Vous n’êtes pas connecté.

Proposition UT Au final quel interet ?

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

28. 02. 2011, 20:43

Citation

sachant qu'on en a 24 ca fait du 4 h de jeu si on veut faire du full pélé (la bonne blague quoi)
je vois pas ou est le soucis.
nulle part il est dit que vous devez faire des pélo (c'est votre choix. les stats compte, le temps aussi)

pendant 10 min les uber tank, il n'y a que la qu'ils sont attaquable.

ensuite je sais pas vous, mais moi quand je lance un pélo, je reste pas devant mon PC a compter a voix haute en même temps que le timer.
je fais autre chose.

je vois vraiment pas en quoi ça changerait la vie.
a part avantager les tanks et les multicompte qui pourront gerer plus de compte en même temps (et oui il faut y penser aussi) ça aidera pas a redonner envie de jouer a ceux qui s'ennuit.
les joueur qui finissent par s'ennuyer ça arrive.
ça arrive dans les MMO aussi, on y peut rien c'est comme la vie et la mort.

amicalement
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

42

28. 02. 2011, 20:59

Heu, si tu emprunte une stuff de l'ac, y'a des gens derrière qui attente, et a mon avis, ils vont pas attendre 4H, voir 8H, voir 12H ( nombres de personnes devant eux )



De plus la liaison entre le multi et les tanks.. ben je vois pas ce que ca avoir :D
Modérateur general

43

28. 02. 2011, 21:10

tu connais des clans ou les pélo en stuff clan sont authorisés toi ? O_o
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

44

28. 02. 2011, 21:27

J'aurais tendance à répondre: tu connais des clans où les pélo en stuff clan sont pas autorisés?

J'ai été dans pas mal de clan (sur ut3 notamment mais j'en ai aussi fais 2 sur ut2), ça as toujours été autorisés. J'ai même pus squatter le meilleur stuff chance des arcs pendant 3h d'affilés durant l'event +50 chance pour faire des pélos.


Pour les tanks, ils vont faire plus de pélo mais ça leur durera aussi longtemps. ça va juste être un peu chiant contre les tanks qui se remette en matos défense lorsqu'ils perdent leur immu car ils auront pus faire plus de pélo qu'avant entre 2 attaques mais ça change presque rien au final.

Concernant les multi... j'aurais presque envie de dire tant mieux car ça me semble plus simple pour les repérer mais c'est long et chiant à expliquer.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

45

28. 02. 2011, 21:37

J'sais pas, j'en fais jamais, donc je m'en fou

si j'en fais jamais, c'est a cause de la durée.. mais si je serais chef, oui sa me dérangerais pas que les gens font leurs pelos avec le stuff du clan, tant que sa ne dépasse pas un certains temps
Modérateur general

Osiris58

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

46

28. 02. 2011, 22:00

je suis totalement contre

parce que la on aura un temps reduit pour les quetes et au final on aura envi d en faire plus donc ca engagera une nouvelle suggestion sur le nombre de quetes... enfin le bordel quoi...

chacun galere avec le temps imposé pour faire ces quetes, ben oui ca serait beau d utiliser le stuff ac pendant une heure pour faire full pélo (et faire les 24^^)

ben non BW par son integration de premium en a décidé autrement doit bien y avoir une raison...
____________________________________________________________

Ut2: Cai

lo2

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID UT2: 22903

  • Envoyer un message privé

47

28. 02. 2011, 22:31

je suis totalement contre

parce que la on aura un temps reduit pour les quetes et au final on aura envi d en faire plus donc ca engagera une nouvelle suggestion sur le nombre de quetes... enfin le bordel quoi...

chacun galere avec le temps imposé pour faire ces quetes, ben oui ca serait beau d utiliser le stuff ac pendant une heure pour faire full pélo (et faire les 24^^)



Mais l'objet n'est pas de savoir si tu pourras faire tes pelos avec le stuff de l'AC mais surtout de l'ennui total des quêtes.

l'idée n'est surtout pas d'augmenter el nombre de quêtes

Ok on peut faire autre chose mais tout le monde ne travaille pas derrière un ordi.

