Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 02. 2011, 19:18

Reprises des sièges - Fermé (AEON)

Après une longue période de non siège, on relance un peu l'action sur le serveur :

Grosse mobilisation de tous les côtés (stuff, allié, blocage)

-ARC- VS VDR http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=3258449583

-ARC- VS HELL http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d896bea95b

ARC vs HELL http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7951414ac4

CIA VS PELUCHES http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=670491ce5f

CIA VS VDR http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7421948088

-ARC- VS PELUCHES http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2ce88c8c20

-ARC- VS HELL http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6e99dfd251 (special nuit des héros)

Le reste à suivre ^^

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Hokage" (04.03.2011, 10:49)


2

24. 02. 2011, 19:30

Kuchiki tu me doit une expedition .. merci qui un ?? lol


nous VDR vs cia ...

perdu .. dommage mes tous renfort était deja partie..

mais la Peluche vs cia ^^

de l'action oui
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

3

24. 02. 2011, 19:50

Grosse mobilisation oui.

Pour un résultat que l'on connaissait déjà.

Résultat, des ARC aussi fort qu'on le savait. Des lucky qui deviennent neutres.

Ça valait le coup de faire ses sièges pour voir si on avait moyen de rivaliser, le résultat est clair et net, les ARC sont intouchables. On peut seulement jouer avec leurs 50 alliés ^^

Bécots

4

24. 02. 2011, 20:09

Rien de plus à ajouter que ce qu'a déjà dit Groumi :).
Je ne sais pas comment formuler le problème sans passer pour une chouineuse :p.

Ce que j'ai pu constater aujourd'hui c'est la puissance évidente des ARC, je vous tire bien sûr mon chapeau pour ça. Là où ça me gène, c'est que c'est une histoire qui ne fera que se répéter. Vous pouvez, à l'heure actuelle revenir tous les jours, quoi qu'on fasse nous ne pourrons que continuer à perdre nos zones et nos ph :).
Bien sûr, cela fait parti du jeu. ^^

Ce que je retiendrai ensiute, c'est qu'en dehors de votre formidable armée... Vous controlez le reste du serveur. Des petits clans qui nous proposaient des prêts de stuff sont revenus sur leur propositions quand ils ont su qu'on combattait contre vous.Soyons clair, tout le monde fait dans sa culotte à l'idée de se retrouver contre vous.

Tels des damnés vous avez gelé le serveur :p

Enfin bref, un félicitations s'impose. Félicitations pour ces belles victoires. Mais malheureusement, l'avenir d'ut3 continue à m'inquiéter.
Ceci dit si ça peut vous rassurer, j'ai bien envie de vous défaire, et je suis pas la seule. On trouvera bien une solution.. Espèrons

Bizoux
Pseudo ig : meisch

ut2 id : 76846
ut3 id : 2131

5

24. 02. 2011, 20:19

Vous avez su vous mobilisez puisque nous avons aussi perdu un siege chez les -ARC- et les CIA ont aussi perdu.

Pour les clans, neutre, ils vous ont prêté bc de stuff aussi. On les connait les stuffs ^^

6

24. 02. 2011, 20:38

+1 ragno

Il sont neutre pour pas prendre de siege ..

mais on reconnais stuff et NOM surtout ..
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

7

24. 02. 2011, 22:24

Un siège et demi de perdu sur 3 et demi (je compte celui des cia comme 1/2 car je m'intéresse plus aux arc sur ce coup).

