heures de pelo par jour, sachant que je ne peux pas me permettre d'attendre à la fin de chaque pour relancer, au final je passe pratiquement tout mon temps en stuff pelo, et aux heures ou je me fait le plus attaquer). Par ailleurs, comme tu l'as souligné, les pelos coutent chers.
D'un autre coté, une attaque sur un inactif Z5 et je récupère tout ce que j'ai perdu durant la journée. Donc argument qui ne tient pas debout.


Peut-être un peu chanceux ou ptet que c'est toujours comme ça. ça montre que les pélo ont quand même un bon intérêt et si ça t'es arrivé, ça peut arriver à d'autres.
Le seul truc où je ne suis pas d'accord, c'est que sur le serveur où tu joue, tu peux récup' toute les ressources en une attaque. C'est pas le cas partout ;)

En comparaison si tu veux, j'ai dropé un parf set runique, lp ak, 2 lp magnum et un parf vitesse et j'en passe pas mal (moins gros certe) en lointaine sur une durée d'un an en acte 2 avec du matos chance moins bon que ce qu'on trouve sur ut2 et ut1 sachant que j'ai lancé l'équivalent de 3 pélo par jour à peu près sur cette durée où j'ai pus sortir d'autres drops. On va dire aux alentours de 38-39% de réussite en lointaines sur cette durée.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

144

22. 06. 2011, 23:29

oui, 1 ou 0 en caravane ^^

c est un peu ce qui m a fait arreter les pelo, droper un item a 300lol en pelo, ca m a flingué niveau impact psychologique ^^



en meme temp c est pas nouveau que les caravanes ca flingue les drops ...c est même specifié que ca diminue les % ages etc

145

22. 06. 2011, 23:36

oui, je sais tres bien que les caravanes flinguent les drop,s c etait juste pour montrer qu il n y avait pas de nombre minimum d objet en fonction de la difficulté de la quete comme ecrit plus haut

tu peux droper de 1 a 3 objets en quete (et 25% de chance de rien drop du tout en caravane)
)

146

22. 06. 2011, 23:39

Et, quand on aime faire des pélos ( pour la qualité du drop - certes relatifs-), mais qu'on à pas forcément un emploi du temps conciliable, comme par exemple si on travaille dans le milieu de la restauration, hotellerie, médical etc etc ?

On à donc pas le droit d'en profiter sous prétexte que l'on à qu'a avoir plus de temps à consacrer au jeu?
C'est un jeu justement, pas un travail à la chaine esclavagiste.

Ce qui disent que si on peut pas faire de pélos fautes de temps bah on fait les autres quêtes, c'est assez égoiste.
Quand on dispose d'un temps limité, par le boulot, les à cotés, son copain etc etc, baisser le temps des quêtes longues, c'est vraiment un plus qui serait non nuisible au jeu, car je vois pas en quoi cela nuirait à l'équilibre, au contraire, pour l'instant le jeu n'est pas équitable sur ce point là, car il n'est actuellement profitable qu'au personne qui ont le temps disponible .

Pourtant je paye moi aussi un premium, j'ai donc le même droit que les autres, droits qui serait toujours octroyés à l'ensemble des jours avec le raccourcissement des pélerinages...

147

23. 06. 2011, 00:09

Bonsoir,

Je suis contre cette proposition AfterBurn à déjà dit le concret de l'histoire et vers les ouin ouin également. Rien n'empêche les joueurs qui n'ont soit disant pas le temps de faire des mixtes au niveau des difficultés de quêtes.

Genre 24 quêtes :

5 quêtes Pèlos, 19 quêtes Normales ....*
3 quêtes Pèlos, 11 quêtes Normales, 10 quêtes Faciles ....*

Et toutes les combinaisons possibles associées à cette alternative, cela ne nuit pas à la qualité des objets.

Bon jeu à vous !

148

23. 06. 2011, 01:41

Citation

Pourtant je paye moi aussi un premium, j'ai donc le même droit que les autres, droits qui serait toujours octroyés à l'ensemble des jours avec le raccourcissement des pélerinages...

Autrement dit ce qu'apporte le premium (plus de quêtes, donc plus de temps à perdre ! :bloody: ) Moins que ceux qui payent le "raccourcissement de durée" (toujours autant de quêtes mais avec moins de temps perdu :greenvampire: ).
Diminuer ce temps s'applique à tous comme tu le dis, profiteras donc encore plus à ceux qui ont du temps. De ce fait impossible d'être compétitif avec les raccourcissement de durée qui ont le temps. C'est le genre de chose que l'ont demande puis dont on se plaint quand on commence à voir les adversaires en tirer plus partie encore...
Il vous faudrait peut-être songer à ne plus payer le premium. Le jeu ne change pas, mais vous venez à bout de vos actions de la journée sans y passer, ladite journée. :love:
Dans Bloodwars il n'y a que quatre sujets existants:
-La faute à Syma
-Les tanks
-Seetheus
-Je-me-plaint-de

Le reste n'est là que pour camoufler les sujets susmentionnés.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SushiEater" (23.06.2011, 01:42)


149

23. 06. 2011, 07:49

Payer un premium = raccourcissement de durer .
Donc tu veux en venir où ?
Car ce que je dis est logique, mais toi non :P

damocles,aux joueurs qui n'ont soit disant pas le temps?

