Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Ecthelion

Coureur Céleste

  • "Ecthelion" a démarré cette discussion

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

1

24. 02. 2011, 15:59

aborbeur aàd lvl 64 cherche conseil (UT1)

Je vous explique en gros mon dilemme : J'avais il y a peu des stats absolument nazes, et je fais de l'économie de pdp depuis le lvl 58 en gros, histoire de rattraper ca. J'ai plus ou moins réussi, et je me demandais si ca vaut le coup de continuer à bosser mes stats ou si je ferais mieux de travailler mon stuff qui est, disons, très limite.

FORCE 34 COÛT: 4923
AGILITÉ 45 COÛT: 36573
RÉSISTANCE 40 COÛT: 14698
APPARENCE 40 COÛT: 14698
CHARISME 42 COÛT: 21165
RÉPUTATION 41 COÛT: 17638
PERCEPTION 47 COÛT: 52665
INTELLIGENCE 40 COÛT: 14698
SAVOIR 40 COÛT: 14698


Stuff combat :
Bonne Casquette De La Précognition
Parfait T-shirt Du Semeur De La Mort
Bonne Cravate Faussé De La Jouvence
Bonne Chevalière Faussé De L`Astuce
Bon Anneau Faussé Du Renard
Bon Short De L`Orienteur
Légendaire Parfait Pilum


Stuff pelo :
Parfait Diadème Élégant
Légendaire Parfait Smoking
Bonne Cravate Faussé De La Jouvence
Bonne Chevalière Faussé De L`Astuce
Bon Anneau Faussé Du Renard
Bon Kilt Du Serpent
Bonne Rapière Osseuse De L`Empereur
Parfaite Matraque Osseuse De La Vertu



PS) Ma stat de force est ridiculement basse, c'est fait exprès. Elle est quasi impossible à monter pour les pélos, ne sert à rien pour les combats et n'ai lié à aucun bâtiment important, donc je n'y ai pas mis un seul point depuis que j'ai terminé mon pélo force A2
Si je choisi de modifier mon stuff, je compte prendre en priorité un bon bas nuit, puis voir pour du faussé amélioré agi.
Si je choisi de booster mes stats, je compte monter mon agi à 47 et lisser le reste (exception faite de la force, ofc)


Merci d'avance à tous :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (26.02.2011, 19:33)


Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

2

24. 02. 2011, 16:20

j'suis pas sur UT1, mais je peux te donné un conseil je pense

change ton arme :D

Un aad sans bonus de stats en arme, je trouve cela assez moche :(
Modérateur general

3

24. 02. 2011, 17:14

j'suis pas sur UT1, mais je peux te donné un conseil je pense

change ton arme :D

Un aad sans bonus de stats en arme, je trouve cela assez moche :(
Si je peux me permettre :D Je ne suis pas d'accord avec toi :love: Sur mon ancien personnage j'avais une Légendaire Parfaite Arbalète et j'en étais très content :) Malgré qu'elle n'ai pas de stats dessus ;) Bon après c'est vrai que j'avais un beau petit stuff à coté 8)

Pour pouvoir t'inspirer Ectchelion, j'étais équipé comme ceci :

Parfait Casque De La Précognition
Parfait T-shirt Du Semeur De La Mort
Parfaite Amulette Faussé De La Justesse
Parfait Anneau Faussé (Je recherchais pareil mais en Justesse ou Lévitation ou même De La Chauve Souris :whistling: )
Parfait Anneau Faussé (Je recherchais pareil mais en Justesse ou Lévitation ou même De La Chauve Souris :whistling: )
Parfait Short Du Chasseur D'Ombres (Je comptais m'acheter un Bon Short De La Nuit voir Parfait 8) )
Légendaire Parfait Arbalète

Et j'avais Tous mes stats à 38/39 ;) Personellement je trouve sa dommage que tu n'augmentes pas ta force ; certes elle ne sert pas à grand chose ; mais je trouve que pour dropper : avoir tous ces stats à peu près égaux c'est mieux. Enfin après c'est mon avis puis ce n'est pas le sujet :)

Vu que tu as tous tes stats à 40 ou plus (sauf force), je te conseillerai d'améliorer ton stuff :thumbup:
Voilà pour mon avis :P
Ha oui, j'oubliai ^^ : Tu as combien de points et par conséquent tu es à quel niveau ?
Puis tu as eu raison de choisir AAD ; ce sont les meilleurs :thumbsup: :whistling: :P
Yoann7682 sur UTV

4

24. 02. 2011, 17:20

il est niveau 64
perso, si tu trouves que tes stats te conviennent, je te dis d'augmenter ton stuff, il est vraiment léger là, trouves-toi un torse avec plein d'agi (pas forcément de dégats vu ceux du pilum) un meilleur bas
et du faussé, il y à 2 bon faussé jouvence à vendre

ou alors passer à la LP arba, qui serai plus efficace je pense

"Memento Mori"

Ecthelion

Coureur Céleste

  • "Ecthelion" a démarré cette discussion

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

5

24. 02. 2011, 18:37

@ Voroff : L'idée, c'est que j'ai les stats sur mon stuff, les critiques sur mon arcanes, et les dégats sur mon arme. Ca marche plutôt bien, en général je ne galère que contre les cac une main avec une grosse agi et les aàd avec un gros cumul.

