Vous n’êtes pas connecté.

Proposition UT Au final quel interet ?

161

24. 06. 2011, 09:38

Vous décidez de payez par vous même, à vous d'en profiter comme vous le souhaitez. Si on veut rentrer dans l'absurde, rien ne t'interdit de quitter ton travaille pour pouvoir faire des pélos donc si tu n'y mets pas du tiens, pourquoi la bwteam devrait aller dans ton sens?


+1

Peut être parce qu'une grande partie des joueurs le souhaitent ?^^


une grande partie des joueurs ???? tu mm excusera mais seulement 4 pages de dialogues avec une partie des messages postés par des joueurs qui sont contre j appel pas ça une grande majorité....en tout cas par sur plus de disons 3 a 4000 joueurs d'actif(cartainement plus).

Tu dis que certaines personnes lisent pas avant de répondre, c'est ton cas.
Relis bien et tu pourras peut être comprendre qu'entre deux personne payant chacun mettons un premium.
Les deux ayant payer, la même chose, même prix, doivent donc être à égalité, c'est pure logique.
Je vais pas payer un coca 2,50 euros, mon voisin pareil, au même prix, pour me retrouver avec un 33cl et lui un 50 cl ( exemple au hasard).
La c'est la même chose, réduire ces quêtes lointaine legerement plus, via opiton premium ou non, équilibrerai la chose.
Sans rien changer au rp, car 1mn30 la facile, 3mn la normale et 5mn la difficile, en comparaison elle reste toujours un " voyage" :)



tu dit que j ai pas lu et bien si j ai lu car je l ai déjà dit premium ou pas premium il y aura toujours des inégalité ( j en parle plus particulièrement en disant que personne n'a encore a ma connaissance inventé de jeu où l'inégalité de temps.)

après tu dit que tu ne profite pas de la même prestation ...pour moi un SMS a 18 jours et un autre c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Apres ton histoire de coca est totalement indépendant du prémium... tu peux très bien choisir de pas faire 24 quêtes ...je dirait presque que tu paye en sachant que tu peu pas profiter( a ton sens) de la prestation ...ben soit t es un pigeon soit t assumes sans rien dire.....qui plus est tu veux une solution ? en voila une: tu fait juste le nombre de quête qu il faut afin d éviter d avoir le maximum de quête quand tu reviens la fois suivante ( exemple t es absent pendant 12 h ben tu fait 13 quêtes pi tu reviens 12h après pour recommencer ton manège..comme ça tu profite autant de ton temps que les autres puisque certes tu fait moins de quête mais tu en a exactement le même nombre donc pas de réelle pertes. en effet tes quêtes tu peux les faire quand t as du temps libre après).


apres sans rien changer au RP et bien SI.
5 minute étant le temps d'une quête courte sans raccourcissement ....et on aurait la même chose pour un pélo avec raccourcissement ? désolé mais pour moi ça a rien de cohérent.

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

162

24. 06. 2011, 13:23

Non je n'ai pas changé d'avis, toujours contre, contre, et contre, les grand clans avec leur super stuff produiraient plus de pelos, et les petits ba ça leur changerai juste moins de temps pour dropper leur matraques, alors pas question, halte au droppage intensif :D

163

24. 06. 2011, 14:24

Bah, j'aimerai bien que ton astuce fonctionne Navigua, mais, en prenant juste mon cas, je peut pas prédire mes horaires de travails, ni même les à cotés.
En baissant juste un peu le temps via une option premium, ça permettrait d'en jouir plus le temps consacré aux quêtes.

Après, j'ai jamais contestée l'inégalité premium et sans premium.
C'est un fait que l'on retrouve sur nombre d'autre jeu, et ça changera pas.

Mais imaginons que l'option premium pour baisser encore un peu plus l'ensemble des quêtes coute je sais pas...3 premium ( chiffre comme ça), et avec qui plus est un temps de rechargement identique aux autres premium n'ayant pas choisi cette option, ça permet de mettre tout le monde d'accord.

Non seulement ceux ayant moins de temps pourront tout faire sans être avantager par rapport aux autres premium ( temps de rechargement identique), ou alors tres peu, puis comparativement aux temps des deux autres types de quêtes, ça restera rp.

C'est je pense, une proposition qui n'est pas égoiste et qui est la plus équitable pour tous, contrairement à beaucoup de post contre, que j'ai pu lire, et qui certains dénotait vraiment une prise de position bien personnelle.

164

24. 06. 2011, 15:08

Bonjour,

Ce système de 10 minutes n'est pas vraiment une discrimination envers les joueurs n'ayant pas le temps de vraiment passer du temps sur le jeu. Rien n'empêche comme dis plus haut à quelqu'un qui n'aurait pas vraiment le temps d'alterner ses difficultés de quêtes d'en lancer en plus petit effectif. BloodWars est un jeu qui se joue sur le long terme, à contrario il ne faut pas forcément regarder les joueurs avec un grands nombres de pèlerinages pratiqués depuis le temps qu'ils jouent. Cela devient de la frustration que faire l'amalgame entre votre temps à vous de jeu et leurs loisirs, le travail est important comme la sociabilisation des individus et leurs responsabilités IRL.

