Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

81

20. 02. 2011, 21:36

Ouais vous êtes pas BBV.. quand on a su que vous alliez nous assiegé, on ne l'a pas immu, donc je ne vois pas trop ce que tu veux dire



pour hank, je sais pas ce que kat a dit y'a 1 an, je m'en fou de se que kat a dit y'a 1 an.. hank reste du passé et ne reviendra pas, ca c'est ce que voroff dit aujourd'hui ;)
Modérateur general

82

20. 02. 2011, 21:42

tu n'as pas tout vécu chez BBV
je te parle de la full immu de la zone 1 pendant plus d'un mois, parce que sinon c'était siege sanction ;)

ceux qui étaient présents savent très bien de quoi je parle :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "infilz" (20.02.2011, 21:44)


Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

83

20. 02. 2011, 21:44

Mwais, je vois pas trop quand on aurait pu faire ca, un rafraichissement serait bien
Modérateur general

84

20. 02. 2011, 21:47

petit résumé :
pendant les vacances d'été et l'absence de certains joueurs importants du clan RAF(ouais solux t'étais important :D )
les BBV ont pris la zone 1 (rien à redire)
et pour ne pas la perdre immédiatement derriere (avec le retour des-dits joueurs) ils l'ont full immu pendant plus d'un mois, refusant les sieges.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "infilz" (20.02.2011, 21:50)


Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

85

20. 02. 2011, 21:50

c'est une blague?

Heu déja, vous ne l'auriez pas récup, car on était nettement plus fort, de plus, le clan a été reprit par night et toi tu t'es cassé chez la cabale, petit résumé ;)
Modérateur general

86

20. 02. 2011, 21:51

ah ouais , en fait tu ne sais rien du tout , et tu dis n'importes quoi


renseigne toi avant de dire n'importe quoi, serieusement.



(autre petit résumé :
Apres moultes négociations, un siège de domination a été décidé, ou des renforts cabale sont venus se greffer au clan BBV, afin de mettre zaldiar en zone 5 :
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7768fb32ff )

Ah ouais, vous etiez achement plus fort -_-

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "infilz" (20.02.2011, 21:56)


Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

87

20. 02. 2011, 21:54

écoute infliz, j'vais m'arrété la dans la discution.. tu as une rancoeur envers moi ( le pourquoi j'en sais rien, et je m'en cogne les haricots ) et de plus, tu es le plus fort donc cela ne sert a rien de discuté avec toi



PS juste pour te dire, que j'etais bel et bien dans le siège, qu'on a peux être immu la Z1, j'en sais plus.. mais que vous étiez quand même pas assez fort pour nous la reprendre.
Modérateur general

88

20. 02. 2011, 21:57

RC posté plus haut

vous etiez plus faible, vraiment plus faible, mais vous aviez profité d'une opportunité(la rien à redire encore une fois, c'était bien joué)
et meme avec des renforts conséquents vous aviez perdu le siege de mise en zone 5


Je n'ai aucune rancoeur envers toi, je ne t'aime pas , mais ca n'a rien à voir , tu dis juste n'importe quoi, et n'accepte pas que je te corrige .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "infilz" (20.02.2011, 21:58)


Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

89

20. 02. 2011, 22:00

wouah on avance dans tout ca, aurais je le droit de savoir le pourquoi tu ne m'aime pas?



Puis corrige moi, tant que tu m'apportes les preuves, ca me va
Modérateur general

90

20. 02. 2011, 22:02

elles y sont les preuves : le Rc de siege contre zaldiar

je ne t'aime pas, parce qu'a plusieurs reprises tu m'as insulté sur le forum
et que par principe tout ce que je dis n'est que mensonge à tes yeux.

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

91

20. 02. 2011, 22:04

1) j'tarrete de suite quand et ou je t'ai insulté?



2) après preuves avec le rc du siège, ai je contredit tes propos?

Non.. donc faudrait peux être arrété la..
Modérateur general

92

20. 02. 2011, 22:08

avant que tu ne fasse ta pause ;)

93

20. 02. 2011, 22:13

moi je sens que énée va passé, pour nous dire que aeon lui a enfin donné des droits sur les autres sections lol


serieusement on a dit pas de reglement de comptes ou autres donc arreté, c'est bon on a compris infilz qu'on a rien compris a l'hstoire^^


en plus ca me fait chié de vous dire sa, je trouvais le debat interessant lol

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

94

20. 02. 2011, 22:28

Clay a raison, mais en même temps, je ne peux me dire que je ne vois vraiment pas ou je t'ai insulte ;)

Donc je te présente mes escuses ( je ne cherche pas a ce que tu les acceptes ) mais au moins, je serais clean..