@Playmobil : en pelo acte 2 et avec mon stuff, je ne peux pas maxer toutes mes stats. J'ai fait le choix de me concentrer sur agi/apparence/charisme/réput qui sont faciles à monter, et résistance qui découle de mon choix d'armes. Mes chances de réussites en intel, perception, savoir et force sont à 1%, et avoir 40 en force ou 34, c'est kif kif.


Merci à tous, je vais donc me mettre à chercher du stuff :)

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

6

24. 02. 2011, 18:51

Salut, personnellement je sui AAD sur UT2, ce qui reviens au même :)
Et je peux te dire que niveau 64 j'étais un peu mieux équipé ;) (ok, j'ai droppé un bon short de la nuit :P)

Cherche pour commencer un bon tshirt du semeur si tu n'as pas les moyens pour un parfait, puis trouve toi du bon faussé de la justesse!
Tu verras ça ira déjà beaucoup mieux niveau stats

Pour l'arme, elle dépote bien celle là, surtout avec quelques coups critiques, j'en sais quelque chose!

Voila un RC quand j'étais niveau 63 pour te donner un exemple :
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a167448b96

Et un autre niveau 71 pour voir la progression :
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7f5df1e24b
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


Ecthelion

Coureur Céleste

  • "Ecthelion" a démarré cette discussion

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

7

25. 02. 2011, 07:41

un petit RC comme exemple (merci à oceane pour m'avoir donné l'autorisation de le poster :) ) :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=46db76cf8b

8

25. 02. 2011, 08:40

tu ne fais qu'un seul CC, c'est vraiment léger je trouve :s

ou alors passer à la LP arba, qui serai plus efficace je pense

"Memento Mori"

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

9

25. 02. 2011, 10:08

Trouve toi une arme avec CC.
LP arba, ou parfait réac au mini
Et, améliore bijoux et torse. Les stats sont sympathique, et suffisante ^^
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

Ecthelion

Coureur Céleste

  • "Ecthelion" a démarré cette discussion

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

10

26. 02. 2011, 17:47

mais... j'aime pas les armes avec CC :D

Sérieusement, là je suis au LP pilum parce que je n'ai pas trouvé ce qui m'intéressait vraiment, à savoir une arme avec des dégâts pas trop moisis et plein d'attaques (genre lp javelot/pilum de mitraillage, ou LP francisque/shuriken de longue portée)
J'ai toujours trouvé le marché des armes aàd avec CC beaucoup, beaucoup trop cher par rapport à l'efficacité que ces armes ont


[EDIT] mise à jour de mon stuff suite à l'achat d'un parfait semeur

[RE EDIT] Un petit combat. Je commence à me demander si ca vaut vraiment le coup d'améliorer mon stuff, vu que je fait déjà du 180 pdp par attaque.
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=45d965a759

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Ecthelion" (26.02.2011, 23:10)


11

27. 02. 2011, 21:31

Equilibre tes stats...
C'est pas mal de mettre 1 ou 2 points de plus en agi et perception, mais la répartition que tu as fait là va te foutre en l'air une bonne partie de tes quêtes lointaines (sans parler des pélos).

Après ça, investis dans du stuff chance, ça t'aidera à garder des taux de réussite à peu près équilibrés (à part 2 ou 3, comme le charisme, l'agi ou l'apparence qui devraient monter plus haut que le reste), et surtout, ça te fera drop plus d'items avec préfixe, suffixe et qualité.

Sinon pour l'arme, je dirais que le longue portée est le déchet de l'AàD et que le mitraillage ne vaut que si tu as un excès d'agi ET de perception... ce qui n'arrive jamais en AàD.
Les armes à privilégier sont :
- Loup (gros bonus agi, percep et rez),
- Dryades (bonus agi percep et réput)
- Réaction (agi, percep et critique, sympa sur une arbalète qui possède déjà du crit, sinon c'est vrai que c'est peu utile).
.
UT I : Engel Darwin


12

04. 04. 2011, 11:25

mon frère avais une bonne cravate faussé de la justesse a vendre il y a ~~ 2 mois, lui aussi est aad ( enfin il étais car il a du vendre une parti de sont stuff )

perso je le trouve pas trop mal mais comme déja dit,

amélio ton bon faussé xxx en bon faussé de la justesse ( ou si tu a les moyen ou de la chance en bon faussé de la chauve-risou en anneau et bon faussé du loup-garou en amulette )

et vue que ton arme a pas de stats

bon bas de la nuit et parfait casque de la préco ou bon bandana de la préco
UT > Gin Ichimaru

13

05. 04. 2011, 04:24

je fais de l'économie de pdp depuis le lvl 58 en gros,
je ne comprends pas, de l'écolevel?