Actuellement plusieurs joueurs attendent l'acte III en se disant cela change sinon on va voir ailleurs. De plsu en plsu de joueurs ne font plus les quêtes ou seulement une partie !
Lo2
Négociation possible par contact IG

ID : 22903


Si vis pacem, para bellum

48

01. 03. 2011, 00:49

ya plein de gars qui se connecte que 2h maxi par jour sur bw, et qui doivent lire les messages, lancés les quetes, les attaques et regardé un peu les ventes

T'as 24 quetes a faire, 16 attaques, ca prend un temps enorme, tu te limite a faire 24 quete facile, et tu fais la moitié de tes attaques


Tu feras jamais de pelos, pck c'est 10 min d'attente, quand tu peux etre sur ton pc toutes les 10 min pour lancé, tant mieux


Mais pas tout le monde peu



je suis totalement contre

parce que la on aura un temps reduit pour les quetes et au final on aura envi d en faire plus donc ca engagera une nouvelle suggestion sur le nombre de quetes... enfin le bordel quoi...

chacun galere avec le temps imposé pour faire ces quetes, ben oui ca serait beau d utiliser le stuff ac pendant une heure pour faire full pélo (et faire les 24^^)

ben non BW par son integration de premium en a décidé autrement doit bien y avoir une raison...



Apres si sa te pose un pb, ba c'est le tien
De toute facon a chaque fois qu'ya une idée pour simplifié le jeu ou pour le rendre meilleur, on dit que ca rend le jeu trop simple donc non

Faute arreté avec cette vision de " je suis toujours contre"

ET je pense pas que tu fasse 24 quetes en pelo par jour

49

01. 03. 2011, 04:38

tu connais des clans ou les pélo en stuff clan sont authorisés toi ? O_o


oui chez les diabolics , tu geres ton temps comme tu le veux !
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

50

01. 03. 2011, 10:08

Heu, pas spécialement pour. Le fait qu'il y ait du temps pour chaque quête/attaque, ça laisse le temps de faire autre chose (discuter, envoyer des mp, aller sur le fofo, regarder les enchères, etc).

Si vous n'avez pas le temps de faire 16 attaques et 24 quêtes, ne prenez pas le premium, vous n'en aurez plus que 8 et 12, beaucoup plus faciles à faire.
Si ça vous emmerde de faire les quêtes une à une, lancez des caravanes (je ne reviendrais pas sur le Caravane premium, qui si elle n'était toujours pas aussi intéressante que le lancement une à une des quêtes, l'est toujours plus que l'actuelle, j'me demande bien qui était formellement contre tien, c'est assez intéressant les argument donnés dans ce sujet, assez édifiant en fait car c'est en général exactement les arguments inverses d'ici, on passe du "Faut mériter son classement en passant du temps sur le jeu" à "J'veux juste cliquer 40 fois rapido sur mon compte, balancer 24 pélos/16 attaques, et j'retourne me coucher" :rolleyes: )

De plus, ça changerait la physionomie du jeu. Quid des personnes qui espionnent sans cesse pour choper l'adversaire en stuff quête/attaque (technique pas forcément à mon goût, mais qui devient indispensable quasiment avec la recrudescence des tanks ...).

Je comprends tout à fait que ça puisse emmerder les gens d'attendre 5/10 minutes que sa quête se finisse, ça m'arrive fréquemment, mais il y a aussi les moments ou l'attente à du bon, on s'imagine son prochain drop, on rêve un peu, et on est souvent déçu au résultat. C'est comme le loto ^^

Bref, tout ça pour dire que je suis contre. Pas parce que ça permettrait à des gens n'ayant pas le temps de jouer la course au classement comme ceux s'investissant un maximum, car ça ne serait de toute manière pas vrai. Pour être au top il faut souvent avoir du temps à perdre sur le marché (fofo pour UT, Enchères pour Moria), mais tout simplement car ce n'est pas dans le sens du jeu.