Sur ce continué a parler de la Z1.. elle finira bientot chez nous :D
Modérateur general

95

20. 02. 2011, 22:39

Apres moultes négociations, un siège de domination a été décidé, ou des renforts cabale sont venus se greffer au clan BBV, afin de mettre zaldiar en zone 5 :
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7768fb32ff )

Ah ouais, vous etiez achement plus fort -_-


C'est ignoble de faire ça ! Bob m'érite de pourrir en Z5 ^^

bon sinon pour revenir au Siège !!!! les chro mérite la Z1 suite au résultat du siège . Moi j'ai adoré ce siège car j'ai vu Zéro insulte , attaque ou autres de chez eux ..si des spy ^^mais bon rien est interdit . Donc , ils ont vraiment mérité la Z1 avec ou sans chance. A notre niveau il y a la préparation et leurs sérieux qui joue, puis la chance pour un peu départager. Mais en aucun cas ils auraient pu gagner ce siège si ils avaient que de la chance !

Ils ont très bien joué donc faut arrêter d'inventer des excuses bidons pour ne pas assumer le faite accompli ^^

BRAVO et vivement le prochain siège pour qu'on tente de reprendre la Z1 hahahahaha on va jouer au ping pong avec cette Z ou alors échanger les rôles un certains temps.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bob Marley" (20.02.2011, 22:41)


96

20. 02. 2011, 23:32

cool des chro qui ce la pete plus haut que leur ***

alors oui on a perdu la z1 et alors on va aller la rechercher et c'est tout

ensuite nos adversaire on eu quelque avantage sur le siege deja une preparation et le choix de la cible pour attaquer la z1

de plus au niv histoire la z1 a ete immu pendant x temps que ce soit par rod ou master mais le truc que rod avait jamais fait c'etait la faire tourner pas vrai monsieur inflitz qui est loin au classement en ce la jouant perso mdr

alors facile de critiquer d'un coter ou de l'autres mais faut penser que l'on reste sur un jeu et que l'ont peut etre perso ou ce la jouer en groupe

depuis que la master avec la z1 elle a fait que tourner tout les jours (bonus non negligable ) ce qui etait pas le cas de certain ou certain clan mdr

faut pas ce foutre la tete dans le sable et parler en connaissance de cause et dire que l'on sait tout sans tout dire

pour le siege faut pas aller chercher loin la master etait pas preparer et point pas le cas des chro vu que leur creation etait dans ce but precis perso on avait pas que ca a faire si on aurais voulus faire les sadique on aurais direct foutus le bazzard en assiegais l'ancienne cabal ou ce qui restais de l'ancien clan rod ce qui a pas ete la cas

alors facile de critiquer mais faut en premier balayer devant ca porte avant de critiquer autres :cursing:

97

20. 02. 2011, 23:38

Infilz et voroff réprimande pour spamm !!!

Pour en revenir au siège, je vois que ca parle beaucoup de "chance" mot que je ne connais pas :O, plus sérieusement, c'est évident qu'une équipe aura plus de chance que l'autre car les sieges sont totallement aléatoire, si on veux parler de chance je me souviens tres bien que lors d'un certain siège contre les bbv, on avait eu par deux fois vosslo bloqué par l'horreur de kyalis, alors qu'à l'époque c'était un de notre plus gros frappeur ! bref trêve de nostalgie, un siege reste aléatoire on aura toujours une équipe qui aura plus de cul que l'autre mais a ce niveau de points, a mon avis, ce n'est pas le seul facteur qui fais qu'on obtient ce resultat final.

Sinon jolie siège, on peux féliciter la prestation des chronicles et tirer chapeau bas envers l'organisation irréprochable et constante des bbv !

Bravo aux deux clans.
Lao tseu a dit...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Night" (20.02.2011, 23:42)


98

20. 02. 2011, 23:50

ben oui,mais non,l organisation de la bbv n a pas été irréprochable. alors certains peuvent continuer a vomir leurs propos irrévérencieux sur tel ou tel;ça ne reste qu un jeu et quiconque n a que ça dans sa vie pour se sentir exister est plus a plaindre qu ' a agresser.

le choix du possesseur de la z 1 n était pas bien vu,pour le reste comme dit jacques martin tout le monde a gagné et on se quitte sous vos applaudissements;

A h si maitre capello était encore parmi nous il ne trouverait surement pas ça de bon gout ma fois.

alors bien joué les ptits clous,bien joué les chro,bien joué la bbv et rendez vous demain pour un nouveau top 50


top 50

99

20. 02. 2011, 23:50

lool night

clair que l'aletoire est de mise pas pour rien que je dis toujours a tout les membres de mon clan bienvenu au loto bw lool

mais bon un preparation sur un tels siege est de mise ce qui a pas ete trop notre cas (rassemblement de joueur de tout les clan bw,strategie de base donc arcane et ouu ect ect )

ce qui nous a fait defaux au final d'ou un resultat clair et net pour chro ils ont tres bien jouer sur le coup rien a re dire sur le moment mais comme dis a nous de la reprendre et mettre une bonne preparation siege sur le coup

je me souvient d'avoir lu plusieur fois le manque d'action sur le serveur des que l'on en a vive les prise de tete a tout va faut savoir ce que l'on veut

encore une fois bien jouer aux chro et a titre de revanche ;)

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

100

21. 02. 2011, 00:02

Lol night, t'as pas tord, et je m'en escuse d'avoir un peux spammer ce topic ;)



sinon encore une fois, t'as pas tord, un siège on c'est tous que c'est aléatoire ;)



PS meisterferd merci de rester correct.
Modérateur general

101

21. 02. 2011, 01:12

RE : cool des chro qui ce la pete plus haut que leur ***


de plus au niv histoire la z1 a ete immu pendant x temps que ce soit par rod ou master mais le truc que rod avait jamais fait c'etait la faire tourner pas vrai monsieur inflitz qui est loin au classement en ce la jouant perso mdr

toi tu gardes tes remarques bidons et diffamatoires pour toi, merci .

Je n'ai jamais été RoD , je ne suis jamais allé chez cabale pour jouer le classement, et je ne joue plus le classement depuis longtemps.

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

102

21. 02. 2011, 01:32

Sa me regarde peux être pas, mais vous allez géré comment la Z1?

tout les jours vous allez changé? :D ( juste pour moi savoir si j'aurais de la chance de taper quelqu'un en Z1 que je bats avant qu'on vous la reprenne :D )
Modérateur general

103

21. 02. 2011, 02:24

pour le siege faut pas aller chercher loin la master etait pas preparer et point pas le cas des chro vu que leur creation etait dans ce but precis perso on avait pas que ca a faire si on aurais voulus faire les sadique on aurais direct foutus le bazzard en assiegais l'ancienne cabal ou ce qui restais de l'ancien clan rod ce qui a pas ete la cas
Que la Master ne soit pas préparée ca me paraît aberrant comme affirmation, vous saviez que la fusion ROD-Cabale a été faite pour concurrencer BBV1 d'ailleurs BBV1 aussi s'est reformée avec vos meilleurs joueurs, vous saviez depuis longtemps que ce siège s'en venait.

Pour ce qui est de faire les sadiques vous auriez pu le faire effectivement, cependant ca aurait pu tuer le peu d'adversité potentielle qu'il restait ou, au contraire, précipiter la fusion ROD-Cabale, ca on ne le saura jamais.

Et pour ce qui est du siège, oui probablement que les BBV auraient pu être mieux préparés mais il en va de même pour les CHRO, nous avons comblés les places restantes au dernier moment par des joueurs pas nécessairement de niveau pour le siège. Est-ce que les BBV seront plus fort au prochain siège? Oui, fort probablement, mais on peut dire la même chose des CHRO.

Bref gagnant ou perdant, il y aura toujours des joueurs avec les mauvaises arcanes, popo, stuff, etc, et ce d'un côté comme de l'autre, des sièges parfaits on a jamais vu çà.

Maintenant ce sera intéressant de voir l'impact de la perte de la Z1 sur la progression des BBV.

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

104

21. 02. 2011, 02:31

il n'y aura aucun impact

Qu'on aie la Z1 ou pas ne change rien, nous continuerons a attaque, a faire nos quetes, a lancer nos expe et arène.


De plus, non on a pas rassembler tout nos meilleurs joueurs ;)
Modérateur general

105

21. 02. 2011, 05:04

Hello à tous les intervenants du topic,

Je me suis toujours tenu loin des débats sur les forums, car j'ai toujours trouvé que certains déviaient du sujet et que le tout devenait vite ennuyeux. C'est peut-être parce que je suis le rouge des CHRO que je me permet de donner mon opinion cette fois-ci.