On peux, malheureusement, voir une suprématie des arcs. Bien sûr il y a moyen de trouver des stratégies pour battre les arcs, le seul soucis c'est le nombre de clans qui serait prêts à se serrer les coudes pour jouer contre les arcs et qui serait réactifs pour que le plan ne tombent pas à l'eau. Suffit de se sortir les doigts du cul pour essayer de faire bouger les choses plutôt que dire que le serveur va être bloqué car on préfère rester dans une sorte de bulle où tout ce passe à peu près bien mais qui deviens lassant.
Évidemment, le serveur ne restera pas comme ça pour toujours, il y a toujours des choses qui chamboulent tout et relance l'intérêt mais autant éviter que cette période ne s'éternise.


p.s. Dans ce message, ne cherchez même pas à savoir pour quel pseudo-bloc je suis. Je suis pour les sièges, ça va pas plus loin que ça.
p.s.2. Dans tout les cas, amusons nous. C'est quand même le but de ce jeu 8o
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

8

25. 02. 2011, 08:03

Suffit de voir le nombre de pleureuses qui ont quitté le bloc Hells pour aller rejoindre l'autre côté et se mettre à l'abri :)
UT 1 : Karamba
ID : 22554

UT 2 : Karamba
ID : 89444

UT 3 : Karamba
ID : 31

9

25. 02. 2011, 09:32

Un siège et demi de perdu sur 3 et demi (je compte celui des cia comme 1/2 car je m'intéresse plus aux arc sur ce coup).

On peux, malheureusement, voir une suprématie des arcs. Bien sûr il y a moyen de trouver des stratégies pour battre les arcs, le seul soucis c'est le nombre de clans qui serait prêts à se serrer les coudes pour jouer contre les arcs et qui serait réactifs pour que le plan ne tombent pas à l'eau. Suffit de se sortir les doigts du cul pour essayer de faire bouger les choses plutôt que dire que le serveur va être bloqué car on préfère rester dans une sorte de bulle où tout ce passe à peu près bien mais qui deviens lassant.
Évidemment, le serveur ne restera pas comme ça pour toujours, il y a toujours des choses qui chamboulent tout et relance l'intérêt mais autant éviter que cette période ne s'éternise.


p.s. Dans ce message, ne cherchez même pas à savoir pour quel pseudo-bloc je suis. Je suis pour les sièges, ça va pas plus loin que ça.
p.s.2. Dans tout les cas, amusons nous. C'est quand même le but de ce jeu 8o



Tu restitues très bien le problème.

On aura toujours moyen de gagner des sièges vu le nombre de clan, mais on ne pourra pas rivaliser avec les ARCS eux mêmes vu la possibilités énormes de gens prêt à venir.

10

25. 02. 2011, 11:00

Suffit de voir le nombre de pleureuses qui ont quitté le bloc Hells pour aller rejoindre l'autre côté et se mettre à l'abri :)
Intelligent ça comme remarque...on ne faisait pas autant de battage quand vous meniez le serveur...le bureau des pleurs a ouvert assez précipitamment dès que le vent tourne dites moi...

On a su s'organiser pour rivaliser avec la machine Ultimate et vous venez vous plaindre que vous ne pouvez pas en faire autant...la faute vous revient, à vous de vous organiser, c'est pas sur nous qu'il faut venir se lamenter. Ce qu'on a su faire, tout le monde peut le faire...sinon faut vous remettre sérieusement en question.
Id: 5368

Metezashi ®

11

25. 02. 2011, 12:18

ces jeunes alors :rolleyes:

sympa des sieges (a sens uniques) mais siéges quand meme :thumbsup:


Citation

On a su s'organiser pour rivaliser avec la machine Ultimate
rivaliser ? c'est surtout qu'on a perdu une bonne douzaine de joueurs (dans le top 50) par abandon et qu'on vous offrent nos meilleurs joueurs qui étaient censer arreter de jouer : )

Citation

c'est pas sur nous qu'il faut venir se lamenter.
plusieurs arc ancienement ex union se sont pourtant lamenter et arborent un magnifique "forza arc" sur leur profils :rolleyes:

12

25. 02. 2011, 15:35

A la CIA, on se fait poutrer par VDR, et on est fier de cette débâcle. Vous verrez que pour perdre on a pas besoin des ARC, on le fait très bien tout seul !
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7cf37174f8

Ce qui a conduit a un contre vs peluches,lui même contré, puis annulé le notre et recontré et réannulé ( suite à notre défense lol que de finesse, stratège ou mode casimir?) pour la raison qui suit.