Demandez l'ajout d'une nouvelle caravane "super de luxe", proposez des idées intéressantes afin de diminuer les temps d'attente, mais demander à les supprimer purement et simplement sans autre forme de procès me semble ... impossible ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Navigua" (01.03.2011, 10:10)


lucius

Maître du Temps

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

51

01. 03. 2011, 10:09

o_O vous faites comment?
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

52

01. 03. 2011, 10:24

chez les MDR aussi on fait des pelos avec le stuff clan, mais franchement raccourcir un peu trop les pelos serai favoriser les gros clans, et je ne pense pas sincèrement qu'ils en ont besoin, alors oui pour un truc genre caravane de luxe, mais pas vraiment pour un raccourcissement abusif des pelos ^ ^

53

01. 03. 2011, 10:50

mdr

je suis plutot mitigé sur le oui et le contre

mais ya des post marrant : genre les pelo avec le stuff de l ac : vous etes 10 dans le clan parce que a 43 joueurs dans le clan pour que tout le monde puisse faire full pelo ca laisserai du monde sur la touche niveau stuff acet cela meme avec 3 stuff chance complet ? a l heure ou les stuff chance perso sont deplus en plus frequent c est comprehensible que beaucoup fasse du pelo mais dites pas de betises sur le stuff ac surtout quand plus de 70% des clans utilise un systeme de resa .... ya une diff entre faire des pelo 1h ou 2h avec le stuff clan que de faire full pelo avec le stuff de l ac ...

apres l interet du racourcissement et cibler specialement pour ce fesant full pelo quid du gain des gens sur les moyennes et les simples..
surtout que l interet du temps des quetes defini la difficulte et la qualite du drop (enfin ca depend des gens ya les poisseux et les chateux) et de l avancer du serveur
imaginons que le time soit baissez :
-60% des joueurs se jeteront sur les pelo : avec ca si ya pas du top drop ...mais la facilite de ces drop feront que le serveur prendra encore un coup de vieux ( il y aura plus de chance que des objets types end game de la mort qui tue la grand mere du chaperon rouge sortent) accelerant de se fais la difference entre les gros et les petits ( ben oui pas tout le monde quete au parfait ruru modifie et set chance modifie) , tout le monde est au courant que les top stuff chance sont en general dans le top 10 clan ....exepte un cas ou 2
- maintenant c est sur que le raccourcissement faciliterai "la vie" de beaucoup de joueurs en terme de temps mais ca baisserai je pense la qualite de "vie" des clans et des echanges entre joueurs
ex: un clan est defini par ses joueurs mais dans un clan ont sais tous qu il ya toujours un noyeau d une 10 de joueurs tres impliquer dans la gestion du clan/alliées/siege et qui sont les moteurs de vie du clan et de sa perenite dans le temps ( combien de clan ont ete dissous du depart de 2 ou 3 joueurs important? )
donc imaginons qu il y ai baisse du time : les gens se conectent , expedient leurs quetes attaques et lancent une expe 2h apres sont deco pour 24h ca reviens a jouer presque solo non ; alors ce jeux aurai il le meme interet sans les contact que l ont a avec les personnes de sont clans avec la dimension "humaine" qui donne sont interet a ce jeux : ce qui est deja le cas a l heure actu des joueurs actifs le sont de moins en moins du a lassitude du jeux ( vivement l act3)

je comprends la propo de frost : il a fais le tour du jeux ; je pense qu il se dit qu il plus a passez autant de temps que avant ( jy pense souvent aussi )

ton idée de racourcissement me fais bavez je le concede dans la partie perso du jeux

mais ont y perdrai trop en terme de convivialite ce qui fais quand meme pour ma part 60% de l attrait du jeux : un peu moins depuis quelque mois :p

dur dur dur
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CRAZY" (01.03.2011, 10:54)


Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

54

01. 03. 2011, 19:03

totalement pour, les quêtes sont longues et on se fait trop ch*** à attendre derrière le pc
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


lo2

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID UT2: 22903

  • Envoyer un message privé

55

02. 03. 2011, 07:40

chez les MDR aussi on fait des pelos avec le stuff clan, mais franchement raccourcir un peu trop les pelos serai favoriser les gros clans, et je ne pense pas sincèrement qu'ils en ont besoin, alors oui pour un truc genre caravane de luxe, mais pas vraiment pour un raccourcissement abusif des pelos ^ ^


Perso je ne vois pas en quoi cela avantage les gros clans mais j'ai peut être raté une explication. tu peux m'en dire plus ?


concernant les caravanes de luxe, cela favorise aussi les gros avec pas mal de LOL non ?