Voilà l'histoire de la Zone 1 :

J'ai eu la chance de progresser sur le serveur avec les OS, CB, RAF, RoD et maintenant les CHRO. Alors je connais toute l'histoire des clan ci-contre nommés je vous le dis. Donc il est important de ne pas tout mélanger. La zone 1 est apparu sous le règne des CB et c'est Infilz qui y est allé en premier. J'avoue qu'il y a séjourné plus qu'à son tour mais les niveaux 80 qui pouvaient y aller il y en avait pas légion non plus. Ensuite la diminution constante du membership et certaines menaces ont amené les exiles et les CB a fusionner. Naren a pris le lead des RAF a ce moment. Il y a eu une erreur majeure qui a été faite avec cette fusion, c'est de ne pas avoir prévu un partage équitable entre les membres du clan des avantages des zones dites clan que sont les zone 2 et zone 1.

La zone 1 a été prise par les BBV au moment de l'absence de plusieurs gros joueurs des RAF. Au retour de ces joueurs des démarches pour refaire un combat pour la zone 1 ont été entreprise, je ne faisais pas partie de la direction alors je ne peut parler de cette partie mais je sais que tout ceci a pris un long moment. Lors du combat reprise le résultat était équivoque pas de chance la dedans. ensuite il y a eu le siege sur Zaldiar qui a aussi été remporté haut la main même si déjà certains joueurs commençais a arrêter le jeu.

Dès lors c'est le début de l'ère empoisonnée du clan, des messages haineux , provocateur , du chialage et des enfantillage a propos de tout et de rien de ceux qui voulais avoir leur part de PDH de la zone 2 e 1. On a eu droit a toute sorte de déclaration de joueurs pas toujours sympathiques dans leurs propos. Finalement le résultat Infilz, Ufo et JeanBulbe décident de partir sous d'autres cieux. Quoiqu'en disent les gens Infilz est un joueur de haut calibre , quelqu'un d'astucieux, d'intelligent et compétent, on ne domine pas un jeu aussi longtemps simplement par la chance, il a su tirer son épingle du jeu et faire les bons choix et user des bonnes stratégies. Je ne le connais pas personnellement , il réside en Europe et moi au Canada. Les gens leurs en veulent et les histoires continuent. Après leur départ on instaure une rotation des gens sur la zone 1pour que tout le monde en profite. Mais de plus en plus affaibli par l'arrêt de plusieurs joueurs les BBV reviennent à la charge , ils font pression en volant des zone 4 et finalement a bout de souffle la majorité des RAF abdiquent et les BBV reprenne le contrôle de la zone 1 et les RAF éclatent.

Night prends le contrôle en formant les RoD avec les joueurs restant des RAF car Naren ne jouait plus vraiment depuis un bon moment. Avec comme seul zone clan la zone 2 on instaure un systeme de rotations pour tout le monde de manière équitable. Pareil pour les zone 3 qui sont divisés entre des groupe de 2 joueurs car nous n'étions pas beaucoup .

Fin novembre début décembre 2010 je lis sur le forum un message de Kat qui parle de faire du ménage dans les zones de joueurs inactifs du serveur. Comme il y en avait une masse chez les RoD je ne trouve pas cette intervention rassurante. Car pour moi les BBV qui sont en position de contrôle parle de prendre des zones inactive pour leur besoin et pour moi l'étape suivant était , pourquoi pas prendre les meilleurs zone de tout le monde pour se servir. Du coup, j'entame des discussion avec certains Cabale pour parler de fusion. Après de long moment de préparation et des sondages auprès des gens de part et d'autre on décide de lancer le tout.

Étant une personne posée qui n'aime pas se faire prendre dans un coin au dépourvu je prépare tous les aspect de la fusion, soit les partage de zone 3 et 4 entre équipes , avec l'aide de Tahis RD qui forment leur équipe et pareil de notre coté. Je prépare une charte pour que tout le monde sache a quoi s'en tenir pour la fusion a venir. Les droits de tout le monde , les exigences pour les joueurs etc... après cette préparation sérieuse la fusion s'amorce le 18 janvier 2011. Je parle a Kat pour lui dire que maintenant il pourra parler a une personne responsable , ie moi . J'annonce bien sûr notre intention de demander un combat pour la zone 1 et Kat accepte d'emblée. N'étant pas tout a fait prêt car en sous nombre 41/44, je voulais aussi que les gens ait le temps de fraterniser un peu et voir que le clan pouvait tisser des liens pour solidifier cette nouvelle alliance.

