Vous n’êtes pas connecté.

Proposition UT Au final quel interet ?

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

10. 03. 2011, 22:27

pour cela que crazy avait pointe du doigt que cela profiterais au plus grosse ac


et dans ce cas precis les DC sont 15 fois en avance sur bcp de clan et dicken le sait suffit de regarder la plus grosse majorité font des pelos ^^

surtout avec le dernier Parf short ruru athlete acheter sans evaluation ces derniers jours :thumbdown:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "asuoti" (10.03.2011, 22:45)


Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

82

11. 03. 2011, 02:40

je ne vois pas ce que l'ac des DC change?

Ils ont préféré acheter des items pour queter, c'est leur choix, si vous êtes jaloux, faite de même...



Merci donc de rester dans la conversation et non de devier sur l'ac des DC o_O
Modérateur general

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

83

11. 03. 2011, 06:48

Je pensais le dire mais Voroff m'a grillé la politesse . Bien lui en a pris, j'aurais pu être beaucoup plus sanglant oO

Recentrez le débat sur le sujet et ne vous dispersez pas dans ce genre de tacles pieds décollés, ou bien je pourrais très bien décider qu'à la prochaine partisanerie de ce genre les biscottes tomberont . Comprende ? :whistling:
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (11.03.2011, 06:54)


84

11. 03. 2011, 10:40

moi je tiens a preciser que je parlais de facon generique

et apres reflexion et mon post d il y a quelque jours


je ne suis pas d accord pour une baisse du time des pelo : il y aurai encore trop de personne defavorisées / et ca cible trop une certaine caste de joueurs
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

85

11. 03. 2011, 13:04

je parlait aussi de mon clan quand je disait que ça favoriserai les gros clans, depuis le début je suis contre, car les petits clans ne sont pas logés à la même enseigne, alors pas la peine de creuser le fossé ^^

86

11. 03. 2011, 16:16

moi je tiens a preciser que je parlais de facon generique

et apres reflexion et mon post d il y a quelque jours


je ne suis pas d accord pour une baisse du time des pelo : il y aurai encore trop de personne defavorisées / et ca cible trop une certaine caste de joueurs


tout simplement + 1

perso je pense que ca favoriserait seulement ceux qui ont un super stuff pélo

et d'un autre coté ca enlèverai la complexité et l'intérêt des pélos ...

bref , totalement contre

87

11. 03. 2011, 22:24

tout simplement + 1

perso je pense que ca favoriserait seulement ceux qui ont un super stuff pélo


le stuff que ca dure 5 ou 10 mn c'est le meme , alors je capte pas trop :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

88

12. 03. 2011, 00:01

je serai pour je fait pas mal de pélo en général en se moment non mais idée interessent que dicken propose sa reste chiant de passé 4 heure en quete voir plus
soldat hérotic a jamais

89

12. 03. 2011, 03:43

tout simplement + 1

perso je pense que ca favoriserait seulement ceux qui ont un super stuff pélo


le stuff que ca dure 5 ou 10 mn c'est le meme , alors je capte pas trop :)




donc cela signifie que tu t en fiches que cela soit 10 min ou 5 min donc ta proposition n'est juste pour permettre au plus gros clans de dropper les meilleurs items et renforcer encore plus le clivage entre les plus stuffé et les moins stuff

et aussi entre les plus riche et les moins riches ( ceux etant plsu stuffé etant plus riche car reussisant les expés et les combats etc)

enfin on va pas te faire un schema ^^

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

90

12. 03. 2011, 05:11

toi, tu comprends vraiment rien

quand frostizzz dit, que ca dure 5 ou 10 minutes, cela veux dire, que ce n'est pas parce qu'on reduit le temps, qu'on va dropper forcement plus
Modérateur general