Moi le seul truc que je vois c'est les 4h pour faire des pelso à attendre mais aussi l'heure pour faire des moyennes. Il n'y a aucune action...
Lo2
Négociation possible par contact IG

ID : 22903


Si vis pacem, para bellum

56

02. 03. 2011, 13:27

Pour l'idée initiale ! Ca limiterait les listes d'attente pour le stuff chance aussi ^^
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


57

02. 03. 2011, 13:55

Bonne analyse de Crazy pour moi.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

58

02. 03. 2011, 14:17

Je suis pour réduire le temps des quêtes :love:
Je suis petit et souffreteux mais tout va bien dans ma vie: je vénère Sosthène mon dieu vivant.
sosth je laisse cette modification pas de soucis tu crois me bizuter mais je n'ai pas peur de toi - Zakûrø

le nouveau règlement commercial Règlement commercial
Modérateur commerce utIII



59

02. 03. 2011, 15:12

Avec le prem's, voilà les durées des quetes (si je me trompe pas car je ne peux pas vérifier pour cause de passage acte 2) :
- faciles : 1 min 40
- moyenne : 3 min 20
- difficile : 10 min.

Pour rappel, ces dernières sont appelées dans le jeu "pélerinage vers l'inconnu".

Donc Ok pour une réduction de la durée des pélos mais de 2 ou 3 min maximum. Pourquoi ? Parce que 5 min c'est le temps qu'il faut pour descendre au rez-de chaussée de son immeuble et remonter. En terme de gameplay, ça ne me fait pas penser ni à un un pélerinage, ni à l'inconnu.

Concernant le squattage AC, rien n'empêche de faire 6 pélos en full chance avant de reposer le stuff et de continuer les pélos avec un stuff perso qui maximise les stats (certains trouvent d'ailleurs que cette méthode est plus rentable que de viser la chance au détriment des stats, et vu leur drops, je ne peux que leur donner raison).

Enfin, si vous êtes fan des quete full chance avec stuff ac (ou que vous manquez de temps), alors oui, il faut se tourner vers les moyennes. En même temps, je ne pense pas qu'il ait été envisagé par les dev que le stuff ac puisse permettre d'écouler tout le stock quotidien de quêtes.

ça laisse donc un choix "stratégique" à faire (fonction des dispo de chacun évidemment) : faire des moyennes full chance AC ou faire des pélos avec stuff perso. L'idée de pouvoir faire systématiquement en 1h00 TOUTES les actions proposées par BW dans les conditions les plus favorables ne me semble pas non plus très bandante : chacun se dira : " j'ai fait le maximum, qu'est ce que je pourrai faire de plus ?"..... alors que là on est tenté de faire des études statistiques comparatives et tout, c'est motivant et amusant, bien que frustrant)

Pour finir, c'est vrai que le temps d'attente permet aussi de discuter avec les autres personnes du clan, de visiter le forum du clan, de lire les nouveaux topics sur l'off, de regarder les achats de stuff..... si vous saviez le nbre de fois où j'ai oublié mon pélo alors qu'il était terminé depuis 10 min.... :D

C'était Bapho en mode je suis plutôt pour mais faudra pas exagérer :P
ut 1 : Darkbaf, id 54881
mp ig pour plus de réactivité. A plus 8)

:noob: TTT power ! :noob:
Un Tiny TéléTubbies, c'est toute la saveur d'un TéléTubbies, la sénilité en moins...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Baphomet" (02.03.2011, 15:16)


60

02. 03. 2011, 15:20

passé les quetes difficiles a 5 voir 6m4 ( le double des moyennes) serait un bon debut deja

61

02. 03. 2011, 16:40

Je sais, je vais peut être faire un "roman" et celui-ci, c'est sûr qu'il sera long (Comme les quêtes) :D Si je dis des bêtises, merci de me le dire dans un prochain topique ;) J'ai la flemme de faire des citations de ce qu'on pu dire certains (Sinon j'aurai pas fini ^^ ).

Voici ce que j'en pense :
De "nos jours" avec le raccourcissement des durées des quêtes, grâce au compte premium :
- Quêtes faciles (Les environs de la cité) = 1.40 minutes.
- Quêtes moyennes (Une quêtes lointaine) = 3.20 minutes.
- Quêtes difficiles (Un pèlerinage vers l'inconnu) = 10 minutes.


Soit le temps à passer à faire ses 24 quêtes pour un premium :
- Quêtes faciles (Les environs de la cité) = 1.40 X 24 = 34 minutes.
- Quêtes moyennes (Une quêtes lointaine) = 3.20 X 24 = 77.20 minutes = 1 heure 17 minutes et 20 secondes.