On arbore pas de statut mercenaire, on a des alliances voilà tout; je fais ici référence aux peluches qui dans leur grande neutralité sont toujours du même côté. Par contre on a vaincu leur menace grâce aux ARC entre autres ! Merci à eux..
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=96801a6667


Quand je vois le classement des clans, je trouve que c'est bien réducteur de dire que la situation stagne.

Quant à la cabale contre ceux qui ont changé de blocs, c'est marrant mais j'en vois des deux côtés.

Ce qui est plus alarmant c'est de voir le nombre de joueurs qui arrête, et la population relativement limité sur ce serveur. Les deux étant certainement liés. Pour comparaison le dernier serveur polonais n'a pas assez de places Z4 pour accueillir tous les joueurs. Ca laisse songeur...

UT1 : Afkoneshot


13

25. 02. 2011, 15:47

Si vous aviez eu des renforts ARC sur notre siège comme nous on a eu des renforts hellsings (au dernier moment). Vous auriez gagné. J'ai pas comprit pourquoi d'ailleurs..

Bien joué le siège contre les peluches.

Ils se mettaient pas constamment avec nous avant. Locke se faisait une joie d'aller en face entre autre. Mais bon, vous contrez sur eux, alors qu'on pensait que ça serait sur nous. On va donc les aider, normal.

Pour ce qui est du classement des clans, quand vous êtes au complet (sans personne à faire des rotations), vous êtes au dessus. Mais ça ce n'est pas dérangeant. Ce qui l'est c'est la quantité de clan avec vous, ce qui vous permet d'avoir toujours du monde en réserve. Si vous faites deux sièges, paf, on est limité et on bloque, et on ramène nos 150 points sur les sièges car on trouve personne.

Je crie pas au scandale pour ça, c'est juste que j'aime bien les sièges, mais que là c'est pas jouable. Donc on va refaire comme avant, siéger les KO Elites LDS etc quand on se fera siéger par l'élite ut3.

Bécots

14

25. 02. 2011, 16:09

moue fin quand je vois le premier lien d'hokage je vois aucun CIA dans le paquet .. pour ça je trouve un peu facile de dénoncer une méga alliance avec tout le serveur, y'a forcément moyen..

les peluches je les trouve partial.. après j'ai pas tout suivi non plus mais bon.. voilà c'est un constat perso n'y voyez pas d'animosité je m'en fiche un peu lol et puis face aux ARC ils ne sont pas de trop

je pense que c'est pas jouable pour grand monde t'façon, si y'a des dommages ils seront collatéraux hormis les grosses zones qui vont surmotiver leurs ex propriétaires terriens..

quant aux arc, je pense pas qu'ils méritent leur procès ils écrasaient le serveur et la décision de scinder leur méga clan en deux n'avaient pas pour but de diviser pour mieux régner au contraire il me semble.. faudrait leur demander mais ça m'a paru rééquilibrer les gros clans

voilà j'essaie de donner un avis neutre et objectif (difficile), du moins à froid, après la bataille (et la déconfiture lol)

tiens j't'ai retrouvé lors de la bataille VDR/CIA groumi :D

UT1 : Afkoneshot


15

25. 02. 2011, 16:12

Je m'en remet à ce que je disais, et je répondrais aussi à Grim Jow qui laisse lire au serveur que ARC a 'volé' les joueurs Ultimate, il n'en est rien. Les joueurs ont postulés d'eux même, on n'a pas forcé la main ou alors je ne suis pas trop au courant.

Cependant, il ne tient qu'à vous de vous organiser. Je ne vais pas vous prendre par la main, ça serait déplacé, mais mettez en route la propagande, le recrutement et tout le toutim quoi...remuez vous, on y est arrivé nous...pq pas vous?