91

12. 03. 2011, 08:11

donc cela signifie que tu t en fiches que cela soit 10 min ou 5 min donc ta proposition n'est juste pour permettre au plus gros clans de dropper les meilleurs items et renforcer encore plus le clivage entre les plus stuffé et les moins stuff

et aussi entre les plus riche et les moins riches ( ceux etant plsu stuffé etant plus riche car reussisant les expés et les combats etc)

enfin on va pas te faire un schema



tu sais comprendre un texte ????
Il dit que le temps de 5 mn favoriserait les gros stuffs , les gros stuffs ils ne changent pas que ce soit 10 20 58 147 mn c'est les memes , le soucis c'est pas le stuff le clan qui le possede l'a encore quelle que soit la duree
relis bien avant de taper kk chose
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

92

12. 03. 2011, 08:17

Sauf que si ça dure moins longtemps, plus de gens feront/pourront faire des pélos.

Si ça passe de 10 minutes à 6 minutes et quelques, je ne pense pas que ça changera vraiment beaucoup de chose. Au début, certains vont être tenté d'en faire plus, ceux qui n'en faisaient pas vont surement en faire. Sauf qu'à par 3-4 fois plus de légendaires, y'a pas énormément de différence avec les lointaines donc ça continuera à décourager pas mal de monde.
Après, pour ceux qui continueront à en faire plus, ben ils auront peut-être de meilleur drop grâce au légendaire (ça reste du hasard) mais ça peux pas faire de mal.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

93

12. 03. 2011, 11:05

tout simplement + 1

perso je pense que ca favoriserait seulement ceux qui ont un super stuff pélo


le stuff que ca dure 5 ou 10 mn c'est le meme , alors je capte pas trop :)


wé dsl me suis pas très bien exprimer ^^

tu as raison , que ce soit 5 ou 10 min le stuff reste le même , en fait ce que je voulais dire , c'est que ceux qui ont un super stuff au lieu de passer 4h a faire du full pélo ils n'y passeront que 2h , déjà ca c'est un gros avantage mais ca n'arrangera que toi ou ceux comme toi qui ont un super stuff ou qui s'y ont accès via ac , attention ce n'est pas une critique ou un reproche , juste un constat ,et au contraire tout le mérite est pour vous d'avoir un tel stuff , je comprend tout a fait ton idée et ta démarche et j'avoue que l'idée en soit est intéressante mais ca sera utile et intéressant juste pour les gars de la même trempe que toi , et d'après moi vous devez pas être si nombreux que ca , vous devez être moins de 200/300 a pouvoir faire du full pélo , non ?
en gros ca n'est pas accessible et intéressant pour toute la communauté active
certes ca pourrait donner envie a ceux qui ne font pas de pélo mais faut il encore avoir le stuff qui va avec ;)

voila ^^

après peut être que je me trompe , mais ce n'est que mon avis ^^

94

12. 03. 2011, 11:59

ouais mais la vous pensé bcp pour les gars de ut

Pour moria, ca permettrait au gens d'etre plus motivé pour les pelos, donc plus de nanites/mana pour les merges



Et puis passé 10 min sur les pelos c'est chiant, surtout quand tu dois le faire pour l'acte 2 ou les missions

95

12. 03. 2011, 12:07

Proposition UT Au final quel interet ?

en meme temps cette proposition est pour ut


elle ne fera que beneficie au gros et au meilleur soit une infime partie du sv et non la globalité

mettant encore plus de clivage entre les gros et les petits ( choses qui existent deja a l heure actuelle) et qui sera encore plus accentué

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

96

12. 03. 2011, 12:22

Moi je suis clairement contre en tout cas, je me crève le *** à pouvoir lancer des pélos en voyant un dropp moyen tous les 3 mois, certains lancent un pélo tout les 36 du mois et droppent régulièrement des items de fous en moyenne.

