Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 02. 2011, 11:51

Idées amélioration jeu - PATCH BW

hello les forumeurs en vie,

il est clair aujourd'hui que nous avons fait le tour du BW actuel. Les dernières améliorations n'ont pas changé l'élan de désaffection du jeu.
Le bilan aujourd'hui est très simple, tout le monde évolue en légendaire parfait, gun, cac ou même AAD ( s'ils existent encore! )
Il n' y a aucun renouveau entre chaque siège ou embuscade, et le règne des vitesses + LP démo est inconditionnel.

Quel sont pour vous les meilleurs propositions ( pas un artifice ponctuel d'évènement ) qui peuvent etre proposés a la BW team?
Pour moi, je pense a voir plusieurs fois potassé la question, et j'ai plusieurs constats a partager...

- le règne absolu des CaC mérite reflexion.
- les Gunners méritent un espoir d'amélioration.
- les AAD doivent vraiment faire un bon pour se réinsérer dans la société BW ;)
- rajouter un "super legendaire" serait idiot pour la hierarchie des armes et équipements actuels, il ne faudrait pas remettre en cause l'acquis avec un nouveau patch additionnel.

voila qqes idées a la suite, qui ne vont pas ruiner les qualités des équipements actuels, et qui bien pensés, vont inciter certains bons drops a revoir leur équipement... (attention a bien anticiper les effets en "LP" qui ne doivent pas etre trop dévastateurs!! )

Mon idée se résume à une Case " Equipement " supplémentaire
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Shana" (24.02.2011, 13:27)


2

24. 02. 2011, 12:06

Gunner

la case "bonus d'équipement" (apellez la comme vous voulez),

Exemples d'objets ou d'effets additionnels qui pallient a l'absence de suffixe/préfixe des armes a feu, sans piétiner leur intérêt actuel...

"chargeur rapide pour beretta" -> +1 coup / round
permet au beretta uniquement +1 coup. ( +5 en LP!!! )
de quoi relancer l'intérêt face vitesse + cac
existe en chargeur rapide pour Ak47 etc...

"visée laser pour xxx -> precision + 3

"silencieux de canon pour xxxl" -> initiative +3

"lunette de visée pour xxx" -> perception +3

"balles percantes pour arme 2 main" reduis la defense a 1/3 comme proposé ICI

"balles blindées pour arme 1 main" +1 degat

"balles explosives" +1% critique

-> Ce type d'amélioration serait facilement transposable aux AAD actuels après en avoir étudié le bénéfice
-> reflexion sur la limitation par arme (universel ou non), par type d'arme (1m, 2m), ou catégorie arme ( ttes les armes a feu )



Corps a Corps

autre exemples d'idées d'utilisation de la case "Bonus"

Un bijoux supplémentaire - deuxième amulette, troisième anneau? ( au choix )

Permet de ne pas modifier la valeur ni l'effet des sets actuels,
Permet aux gunner-AAD d'utiliser un bijoux également
Apporte un plus en terme de diversité, même lors des quètes...
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 14 fois, dernière modification par "Shana" (24.02.2011, 14:40)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

3

24. 02. 2011, 12:24

En dehors du fait que vous de triple-poster ( :wacko: ), je me permets de vous rappeler que nous sommes actuellement dans l'attente d'un acte 3 qui devrait apporter son lot de nouveautés.

Cela étant les idées ne sont pas mauvaises en soi, même si elles mériteraient d'être développées (à choisir entre +3 de précision sur une arme 2 mains et +3 perception sur une arme à 1 main...).



Ceteris paribus sic stantibus

4

24. 02. 2011, 12:29

salut sosthène,


je triple poste volontairement ( je suis pas zozo) ,
si mon post a du succès, inviter les gens a avoir de meilleurs idées que moi, et pouvoir les inçérer de façon lisible plus tard :)
Concernant l'acte 3, s'il n'est pas encore finalisé, peut etre que des bonnes idées ici peuvent apporter qque chose...

J'invite tout le monde a poster leur avis evidemment, mais surtout de meilleurs idées que moi, et un minimum réfléchie pour une simplicité de mise en place...

disons l'aléa des drops ferait le choix pour toi... maintenant l'idée que le "bonus" ne s'applique qu'a un seul type d'arme est peut etre mauvaise?
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shana" (24.02.2011, 12:32)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

5

24. 02. 2011, 12:37

L'acte 3 est tout à fait finalisé, Konrad l'a dit sur le forum polonais.