- Quêtes difficiles (Un pèlerinage vers l'inconnu) = 10 X 24 = 240 minutes = 4 heures.



Si l'on compte le temps de cliquer sur le fameux "TERMINE", le temps de regarder le rapport de la quête, de retourner sur la page des quêtes et d'en remettre une en route ; l'on peux arrondir à environ 30 secondes. 30 (Secondes) X 24 (Quêtes) = 12 minutes (Oui, je sais, je suis fort en calcul 8) )


Ce qui donne en faisant de gros arrondis :
- Quêtes faciles (Les environs de la cité) = 45 minutes.
- Quêtes moyennes (Une quêtes lointaine) = 1 heure et 30 minutes.

- Quêtes difficiles (Un pèlerinage vers l'inconnu) = 4 heures et 10 minutes.

Voilà pour les calculs ^^ Je sais, j'ai un peu exagéré pour certains arrondissements mais c'est fais exprès :)

Donc 45 minutes à faire ses quêtes, c'est largement faisable je pense pour la plupart de tous.
D'autre part, 1 heure et 30 minutes à faire ses quêtes c'est normal je dirai puisque lorsque l'on s'inscrit sur un jeu en ligne, il faut s'attendre à passer au grand minimum 2 heures sur celui-ci par jour ;)

Comme vous pouvez le remarquer, 45 minutes est la moitié de 1 heure et 30 minutes. Ceci je comprend totalement et pour un jeu comme Bloodwars, c'est raisonnable :) Je suis contre de baisser les quêtes faciles et moyennes parce que sinon l'on se connecte pour se déconnecter peu de temps après en quelques sortes.
Par contre, pourquoi avoir mis les quêtes difficiles aussi longues ? ?( 8| ?(

Elles auraient été à 3 fois la quête faciles soit 2 heures et 15 minutes j'aurai tout à fait compris et je ne serai sûrement pas en train de faire ce long message :rolleyes:
Ou au pire des cas, mettre à 2 fois la quête moyenne soit 3 heures ceci aurait été assez compréhensible ;)

Je propose donc de seulement baisser les pèlerinages vers l'inconnu à 3 fois la quête facile ou à 2 fois la quête moyenne. (Voir temps juste au dessus)

Je pense que ceci ne poserai aucuns problèmes à la BW-Team et contrairement, ceci arrangerai je pense 95% des joueurs de Bloodwars
:thumbup:
Cette option serait accessible bien sûr qu'aux propriétaires d'un compte premium et serait "intégré" dans l'option actuelle du raccourcissement des durées de quêtes.

Voilà, j'ai fini ^^
Merci de m'avoir lu, bon jeu, bon drops et bonne soirée à tous ! :thumbsup:
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Playmobil" (02.03.2011, 20:38)


MaTh-909

Compteur de la Passe

Messages: 137

ID UT1: 42540

ID UT2: 73941

ID UT3: 4642

ID Moria: 78457

  • Envoyer un message privé

62

02. 03. 2011, 16:44

tout comme playmobil je dirait que les quetes faciles et normals sont bonne pour le temps mais que les pelo devraient etre raccourci a 2X temps normal ou 3X le temps facile

(PS. Play on fait la passe? j'ai eu le 16 000em post)
''Si vis pacem, para bellum''
''igne natura renovatur integra''
Le Temps seul pourra effacer la souillure laissée par l'Homme.
"L'argent n'est que la représentation matérielle du temps perdu.
Ut1-3-4: Math909
UT2 Nidhogg


La Totalité de mes Oeuvres



63

02. 03. 2011, 19:46

Tout à fait d'accord avec Playmo, c'est assez illogique comme truc^^

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

64

02. 03. 2011, 20:43

Oui 8) De plus cette option inciterai encore plus je pense à acheter le compte premium pour ceux qui ne l'on pas encore ;) Un grand avantage je pense pour la BW-Team :P


PS : J'ai changé la présentation de mon "roman" puisque je ne l'avais pas vu mais tout avait été mis en "paquet" et c'est plus clair maintenant je trouve ^^
Yoann7682 sur UTV