Certes les pélos durent longtemps et vous pouvez pas faire full pélos en stuff ac mais en même temps qui vous y obligent??
Si vous n'avez pas le temps de faire des pélos ne faites que des moyennes et là encore si vous n'avez pas le temps faites des faciles. Ou alors ne prenez pas le premium vous aurez moitié moins de quêtes à faire.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

97

12. 03. 2011, 13:02

opi t'est vraiment un gars censé, je te plussoie en tout points :thumbup:

98

12. 03. 2011, 14:49

Certes les pélos durent longtemps et vous pouvez pas faire full pélos en stuff ac mais en même temps qui vous y obligent??
Si vous n'avez pas le temps de faire des pélos ne faites que des moyennes et là encore si vous n'avez pas le temps faites des faciles. Ou alors ne prenez pas le premium vous aurez moitié moins de quêtes à faire.




C'est des réponses comme sa que j'adore :thumbsup: .



Tu va avoir droit a ton fan club :whistling:
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

99

12. 03. 2011, 16:26

Moi je suis totalement pour !
Je ne fais pas parti du top 100, comme beaucoup de ceux qui discutent sur ce sujet en ce moment, je ne suis meme pas du top 1000 mais faire les pelos en 5-6 min plutôt que 10 pour les premiums et en 15-20 minutes plutot que 30 pour les non premiums ca serait une super avancée pour le jeu

Arrêter de penser a vos nombrils ou plutôt a etre jaloux du nombril du «voisin »

Le raccourcissement des pelos serait une super chose pour pouvoir dropper un peu plus pour l’ensemble des joueurs car plus de joueurs feraient des pelos
Et les items droppees permettraient de se stuffer avec des items trop couteuses ou encore indisponibles sur les serveurs ! (en plus l’acte 3 arrivera un jour avec son lot de nouveaux items enfin j’espere)

Ces items pourraient permettre de progresser dans le jeu, pour etre plus efficace dans les expe par exemple !!!
Qui est prêt, meme dans les joueurs du top 50, a pouvoir affronter Anubis ou le Wendigo
A ce rythme la Chronos on le verra en 2030 !

Alors arrêter de penser a vos petits clans parce que la ca devient une discussion stérile de clan contre clan a savoir qui a la plus belle AC

En plus les AC c’est bien mais si vous regardez un peu dans la section trophée, la chance et donc les supers AC des gros clans ne fait pas tout
Sur UT1 un Parfait Fronteau Élégant De l`Adrénaline.avec chance 24
Sur UT2 un Légendaire Parfait Kilt Tigre Des Incas chance 74
Sur UT2 Légendaire Parfait Short Satiné Du Berger chance 44
Sur UT3 Bon T-shirt De La Vitesse chance 71
Sur UT3 Légendaire Parfait Semi-automatique de Sniper. Chance 51

Cette modif serait super pour tous, sur tous les serveurs, tout le monde ne peut pas passer 4h devant son ordi juste pour faire les pelos

N’oubliez pas que ce n’est qu’un jeu ca doit etre ludique et je trouve que cette modif permettrait a BW, tous les serveur confondus, d’etre plus ludique
Alors je dis oui oui oui à la proposition de frostizzz

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "jumanji007" (12.03.2011, 17:02)


OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

100

12. 03. 2011, 19:17

Cette modif serait super pour tous, sur tous les serveurs, tout le monde ne peut pas passer 4h devant son ordi juste pour faire les pelos
Je le répète absolument rien n'oblige les joueurs à rester autant de temps devant leur ordi. Vous n'avez pas le temps de faire des pélos, n'en faites pas (cette remarque est valable pour membres du top 100 comme du top 10000)


opi t'est vraiment un gars censé
C'est des réponses comme sa que j'adore
Bon je vous cite juste pour me faire mousser, mais c'est gentil de votre part. J'ai toujours dit que je savais ce qui était bon pour le serveur :P
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

101

12. 03. 2011, 19:22

Tss, vantard :P

Moi, j'aime bien l'idée franchement. Et pourtant, j'fais autant des faciles que des moyennes et des pelos ^^
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

102

12. 03. 2011, 21:01

OPI2candy c'est vrai tout le monde a le choix
tu peux aller de Paris à Marseilles à pieds ou en prenant le TGV ?
la ca revient au même

je vois pas pourquoi vous êtes retissant a cette proposition
Vous avez peur que les perso que vous avez monté et qui sont devenus des « machine a droper » ne se voient concurrencer par d'autres joueurs ?
ou que d'autres joueurs en dropant peut etre plus puissent monter en niveau plus rapidement ???