Il reste quelques tests à effectuer (a priori la programmation est un poil complexe) et des traductions à faire pour nous.



Ceteris paribus sic stantibus

6

24. 02. 2011, 12:58

tu as raison, je vais faire moins élogieux, et appeler ca differemment ... en attendant l'acte 3
bienvenue aux bonnes idées et avis de tout le monde qd même!

[edit, voila qui est fait ]
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shana" (24.02.2011, 13:22)


7

26. 02. 2011, 17:56

ca pourrait être interessant mais bon comme l a dit sosthène attendons d'abord l acte 3.


mais certaines des amélioratinos que tu voudrait apporter osnt un peu "cheaté"

exemple avec le chargeur rapide
faut pas oublier que les meilleurs cac 1 mains au démo + vitesse ont pas tant d attaques que ca ( entre 8 et 12) contre certains gunneurs qui en ont 18
si tu ajoute ton systeme de rechargmeetn rapide ca ferai passer a 28 attaques par manche et la ce serai totalemetn déséquilibré ( a moin d' autorisé les anabolisant pour les CaC ^^)

ensuite faut pas oublier que toutes les combinaisons de stuff ont pas encore été sorties a ce jours donc qu on ne peut pas clairement dire qu'il y a un type de combat qui est supérieur a un autre

8

26. 02. 2011, 19:30

Shana je parie que tu fait surtout référence aux serveurs UT ?

tu dit : "Le bilan aujourd'hui est très simple, tout le monde évolue en légendaire parfait, gun, cac ou même AAD ( s'ils existent encore! )"

hors sur moria la présence des aad reste correct et d'ailleurs je trouve qu'il y a un certain équilibre entre cac , guner et aad malgré les dires et critiques de certaines personnes ...

donc le mieux serait que tu modifie l'entête de ton sujet en "proposition UT" au lieu de "proposition tous" même si l'idée dans le fond est intéressante peu importe le type de serveurs

et puis comme l'a si bien dit Sosthène , l'act 3 apportera surement améliorations et nouveautés ^^

9

27. 02. 2011, 16:51

Bah j'aimerais dire que la liste d'amélioration n'est pas figée, juste qques idées pour apporter un renouveau selon moi nécessaire.

@ constantina: on peut déjà aisément dépasser 20 attaque en gunner comme en CaC 1 main actuellement.
l'idée du "chargeur rapide" existe en suffixe AAD, en préfixe CaC, il ne s'agit pas d'inventer un nouveau machin...
(apres le LP AK, on espere dropper quoi? )

@ Atila, les AAD existaient, meme sur UT I, mais leur inutilité chronique en expé a eu raison de ce type de joueurs...
justement apporter +precision, +dégats ou +cadence a leur arme, via un accessoire je trouvais cela bénéfique.
sur moria tout est si bien équilibré que ca? ( je ne connais pas du tout )
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

10

27. 02. 2011, 19:20

ben, il reste des aàd sur UT

Il ne sont juste pas dans le haut du classement

11

27. 02. 2011, 19:29

et on peut très bien ne faire que des golems en aàd, c'pas vraiment un soucis
(avant de ne plus rien gagner sur un golem, il y a le temps de toucher les RR)

"Memento Mori"

12

28. 02. 2011, 08:41

---

" les AAD existent, mais pas en haut de classement "
mon opinion est qu'il n'y a que les 3 premières pages du classement qui jouent a ce jeu (+ ceux qui refont un perso, oté de ceux qui ont déjà arrêté)
( ca fait 150-200 joueurs )
comptons les AAD: 2, 3, 4 peut etre?
Donc bon, je parle de motivation on me répond que ceux ci peuvent ne faire que des golem ad vitam aeternam...

Concernant la supposition d'intérêt communs a l'apparition nouveaux équipements, I'm alone. Tant pi, cela ne me vexe pas je ne joue presque plus, je n'ai aucune ambition particulière.