Je demande a Kat lundi dernier s'il serait prêt pour un combat avec lancement vendredi pour une fin vers 21h. Il accepte et on s'organise de notre coté. N'ayant pas réussis à recruter des gens de bons niveau je décide de faire des appels dans de plus petit clan pour au moins avoir 44 personnes de front. Le siège est lancé sur la zone 1 comme prévu , ce n'est pas nous qui avons choisit qui serait en zone 1 en passant. Nous avons choisi le lanceur mais pas le receveur. Alors le BBV ont eu le temps de se préparer. Est-ce qu'il y a eu un certain excès de confiance chez les BBV, ça je ne peux répondre. De notre côté on disait avoir nos chances , mais rien d'assurer non plus. J'avoue que nous nous sommes très bien préparé.

Le résultat du siège n'est pas équivoque, rien de très flagrant mais nous avons quand même 20 personnes qui sont restés debout sur 44, sans beaucoup de PV il est certain mais vivant au moins. Donc oui il y a toujours le facteur chance dans tous les sièges. Tuco a manqué ses 4 premier coups , il y a eu aussi plein d'autres événements qui relève du hasard. Donc de dire que ce n,est que la chance qui explique le résultat ça je n'y crois pas. De dire que nous étions les meilleurs, et bien pour ce siège le résultat a bel et bien donné un gagnant . De dire que nous sommes les meilleurs en siège et bien l'avenir le dira. il est certain que si le tout se fait a force égale de manière propre et organiser de part et d'autre on aura la réponse dans u avenir rapproché.

Je suis respectueux de tout le monde , vous ne me verrez pas lancer des insulte ou autre a quiconque, même quelqu'un qui le cherche. Je ne réponds pas au gens qui ne le mérite pas de toute manière. L'ère des CHRO est différente de ce que vous avez vu ou connu des autres clans précédents. La base de notre clan est le respect , l'entraide et l'équité pour tout le monde qui veulent bien fournir un effort. Dans la vie comme dans un jeu , si tu donnes ton effort tu mérites la récompenses, alors que si tu attends que les autres fasses le travail et bien tu passe ton tour au moment de la remise des prix. Personne chez nous n'aura d'avantage sur un autre. Cependant je ne demanderai pas a mes joueurs de faire des expéditions à 8 joueurs si 4 suffisent, il peuvent en prendre 1 de plus pour assurer mais pour le reste il en va de la décision de chacun. Si tout le monde fait des passages égaux dans les zones privilégiées et bien ils font ce qu'ils veulent de leur bénéfice et comme tout le monde y séjourne et bien tout le monde agit à sa façon, après tout c'est un jeu.

Pour conclure, je souhaite que le déroulement des événements à venir dans la guerre de la zone 1 se fasse comme le dernier siège, tout le monde y gagne a que ce soit fait de manière respectueuse et propre, mais là encore je ne peux parler que pour ma partie. Et il est faut de croire que la zone 1 n'apporte pas d'impact, elle peut en période de disette apporter facilement 25000 PDP de progression par jour et beaucoup plus en début et milieu de mois.

Désolé pour le long message je me sentais inspiré avant d'aller au lit, mais j'imagine que ca compense pour toutes les fois ou je n'ai rien dit :S

PS. Bob je suis désolé de ne pas avoir donné le coup final pour t'achever, j'aimais bien avoir une collection de tes crocs lors des sièges précédents et je n'ai pas pu les retrouver sur le champs de bataille cette fois-ci

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Kelswood" (21.02.2011, 05:21)


106

21. 02. 2011, 05:37

salut a toi

comme deja dis je vous felicitais pour le siege et comme aussi dis un aleatoire sur siege est de mise chance oui clair que cela des deux coter mes preparation est plus que primordial comme aussi deja dis on a eux un defaux a ce niv la manque d'organisation sur le moment (genre renfort qui sont pas arriver ect ect )

ensuite cela me fait et je parle en mon nom qui certain ce demande deja mais qui c'est .... mdr

que cela fait du bien d'entrendre un autres discourt sur le sujet partage entre joueur vu que cela peut mener loin et ce en connaissance de cause

ensuite pour la z1 certes elle est bonus dans tout les sens du terme et que le premier clan va en profiter un max ca fait 2 prise de z1 ou l'on participe un max or que 4 joueur de chez moi on vu la couleur mais pas pour ca que l'on va la laisser on sait l'importance de cette z1 et ou sont nos prioriter en matiere master ;)

j'ai deja faillit me prendre un reprimende pour mon x eme mp donc je prefere fair cours car bon pas le but de me faire bloquer pour un fofo meme si je pense que le nom meme du jeux veut tout dire war (faut pas s'attendre a un fofo bisounours ) oupsss je l'ai dis sorry

