Vous n’êtes pas connecté.

201

21. 03. 2011, 20:16

T'façon si les CN sont pas le bienvenue en siège, j'vous merde ! :p

Sinon, que dire à part beau siège ? Joli siège ? Du lourd en présence ^^

Mirri, si t"utilisais le point fort de ta race, peut-être que t'aurais eu le temps d'en placer quelques uns ;)
Booster l'ini, si c'est pour mourir au premier sang versé, ce n'est pas vraiment intéressant, ni même glorieux :niark:
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

202

21. 03. 2011, 20:52


Mirri, si t"utilisais le point fort de ta race, peut-être que t'aurais eu le temps d'en placer quelques uns ;)
Booster l'ini, si c'est pour mourir au premier sang versé, ce n'est pas vraiment intéressant, ni même glorieux :niark:


Non, mais tu as pas compris que si tu veux faire des dommages avant de crever en siège, il faut miser sur L'initiative pour taper avant certains Gros CaC 2H ;)
C'est cool, j'aurais mis Full Majesté et j'aurais taper après TOUS les Chevaliers Noir et Berserker CHRO. Pas très malin, vu que le but c'est quand même d'essayer de faire des dommages et pourquoi pas finir des joueurs déjà bien endommagées par les gros AàD/CaC 1H qui taperons forcément avant moi. Si j'aurais mis full Majesté, j'aurais fait certainement 0 dommages et j'aurais mourus en 2 coup Critique et perdu un max de ph ^^. Sur ce coup, j'ai pas eu de chances. La dernière fois je fais +1400 dommages avec la même tactique. C'est le risque à prendre :noob:

PS : tu remarquera que des 2 cotés, les 3/4 des AàD et CaC 1H/2H, ils ont utilisés l'arcane "Agilité" du Cultiste même quand ils sont Capteur d'Esprit/Absorbeur/Seigneur des Bêtes/Cultiste. C'est pas pour rien ... donc tes critiques sur ma façon de jouer par rapport à ma race tu te les gardes ;) Merci :thumbup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

203

21. 03. 2011, 21:08

A supprimer(j'pensais qu'il était pas passé celui-là, j'préfère la deuxième version ^^ (troisième en fat ><)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Navigua" (21.03.2011, 21:31)


204

21. 03. 2011, 21:30

Je sais pas quoi dire. J'hésite entre réagir en voulant t'enfoncer comme tu sembles vouloir le faire, ou faire court, j'vais faire court.

Si ce que j'ai dit t'as froissé, j'en suis désolé, ce n'était pas le but.
Ce que je dis dénote effectivement du fait que tout le monde utilise l'arcane cultiste. J'aimerai bien voir un siège avec les CdE tous full vie pour voir la différence (s'il y en a une autre que se faire latter avant de taper et perdre plus de pdh). Mais bon j'aurais du mal à subtiliser vos sets, vous êtes tranquilles ;)

Edit : ><, j'veux pas voir quand t'es froissé. On va finir sa par mp ^^
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Navigua" (21.03.2011, 22:02)


205

21. 03. 2011, 21:42

J'hésite entre réagir en voulant t'enfoncer comme tu sembles vouloir le faire, ou faire court, j'vais faire court.
Si ce que j'ai dit t'as froissé, j'en suis désolé, ce n'était pas le but.


Non, je ne n'es pas été "froissé" par tes propos. Je n'ai fais que répondre "tranquillou" à tes critiques sur ma façon de jouer en siège. Tu te permet de critiquer une tactique faite par TOUS pour ce genre de siège, mais ce qui me fais chier, c'est que tu te permet de me citer et donc de me rabaisser personnellement. En gros, suis une "merde" parce que j'utilise pas ma Majesté et que je fais bêtement comme tous le monde. C'est cool :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: Merci de m'avoir ouvert les yeux sur ma façon de jouer, qui a été merdique comme les 87 autres participants à ce siège :whistling: :whistling: :whistling:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Mirri" (21.03.2011, 21:52)


Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

206

21. 03. 2011, 22:51

Pour plagier un parolier de films très célèbre: "Vous commencez à me les briser menu!"

Pour une fois, au lieu de tout prendre comme une attaque personnelle, vous ne pourriez pas essayer de vous comporter en grandes personnes?


Prochain débordement, d'où qu'il vienne: je lockerai sans prévenir, et sans préjudice d'éventuelles sanctions.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Diogène" (21.03.2011, 23:18)


Discussions similaires