---

=> bon, je retire ce post vide d'intérêt, je fais fausse route, tout va bien j'ai eu tord de m'en faire ;)
longue vie a BW, et gloire aux AAD

shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shana" (28.02.2011, 08:46)


13

01. 03. 2011, 22:13

Pour revaloriser l'interet que les joueurs portent aux AAD, l'idée pourrait être d'ajouter un préfixe aux armes AAD ou simplement d'en augmenter leurs dégats :) Pour ce qui est des cac, rajouter un préfixe ou un suffixe pourrait être une option interessante qui renouvellerait le commerce des armes qui est completement verrouillé :) . A part les LP: uzi, scorpion, beretta, carabine de chasse et AK/FN, les autres armes n'ont plus aucune valeur :S . LP glock, 500 pdp, magnum, 50K grand max, comme le DE, etc :( :( . Les Cac quand à eux revent toujours de l'apparition ou du retour de LP morg Démo, Agile, de LP pdc/PA démo (meme sans suffixe) :D . Je pense sincèrement que le renouveau des différents types de combats viendra par l'apparition de tels préfixes suffixes :rolleyes: . Les cac ont le choix des armes, des bijoux et des vetements. Le top stuff cac 1 main passe sur tous les joueurs, pas le top stuff AAD ou gun :S . Un gunner va obligatoirement porter un super orchidée (ou chasseur + faucon + casque qui pique). Le cac a le choix entre un vitesse et un semeur. Un AAD va tenter le semeur mais il lui faut un maximum d'agilité et de perception. Et comme le malheureux n'a pas d'autre choix que de porter un préco en casque, il doit bien trouver un moyen d'augmenter ses dégats :S . Le pantalon, il portera un nuit, en bijoux, le faussé reste le top, mais n'apporte aucun dégats. Il va donc opter pour un faucon aui coute excessivement cher. Et s'ils arrivent finalement a trouver du stuff adéquat :S , ils devront dépenser une fortune pour au final ne pas être sur de passer sur tout le monde :( . L'AAD manque de choix. l'idéal d'un point de vue dégats est d'être abso, pour les critiques et pour les bonus de dégats. Après ce peut bien être aussi un cultiste pour l'agi ou un damné pour ses trois arcanes. Mais au final l'AAD reste le top :thumbup: . en effet en théorie un AAD aura une touche plus ou moins faible avec plus ou moins de critiques mais, s'il a le stuff optimum, aura plus d'agi et de perception que ses adversaires. Mais le cout de cet équipement est purment prohibitif. :thumbdown:

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

14

01. 03. 2011, 23:00

---

mon opinion est qu'il n'y a que les 3 premières pages du classement qui jouent a ce jeu (+ ceux qui refont un perso, oté de ceux qui ont déjà arrêté)
( ca fait 150-200 joueurs )




Perso je suis pas d'accord, jamais refait de perso, et je suis connecté très régulièrement. ( pour pas dire tout les jours ^^ )
Et moi je trouve qu'il y encore pas mal de Aad.

Ex mon LP Pilum parti en même pas 2 jours. :D

Et pour moi Bw est très bien comme ça du moin pour UT, pas envie de finir sur une copie de Moria.
Et l'acte 3 devrai pas tarder, donc patience. :whistling:

15

02. 03. 2011, 00:02

L'acte 3 est tout à fait finalisé, Konrad l'a dit sur le forum polonais.

Il reste quelques tests à effectuer (a priori la programmation est un poil complexe) et des traductions à faire pour nous.




Des dates ?? En tout cas merci pour l'info ! Enfin ce n'est plus une rumeur mais bien officiel et imminent :D
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


16

03. 03. 2011, 00:02

@ constantina: on peut déjà aisément dépasser 20 attaque en gunner comme en CaC 1 main actuellement.
l'idée du "chargeur rapide" existe en suffixe AAD, en préfixe CaC, il ne s'agit pas d'inventer un nouveau machin...
(apres le LP AK, on espere dropper quoi? )


ben tu me trouvera des stuff CaC 1 mains qui ont plus de 20 attaques .. la je demande a voir c est certe fesable en vue de ce qu il y a sur les differnt serveur mais c est loins d etre joué ...ceux qui ont des vitesses preferent largement tapper au démo plutot qu au rapide

et apres un LP AK ? ... ben le LP chasseur de l orchi qui vas avec pardis :D


plus sérieusement, j ai pas trop eu l occasion de voir de grandes differences entre CaC et gunners

les CaC qu iattaquent les gunneurs gagnent et les gunneurs qui attaquent les CaC gagnent donc c est relativement pareil je pense plutot que les CaC ont peut etre plus montré de quoi ils étaient capables que les CaC

17

03. 03. 2011, 09:15


ben tu me trouvera des stuff CaC 1 mains qui ont plus de 20 attaques .. la je demande a voir c est certe fesable en vue de ce qu il y a sur les differnt serveur mais c est loins d etre joué ...ceux qui ont des vitesses preferent largement tapper au démo plutot qu au rapide


Ex-Seeth, Pink désormais, a déjà 21 attaques par manche en CàC 1H.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

18

03. 03. 2011, 10:28

suffit de parfait rapide, agile, + vitesse
imagine du LP PDC Rapide + parfait vitesse + vindic ou solaire....