Les bases du jeu ont été conçues et élaborées dans cette situation à freiner et limiter le nombre d'individus potentiels de faire des drops excessifs. C'est à la fois une protection pour les valeurs commerciales mais aussi d'affrontement entre clan afin de ne pas augmenter les discriminations aux sujets des possessions de zones supérieure à Z4. Dans votre situation si vous n'avez pas le temps de faire des pèlerinages de façon unique dans vos lancements de quêtes c'est à vous à vous adapter et pas au concept du jeu à changer pour vous.

Le jeu reste un loisir, un plaisir du moment où les chances sont égales et identiques pour tous, nulles discriminations se présente. Ici elles le sont la seule chose qui change c'est votre manière de vous comparer IRL à un autre joueur cela devient donc de la frustration. La solution est simple achetez un Iphone ou HTC pour lancer vos quêtes au boulot car le problème ne vient pas de BW mais de votre emploi du temps. Les personnes aménagent généralement leurs emplois du temps afin d'occuper au mieux leurs possibilités à leurs plaisirs, certains n'ont pas de gène à faire comprendre qu'ils le font pour BloodWars !

Sur d'autre jeu RPG par exemple il y a des donjons qui durent 1h puis d'autres 4 h à faire en groupe ce n'est pas pour autant que les joueurs qui ne peuvent jouer qu’occasionnellement crient à la discrimination.

Bon jeu à vous !

165

24. 06. 2011, 15:14

Beh, je comprend.
J'ai déja un téléphone permettant de le faire ( HTC).
Mais je vois mal, durant le service, devant le client, faire " oups désolée je dois lancer mes quêtes" :P

Il n'y à aucune frustration, là c'est extrapoler. J'argumente juste pourquoi je suis pour, et j'essaye de proposer quelque chose qui me semble équitable.
Maintenant, je pense pas être illogique dans mon raisonnement, et le changement changerai rien au jeu ni aux drops, vue que le nombres de quêtes sera le même, le temps de rechargement aussi. Donc tout le monde, ceux qui ont le temps assez large pour le jeu et les autres, moins larges, pourront lancer le même nombres de quêtes lointaines, et donc potentiellement le même taux de drops non? ( ou plutot la meme chance de drops).

166

24. 06. 2011, 15:21

Tous les activités ont plus de bénéfices pour les personnes ayant le temps de les pratiquer.
Payer un abonnement ou une cotisation pour un club de sport par exemple. Celui qui a le temps en profite plus que celui qui ne peut y passer qu'une heure par jour. Pourtant les deux payent autant (sauf que l’accès n'y est pas gratuit pour ceux qui veulent y aller sans payer...).

Ce que je voulais dire c'est que réduire les temps de quête parce-qu’on a pas le temps ne changera rien par rapport aux autres.
Pour reprendre le coca:
Je vais pas payer un coca 2,50 euros, mon voisin pareil, au même prix, pour me retrouver avec un 33cl et lui un 50 cl ( exemple au hasard).
Si maintenant on diminue le temps de quête (donc on augmente la quantité de coca)
Je vais pas payer un coca 2,50 euros, mon voisin pareil, au même prix, pour me retrouver avec un 50cl et lui une de 1l ( exemple au hasard).

Où est la différence? Celui qui a le temps a le temps et celui qui ne l'a pas ne l'a pas. Rien dans le jeu ne changera ça. Ne pas payer être premium reste la meilleure solution (ou ne pas être premium ET payer le raccourcissement de durée pour ceux qui veulent payer)

PS:
Sachant qu'une personne ayant le temps, un premium et le raccourcissent de durée peut lancer plus de quête que le maximum (rechargement des quêtes n'étant pas de 24H)
Si la durée des quêtes est diminuer et que le rechargement ne change pas alors le nombre de quêtes de ces personnes augmente aussi par conséquent. Ceux que vous considérez "avantagés" verront donc leurs avantage augmenter, ce qui revient au même que laisser les choses ainsi.
Dans Bloodwars il n'y a que quatre sujets existants:
-La faute à Syma
-Les tanks
-Seetheus
-Je-me-plaint-de

Le reste n'est là que pour camoufler les sujets susmentionnés.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SushiEater" (24.06.2011, 15:25)


167

24. 06. 2011, 15:27

Re,

Pourtant plusieurs facteurs seraient touchés par votre propositions :

-Rapidité d'exécutions des pèlerinages Z1, 2, 3. (Inégalités des possibilités préfixes & suffixes disponibles uniquement en ces zones par masses joueurs/clans donc surenchérissement des plus forts)
-Augmentation du nombre de joueurs d'un même clan à faire leurs max quêtes en full chance. (Moins de place requis en AC pour les sessions calmes)
-Augmentation des drops de qualités.
-Plus faibles possibilités de rester en stuff quête et donc meilleures défenses.
-Moins de stratégies à taper un gros en quêtes pèlerinages.
-Diminutions des prix touchant la globalité du marché.
-Faibles diminutions des prix du runique & chance.
-Inutilité des quêtes Faciles/Normales hormis le différentiels de difficulté par % de réussites.

