Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 02. 2011, 18:15

[Suggestion rejetée - Enée ] Nouvelle expédition

53%

Non,je veux pas (20)

45%

Oui,je veux l'affronter (17)

3%

J'en ai rien à faire je fais pas d'expé... (1)

Voilà,je pensais à l'ajout d'une expédition qui serait accessible seulement par la personne possédant l'unique quartier de la Z1 et son clan.
Cette expédition serait contre le Maître des Ténèbres et,si nécessaire et pour plus de réalisme on ajouterait une ou deux créatures flippantes pour faire bonne mesure.
La médaille pour la victoire à cette expé sera une sorte de distinction ultime,un honneur accordé seulement aux plus forts d'entre les forts.Cela relancera la lutte pour la Z1 offrant ainsi des sièges excitants et des joueurs motivés par ces sièges.
Seul hic,étant donné que sur UT2,le meilleur clan n'a pas encore réussi à abattre le Windingo,cette expé ne sera pas tentée avant longtemps car si elle est mise en place,ce devra être l a dernière...
En fait,on peu envisager de la mettre uniquement sur UT1 et UT2,les serveurs les plus vieux.
J’espère que cette idée vous plaira,bon vote! 8)
Tatsumasa sur UT2 :D

Dark-Shadow sur UT3 8)


Je cherche à acheter:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (09.05.2011, 16:36)


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

2

25. 02. 2011, 18:18

non la zone 1 cause déjà assez de polémique comme ça ! donc contre

3

25. 02. 2011, 18:22

ok d'autres avis?
Tatsumasa sur UT2 :D

Dark-Shadow sur UT3 8)


Je cherche à acheter:

4

25. 02. 2011, 18:55

contre aussi

"Memento Mori"

5

25. 02. 2011, 19:00

ca sera la derniere expé, ok

Mais apres le wendigo, ya kronos

Et si apres t'as le maitre des tenebres, tu compte le gagné a quel lvl?

120? ^^

6

25. 02. 2011, 19:01

oh ya pas ke kronos après windingo,ya anubis et un autre je crois.je l'ai dit de tt façon sa sera pour dans longtemps et sur les plus vieux serveurs
Tatsumasa sur UT2 :D

Dark-Shadow sur UT3 8)


Je cherche à acheter:

7

25. 02. 2011, 19:12

non, c'est anubis, windigo et après kronos, clay a raison ;)

sur les nécropolia les anubis sont déjà impassable pour l'instant, c'pas pour rajouter encore une expé

"Memento Mori"

8

25. 02. 2011, 19:22

Bof ...pas trop d'interet ^^



et pis Kronos c'est pas lui le maitre des tenebres ? :D
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

9

25. 02. 2011, 19:33

non,kronos est le dieu du temps dans la mythologie grecque
Tatsumasa sur UT2 :D

Dark-Shadow sur UT3 8)


Je cherche à acheter:

10

25. 02. 2011, 19:38

Tu souhaiterez tomber sur Dracula ? ou ptet lucifer ?



Si le maite des tenebres arrive après l'expe de kronos va falloir faire fort niveau recquis o_O



s'il n'y a pas de limite niveau particpants ca peut le faire^^ (un clan de cultiste ...j'imagine deja le truc :thumbsup: )
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

11

25. 02. 2011, 19:40

bonne idée sa pas de limite de participants,un combat de titans entre le meilleur clan et le maitre des ténèbres
Tatsumasa sur UT2 :D

Dark-Shadow sur UT3 8)


Je cherche à acheter:

12

25. 02. 2011, 19:41

autant le faire en siège si il n'y a pas de limite de participant

"Memento Mori"

13

25. 02. 2011, 20:21

voté ^^
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

14

25. 02. 2011, 22:11

Bah avant de faire ça faut tuer kronos et on a encore un peu de temps , donc on en reparlera dans quelque années ^^

Sinon "En fait,on peu envisager de la mettre uniquement sur UT1 et UT2,les serveurs les plus vieux."