30 coups... Ce qui laisse de la marge pour dépasser les 20 coups.
j'imagine que 2 LP scorpions de base dépassent aussi les 20 coups, ya plus rien de fantastique a cela.

Ce qui est fantastique, c que les CaC peuvent espérer un LP poing des Cieux Rapide de la Vengeance, ou de la Vélocité.
Les gunner eux... regardent. ( j'en reviens a mon avis plus haut, mais il a été suffisamment contesté, n'en rajoutez plus merci j'ai compris :) )

[edit] en fait le but de ce post, c pouvoir me dire , oh j'ai dropé un super machin de gunner, je vais pouvoir passer de CaC a guner tellement c super ce que j'ai dropé!
actuellement, je droppe un LP AK, Fn Fal, bigoudi de sniper, bin je le vend sans me poser de question :/
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shana" (03.03.2011, 10:32)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

19

03. 03. 2011, 12:35

Pour ce qui est du débat CàC/Gunner, il faut prendre en compte un aspect un pu technique du jeu : la Défense.

Plus les stuffs évoluent plus elle est élevée, ce dont les gunners se contrefichent (du moins pour leurs adversaires ^^) mais ce qui handicape beaucoup les CàC (et les AàD dans une moindre mesure).

Les CàC rapides sont donc pour moi voués à disparaître à haut niveau si le jeu n'évolue pas.

(Je parle pour les Necro là, Moria c'est cheaté d'façons).



Ceteris paribus sic stantibus

20

03. 03. 2011, 17:08


Ex-Seeth, Pink désormais, a déjà 21 attaques par manche en CàC 1H.


oui mais bon des qu'il y'a une defense au dessus de 100 je galère comme une folle XD


Les CàC rapides sont donc pour moi voués à disparaître à haut niveau si le jeu n'évolue pas.


oui et non. Un semeur + jolie PDC font de petits dégats mais une grosse agilité. Donc vitesse contre semeur, 20 en agi de décalage donc ça peut "semer" certains gros CAC à 170/180. Le probleme c'est que les gros cacs sont à l'araignée donc une manque en moins et de la défense et de l'agilité, donc rude. Donc je pense que sosthene à terme a complètement raison. Mais bon il y'a les PA et PDC démos qui sont là pour nous faire esperer encore la survie des multicoups :)

21

03. 03. 2011, 17:44

Même sans aller chercher les démos je pense qu'une LP PdC Rapide n'a rien à envier à une LP rapière démo. Le stuff derrière sera différent mais les capacités sont énormes aussi. 11 attaques de base c'est pas mal...
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

22

04. 03. 2011, 00:42

suffit de parfait rapide, agile, + vitesse
imagine du LP PDC Rapide + parfait vitesse + vindic ou solaire....

30 coups... Ce qui laisse de la marge pour dépasser les 20 coups.
j'imagine que 2 LP scorpions de base dépassent aussi les 20 coups, ya plus rien de fantastique a cela.


ca ca reste de la théorie .... c est pas difficile d imaginer des stuff a plus de 30 coups (surtout quand certains item ont jamais été droppé) mais dans la pratique il y en que tres peu.
Qui plus est les degat sont en général bien moins elevé qu avec d autre stuffs donc on se retrouve avec de gros multicoups qui font pas bien mal par rapport a des gunneurs uqi ont de bon degat. en plus de quoi beaucoup de gunneurs se mettent a monter leur defence et la ca bride tres vite les degats alors que la resistance pourcontrer du gun c est beaucoup plu chaud a monter .




oui et non. Un semeur + jolie PDC font de petits dégats mais une grosse agilité. Donc vitesse contre semeur, 20 en agi de décalage donc ça peut "semer" certains gros CAC à 170/180. Le probleme c'est que les gros cacs sont à l'araignée donc une manque en moins et de la défense et de l'agilité, donc rude. Donc je pense que sosthene à terme a complètement raison. Mais bon il y'a les PA et PDC démos qui sont là pour nous faire esperer encore la survie des multicoups :)



Ben si on prend l exemple du LP PA damnée du suicidé de burns sur UT2 cet item a rien a envier aux LP démo.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "constantina" (04.03.2011, 00:51)


23

05. 03. 2011, 11:26

Le probleme des gunners c'est la defense.

