Vous n’êtes pas connecté.

Messages offensants, vulgaires plainte pour injure contre aizen sosuke

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 02. 2011, 20:26

plainte pour injure contre aizen sosuke

je viens porter plainte pour injure contre mon clan sur aizen sosuke

mon id : 72967

son id : 101738

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…12155630&type=2

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

17. 02. 2011, 20:32

Bonsoir Romance,

si vous ne copiez pas ici le lien du message reçu votre plainte ne sera pas traitée. Si il s'agit d'un Mp reçu sur le forum, contactez-moi.

Cdlt



Ceteris paribus sic stantibus

3

17. 02. 2011, 20:43

plainte pour injure contre aizen sosuke


4

18. 02. 2011, 15:51

Haomaru (Aizen sosuke)
3 jours de blocage

5

18. 02. 2011, 18:25

bonjour ,

j'accepte la sanction ( de toutes façon je n'est pas le choix ^^ bien que je la trouve un peu excessive ) mais il y a eux un abus de leurs part , tous le clan m'a attaqué pendent 2j sans que je ne leurs est fait quoi que se soie, donc si ont ne peut pas exprimé sont sentiment suite a des attaques répété je trouve ça un peu dommage, surtous que je ne les est pas insulté j'ai juste été un sec car c'étais le seul moyen de montré que je n'étais pas trés contant de leurs attaques ...

certain autres joueurs aurai carrément insulté les membres de leurs clan et sans retenue , donc voila, je ne veux pas remettre en cause la sanction mais je ne suis pas méchants ni vulgaire en général juste émotif

donc je ne porte pas plainte moi pour leurs abus , mais si ils continue a m'attaqué de la sorte je porterai plainte aussi pour abus et attaques répété injustifié

bonne continuation au staff bw et je en espérant ne plus jamais finir ici :)
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^

6

18. 02. 2011, 19:21

je m'éxcuse d'avance pour le double poste mais c'est pour bien démarqué les 2 méssages,

mon frère a contacté les [Vamp] pour apaisé le désaccord, il attend leurs reponses ig,sachez bien que je n'aurai pas réagit comme ça pour une attaque isolé , j'ai les liens de la plupart de leurs attaques,

je suis prèt a m'éxcusé pour le méssage provoquant que j'ai posté a romance mais j'aimerai qu'ils se trouve un autre pigeon pour leur raide incessant, le positif dans cette histoire c'est que mon frères va pouvoir bénéficié de l'ordinateur pendent 2j sans que l'ont se batte pour ^^

voila, j'en n'ai fini pour cette histoire bien qu'un peu bète et surtout inutiles, :thumbsup:
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

7

18. 02. 2011, 19:23

Je parle pour souligner un point du règlement ( désolé Sosthène et AEON d'avoir mis un orteil en dehors de mes sections, je repars tout de suite ) :

- Une plainte pour abus et attaques "injustifiées" est considérée comme nulle car non inscrite dans la liste des actes répréhensibles par le règlement InGame . Donc si vous comptez vous plaindre, il vous faudra trouver un motif prévu dans le règlement et de quoi le justifier auprès d'une plainte que vous pourriez déposer ici .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

8

18. 02. 2011, 20:11

d'accord je lui transmettrais (je suis sont frère et il c'est absenté donc je fait le médiateur ^^ vue que je n'est pas encore de compte sur le forum, je vais le créé se week-end)

je ne connais pas encore trés bien le règlement (un peu compliqué a assimilé en qlqs jours ) mais donc si je comprend bien, en cas d'abus d'attaque de gens qui sont quand beaucoup plus fort que lui il ne peut rien faire ? j'en doute un peu quand même , je joue a d'autres jeux de navigateur internet ou les attaques abusives peuvent avoirs des sanctions (je vous accord quelle ne sont pas trés dissuasives ...)

merci pour ton éclaircissement et je te le souhaite de ça part ;) vue que pour le jeu nous somme la même personne (ip) mdr
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^

9

19. 02. 2011, 23:46

bonjour, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster, sinon je suis désolée, mais j'ai acheté un casque a aizen sasuke, mais il est bloqué dans le jeu et je ne le vois pas en pilori. Quand est ce qu'il sera debanni s'il vous plait? merci beaucoup ^^

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

10

20. 02. 2011, 02:00

Citation

Haomaru (Aizen sosuke)
3 jours de blocage


Donc demain il sera redenouveau connecté ( lundi )
Modérateur general

Discussions similaires