103

12. 03. 2011, 21:24

Salut.


Je suis foncierement contre cette proposition.
Pensez, non pas à vos bordel de nombrils, mais au jeu et son équilibrage.
Sérieux, les gens qui se disent contre parce que un clan avec une grosse AC va prendre de l'avance sont des egoistes stupides, qui ne pensent qu'à leur petite progression de fumistes .....
Dois-je vous rappeller qu'il s'agit d'UN clan, sur UN serveur, dans UN pays. Et vous voulez remettre en cause le jeu à cause de cela ??


Un pélo, c'est trente minutes de base, 10 avec raccourcissement. Et pendant ce temps on ne peut pas changer de matos.

Et oui .... un temps pendant lequel vous avez le cul àlair. Pour que vos voisins en profitent.
Ceux qui ne peuvent pas comprendre qu'il s'agit là d'un point d'équilibre du jeu n'ont qu'à se répandre en calimérotages inutiles et aussi futiles que leur présence sur cette drole de Terre.
Ha non, c'est deja fait. Hahahahahaha.
Osef.

104

12. 03. 2011, 21:52

Ca m'avait manqué tes interventions :love:
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

105

12. 03. 2011, 22:08

bon je crois que la discussion derive la...

tu veux dire que le fait que les pelos soient longs te permet "plus facilement" d'attaquer des joueurs qui ont "le cul a l'air"
belle preuve de courage d'attendre que ton voisin baisse son froc pour aller le prendre par derrière

enfin les pelos c'est avant tout les dropes non ? pas de profiter que les autres se destuffent !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "jumanji007" (12.03.2011, 22:09)


Gasmar

Frondeur des Errances

Messages: 84

ID UT2: 43263

ID UT3: 17224

  • Envoyer un message privé

106

13. 03. 2011, 00:54

perso moi j'aime mieux l'idée de caravane de luxe que celui de raccourcir le temps de quêtes

et ce même si depuis quelques temps je manque de temps pour faire des pelos , l'idée par contre est intéressante car effectivement je suis d'accord avec frost que l'intérêt diminue (surtout que le serveur s'endort drôlement niveau baston)

mais avec la quantité grandissante de tank , bientôt plus personne sera attaquable amoins d'avoir un stuff de malade
au moins pendant qu'ils lancent les pelos en mode caravane ils sont attaquable :)

^_^
UT II : Gasmar Clan :




Ma devise : Tout est toujours négociable

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

107

13. 03. 2011, 01:00

Je crois que j'ai trouvé une solution qui arrangerait plein de monde...


On divise tous les temps par 4: comme ça, on quadruple les activités potentielles par jour, puisque les quêtes durent le quart du temps actuel... Bien sûr, les préparations et immunités de siège durent aussi 4 fois moins longtemps (ça peut relancer un serveur, le fait de n'avoir que 4 heures 30 pour se retourner...), et on peut lancer 2 expéditions par jour et participer à 4...
Ah oui, comme la "journée" passe de 24 à 6 heures, il est normal que le premium quadruple aussi...


Bref, ne changez pas trop l'équilibre du jeu sans prendre en compte tous les intérêts en balance : vous pourriez avoir des surprises...


NB: cet exemple est évidemment stupide. N'en faites donc pas une proposition officielle SVP...
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

108

13. 03. 2011, 19:34

Vous avez peur que les perso que vous avez monté et qui sont devenus des « machine a droper » ne se voient concurrencer par d'autres joueurs ?
Suffit de regarder ma page perso pour constater que je suis pas un droppeur. Je me suis juste bien embété (restons poli) pour me monter un stuff perso à peu prêt potable pour quêter. Je balance des pélos dès que je le peux sans que ça me rapporte vraiment et pour ce faire, je sacrifie beaucoup de temps de jeu et de temps que je pourrais passer en stuff, m'offrant à découvert à n'importe quel noob venu.
je suis d'accord avec frost que l'intérêt diminue (surtout que le serveur s'endort drôlement niveau baston)
Loin d'être la faute des pélos. Ca fait 3 ans que je joue, jamais personne auparavant n'avait fait cette proposition car chacun savait que les pélos était un sacrifice.

Aujourd'hui les gens s'ennuient de plus en plus et vous pensez que la solution c'est de diminuer le temps des pélos?? Cela n'empechera pas DC de réunir quasi que des top 100, MDR de bloquer une zone qu'ils sont incapables de défendre, les neutres de s'allier les uns avec les autres pour bloquer des grosses zones sans profiter de leur mobilisation pour montrer qu'ils peuvent aussi faire trembler le serveur, et les clans précedemment cités défendre des clans à qui ils donnent des zones qu'ils ne peuvent pas défendre non plus.

Bref l'intêret des serveurs, si vous voulez en discuter c'est pas une proposition pour les serveurs qu'ils faut ouvrir mais un sujet en offtopic sur le blocage politique par les différents acteurs en jeux (oui je ne parle que d'ut2 mais je ne joue que là, car autre détail vous vous plaignez du temps des quêtes et beaucoup jouent sur 3-4 serveurs.....vous étonnez pas que ça vous prenne du temps)
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

109

13. 03. 2011, 19:54

Je suis presque choqué par la propension de certains à tout ramener aux DC. A ce rythme il va falloir annuler l'acte 3 parce que s'il y a de nouveaux items, on va les dropper et on sera encore plus forts...

Je sais pas combien y a de joueurs dans le monde, mais avancer comme argument: "je suis contre parce que ces 44 là, bah ils vont dropper plus facilement"... ca me dépasse un peu.

Sérieux ca fait 3 ans que je joue, j'ai jamais rien dropper qui vaille plus de 100K (même 75K, en fait je pense), alors quitte à chopper des matraques, je préfère les avoir en 6 ou 7 min plutôt qu'en 10.

Donc pour.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

110

13. 03. 2011, 20:18

Je te rassure glaucos je n'accuse pas que les DC, certes je fait allusion à vous mais pas que. Ces allusions font référence à tous ceux qui voudraient que les pélos durent moins longtemps pour pouvoir ne faire que cela.
Ceux qui actuellement arrivent à faire des pélos font un gros effort (pas toujours récompensé en dropp et je suis autant touché que toi)
Niveau dropp je pourrais en dire autant que toi à la seule différence que je préfère que les pélos continuent à durer 10 minutes car je me suis beaucoup investit pour pouvoir en faire je ne vois pas pourquoi ceux qui voudraient faire full pélo n'auraient plus à s'investir aussi
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

111

13. 03. 2011, 20:30

Niveau dropp je pourrais en dire autant que toi à la seule différence que je préfère que les pélos continuent à durer 10 minutes car je me suis beaucoup investit pour pouvoir en faire je ne vois pas pourquoi ceux qui voudraient faire full pélo n'auraient plus à s'investir aussi


PEut etre par ce que gens n'ont pas le temps
Ils travaillent, ont des gosses, n'ont que peu de temps a passé sur un pc


Mais bon comme toujours, yen a un pour regardé que son nombril, et trouvé son travail tellement fier que les autres doivent aussi trimé pour faire pareil que lui

C'est sur qu'on avance bien avec ces attitudes.. :thumbdown:

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

112

14. 03. 2011, 18:50

Moi aussi je bosse (et pas devant un PC en ayant accès au jeu), bon j'ai pas de gosses mais j'ai des amis et une vie IRL (pour ceux qui me connaissent ils savent qu'elle n'est pas sacrifiée) bref je m'arrange entre mon temps de jeu et ma vie IRL pour faire quelques pélos dès que j'en ai l'occaz.
Aux dernières nouvelles le jeu demande de l'organisation et bien pour le temps à passer dessus pour jouer correctement c'est pareil.