serieux vous avez gagner et point ce que j'arrete pas de dire chance ou pas (la chance tourne lool) strategie ou pas (clair vous avez temps de preparation + comme tu viens de l'ennoncer un des but de la fusion donc prevu depuis pas mal de temps )

faut dire que la bbv etait rester en alerte pendant x temps apres creation des chro et apres x semaine certain ou casi tous on rejoint leur clan et leur z3 ect donc avoir sur 2 jours x echange z3 sur x clan cela prend du temps et de plus si les echange sont foireux encore mieux

je nous excuse pas mais j'explique juste le fond des chose au lieu de parler de chance qui a mon avis peut etre en faveur des 2 coter et non calculer par tout les 2 clan qui tape qui et qui survit ect

mais ce que je critique c'est l'attitude vis a vis du resultat siege et lire que nous etions entierment preparer ou de lire resultat super ecrasant ect ce que je trouve honteux que certain ce permet de dire de tels propos

un siege reste un siege ensuite la partie offensif a un avantage et cela personne peut le nier

comme aussi deja dit bien jouer au chro et cela etait pas que de la chance comme certain bbv ce sont permis de dire ;)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "meisterfred" (21.02.2011, 05:40)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

107

21. 02. 2011, 05:42

"le topics comme toujours était bien partit


après champi a était mal compris


et la c'est la chasse au petits gris "



il est beau mon poème ?


plus sérieusement restez cool [ la nostalgie c'est pour les vieux :p ]


et si on parlait plutôt de trucs sympa comme sur seulement 2 topics ///bob et ses up <3

et roland/anton les cheatés ...


allez restez cool

don't wory to be happy

ps : c'est chiant les topics qui partent un sucette ....
A GAUCHE

108

21. 02. 2011, 06:16

Pour ce qui est de faire les sadiques vous auriez pu le faire
effectivement, cependant ca aurait pu tuer le peu d'adversité
potentielle qu'il restait ou, au contraire, précipiter la fusion
ROD-Cabale, ca on ne le saura jamais.



la master demandais au contraire des defis car certain donnais compte ou voir voulais direct le supprimer et ce dans pas mal de clan donc de l'action etait plus que de mise d'ou l'action bbv a voler quartier pour ensuite le rendre (certes pas a tous les clan mais a certain )

nous somme pas des voleurs et ne le seront jamais faut pas oublier d'ou l'on provient c'est a dire du bas de classement on a su s'imposer avec x aide et ou pour parler +strategie et chance pour comme certain vont encore le pretendre

mais nous somme ou nous somme lool point

on a connut x siege depuis qui etait plus ou moins marrant dans tous les sens sorry le mot est pas tres approprier mais la fatigue parle en meme temps lool

de plus certain reste dans les clan au top sans vraiment devoiler ce qu'il valent ce qui est navrant et d'une part le jeu vu que les clan au top ont droit a la z1 j'ai hate de voir avec qui les chro vont partager la z1 (oupsss encore penser tout haut :s )

ensuite cela a ete le x eme chapitre du livre la z1 et bien sur espere en voir d'autres mais pas de la meme maniere me suis permis d'intervenir ou de parler car le sujet apres un temps ma tuer a lire sur certain point et suis sur cela sera de meme sur mes propre propos (un peu le but vu que qui cherche trouve :s )

j'ai critique les 2 partie autant bbv que chro et ai meme feliciter nos enemis mais comme dis faut pas juste voir un seul coter de la chose et voir plus loin que soit meme ou sont clan

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "meisterfred" (21.02.2011, 06:31)


109

21. 02. 2011, 07:00

Ce qui est bien ce que n'importe quel sujet de guerre su ce forum finit par ne servir à rien vu que ça finit inévitablement en
"nan c'est moi qui ai raison"
"nan c'est moi"
"nan c'est moi"
"c'est pas toi, c'est moi"
"nan c'est pas toi, c'est moi"
etc.

Bref, avec tout le respect que je dois aux différents intervenants, on a tous nos versions des fais, et il est assez évident qu'on a vécu les choses de façon fort différentes et qu'on ne tombera pas d'accord sur "l'histoire de la z1".
Donc arrêtons d'en parler, contentons-nous de ce siège où les CHRO ont mieux fait le boulot que les BBV (et ça c'est uniquement à nous de le constater et de réagir), et donnons-nous rendez-vous d'ici peu pour la suite.

En fait, il faudrait un topic avec que des RC et pas de commentaires autorisés ...

leminorair

Ex-Modérateur Evaluation Moria

Messages: 799

ID Moria: 56

  • Envoyer un message privé

110

21. 02. 2011, 07:10

Je pense que tu as tort il faudrait que des commentaires et pas de rc ^^

Bref tu as raison la boucle
"nan" "si" "nan" "si" pourrait durer une éternité.