FORCE 34 COÛT: 4923
AGILITÉ 45 COÛT: 36573
RÉSISTANCE 40 COÛT: 14698
APPARENCE 40 COÛT: 14698
CHARISME 42 COÛT: 21165
RÉPUTATION 41 COÛT: 17638
PERCEPTION 47 COÛT: 52665
INTELLIGENCE 40 COÛT: 14698
SAVOIR 40 COÛT: 14698

niveau stats aie aie aie ouille ouille ouille. Il faut impérativement que tu lisses à la hausse tes stats. +1 en perception = +5 autres stats le différentiel est assez elevé.. d'un point de vue quete ce n'est pas rentable du tout. à cela il faut ajouter la force qui est vraiment trop basse vu son cout ridicule. la monter augmentera ton taux de réussite en quête pour pas grand chose et si tu veux passer cac, ça t'aidera. Pour l'agi perception elles sont un peu basses et tu risques, en tant qu'AAD, de te prendre une claque quand tu vas monter. Point positif, elles sont bien plus haute que les autres donc tu peux miser aussi sur un up paire chanceux.

Stuff combat :
Bonne Casquette De La Précognition
Parfait T-shirt Du Semeur De La Mort
Bonne Cravate Faussé De La Jouvence
Bonne Chevalière Faussé De L`Astuce
Bon Anneau Faussé Du Renard

Bon Short De L`Orienteur
Légendaire Parfait Pilum

très faible capital en stuff. Mis a part le pilum et le semeur les items que tu possède se cassent la queule niveau prix. Si tu veux changer de cap ça va être plus dur
De mon point de vue, essayes de faire sauter ce set faussé pour un set araignée. car quitte à ne pas faire de dégats, autant assurer l'agilité et la défense contre les cac(et monter la garnison, c'est pas super cher). Ensuite à ta place je chercherais du cornu avec de la perception, même si ça te fait perdre deux ou trois points de perception.
Enfin deux choses, essayes de trouver du nuit et surtout de trouver une meilleur arme car celle ci ne te permettra pas de faire la différence. L'arme chez l'aad, c'est souvent ce qui peut faire la différence sur un gunner. Comme tu ne peux pas te permettre de jouer au faucon, la différence de perception doit se faire sur l'arme ou sur le short.

Pour finir, si je peux me permettre, l'AAD pour un abso, c'est pas le top du tout. Certes tu peux jouer le critique, mais tu ne bénéficies pas du petit plus qu'auraient un cultiste ou un damné. Avec ton semeur, ton fut, une cagoule adré ta veste un set titane et deux rapides, je pense que tu assurerais plus de victoires à moindre cout (15K max pour te constituer un set entier cac avec ta base).

Stuff pelo :
Parfait Diadème Élégant
Légendaire Parfait Smoking
Bonne Cravate Faussé De La Jouvence
Bonne Chevalière Faussé De L`Astuce
Bon Anneau Faussé Du Renard
Bon Kilt Du Serpent
Bonne Rapière Osseuse De L`Empereur
Parfaite Matraque Osseuse De La Vertu

Tu pelotes?! à titre personnel je pense que c'est pour toi une perte de temps et d'argent de plus c'est pas rentable.

http://bloodwartoolbox.eu/stat.php?roy=u…oueur=ecthelion

ici on voit que tu es à 18% de réussite sur le mois, ce qui est pas énorme et en plus tu n'as pas le temps de tous les faire. Si j'étais toi, j'arreterais dessuite les pelos pour te concentrer sur les faciles et ainsi faire toutes tes quetes. Ensuite les drops sans chance, c'est pas la peine. à voir ton stuff tu dois tourner autour de 36 en chance. tu dois pas dropper systématiquement 3 items et en plus ils ne seront pas top. Quetes en moyennes avec minimum 50 en chance, mais 75 serait mieux. tu dropperas plus et mieux :)
5 points en chance = +1% à toutes les stats, ce qui est souvent bien plus rentable qu'un stuff monté stats. EX:
parfait runique = 44 en chance = +9% de réussite de quete. et il en va de même pour les bijoux.
Si y'a du tos chance en AC, testes le sur les moyennes et essayes de te faire preter une Z3 de temps en temps,:) ça payera pas cash, mais ça payera :)

14

30. 05. 2011, 11:35

j'ai vue pire niveau stuff et stats a ton lv, mais

sérieux, change ton bas d'urgence ( je sais qu'un bas de la nuit est pas donné ) mais c'est primordial pour un aad de ton niveau , et éssaye de trouvé une meilleur tète du genre bon bandana de la préco ( rare mais éfficace ^^ )

enfin je dit ça si tu veux gardé ton arms actuel qui avec ça donnera beaucoup mieux, ( 6 coup a 120 a 140 dommage avec des critiques entre 300 et 450 )

sinon comme dit, chance ton armes mais tu en n'aurai pour quaziment aussi chere que de changé on bas et tu sera de toute façon obligé de le changé ;)
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^