Formulation qui remet en cause une chose certaines et logique, je trouve ca bizarre mais bon^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shay" (23.06.2011, 07:53)


150

23. 06. 2011, 10:20

Citation

les joueurs qui n'ont soit disant pas le temps de faire des mixtes au niveau des difficultés de quêtes


C'est mieux avec toute la phrase...

Sinon, premium et raccourcissement sont deux choses différentes. Tu peux avoir l'un sans l'autre sans problème.
Je pense qu'il veut en venir au fait que le premium n'est, et ne sera jamais obligatoire. C'est un choix, et il demande plus d'investissement en terme de temps de jeux (forcément puisque l'on double son tôt de quêtes/attaques). Donc demander un raccourcissement car avec le premium tu n'arrives pas à lancer toutes tes quêtes/attaques, la réponse est simple, arrêter le premium.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

151

23. 06. 2011, 11:28

Il est aussi tout à fait possible, sauf erreur de ma part, de prendre le raccourcissement sans être premium (tu achetes du premium, tu le claque entièrement dans le raccourcissement, et tu as 12 quetes à durée réduite par jour)

152

23. 06. 2011, 11:53

C'est possible, pour ça que je disais cela :

Citation


Sinon, premium et raccourcissement sont deux choses différentes. Tu peux avoir l'un sans l'autre sans problème.


;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

153

23. 06. 2011, 12:00

Donc on en revient toujours à la question de l'inégalité, on doit payer pour avoir le même privilèges que ceux qui ont " plus de temps à consacrer".
Et je parle pas en terme d'investissement dans le jeu, mais de disponibilités, m'enfin, je suis pas une personne tres douée pour m'exprimer et j'arrive pas à faire passer clairement ce que je veux dire, désolée.

154

23. 06. 2011, 12:15

Ben, si je comprends bien, tu regrettes qu'il n'y ait pas les mêmes possibilités pour des joueurs ayant beaucoup de temps à consacrer au jeu, que pour ceux ne l'ayant pas. Pourquoi pas. Ceci dit, c'est le cas dans tous les jeux, et ce me semble pour le moins normal.
De même qu'avoir des avantages grâce à de l'argent, c'est clairement inégalitaire, mais en même temps, la BW team se fait son beurre de cette manière. Il faut quand même voir que ça reste un jeu, et qu'il est clairement à but lucratif pour la société le produisant (oui, lucratif grâce aux Dons contre échange de service, j'adore l'idée :D )

Et non, tu n'auras jamais les mêmes privilèges que ceux ayant "plus de temps à consacrer", justement, car ils auront plus de temps à consacrer au jeu. De la même manière que tu ne peux pas toujours suivre le marché afin d'être la au bon moment pour mettre la VI qu'il faut (sur UT) ou l'enchère au dernier moment (sur Moria). La disponibilité d'accès au jeu, comme tous jeux se jouant en ligne, et clairement un énorme atout. Mais ce n'est pas nouveau.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

155

23. 06. 2011, 13:50

Oui, c'est exact.
Mais je disais ça dans le sens que, pour ceux qui sont contre, ca changerai rien de baisser un peu les quêtes lointaines.

156

24. 06. 2011, 02:27

ça ne changerai rien ..Ça se voit que y en a qui lisent pas tout ...

après tu parle d un privilège pour ceux qui ont plus de temps pour jouer ..parlant de privilège en ce cas on peut aussi parler de ceux qui peuvent se payer un premium et ceux qui peuvent pas ...pensez a ceux qui ont pas forcement de moyen de paiement pour le faire .. le premium est un des premier privilège dans ce jeu ..t as pas le premium t as des espoirs de drop divisé par deux qui plus est ça offre une progression moindre donc pas d accès aux gros clan et donc pas d accès aux gros stuffs donc encore moins de chance de dropper .... entre ceux la et les mec qui râlent pour avoir une diminution de temps je me demande réellement si ces dernier ont une réelle raison de se plaindre...
qui plus est l inégalité du temps a toujours été présente dans tout les jeux ( exemple le plus concret avec tout les MMO RPG) où ce sont toujours les plus actifs qui sont les premiers..... ça tu auras beau essayer de trouver une solution ça arrivera jamais.....ça fait plus de 10 ans que ça existe ce genre de jeux et des milliers de jeux ont été crée et aucun a ma connaissance n as encore trouvé une solution ( déjà que le système d action limitée sape assez bien, selon moi, l avantage du temps)