Allez les chatons, vous pouvez le faire.
Id: 5368

Metezashi ®

16

25. 02. 2011, 16:14

D'un je suis pas blonde !

grrrrrr

Et sur les sieges, c'est normal que vous ne soyez pas aller les aider, vu qu'on vous siégeait (c'était un peu le but d'ailleurs). Si on avait eux un peu plus de monde pour nous aider, pour remplir au moins nos clans, on aurait perdu quand même mais ca aurait été déjà plus serré.

Je dis juste que maintenant c'est difficile de faire des sièges serrés avec votre bloc. Soit on s'attaque au dessus, soit en dessous.

Enfin c'est le jeu ma pauvre Lucette hein..

edith pour hyuuga: la provocation, tu peux la garder pour toi par contre. Sauf si tu veux que des gens te répondent et que ça parte en sucette et que le post soit loqué...

17

25. 02. 2011, 16:57

Citation

Je m'en remet à ce que je disais, et je répondrais aussi à Grim Jow qui laisse lire au serveur que ARC a 'volé' les joueurs Ultimate, il n'en est rien. Les joueurs ont postulés d'eux même, on n'a pas forcé la main ou alors je ne suis pas trop au courant.


ah bon j'ai dit sa :huh: , autant pour moi alors


puis si faut mettre des clowns autant en mettre des trés ressemblant :)



nan serieux ce topic va etre plaisant , si kekeg et stoa se pointent je sors le champagne et les confétis

18

25. 02. 2011, 17:24

Autant pour moi Grim Jow, en effet j'ai déformé tes propos.

Pour autant le reste, pour l'organisation, reste valable de mon point de vue.
Id: 5368

Metezashi ®

19

25. 02. 2011, 17:53

nan serieux ce topic va etre plaisant , si kekeg et stoa se pointent je sors le champagne et les confétis


tien tu m'aime tellement toi ..



Sinon je te dit pas de venir me parler par privé car tu m'insultai et me menace irl ... d'ailleurs je c'est pas pourquoi j'ai pas porter plainte ..



mes les prochains mp comme sa .. je porte plainte





Sinon OUI ARC ET FORT ... oui oui et oui



mais VDR et hell's aurait euh des bon leader ... il aurait pas refonder le clan 100fois les membres on dut avoir marre de sa .. pour sa qu'il on du ce barrer .. pas par la peur des arc mais par leur leader qui dissous tout les mois mdr





sur ceux beau siège vs peluche ^^
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kekeg" (25.02.2011, 18:58)


20

25. 02. 2011, 20:43

Blablabla

Comme toujours kekeg, que du vent. Comme tout tes posts pour voir que tu as la plus grosse.

Mais tu as raison.

ARC ET FORT

:)



Les arcs ont pas volés les joueurs. Ils ont rien décidés mis à par les prendre ou non. Certains sont partis pour rejoindre Kuschiki, d'autres pour changer d'alliance, d'autres pour des problèmes dans nos clans, et d'autres qui avouent pour garder leurs quartiers.

Faut pas tout mélanger non plus, les ARCS sont pas méchants. Sont juste nombreux :p

21

25. 02. 2011, 20:58

Merci d'avoir rétabli cette vérité Groumi, les ARC sont très gentils :) ils n'ont fait que profiter des faiblesses de leurs adversaires, ce qui est la moindre des choses dans un jeu de guerre.

Ravi que cette section reprenne un peu de vie, pourvu que ça dure...
HeinrichRequiem ID : 60128 / UT1

Claudia ID : 42536 / UT2

Requiem ID : 478 / UT3

22

25. 02. 2011, 21:24

dsl pour le troll mais je peux pas resister :P

kekeg quand on joue dans la boue on peut que se salir , pk vouloir me flooder tout les jours , me menacer de delete ma zone --' , de vouloir me bruler :whistling: OMG

surement l'adrénaline du jeu , certains se laissent emporter par leurs élans , je ne peut que pardonner ;)

tiens un cadeau pour célebrer sa :

23

25. 02. 2011, 21:58

Réponse pleine d'humour Grim Jow :) J'apprécie la pique :)