Contentons nous de constater le résultat et attendons votre contre offensive qui je n'en doute pas arrivera rapidement.
Et essayons de voir le vrai point positif dans tout cela : enfin un peu d'action qui casse le train train expé quête
Spécialiste Moria
"Envoyez moi un MP en cas de problèmes ou questions"
Ne contactez qu'un seul modérateur


Règlement du commerce - Guide du Jeu - Règlement du Forum - F.A.Q - La liste des sanctions


Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre
"Marcel Proust"



Modo on




Roland_Deschains Moria 1

111

21. 02. 2011, 07:24

lol ce bordel ><

infilz voroff et meistreird vous >>> []

sinon joli post kelswood et anton ! ;)

vive la guerre et vive le fairplay :o
NOM IG : erlegore / erlegore
RACE : absorbeur / cultiste
ID : 32 / 4

serveur : moria / moria2

112

21. 02. 2011, 07:44

+1 avec RD

Comme à ecrit Vosslo :

Le ton est donné

1. ZE MASTER OF BW [BBV1] Anton 2011-01-12 20:13:05 45 / 45 118689

2. CHRONICLES [CHRO] Kelswood 2011-01-18 18:16:18 44 / 44 117436

Le résultat est incontestable ;-).

Rien ne sert de parler du passé et chacun doit faire ses propres choix pour avancer.
Au cas ou certain aurait oublier cela n'est qu'un simple jeu sans importance vous ne jouez pas votre vie pour savoir qui à tort ou raison.
Je ne comprend même pas que certaines personnes qui n'ont pas participer au siège peuvent seulement critiquer.
Et puis si ca peut faire plaisir, si on a gagné c'est uniquement car le plus poissard du jeu à pu survivre jusqu'au bout du siége :D .
Allez les loulous de la joie et de la bonne humeur.
A bientôt pour le prochain siége qui apporte du piment et de l'excitation dans ce jeu.

113

21. 02. 2011, 11:28

c est bizzard moi qui suis normalement tres agressifs , la je nai pas grand chose a dire sur ce siege , on a pris une branlée , a nous d analyser et reagir en fonction de nos erreurs comises.

on savait certains chros un peu plus fort que nous , qu ils avaient plus de gros aad que nous , meme si sur l'ensemble du clan le niveau de nos plus faible etait largement superieurs au leurs . c est vrai qu on etait pas a notre meilleur ou dans l meilleur organisation possible , cause a de nombreaus soucis exterieur inatendu ....mais bon c est le jeu ......a l instant fatidique on a ete moins bon et cest tout .

concernant nos joueurs , ya rien a dire sur les chros , ils ont tenté leur chance , sont passé , bravo .... on a mal au cul , normal on vient de se prendre une fessée .

concernant .... ( jallais les dire les joueurs des chros , mais ce nest pas exact ) donc concernant infilz , arretes de ramener tout a toi , et raconter des conneries sur le jeu .....de memoire tas jamais ete un bbv , et je pense pas non plus discuter strategie avec toi ....donc donné ton avis sur hank , les sieges qu on a fait , les immu etc , viens pas remettre toutes ses blagues sur le tapis , c est totalement ridicule , vu les enormité que tu racontes c ets pas surprenant que bcp prennes des tours .pour moi la seule chose que tas reussi a faire c est embrouillé tahis pour qu il rende la z1 au raf .

et conercernant les ex cabale , venez pas trop nous critiqué , si certains on pu mettre un pied en z1 c ets grace a nous , si tous n y sont pas passé a lepoque c ets grace au combine infilz/tahis , si vous navez pas pris de siege z5 par les rafs , cest grace a moi qui ai demandé a night a lepoque de vous epargné sinon on s en melerait . ( sauf pour les ex raf )

la on digere un peu la defaite ( et pour moi , l annulation du 2 eme siege qui ets une bien plus grande defaite que le premier siege ) , et on relance des que possible en etant plus competitifs je lespere . :thumbsup:
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (21.02.2011, 11:29)


114

21. 02. 2011, 12:20

Dans mon souvenir, a la fin des négociations(entre toi et moi uniquement, Tahis était en vacances)
Tu as dis : une fois que tout le monde est passé sur la zone 1, on la rend aux cabales et démerdez vous.
(meme si certains n'y sont pas passés finalement)

Apres rd n'a pas cherché a la défendre, il l'a donnée directement


Je n'ai fait aucune combine avec Tahis a cette époque.
Je n'avais meme pas encore décide du clan ou j'irais apres mon départ des raf.