Je ne regarde pas mon nombril mais celui des gens qui s'investissent comme moi et qui luttent pour pouvoir faire des pélos. Car je ne pense pas être la seule personne à faire des pélos malgré leur durée :)
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

113

14. 03. 2011, 19:05

+ 1 opi :love:


quand deviendra tu président de bw :noob:

114

14. 03. 2011, 21:12

dsl mais passé 10 minutes a attendre, pour au final voir une petite icone rouge, ca me gave

Et quand tu dois faire ces *** de pelos pour les missions ou l'acte 2, ca me gave encore plus

baissé le temps de 4 mins, ca sera au final benefique pour tout le monde

115

15. 03. 2011, 10:31

Je suis loin d'en être certain. Si ça t'emmerde de passer 10 minutes à attendre, ça t'emmerdera autant pour 6 minutes.
C'est le concept du jeu, si tu veux faire des quêtes plus loin, tu prends sur ton temps de jeu et/ou tu dépenses des sous pour te le permettre.
Les pélos ne sont pas les seules quêtes faisables tout de même. Alors oui on drop mieux, mais si on n'a pas le temps pour les faire, on se constitue un stuff pour quêtes lointaines et non pas pélos, et ça prend bien moins de temps (pour un résultat pas forcément si éloigné).

Vous vous plaignez car vous n'avez pas le temps. Ensuite d'autres vont se plaindre car ils ne peuvent pas se payer les options premium. Et après ?

Faire des propositions dans le sens du jeu, afin d'en faciliter son utilisation, ou de diversifier les possibilités, oui. Faire des propositions afin de se simplifier la vie afin de maximiser ses chances d'évolution, je suis moins pour. BW reste un jeu en ligne, comme tout jeu, ça demande du temps et de l'implication. Alors on joue en fonction de ce temps disponible. On ne prends pas le premium afin d'avoir deux fois plus de quêtes/attaques si on n'a pas le temps de les faire.

Comme déjà dit, il reste les caravanes dans ces situations là, on drope moins bien certe, mais il faut faire avec ce que l'on a. Il y a déjà cette option d'implémentée pour ceux n'ayant pas forcément le temps de lancer toutes leurs quêtes une à une. Je ne pense donc pas qu'une modification dans votre sens soit envisageable.

Et parce que j'aime me répéter :

Citation

Heu, pas spécialement pour. Le fait qu'il y ait du temps pour chaque quête/attaque, ça laisse le temps de faire autre chose (discuter, envoyer des mp, aller sur le fofo, regarder les enchères, etc).

Si vous n'avez pas le temps de faire 16 attaques et 24 quêtes, ne prenez pas le premium, vous n'en aurez plus que 8 et 12, beaucoup plus faciles à faire.
Si ça vous emmerde de faire les quêtes une à une, lancez des caravanes (je ne reviendrais pas sur le Caravane premium, qui si elle n'était toujours pas aussi intéressante que le lancement une à une des quêtes, l'est toujours plus que l'actuelle, j'me demande bien qui était formellement contre tien, c'est assez intéressant les argument donnés dans ce sujet, assez édifiant en fait car c'est en général exactement les arguments inverses d'ici, on passe du "Faut mériter son classement en passant du temps sur le jeu" à "J'veux juste cliquer 40 fois rapido sur mon compte, balancer 24 pélos/16 attaques, et j'retourne me coucher" :rolleyes: )

De plus, ça changerait la physionomie du jeu. Quid des personnes qui espionnent sans cesse pour choper l'adversaire en stuff quête/attaque (technique pas forcément à mon goût, mais qui devient indispensable quasiment avec la recrudescence des tanks ...).

