Vous n’êtes pas connecté.

Vampire cherche clan Vampire recherche clan

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 02. 2011, 23:33

Vampire recherche clan

Voilà je me présente, Alecia, vampirette de deux (cent) décénnies :). J'ai repris le compte d'un joueur et je chercherais à rejoindre un clan gentil, animé et si possible plutot neutre. Je suis ouverte aux dialogue sur msn et sur les forums. je pense etre plutot gentille et patiente. J'ai le prémium avec raccourcissement. Je fais mes quetes avec mes items et je suis cac :). Je peux aider dans les petites expés et je peux préter mon materiel pour les médailles :) Pour le moment je ne connais pas grand monde mais cette candidature est aussi et surtout faite pour rencontrer des gens gentils. Merci de m'avoir lue et écoutée :)
à tres vite :)

Pink