Le travail, la fatigue, le ras le bol de pas vraiment droper freinent pas mal à ce principe le fait de vouloir lancer un pèlerinage et c'est tant mieux. Si tout le monde fessait des pèlos continuellement les prix seraient forcément touchés un moment où l'autre. Moi même quand il me reste quelques quêtes et que je suis fatigué, je pense simplement 8x10 minutes bof non allez 8x3min30 et up au lit !

Enfin voilà c'est ce que j'en pense et frustration il y a sinon proposition serait futile !

Bon jeu à vous !

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (24.06.2011, 15:32)


168

24. 06. 2011, 15:39

Vue sous cet angle, effectivement ça aurait un effet dominos pas forcément souhaitable.

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

169

24. 06. 2011, 15:58


Les deux ayant payer, la même chose, même prix, doivent donc être à égalité, c'est pure logique.
Je vais pas payer un coca 2,50 euros, mon voisin pareil, au même prix, pour me retrouver avec un 33cl et lui un 50 cl ( exemple au hasard).



En l'occurence, tu paies pareil, tu as la même chose, et c'est TOI qui a décidé de ne pas en profiter. Donc non, ton exemple ne tiens pas la route

170

24. 06. 2011, 16:10

C'est pas faux non plus... C'est comme payer la même quantité mais laisser la bouteille quelque part sans l'avoir fini par manque de temps...
Dans Bloodwars il n'y a que quatre sujets existants:
-La faute à Syma
-Les tanks
-Seetheus
-Je-me-plaint-de

Le reste n'est là que pour camoufler les sujets susmentionnés.

171

24. 06. 2011, 16:11

Non seulement ceux ayant moins de temps pourront tout faire sans être avantager par rapport aux autres premium ( temps de rechargement identique), ou alors tres peu, puis comparativement aux temps des deux autres types de quêtes, ça restera rp.


Ben en ce cas si il y aura toujours un déséquilibre entre ceux qui aurons cette option et ceux qui ne l'on pas ^^
Apres c est pas une histoire de cohérence entre les temps de quete mais que chaque temp de quete soit cohérent avec son environnement ( a savoir les fameux texte que personne ne lit)





Re,

Pourtant plusieurs facteurs seraient touchés par votre propositions :

-Rapidité d'exécutions des pèlerinages Z1, 2, 3. (Inégalités des possibilités préfixes & suffixes disponibles uniquement en ces zones par masses joueurs/clans donc surenchérissement des plus forts)
-Augmentation du nombre de joueurs d'un même clan à faire leurs max quêtes en full chance. (Moins de place requis en AC pour les sessions calmes)
-Augmentation des drops de qualités.
-Plus faibles possibilités de rester en stuff quête et donc meilleures défenses.
-Moins de stratégies à taper un gros en quêtes pèlerinages.
-Diminutions des prix touchant la globalité du marché.
-Faibles diminutions des prix du runique & chance.
-Inutilité des quêtes Faciles/Normales hormis le différentiels de difficulté par % de réussites.

Le travail, la fatigue, le ras le bol de pas vraiment droper freinent pas mal à ce principe le fait de vouloir lancer un pèlerinage et c'est tant mieux. Si tout le monde fessait des pèlos continuellement les prix seraient forcément touchés un moment où l'autre. Moi même quand il me reste quelques quêtes et que je suis fatigué, je pense simplement 8x10 minutes bof non allez 8x3min30 et up au lit !

Enfin voilà c'est ce que j'en pense et frustration il y a sinon proposition serait futile !

Bon jeu à vous !


un gros +1 ^^
tu as tout décrit en un seul coups donc nickel^^

PS: Shay ca prouve que t as pas tout lu car tu approuve le message de Damocles alors que j ai également exposé une ensemble de réaction en chaîne qui a mon sens sont aussi probables que celles citées par Damocles.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (24.06.2011, 16:13)


172

24. 06. 2011, 16:13

Ah, j'ai pas du faire attention alors, ou bien j'avais encore le cerveau en mode ralentie ( je fonctionne au diesel :P)

Mea Culpa.

173

24. 06. 2011, 18:18

Si on raccourcit les pelo, tu pourras plus faire ça frozzzzzzzzetiz

dicken a préparé une embuscade contre toi! - 2011-06-24 19:10:31
Une action d`espionnage a été repérée. - 2011-06-24 19:07:24
Une action d`espionnage a été repérée. - 2011-06-24 19:05:39
Une action d`espionnage a été repérée. - 2011-06-24 19:03:49

:D

Tous des profiteurs :whistling:
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

174

24. 06. 2011, 19:15

Si on raccourcit les pelo, tu pourras plus faire ça frozzzzzzzzetiz

dicken a préparé une embuscade contre toi! - 2011-06-24 19:10:31
Une action d`espionnage a été repérée. - 2011-06-24 19:07:24
Une action d`espionnage a été repérée. - 2011-06-24 19:05:39
Une action d`espionnage a été repérée. - 2011-06-24 19:03:49

:D

Tous des profiteurs :whistling:


Comme quoi il y a des "trucs" plus intelligents que des chimères :D