Je comprends tout à fait que ça puisse emmerder les gens d'attendre 5/10 minutes que sa quête se finisse, ça m'arrive fréquemment, mais il y a aussi les moments ou l'attente à du bon, on s'imagine son prochain drop, on rêve un peu, et on est souvent déçu au résultat. C'est comme le loto ^^

Bref, tout ça pour dire que je suis contre. Pas parce que ça permettrait à des gens n'ayant pas le temps de jouer la course au classement comme ceux s'investissant un maximum, car ça ne serait de toute manière pas vrai. Pour être au top il faut souvent avoir du temps à perdre sur le marché (fofo pour UT, Enchères pour Moria), mais tout simplement car ce n'est pas dans le sens du jeu.

Demandez l'ajout d'une nouvelle caravane "super de luxe", proposez des idées intéressantes afin de diminuer les temps d'attente, mais demander à les supprimer purement et simplement sans autre forme de procès me semble ... impossible ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

116

15. 03. 2011, 11:05

Faites attention à pas déraper ^^
Ca peut être bon à prendre, comme ça peut être mauvais. Au final, je ne pense pas que ça soit mauvais personnellement, mais chacun son avis. Après, reste à voir la suite que la bw team donnera à cette proposition.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

117

19. 06. 2011, 20:41

On remonte un peut ce topic qui et pas une mauvaise idée :)
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

118

19. 06. 2011, 21:01

Sujet qui n’aboutira surement a rien a cause de la jolie petite option appeler raccourcissement de durer qui rapporte de l'argent à l'équipe de Dev.

Si par chance ont et un jour entendu malgré sa , j’espère qu'on réduira un jour le temps des pelo car qu'elle qu'en soit le niveau de jeu ou ont est ont doit faire des pelo que sa soit a bas level pour les mission et le passage acte 2, plus haut level pour mission et préparation acte 3 / damné, et bien plus haut pour ceux qui peuvent se monté un stuff. Pour tous cela les pelo sont une perte de temps non expliqué car la difficulté d'un pélo et principalement sur le faible niveau des %, apres le temps concrètement sa décourage surtout les joueur qui ne joue pas le classement a font, qu'en ont peu pas se permettre de mettre 24 fois 10 minute + temps d'attaque par jour bas ont doit malheureusement choisir de pas faire de pélo.

Et ceci n'a rien a voir avec les gros clan ou pas , pour y être c'est que l'on à déja choisie de consacré plus de temps que la moyenne des autres joueurs pour avoir le niveau , donc perso je pense que cette catégorie de joueur fait déja des pélo car il consacre déja généralement plus de temps aux jeux que d'autre.
Et c'est à l'inverse les joueur moyen qui veulent pas passer des heurs non plus mais pour autant rester compétitif qui en souffre car il doivent sur leurs temsp de jeux plus cour cassé les expe/Attaque /quéte.

Donc pour moi oui sa profiterait a tout le monde.

119

19. 06. 2011, 21:21

Bas perso si je stop BW sa serai a cause du temps passer dessus ..



Sinon tout le monde ce fait un stuff chance perso .. pour quetter dans sont quoi ..


car quand tu finis a 18h le soir tu arrive sur BW après tu dois manger te laver ect.. fin bref vie irl .. attendre xxx temps pour avoir le stuff chance et te coucher tard sinon tu et full quette sa sert a rien ..

Donc plus sa ira plus il aura moins de gens .. ou bien on prendra pue le premium car trop de quette pas utiliser
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

120

19. 06. 2011, 22:20

+1 kekeg t'as tout dis. Moi perso quand je me lève vers 6h et qu'enfin le soir vers 21h je peux enfin me mettre sur bw, j'ai pas envie de passer 4h à faire des pélo (et encore sans compter le temps pour avoir le stuff, le temps de relancer une quête et le temps de lire le rapport). Résultat je fait un mix de moyennes et de faciles (plus de faciles que de moyennes), autant dire qu'il est dur de droper dans ces conditions.

Il ne faut pas oublier que bw est un petit jeu de détente, pas une activité à temps plein !!