Après faut revoir son sens des priorité ..soit préférer passer moins de temps sur un jeu et passer plus de temps avec sa famille ou pour construire son avenir ....l injustice en ce cas est inversé car le mec qui passe sa vie sur le jeu n en profite pas pour faire autre chose qui le sociabiliserai d'avantage.....au final on peu se demander si les privilégié ne sont pas ceux qui passent leur temps a faire leurs pélo( pour rien dropper en plus :P) ou ceux qui passent leur temps a construire leur avenir (et sisi travailler en fait bel et bien parti^^)


ensuite je vais me répéter mais bon puisque la notion de pèlerinage a pas l'air de rentrer je vais interroger le dico:


pèlerinage, nom masculin
Sens Voyage effectué pour rejoindre important (pour des raisons sentimentales, philosophiques, religieuses)

ceci nous rapporte donc au mot voyage:

voyage, nom masculin
Sens 1 Fait de partir loin du lieu où l'on vit.

nous disons donc LOIN et quand c est LOIN ça prend du TEMPS point barre ....supprimez une notion si simple que ça et ça entame tout le RP ( oubliez pas que y a des gens qui se sont fait suer a écrire les texte des quêtes donc a défaut de les lires essayez au moins de vous arrangez pour que vos idées soient en cohérences avec les textes et donc que ca respecte le travail de ses gens la car c est quand même grâce a eux que ce jeu existe.


après si ont doit faire des solutions au cas par cas on vas jamais y arriver ( vous imaginez un jeu avec option chômeur / restaurateur/fonctionnaire/ laveur de carreau etc ou bien encore les option pour les moins de 12 ans/1-/18/les étudiant/les militaires/les familles nombreuses des meilleurs et j en passe).

Après question d'inégalité estimez vous heureux que pour l instant les seuls inégalités soient celles du premium et du temps..la BW team aurait très bien pu ajouter d'autres options payante qui favoriseraient les plus riches( genre une monnaie alternative ou un magasin a drop aléatoire ou même une stock de ressource ou de ferrailles ( fin pour ca il existe une infinité d'idée).

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (24.06.2011, 02:41)


157

24. 06. 2011, 08:23

Après faut revoir son sens des priorité ..soit préférer passer moins de temps sur un jeu et passer plus de temps avec sa famille ou pour construire son avenir ....l injustice en ce cas est inversé car le mec qui passe sa vie sur le jeu n en profite pas pour faire autre chose qui le sociabiliserai d'avantage.....au final on peu se demander si les privilégié ne sont pas ceux qui passent leur temps a faire leurs pélo( pour rien dropper en plus ) ou ceux qui passent leur temps a construire leur avenir (et sisi travailler en fait bel et bien parti)



Oh désolée, j'ai du à tord penser que le second choix dans le sens des priorités été logique, apparement non.

Tu dis que certaines personnes lisent pas avant de répondre, c'est ton cas.
Relis bien et tu pourras peut être comprendre qu'entre deux personne payant chacun mettons un premium.
Les deux ayant payer, la même chose, même prix, doivent donc être à égalité, c'est pure logique.
Je vais pas payer un coca 2,50 euros, mon voisin pareil, au même prix, pour me retrouver avec un 33cl et lui un 50 cl ( exemple au hasard).
La c'est la même chose, réduire ces quêtes lointaine legerement plus, via opiton premium ou non, équilibrerai la chose.
Sans rien changer au rp, car 1mn30 la facile, 3mn la normale et 5mn la difficile, en comparaison elle reste toujours un " voyage" :)


Je pourrais aussi rentrer dans le détails que quand tu as des horaires irréguliers et aléatoire de boulot, un premium est vraiment indispensable ( même, de façon générale pour une personne voulant progresser normalement).

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shay" (24.06.2011, 08:25)


Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

158

24. 06. 2011, 08:29

Pour toute récrimination de fond qui sort du sujet du topic, adressez-vous à SushiMaker en anglais . Je ne ferai pas la traduction :whistling:

Ah, et inutile de me cogner dessus, je ne me mêle que de la forme :whistling:
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (24.06.2011, 08:33)


yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

159

24. 06. 2011, 08:37

Citation

Relis bien et tu pourras peut être comprendre qu'entre deux personne payant chacun mettons un premium.
Les deux ayant payer, la même chose, même prix, doivent donc être à égalité, c'est pure logique.
Je vais pas payer un coca 2,50 euros, mon voisin pareil, au même prix, pour me retrouver avec un 33cl et lui un 50 cl ( exemple au hasard).


Entre deux personnes qui paye le premium et le raccourcissement, vous avez exactement la même chose, deux fois plus de quêtes etc... et un temps pl us faible pour faire certaines actions.
Pour le coca, l'exemple qui serait plus proche du premium serait que vous avez tout les deux 2€50, vous vous payez la même canette sauf qu'il y en a un qui doit rentrer dans un bâtiment où les canettes sont interdites dans 30 secondes donc il n'a pas le temps de profiter de toute sa canette tandis que l'autre qui a plus de temps va pouvoir prendre son temps et finir sa canette.

Vous décidez de payez par vous même, à vous d'en profiter comme vous le souhaitez. Si on veut rentrer dans l'absurde, rien ne t'interdit de quitter ton travaille pour pouvoir faire des pélos donc si tu n'y mets pas du tiens, pourquoi la bwteam devrait aller dans ton sens?
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

160

24. 06. 2011, 09:17

Peut être parce qu'une grande partie des joueurs le souhaitent ?^^