MaTh-909

Compteur de la Passe

Messages: 137

ID UT1: 42540

ID UT2: 73941

ID UT3: 4642

ID Moria: 78457

  • Envoyer un message privé

65

02. 03. 2011, 21:15

je crois seulement qu'ils devraient réduire aussi en non-premium a 15-20 min le pelo et qu'ils devrait diminuer le temps premium avec la meme regle que d'habitude mais sur le 15-20 min
''Si vis pacem, para bellum''
''igne natura renovatur integra''
Le Temps seul pourra effacer la souillure laissée par l'Homme.
"L'argent n'est que la représentation matérielle du temps perdu.
Ut1-3-4: Math909
UT2 Nidhogg


La Totalité de mes Oeuvres



66

02. 03. 2011, 23:14

Je suis d'accord avec Playmobil, les pélos à 7min ça parait peu comme différence mais x24 c'est une bonne progression ^^
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


67

02. 03. 2011, 23:34

super post de crazy! :) mais rabaisser le pelo à 2 fois une moyenne, soit 7 minutes 20 ou même 8 minutes augmenterait quand même l'attrait au jeu :)

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

68

03. 03. 2011, 18:44

Envoyée à l'administration BW . Attente du retour de SushiMaker
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

69

04. 03. 2011, 22:51

Je remarque qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui pensent aux non-premium :whistling:
Faire des pélos c'est bien, mais les faire pour 30 minutes c'est franchement soulant, donc vraiment pour, si ca n'avantage pas (encore? 8| ) les comptes premium.
Franchement, ca incite les non-premium à :
-ne pas faire de pélos
-les lancer pour se déco et aller faire des courses, bosser, ou autre
Faut y penser, y a pas que des gens qui ont envie de (ou qui peuvent) payer pour jouer.
Si les pélos étaient moins long, c'est vrai que la quantité de drops potables augmenteraient mais vous droppez des bons trucs à chaque fois vous? Un bon drop ne sort pas automatiquement lors d'un pélo...Ou alors c'est ma malchance légendaire qui me poursuit encore...

Pour revenir au sujet de départ :
-pour la réduction si les premium ne sont pas encore trop avantagés
-Contre la caravane de luxe : encore un truc à premium? oO Et puis où serais le réel intérêt, franchement, ca serait réellement la mort du jeu, on aurait juste à se connecter, lancer et partir...

70

05. 03. 2011, 12:30

Tous le monde fera des pelos .. donc en gros plus de beau droppe sur BW .. :thumbsup:
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

71

05. 03. 2011, 13:27

pour aussi c'est ma copine qui seras contente^^
ig: tasadar, UT1
ig: personnes, UT2
ig: personnes, UT3
*****************************************
Et cependant voilà des siècles innombrables
Que vous vous combattez sans pitié ni remord,
Tellement vous aimez le carnage et la mort,
Ô lutteurs éternels, ô frères implacables !

72

06. 03. 2011, 13:28

j'adhère aussi à l'idée pour de frostizzz

le temps d'attente est vraiment trop long

74

06. 03. 2011, 16:04

Super proposition, je suis pour !!

Au final, si tu fais toutes tes quêtes, tu " perd" un temps monstres qui devient à force lassant, raccourcir le temps des pélos sa redonnerai de l'intérêt.

75

07. 03. 2011, 17:52

très bonne idée,je connaît masse de gens qui ont arrêtés à cause de l'ennui que leur inspirait le temps d'attente pour les pélos.
Sa améliorerait beaucoup le jeu sans pénaliser la BW Team que nous aimons tous (je suis un fayot)
Tatsumasa sur UT2 :D

Dark-Shadow sur UT3 8)


Je cherche à acheter:

76

10. 03. 2011, 13:04

Moi, je suis entièrement d'accord pour réduire encore le temps. J'en peux plus de faire ces quêtes et les caravanes ne servent à rien question drop.

Bonne proposition Frostizz! :thumbup:

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

77

10. 03. 2011, 13:19

Contre,

je fais pas de pelos :D
J'suis plus Modo !

78

10. 03. 2011, 13:38

Faire des pelos = 4H30 z etes fou les gens ^^

mais bon je pense que ca va swinguer niveau drop chez dc dans les mois a venir si cette proposition passe

79

10. 03. 2011, 18:59

Contre après y avoir pensé un peu.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

80

10. 03. 2011, 19:09

moi j'y avais pensé de suite a ce petit détail :D