Mais maintenant filez tout les deux avant que les propos ne dégénèrent et que la patrouille arrive :)
Id: 5368

Metezashi ®

24

26. 02. 2011, 00:38

Je pense sincèrement que nous faisons au mieux pour ne pas faire une domination totale. Je m'explique :

On a évité de reprendre tous les gros joueurs qui avaient postulé chez nous (ARC)

On s est séparé en 2 pour rééquilibrer un peu les choses, car quand on était un seul clan ARC, on était intouchable sur la fin


Après, je pense que vous avez un bloc assez costauds (HELL, VDR, PELUCHES, LUCKY) même si ce n'est pas officiel :).

:whistling:

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

25

26. 02. 2011, 01:54

Kekeg et Grim Jow, dernier avertissement sans frais.
Tout le monde, restez dans le ton, sinon la patrouille ne fera plus de prévention mais de la répression, et ce n'est bon pour personne: ni vos matricules, ni mon ulcère...
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

26

26. 02. 2011, 14:14

je n'ai pas encore tout lu mais certains choses me font rire, a l'époque nous on as bataillé dur pour vous battre et nous avons réussi. Seulement on a rien sans rien!
alors dire "de toute facon les ARC sont les meilleurs tout les petit s clan du serveur sont avec eux, ect" il faut arrêté, certains clan on laché VDR et HELLS ouai, comme certains joueur, mais ne parler pas de peur des ARC alors que vous savez très bien qu'ils ne s'agit que de répercussion du comportement de certains joueur, il arrivent un moment ou chacun doit assumer ces responsabilité!

Les arc sont trop fort? non, mais ils font ceux qu'ils peuvent pour l'être contrairement a d'autre... Mais continuer de dropper et de vous lamentez, un jour vous dropperai des lp stuff...

un jour certains arrêterons de se plaindre et combattrons.
en attendons ce jour esperons...

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

27

26. 02. 2011, 14:38

Tout d'abord, de bien jolis sièges, des victoires, mais pas que... preuve que nous ne sommes pas invincibles..non ? :)

Ensuite, je rejoint l'avis de mes compagnons d'armes ARC , lorsque Ultimate dominait le serveur, on a pas fait les pleureuses comme certains le font ici depuis un moment.. On s'est accrochés, on a toujours défendu, on a mis toutes les chances de notre côté et cela donnait des sièges superbes, et du piment au serveur. ça me donnait réellement envie de jouer encore et encore. Hors depuis que l'on domine à notre tour, la réaction dans votre camp n'est pas celle attendue. Je m'attendais à voir des adversaires motivés pour casser du ARC, et au contraire, je vois des adversaires qui abandonnent avant même d'avoir tenté quoi que ce soit. Pourtant c'est pas les solutions qui manquent. Notre fusion avait pour but d'équilibrer un peu, c'était une perche que l'on vous a tendu, mais visiblement pas beaucoup semblent motivés pour nous détrôner, à mon grand désarroi.
Espérons que cela change, que nos ennemis soient à la hauteur de leur réputation, j'ai foi en vous ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Byakuya" (26.02.2011, 14:39)


28

26. 02. 2011, 18:25

Vous êtes sacrement culotté. Heureusement que votre chef n'est pas comme vous..

29

26. 02. 2011, 18:59

non groumi, nous ne somme pas culotés mais réaliste.
notre chef est grand, c'est vrai.

surtout que groumi, tu fais partir des personne avec qui j'aimais beaucoup jouer fut un temps.
et je respecte ton personnage, et cela m'etonne que tu ne redresse pas la barre des VDR d'ailleurs

30

26. 02. 2011, 19:45

Vous dites qu'on ne défend rien.

Et pourtant, même si on savait qu'on avait peu de chance de gagner, on a défendu, et pas à moitié. Donc oui vous êtes culottés de dire qu'on ne fait rien, ce n'est pas le cas.

On manque juste de personnes pour défendre.