Si tu recommences avec de tels propos diffamatoires je dépose une plainte dans la section concernée.

115

21. 02. 2011, 14:45

C'EST LA GUERRE!!!
Non franchement c'est drôle on remue des vieilles histoires,calmez vous ce n'est qu'un jeu !!^^en fait les grosses zones (1 et 2) ne font qu'apporter des problèmes...

au pire pour vos querelles on peu faire comme au moyen age : vous choisissez une personne chacun , elles se battent et le gagnant a raison ^^

ps: elle se batte IG bien entendu...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "TrainXIIII" (21.02.2011, 14:57)


Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

116

21. 02. 2011, 15:03

Citation

Comme à ecrit Vosslo :

Le ton est donné

1. ZE MASTER OF BW [BBV1] Anton 2011-01-12 20:13:05 45 / 45 118689

2. CHRONICLES [CHRO] Kelswood 2011-01-18 18:16:18 44 / 44 117436

Non non ufo c'est moi qui ai écrit ca :D
Modérateur general

117

21. 02. 2011, 15:34

lol malheureux , va pas dire que tahis etait en vacances ..... son compte jouait tout les jours , c'est bien qu il devait etre la .... non ??? apres de memoire c est titeuf qui a du la rendre sur ordre de tahis des son retour de vacances ( ou ptete RD , mais a aucun moment avec mon accord , juste jai dit au possesseur a lepoque , laisses filer si c est un ordre de ton chef , on ira la recuper nous meme ) alors qu il restait encore 2 ou 3 personnes non passé chez nous dont anton je crois et quelques autres .bien sur que tu savais ou tallais , je te rappel que j ai servi d intermediaire dans ton changement de clan . et pour ce que jai pu te dire , a lepoque tu me spamais 3 ou 4 fois par jour pour la z1 , et a mes yeux tas jamais representé une quelquonque autorité ( je crois qu il ya que toi qui te prennais pour le chef ....) donc ptete que sur les 30 ou 50 fois que je t ai repondu que la z1 serait assiegeable quand tout le monde serais passé dessus , jai ptete craqué et dit qu on la refilerais a la cabale pour que taille harceler quelqu un dautres ....... et en tahis tas trouvé une oreille pour tecouté je pense mais chez moi c etait clair que la z1 on la defenderait en siege , hors de question de la donné comme ça a été fait a lepoque .

vas y deposes plainte contre moi , je trouve cela amusant alors que je fais que repondre a ta serie de message sur notre clan , et puis comme ça on pourra se friter joyeusement au lieu de poluer un sujet .j espere que tas quand meme remarqué que c est toi qui est venu chauffer tout le monde avec tes messages provocateur ? perso jai ete tres correct avec tout le monde , juste a un moment exedé par tes messages , jai juste dit " infilz tais toi un peu stp " .... car franchement tes vannes et autres remarques on rien a faire ici , t es chef de rien et t as été plutot absent lors du siege , donc le fait de parler de hank , de la guerre de 14 ou de ta vie de martyre , ca n'a rien a faire ici mis a part ennerver mes gars pour ensuite les faire passé pour des enragés . champi , voroff, fred et moi meme on est plutot gentils normalement mais si on nous cherche on nous trouve vite .

c ets ma derniere intervention concernant infilz dans ce sujet en esperant qu il ne reviendra pas a la charge et qu effectivement il porte plainte , ca promet d'etre rigolo :thumbup:
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

118

21. 02. 2011, 16:05

Oui voilà, c'est moi qui dit du vent.

Vous avez refusé de la défendre , en la faisant perma immun. Ose dire le contraire!

Fin de la discussion

119

21. 02. 2011, 16:36

Oui, un autre débat Ping Pong qui commence. Connaissez pas ?

Alors :
Le premier débatteur : "Ping !"
Le second débatteur : "Pong !!"

J'ai besoin de continuer ? :)
Vivement qu'il y ait un option pour ne pas voir affiché les messages de certains, au moins, au lieu de pomper l'air à tout le monde, vous pourrez vous ignorez superbement.

/me un clampin qui bouffe du pop-corn en attendant la revanche :)

P.S. : au cas ou, moi je bouffe, j'fais pas de sport, pas la peine de vouloir me donner un avis supplémentaire ^^
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Navigua" (21.02.2011, 16:38)


120

21. 02. 2011, 17:16

c'est quand meme toujours le meme dans les debats :whistling:

Discussions similaires