Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 02. 2011, 00:04

depot de plainte pour propos injurieux contre eric 75

bonsoir dans ses post eric75 se permet certain écart de langage

voici les liens


Contenu de profil irrégulier (vulgarisme, image) Attitude de Looser Volonté de nuire (plainte contre VALFADIR)

Contenu de profil irrégulier (vulgarisme, image) plainte pour spam suite a des espionnages massifs

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Valfadir" (23.02.2011, 00:20)


2

23. 02. 2011, 01:36

"Voilà tu as de la matière pour poser une 2e plainte forum qui sera déjà plus légitime. Vu le vocabulaire assez familier de ce message, on va avoir droit à une belle plainte choquée de la vierge effarouchée. Venant d'une personne mêlée à une 50aine de plainte d'insultes en tout genre, encore rien de surprenant. De toute façon tu n'as aucune limite pour te ridiculiser histoire de soulager deux déconfitures journalières."

Voilà pour répondre à cette plainte, elle était bien prévisible. Et pour répondre à ton message sur la plainte en question.

1 Je vais surveiller mon langage quand tu arrêteras tes plaintes de gamin.

2 Pourquoi autant d'espionnages ? Pourquoi autant de résultats différents ? En le définissant comme spam tu te tires une légendaire bonne balle dans le pied. Tu montres comment faire dériver un règlement (inexistant sur ce point précis) pour en faire une vengeance personnelle. Se couvrir de ridicule est un art. Nous tenons notre artiste. Nul part il n'y a de règlement concernant une succession d'espionnage avec un résultat différent qui pousse le joueur au doute, avec la conviction que l'adversaire est présent et tente de déjouer la menace. En aucun cas ce n'est une volonté de spam, c'est un jeu de guerre. Tu n'ouvres pas ton compte surchargé de messages anonyme, identique et inutile. Au contraire tu utilises activement cette information d'espionnage. Le comble c'est que tu montres que ces messages ne sont pas du spam .... par la nature même du message d'espionnage qui varie. Ils ne sont pas inutiles, tu les rends utile justement en changeant de défense constamment. On appelle cela l'arroseur arrosé. Le clown entarté. Etc etc...

Arrête un peu ton cinéma. C'est le comble sachant que tu abuses des espionnages je connais un paquet de joueurs qui ont le droit à tes 10 espionnages quotidien, alors qu'eux continuent de quêter ou ne sont tout simplement pas connectés H24. Sitting ou nolife peu importe remarque ce n'est pas la question, mais tout le monde ne fait pas dans le procédurier ou dans son froc ça reste un jeu.

.....
A mon tour de poser les questions peut-être, j'ai la politesse de répondre aux tiennes.

1 Pourquoi définies-tu un spam sur un message dont le contenu est différent toutes les 30 secondes et qui provoque une réaction positive chez le destinataire. Sais-tu ce qu'est un spam ? (Risible?...)

2 Pourquoi porter plainte contre un des seuls joueurs (voire le seul certain jour d'après Cramo et autres outils BW) qui passe ton tank en embuscades ? (Comique?...)

Te voilà couvert d'un peu plus de ridicule. J'aurais honte à ta place. Utiliser mes écarts de langage est peut-être sur la forme légitime. Mais... Sur le fond tout ton cinéma est grave et grotesque. Tout comme ton prétendu choc vis à vis de mes écarts de langage. Je n'ai pas utilisé un seul terme dépassant le mot de clown, rigolo et autres termes rabaissant que tu utilises contre une pléthore de joueurs et qui n'a jamais été sanctionné.

Voilà tu as essayé ta plainte pour un spam fictif, tu te raccroches aux branches avec un langage déplacé que tu utilises à gogo. Les seuls domaines où je serai épargné sont la ponctuation et l'orthographe. Not perfect, but much better. Tu devrais t'y mettre aussi. 8)
UT1 : Afkoneshot

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Eric75" (23.02.2011, 01:54)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

3

23. 02. 2011, 02:29

Plainte non recevable, il n'y a pas d'offense.

C'est loin d'être courtois mais je ne mettrais pas de sanctions pour ça.



Ceteris paribus sic stantibus