Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 02. 2011, 00:07

comment faire une vente

sans evals ? si je mets un prix je serai sanctionné malgré que je ne suis pas responsable du manque de gens dispo ?
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

22. 02. 2011, 00:47

Bonsoir,

il n'est pas très compliqué d'obtenir une évaluation : demandez à vos amis de poster sur votre topic, envoyez un gentil message à un modo ou à un évaluateur officiel, faites marcher vos relations etc etc

Quel est l'item en question ?



Ceteris paribus sic stantibus

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

3

22. 02. 2011, 08:31

Ca doit être une blague, 127 messages posté sur le fofo.
Il doit surement connaitre un minimum le system de vente.

Autrement un détail de l'item serai surement plus simple.
Mais si c'est une matraque, tu peu ferrailler. ^^

En plus je comprend pas cette question :

si je mets un prix je serai sanctionné malgré que je ne suis pas responsable du manque de gens dispo ? 8|

PS : UT1 --> 285 points / Ut2 --> 1151 points / Ut3 --> 93 points. Tu connais donc le jeu. :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Vibration" (22.02.2011, 10:32)


4

22. 02. 2011, 12:04

il s'agit d'une bonne cravate en or de la chance Bonne Cravate En Or De La Chance
apres je cherche a avoir une eval "serieuse" et pas faussé par des potes qui vont surement la gonfler pour que j'en tire plus et je vais pas demander au personnes qui m'ont proposé de l'acheter en mp pour eviter d'avoir un prix a la baisse

vibration desolé si tu as pas compris que ce message etait surtout pour pointé du doigt certaine lacune du reglement commercial car sa fait un moment qu'il est difficle d'avoir des evals sur le forum ut2 ...
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "coolboy" (22.02.2011, 12:07)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

5

22. 02. 2011, 13:28

Vous pouvez mettre en vente à 35k.



Ceteris paribus sic stantibus

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

6

22. 02. 2011, 14:00

Oui en effet, je n'ai vraiment pas comprit dans ce sens là. :D

Donc dans ce cas je confirme ta demande, les évaluations c'est la misère pour avoir une réponse.
Et c'est pas nouveau. :whistling:

Pour moi 30K est déja bien vu que c'est que pour les hommes.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Vibration" (22.02.2011, 14:01)