Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 02. 2011, 17:12

Je porte plainte contre tye ...

éditer supprimé c'est mp :s


désole du dérangement ..
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kekeg" (05.03.2011, 12:20)


2

08. 03. 2011, 15:45

heuresement que le ridicule ne tue pas

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

3

08. 03. 2011, 16:33

je loock le topic

Grim jow, tu écopes d'une réprimande pour spam
Modérateur general

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

4

08. 03. 2011, 16:42

Pour des raisons purement comptables, je vais transformer les trois réprimandes en un avertissement . Tarif habituel . :D

Pour ce qui est de retirer les trois réprimandes, je ne vois pas comment le faire donc un collègue s'en chargera :) ( Le signalement est fait pour expliquer la situation )
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

5

08. 03. 2011, 17:01

En fait c'est la troisième réprimande qui se transforme en avertissement, cela n'annule en aucun cas les deux premières Enée. ;)

Bref, tout ça pour dire que c'est fait.



Ceteris paribus sic stantibus