Face aux cac LP demo etc deja aucune chance, mais il suffit d'un bon vitesse, une arme a 10k et ya plus de gunner. Quand je vois le nombre de gars qui m'attaque avec 70/80 agi... ou meme 50/60 si si...
Obligé de me faire un stuff cac de m**** juste pour contrer ces gars la (j'aime pas le tank c'est moche). Du coup je me fais peter par tous les autres mais bon, meme en gun je me fais peter donc ca change pas grand chose.

Par contre en attaque les gunners arrivent a passer pas mal de monde, donc si on leur rajoute des bonus quelconque ok on aura peut etre notre chance en defense mais en attaque ce sera je pense beaucoup trop facile, et il y aura peut etre encore plus de tank..si c'est possible qu'il y en ait plus qu'actuellement...

apres les cac vitesse/demo dominent sans nuls doute le serveur, mais le stuff coute beaucoup plus cher aussi, donc c'est normal.
Le seul truc c'est qu'effectivement en gun on a pas beaucoup de possibilité d'evolution...

La ou un parfait vitesse fait des ravages, un parfait orchidée devient plus que limite, meme chose pour un LP demo le must du cac, comparé a un LP gun le must du gunner.
Comme je l'ai dit c'est pas les memes prix mais bon le stuff reste tres limité je trouve.
UT1: vanlo

24

06. 03. 2011, 00:21

Merci Vanlo, je vois que ton constat est proche du mien...

Mais pour coller au sujet et s'éloigner du débat gun VS cac,
As tu une bonne idée pour changer les choses, que penses tu de ma proposition? ( qui est sujette a modification )
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

25

06. 03. 2011, 00:45

Je suis gunner et j'ai constaté aussi que j'étais attaqué UNIQUEMENT par des CAC, du coup je me suis adapté et j'arrive à les encaisser les saligauds maintenant ! ^^

Citation

Légendaire Parfaite Casquette Cornue D`Endurance
Parfait Veston De L`Orchidée
Bonne Amulette Diamant De La Justesse
Bon Bracelet Diamant
Bon Bracelet Diamant De La Concentration
Bon Short Mortel
Légendaire Parfait AK-47
+ Horreur


Bien sur, j'ai une perception pourrie mais vu que les gunners m'attaquent jamais ça fait rien xD
Par contre les CAC ont beaucoup de mal à me passer maintenant (hormis les grosses pointures bien sur)

Sinon de manière générale je vous +1 Shana & Vanlo, c'est bien plus difficile d'évoluer en gunner qu'en CAC... Il nous faudrait des suffixes aussi !
On est les seuls à ne pas en avoir, c'est trop injuste (peut-être des moins puissants mais quand meme)
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


26

06. 03. 2011, 00:54

Ben schizy,
Maintenant, tu espères évoluer comment? Pour moi tu es au taquet du jeu.
Tu penses quoi de mon idée d'"accessoiriser" avec une case en plus?
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

27

06. 03. 2011, 11:46

C'est de bonnes suggestions ^^

LP AK-47 Rapide :D

Par contre, c'est déjà assez faible comparé aux cac donc je pense pas qu'il faille faire des prefixes réservés par types d'armes... après tout on peut très bien droper une LP Hallebarde Démo de la vélocité en théorie...

Donc ça serait bien de faire pareil avec les guns, simplement que ça sera rare quoi ^^
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


28

07. 03. 2011, 17:54



ca ca reste de la théorie .... c est pas difficile d imaginer des stuff a plus de 30 coups (surtout quand certains item ont jamais été droppé) mais dans la pratique il y en que tres peu.
Qui plus est les degat sont en général bien moins elevé qu avec d autre stuffs donc on se retrouve avec de gros multicoups qui font pas bien mal par rapport a des gunneurs uqi ont de bon degat. en plus de quoi beaucoup de gunneurs se mettent a monter leur defence et la ca bride tres vite les degats alors que la resistance pourcontrer du gun c est beaucoup plu chaud a monter .


Ben j'ai simplement envie de te dire que comme on parle sur du long terme, parler d'items non dropés est tout à fait logique...

@Schizy : La vélocité ça existe que sur les CàC 1H.

Mais c'est bien joli tout ça mais quand on voit ce que la seule discussion avec SushiM à propos d'un équilibrage des persos (infilz sur M1) a donné, jsuis pas sûr qu'il soit très à l'écoute de ce genre de suggestion. Wait and see.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love: