Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 02. 2011, 23:23

Acte 3 pour bientot? :)

http://static.bloodwars.net/gfx/mystery/fr/evo2.jpg

J'ouvre un nouveau sujet pour le dernier lien :) Je sais pas vous, mais pour moi ça veut dire que l'acte 3 s'ouvrira pour les levels 70, mais plus surement 80 ou 85 avec cet élément. Pour ce qui est du reste, de ce que j'ai pu lire sur le précédent sujet, il y'a fort à parier que l'acte trois amènera de jolies surprises. Je ne suis pas devine, mais pour en avoir discuté avec seeth, on en est arrivé à penser que l'acte 3 amenera:

un ou des nouveaux batiments
des attaques spéciales de type celles qu'il y'a en expéditions
une nouvelle série de missions (intitulée peut être "saga) et qui incluerait les races

Et peut être d'autres modifications comme la difficulté d'anubis et des autres monstres de haut vol tuables que sur moria. Mais d'un autre coté les modifications de l'acte deux n'ont pas été très nombreuses.Donc on verra bien. Enfin bref je suis contente qu'il y'ait de l'ébullition chez les développeurs, ça ne peut nous amener que plus de plaisir à jouer :).

2

20. 02. 2011, 01:01

RE : Acte 3 pour bientot? :)

http://static.bloodwars.net/gfx/mystery/fr/evo2.jpg

J'ouvre un nouveau sujet pour le dernier lien :) Je sais pas vous, mais pour moi ça veut dire que l'acte 3 s'ouvrira pour les levels 70, mais plus surement 80 ou 85 avec cet élément. Pour ce qui est du reste, de ce que j'ai pu lire sur le précédent sujet, il y'a fort à parier que l'acte trois amènera de jolies surprises. Je ne suis pas devine, mais pour en avoir discuté avec seeth, on en est arrivé à penser que l'acte 3 amenera:

un ou des nouveaux bâtiments
des attaques spéciales de type celles qu'il y'a en expéditions
une nouvelle série de missions (intitulée peut être "saga) et qui incluerait les races

Et peut être d'autres modifications comme la difficulté d'anubis et des autres monstres de haut vol tuables que sur moria. Mais d'un autre coté les modifications de l'acte deux n'ont pas été très nombreuses.Donc on verra bien. Enfin bref je suis contente qu'il y'ait de l'ébullition chez les développeurs, ça ne peut nous amener que plus de plaisir à jouer :).
Bonsoir

je ne sais spas sur quel élément tu base pour dire que ce sera tel ou tel niveau
et honnêtement je préférais que ce soit accessible au niveau 70 que 80 ou 86 car ca lèserais beaucoup de joueurs et ca déséquilibrerais encore plus le jeu entre les grand point et les petits ;)

j'espère que tu te trompe

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Valfadir" (20.02.2011, 01:11)


3

20. 02. 2011, 09:45

effectivement valvar a raison il faut prendre en considération que les coup publicitaire comme acte 3 concours etc..
c'est pour garder des joueur et avoir de nouveaux, ils ne vont pas mettre l'acte 3 juste pou les "élites" ça serais pas super de leurs part^^
ig: tasadar, UT1
ig: personnes, UT2
ig: personnes, UT3
*****************************************
Et cependant voilà des siècles innombrables
Que vous vous combattez sans pitié ni remord,
Tellement vous aimez le carnage et la mort,
Ô lutteurs éternels, ô frères implacables !

4

20. 02. 2011, 18:56

Ca commence a etre long pour l acte 3.

Ca fait 2 ans que l'acte 2 est sorti ... on veut du neuf un peu.

5

21. 02. 2011, 11:09

2ans acte 2
3ans acte 3


bas attends encore ^^ ut2 a bientôt 3 ans le mois prochain peut-être le mois prochain xd
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

6

21. 02. 2011, 13:49

et honnêtement je préférais que ce soit accessible au niveau 70 que 80 ou 86 car ca lèserais beaucoup de joueurs et ca déséquilibrerais encore plus le jeu entre les grand point et les petits
c'est pour garder des joueur et avoir de nouveaux, ils ne vont pas mettre l'acte 3 juste pou les "élites" ça serais pas super de leurs part^^
Ben la zone 1 en prérequis 80 ça montre un peu le truc :( . ça ne m'etonerait donc pas justement qu'ils poussent à monter au level 80 les joueurs pour pouvoir accelerer le jeu et le faire revivre :D . Bye Bye les écos levels et ça relancerait d'autre part les guerres pour les zones 1? C'est mon point de vue :rolleyes: , je ne me suis pas encore refamiliarisée avec tout mais quand je lis l'indice, ça me fait penser à querre des clans, nouveaux territoires (ptet un nouveau style de quete :D ) et quidé par les plus forts, tous les plus forts ont passé ne niveau 80 ;) . Ce n'est que de la spéculation mais c'est ce que les indices me font perser :P :rolleyes: