Vous n’êtes pas connecté.

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) plainte

1

22. 02. 2011, 21:20

plainte

bonjour je sais pas si c est la pour plainte^^, bonsoir messieurs , dames voila j ai achter 2anneaux titane sur ut3 j e les ai reçu, puis apres 2jours que je me suis servi,ils ont disparu, celle qui mes les a vendu me dit quelle ne les as pas^^ ,mais comme elle est sorti en rota^^ elle les as peut etre pris avec^^ moi je jouais avec donc j ai pas ferrailler, dans l attente tous mes remerciment

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

22. 02. 2011, 22:20

Bonsoir,

Avant tout, vérifiez dans votre historique commercial que vous les avez bien reçus et pas prêtés à votre tour.
Ensuite, allez voir dans votre magasin la liste des objets vendus: on ne sait jamais, une erreur est vite arrivée...
Enfin, vérifiez que toutes les étagères de votre armurerie sont ouvertes et visibles: cela peut aussi venir de cela...
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

3

23. 02. 2011, 13:03

Bonjour,

indiquez surtout votre n° ID (la série de chiffres à la fin du lien vers votre personnage), sans cela l'opérateur ne peut rien faire.



Ceteris paribus sic stantibus

4

01. 03. 2011, 20:07

jalus

bonsoir a tous , j avais oublier de mettre mon id ^^

j ai tout verifier armurie^^ j ai pas vendu n y preter^^ j ai vider armurie pour voir dans l attente^^ merci a vous ^^ bonne soirée





ID:
8685

Login:
jalus

Premium:
OUI

La date d’expiration:

5

03. 03. 2011, 12:46

Est ce que tu pourrais me donner le pseudo de vendeur ? parce que je viens de verifier tes transaction de 2011 et je n'ai trouvé aucun achat d'anneaux en titane




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

6

03. 03. 2011, 19:07

jalus

bonsoir a vous^^ voila c est marquer comme ça^^ dans l attente tout mes remerciment^^



2011-02-12 22:55:51




Miya

( Vendu )

( Vendu )




jalus

( Vendu )

1 600 PTS DE PROGRÈS

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

7

03. 03. 2011, 19:19


Miya

( Vendu ) : 1 er anneau vendu au magasin
( Vendu ) : 2nd anneau vendu au magasin



jalus


( Vendu )

1 600 PTS DE PROGRÈS

Je pense que vous avez acheté vos anneaux il y a longtemps (plus loin dans le passé que ce que Lulu a vérifié) et que vous les avez vendu au magasin.

C'est ce qu'indique les "vendu" de votre historique.



Ceteris paribus sic stantibus

8

03. 03. 2011, 22:42

plainte

rebonsoir a tous^^ non ya pas longtemps queje les ai ,j ai pas pu les vendre je les avait mise sur mon perso^^ ils ont disparue, c est pas grave je vais en retrouver des autres, on a assez chercher^^ merci a vous tous^de votre aide^^

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

9

04. 03. 2011, 11:36

Au temps pour moi, je n'avais pas noté la date.

Mais vous êtes bien sûr que c'était des anneaux titanes ? Que Lulu n'ait rien trouvé me semble très bizarre.



Ceteris paribus sic stantibus

10

06. 03. 2011, 08:58

jalus

bonjour^^ oui c est bien 2 anneau titane^^ un anneau, et un bracelet^^

Miya

Scavenger Eternel

Messages: 14

ID UT2: 86390

ID UT3: 13793

  • Envoyer un message privé

11

06. 03. 2011, 18:53

Bonsoir,

Je viens de voir le poste de jalus faisant référence à une vente que j'ai faite avec lui.

Je peux confirmer lui avoir vendu un anneau en titane et un bracelet en titane, il ne se trompe pas.

cf. poste de vente Bonne Amulette Noire, Diamant ETC.

Tu as accepté l`offre commerciale de jalus!
Les objets offerts: Anneau En Titane, Bracelet En Titane.
Les objets obtenus: Matraque.
Les points de progrès obtenus: 1600.

Quand il ma contacté pour me dire ce qu'il lui était arrivé j'ai regardé dans mon armurerie mais je n'ai pas vu les items (jusque là rien d'étonnant vu que l'échange a eu lieu).

Cependant quand je regarde dans mon historique du commerce j'ai le message suivant :

2011-02-12 22:55:51

Miya
( Vendu )
( Vendu )

jalus
( Vendu )
1 600 PTS DE PROGRÈS
Il n'y a pas les items qui ont été mis dans l'échange que ce soit les anneau en titane et bracelet en titane ou la matraque qu'il a mis. Tout comme dans son historique du commerce.

Miya
Miya - UT2 / UT3 / UT4