Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 02. 2011, 14:10

bonjour je voudrais une expliquation !!!!

voila je joue sur bw normalement je clique un peu partout donc pas d'inactivité (non sa jamais ^^)

maintenant j'aimerais que l'on m'explique pourquoi quand je joue le serveur me dis :

vous avez etée deconnecter en raison d'une longue inactivité

veuillez vous reconnecter cliquer ici

je comprend pas du tout.... ou on veut m'embeter ou alor c'est fais expres je sais pas voila je vous demande aujourd'hui de regler ce probleme parce que se connecter se reconnecter sans arret sa va 5 minutes

merci a tous les opérateur qui regleront mon probleme

amicalement bloodkill joueur sur ultima thule 2

bonne journé

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

22. 02. 2011, 14:14

(Déplacé en "bugs et problèmes")

Bonjour,

pourriez-vous détailler la façon dont vous êtes connecté et la fréquence de ces messages de déconnexion ?



Ceteris paribus sic stantibus

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

3

22. 02. 2011, 14:15

Tu joue sur ordinateur ? Telephone portable ?
Quel naviguateur ? Firefox ? Internet explorer ? Google Chrome ? Opéra ?
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

4

22. 02. 2011, 15:13

Ca le fait sur different navigateur tel portable ^^



Après si c'est sur l'ordi c'est pas normale :!:
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

5

22. 02. 2011, 15:27

si c'est sur un pc sa peut venir de ta confection internet si elle est faible par exemple en wifi si tu est trop loin ton ordinateur se déconnecte et se reconnecte tous seul au réseaux en attendant ta session sur blood wars est fermé vu que tu as eu une petite coupure au réseau.

enfin moi c'est se que j'en ai déduit quand sa m'étais arrivé

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

6

22. 02. 2011, 16:10

si c'est sur un pc sa peut venir de ta confection internet si elle est faible par exemple en wifi si tu est trop loin ton ordinateur se déconnecte et se reconnecte tous seul au réseaux en attendant ta session sur blood wars est fermé vu que tu as eu une petite coupure au réseau.

enfin moi c'est se que j'en ai déduit quand sa m'étais arrivé


Même avis que toi. :)

7

01. 03. 2011, 14:08

les 2 solutions :

- réseau trop faible
- Accepte les cookies

voilà je viens de faire l'expérience du Déconnexiont au moindre clic car j'ai refusé les cookies suite à des réglages d'essaies
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

8

02. 03. 2011, 15:20

moi ca me fait ca de temps en temps qd j'ai une déconnexion, en cas de reboot de la box ca fait ca aussi (j'ai une livebox à autoreboot moi >.<)
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

9

03. 03. 2011, 10:35

Moi j'ai ce problème en faisant 2 clics gauche avec ma souris très, très rapidement lorsque je veux lancer une quête ou une embuscade

aussi je ne pense pas que ce soit un bug, mais plutôt un mauvais message d'information relatif au patch anti-bot ou autre dispositif de sécurité lié au jeu

10

03. 03. 2011, 17:23

pour zetta c'est le fichu patch antibot. Si vous cliquez 6 fois vraiment tres vite vous serez bloquée 1H ^^ Pour nobiz quand vous recevez ce message, c'est que le serveur bloodwars ne reconnait pas votre adresse IP: vous aviez une adresse ip, et l'instant d'après ce n'est plus la même. ça peut venir de plusieurs choses:
Votre FAI qui a des adresse IP dynamiques et vous ne pouvez pas y faire grand chose.
Votre connection internet est pas tip top et donc il y'a des ruptures ce qui relance le processus.
Pour passez par des proxys et votre ip change tout le temps.
Votre browser n'acceptes pas les cookies ou les effaces trop souvent (le cookies est un petit fichier qui garde vos informations)
Les administrateurs bloodwars testent votre tolérance et votre force mentale :D
Vous vous connectez sur une antenne relais de téléphone portable/wifi. Dès que l'antenne est rebootée ou que vous changez d'antenne => nouvelle IP.

Donc la premiere chose à faire est d'accepter les cookies. La seconde est d'aller sur un site internet et de regarder votre adresse ip (myip.com et autre). si elle change ben c'est que vous utilisez un FAI dynamique ou un proxy ou autre Et là, faudra revenir nous dire :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "P!nk" (07.03.2011, 03:26)


11

04. 03. 2011, 17:29

Juste histoire de rectifier, un proxy ne modifie pas votre adresse. Le serveur de proxy interroge les sites pour vous et vous envoie les réponses mais pour le site vous avez toujours la même IP, celle du proxy. C'est à dire que quand vous jouez au travail (rooohh) tous les autres joueurs de votre entreprise (ouuuuuuh) ont la même adresse que vous :/

Sinon pour ton problème je penche beaucoup plus vers un problème d'antivirus ou de firewall et en particulier ce qu'on appelle le filtarge de contenu. Il ne faut pas laisser l'antivirus analyser tes échanges avec le site BW, ca provoque les décos à cause de la modification ou du retard de transmission des paquets réseaux.

SI tu joues à un FPS avec la même configuration matériel les symptomes du même phénomène sont que au "respawn" tu mets qqs secondes avant de pouvoir bouger ou viser. Le temps que les échanges soient analysés et déclarés "sains".

Si tu es au bureau c'est mort ... car difficile à faire passer comme demande.

Bon courage.