Je pense que kronos sera tué sur avant sur moria que sur UT mais ce n'est qu'un pressentiment ...
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

15

25. 02. 2011, 22:28

s'il n'y a pas de limite niveau particpants ca peut le faire^^ (un clan de cultiste ...j'imagine deja le truc :thumbsup: )
si il faut que des cultiste c'est que ça le fait pas.

une expé faisable uniquement par UNE race equipé UNIQUEMENT en tank est pour moi une expé raté/bidon/mal penser.

rajouter du contenu pour la zone 1 c'est deja pourrit (ça profite a une minorité) si en plus ça profite egalement qu'a une seule race, je vois vraiment pas l'interet

rajouter du contenu "faisable" sans des leg parfait trucs de bourrin, qui ne soit pas uniquement zone 3, ou si en zone 4 qui ne soit pas une mission qui coute astronomiquement cher et qui rapporte que dalle....

du vrai contenu pour la majorité quoi
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

16

25. 02. 2011, 22:40

Je dis pas que seuls des cultistes peuvent le faire ^^



Je dis juste qu'avec les cucu sur moria attaquant a 800/900 d'ardeur sur 20 personnes c'est tout a fait envisageable :D

alors non pas une expe reservé a la z1 ou a ceux qui ont deja tout ca pas d'accord !!

car la z1 y'a 90% des joueurs de chaques serveur qui n'iront jamais ( bin oui j'ai 700 pts sur moria et quand j'en aurais 2000 les gros seront a 7000/8000 pts donc aucun espoir ^^)



On vera si un act III arrivera ... après se mesurer a celui qui te file tes medailles c'est pas cool :D (vaudrait mieux qu'il combatte a tes cotés en cas de besoin sur Kronos ^^)
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

17

25. 02. 2011, 22:44

c sur qu'ils faudrait que les créateurs se creusent la tête pour inventer une histoire qui concorde avec cet expé du genre <<tu veux prendre la place du maitre des ténèbres et régner sur le monde mais tu dois d'abord le combattre>>
Tatsumasa sur UT2 :D

Dark-Shadow sur UT3 8)


Je cherche à acheter:

19

25. 02. 2011, 22:51

OUé et la ca change tout => medaille en expe :



Après le retour à la Cité, Médaille du Chasseur de têtes ont enrichis ta collection de trophées. kalamiti a reçu le prix de kalamiti en personne :thumbsup:

(on est jamais mieux servit que par soit meme ^^ )
Bon cela dis l'idée en soit est plutot sympa mais de la a pouvoir la tenter un jour ... dans l'act III qui sait ^^
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kalamiti" (25.02.2011, 22:54)


20

26. 02. 2011, 17:40

ca peut être sympa mais bon .... sur les nécropolia on a déjà du mal a poutrer les XR-112 ( seulement 4 médailles en comptant UT1 et UT2 contre 18 pour moria uqi est un serveur plus récent)
donc si on suppose que la bestiole en question soit plus forte que kronos on est pas pret de la poutrer

coté limite de participant il y en aura toujours une ( vue qu un clan ne peut contenir que X personne au maximum) et les stats du monstre seront tellement haute que meme a 45 ce sera impossible de le toucher
apres le fait que ce soit sur la Z1 contre également comme l a dit sylphe il y a déjà assez de problèmes avec les Z1 donc pas besoin d'en rajouter.

bref les serveurs francais sont pas encore assez avancé pour reussir a le battre ( faudra déja voir ce que donnent des stuff ultimes sur des wendigo ou autres kronos).

21

27. 02. 2011, 16:05

Je pense que cette proposition est à la fois élitiste et bien trop précoce.
Comme l'ont dit la plupart de ceux qui ont répondu, Kronos n'a toujours pas été battu, Wendigo l'a été uniquement sur UT1 et Moria donc ... (mais bon, moria, c'est cheaté :thumbsup: )

De plus, mettre cette expé en z1 est assez idiot car à mon sens, seul 1% de chaque serveur aura accès à la z1 dans toute sa longue vie de gamer ...
Après, il y aura peut-être plus de clans mais bon, ce sera toujours un trop faible nombre pour que cette amélioration change quelque chose à la vie du vampire moyen ...

CONTRE


Mes ferrailles

«De tous ceux qui n'ont rien à dire, ceux qui se taisent sont les plus agréables»

22

27. 02. 2011, 17:12

windigo n'a pas été battu sur UT1
(même pas anubis non plus)

"Memento Mori"

23

27. 02. 2011, 18:04

Ah excuse moi Athi, une regrettable méprise de ma part, ne jouant pas sur UT1.


Mes ferrailles

«De tous ceux qui n'ont rien à dire, ceux qui se taisent sont les plus agréables»

24

27. 02. 2011, 19:00

Contre, inutile et pas envisageable avant 2015 quand tout le monde sera lvl 100...
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


Math-909

Compteur de la Passe

Messages: 137

ID UT1: 42540

ID UT2: 73941

ID UT3: 4642

ID Moria: 78457

  • Envoyer un message privé

25

28. 02. 2011, 01:45

contre personne ne pourrais le faire avant 3-4ans minimums
''Si vis pacem, para bellum''
''igne natura renovatur integra''
Le Temps seul pourra effacer la souillure laissée par l'Homme.
"L'argent n'est que la représentation matérielle du temps perdu.
Ut1-3-4: Math909
UT2 Nidhogg


La Totalité de mes Oeuvres



Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

26

28. 02. 2011, 01:54

une proposition a amélioré et qui m'interesse

on pourrais y travaillé a 2 dessus si tu veux ( tu peux me contacté par skype, suffit de me le demander via mp si t'es ok )
Modérateur general

27

28. 02. 2011, 06:30

si tu est sur facebook sa peu aussi se faire par discussion instantanée
Tatsumasa sur UT2 :D

Dark-Shadow sur UT3 8)


Je cherche à acheter:

28

28. 02. 2011, 09:14

le maitre des tenebre c pas celui qui squatte en Z1?

ce serait marrant de lancer une expé et d'avoir une chance de tomber sur le gars en Z1 ^^
avec qqes bonus spécifiques liés a sa zone en expé, ca me pas absurde lol

[edit] par contre une expé lancable qu'a partir de la Z1, CONTRE ! l'accès a cette zone est bien trop limité
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shana" (28.02.2011, 09:15)


Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

29

28. 02. 2011, 14:35

Oula, oui j'suis sur face book, mais je ne le donne pas.. vous auriez peur de moi :D
Modérateur general

30

28. 02. 2011, 16:21

bah ouais carrément, j'mange du chronos tous les jours il me faut vraiment un nouveau challenge à ma mesure ^^,
euh sérieusement non ca sert à rien, le jour ou on tombera les derniers mob ok mais avant non ...
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

marcus

Maître du Temps

Messages: 236

ID UT2: 73476

ID UT3: 15493

  • Envoyer un message privé

31

28. 02. 2011, 17:36

Personnellement je verrais plutôt un combat en 1 contre 1 pour le maître des ténèbres.
Pour ce faire il faudrait être en Z1 et avoir toute les médailles.
Bref ce ne serait pas pour tout de suite.




UT1: Ten Shin
UT2: Bacus
UT3: Kittana
Moria: Marcus
Moria 2: Marcus

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

32

01. 03. 2011, 18:22

non la zone 1 cause déjà assez de polémique comme ça ! donc contre
hum, il y a 5 serveurs français donc 5 zone 1, elle ne fait pas forcément polémqiue sur tous les serveurs.....

enfin JDC JDR

Sinon globalement je ne suis pas sur que ça apporte beaucoup une expé réservée aux z1, après tout il y a déjà les missions z1, il me semble qu'il y a une siège à faire, déjà sacrément balèze
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

33

02. 03. 2011, 01:08

Inutile pour l'instant ... Et si c'est que pour la zone 1, totalement contre ;)
Yoann7682 sur UTV

34

03. 03. 2011, 00:07

Contre, inutile et pas envisageable avant 2015 quand tout le monde sera lvl 100...


meme en 2015 c est pas dit que t ai plus de 200 ou 300 joueurs sur les serveurs francais qui soient lvl 100


le maitre des tenebre c pas celui qui squatte en Z1?


et pour info le maitre des ténèbre est au dessu de la Z1 ^^

35

12. 04. 2011, 10:55

effectivement ça serai pas avant super longtemps
de plus il aurai des carac tellement haute que personne ne pourrait le toucher meme si n est 50 a le taper donc je pense que un combat 1v1 pourrait être plus intéressant ou alors il se régénère super bien ou draine de la vie les deux étant logique pour un seigneur vampire
par contre si on le tue soit on deviendrait le maitre des tenebres plus d'interer aux jeu ou alors on a un type de personnage tres puissant reserver pour soi jusqu'a s'on fasse tuer
pseudo ig: UT3: loviatar