Avec votre réserve de joueurs, c'est simple de trouver du monde. Nous quand on est siégé et les hellsings aussi, on est bloqués.

Et ne sois pas bête à dire qu'on ne fait rien, ce n'est pas le cas, on a défendu quand même pour montrer à certains ARCS que je connais que vous étiez au dessus pour le moment.

Et les VDR vont très bien je te remercie. Même si on perd contre les ARCS, on est pas ridicule non plus, et l'ambiance est tout de même au top, malgré le fait qu'on soit seul contre 50 clans (moi aussi je vais exagérer à tout va).

bref, bonne continuation Chrno, mais tu divagues.

bécots

31

26. 02. 2011, 19:52

ma foi...

en tout cas vous avez défendu j'espere que vous recommencerai et que vos éffort porterons leurs fruit.

moi les batailles ARC/ -ARC- / CIA vs HELLS / VDR / PELUCHES sont sympa, au moins, ce sont des bons moments. bonne continuation a vous.

32

26. 02. 2011, 19:55

Non on ne recommencera pas, faut pas déconner. Pas de suite en tout cas.

On défendra contre les autres clans, mais les ARC, faut oublier là tant qu'on a pas des personnes de poids qui arrivent chez nous, ou un clan qui change de clan.

Si on se fait siéger on contrera contre les KO, LDS, Elite, ou un des clans qui vous suit, y a le choix. C'est le problème à avoir pleins d'alliances, on a le choix pour contrer.

Je ne désespère pas, et j'espère qu'on pourra un jour rivaliser avec vous, actuellement c'est pas possible, c'est aussi simple.

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

33

26. 02. 2011, 21:02

Y'a un truc qui me plaît dans tes dernières paroles groumi. C'est avec cet esprit là que les arcs ont fini par rivaliser. Ne pas être assez fort un jour et se venger sur les alliés de ceux qui nous attaques puis finir d'un coup à déconcerter l'ennemie car pour une fois on ne se laisse pas faire, l'ennemie s'étant habitué à gagner sans trop d'effort, il aura pas prévu à fond le siège et ça peu faire un beau revirement de situation. Je vous souhaite bonne chance :thumbup:
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

34

27. 02. 2011, 02:30

Merci Amendil, ca va pas être simple, mais bon..

De plus même le CIA qui disait qu'on était "une bande de looseurs" parce que les VDR siégeaient les CIA, est parti chez les ARC pour nous siéger. C'est pas sport, sachant que les CIA, peuvent largement nous battre.

Autant je reste le coté ARC balèze, autant là, ca fait " on est super fort, et on va vous montrer qu'on va récupérer les terrains de nos alliés".

Pas glop.

35

28. 02. 2011, 12:32

esperons que tu y arrive groumi, hâte de nouvelle bataille.

bonne chance a vous.
et a bientôt surement

36

28. 02. 2011, 23:33

 [CLAN] SIEGE [REJOINDRE]
 [CLAN] ange-xaltar prépare un siège contre le quartier 4/104/6!
 [CLAN] Smellycat prépare un siège contre le quartier 3/11/1!
 [CLAN] dame galadriel prépare un siège contre le quartier 4/46/4!
 [CLAN] eorwin prépare un siège contre le quartier 4/7/10!
 [CLAN] whisk prépare un siège contre le quartier 4/2/6!
 [CLAN] calhyane prépare un siège contre le quartier 4/71/2!
 [CLAN] Sethie prépare un siège contre le quartier 4/26/6!


Aaaaaaaaaaaaazaaaaaaaaaaaaa
Arghlgh

37

02. 03. 2011, 09:56

joli siège mais défaite pour nous :pinch:

39

02. 03. 2011, 20:09

du ph chez vous ^^

gg a vous ..

bas le serveur et pas si mort que on le croit :p


bravo au peluche continué ...
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

40

02. 03. 2011, 23:35

Les peluches n'ont pas envie de "continuer" mais vous tous nous y forcez ; nous ne faisons que nous défendre...