Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 02. 2011, 00:45

BEUG DROP DE QUËTE (pour modo)

Bonsoir,

Je viens vers vous car j'ai un problème niveau drop de quête.

J'ai fait des quêtes, cela fait 2 jours (le 15.02) et vu que mon AC était pleine, je l'ai vidé afin d'en faire profiter mes âmes de clan mais nada.

Encore heureux que j'ai garder la fin du message car pour une fois que je fais un bon drop, j'ai voulu en faire rougir quelques un de mon clan^^.

Voici ce que j'ai dropé:

"Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bracelet En Argent De La Facilitée (+1)."

Alors, je sais les questions qui vont surgir et donc, voici mes réponses:

1/ Oui, il reste de la place dans mon AC vu que j'ai vidé un peu les petites merdes que nous offre le serveur (ex:matraque)

2/ Non, je ne l'ai pas vendu. J'ai même regardé dans mon magasin rayon vendu et rien.

Merci de faire quelque chose car un item comme ça, je n'ai pas envie de m'assoir dessus.

Dark
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Darknight3" (17.02.2011, 00:49)


2

17. 02. 2011, 10:24

je pense que tu t'es trompé ;)
c'est un autre du clan qui l'a drop avec son lien de quête et tu as du cliquer sur son lien en pensant que c'était le tien
(regarde, il est en ac le sien ;) )

"Memento Mori"

3

17. 02. 2011, 12:43

Non, je t'assure que je l'ai droppé parmis une caravane de quêtes et donc, le 16.02, en ouvrant le lien du rapport de quêtes qui m'offrait ce drop, j'ai envoyé un MC.

Et quand tu regardes, c'est en +3 le sien (je ne savais même pas qu'il en avait un) et le miens est en +1.

Voici le lien que j'ai envoyé au clan: (je ne sais pas si tu vas pouvoir le voir car je l'ai pris dans mes messages envoyés)=> encore heureux que j'ai gardé mes messages envoyés.

Mais là, je serais deg d'avoir dépensé de la ferraille pour mes quêtes et ne pas avoir mon drop. :cursing:

J'espère que le mystère va être résolu.

Merci



http://r5.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=1041274&type=3
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

17. 02. 2011, 13:58

Bonjour,

si vous avez conservé le rapport de votre caravane, merci d'en donner le lien direct (situé en bas) et non le lien URL (celui qui est dans la barre d'adresse de votre navigateur). Personne d'autre que vous ne peut lire ce dernier...

Si vous êtes vraiment sur de votre coup, je vous conseille de contacter la seule personne qui puisse vous aider : Corosie, opératrice du serveur et seule habilitée à contrôler votre compte.

CEPENDANT, je pense que l'erreur vient de vous, les disparitions d'items étant extrêmement rares (à ma connaissance, il n'y en a eu qu'une seule véritable et c'était sur un serveur UT).

Cdlt



Ceteris paribus sic stantibus

5

17. 02. 2011, 16:29

tu te souviens du nombre de quête, la combien c'était ?
quel % ?
combien de chance ?
merci

"Memento Mori"

6

17. 02. 2011, 21:56

Si mes souvenirs sont exacts, j'ai fait une caravane de +/- 15 quêtes

ça devait être le drop de la 5ème ou 6ème quête

% : je ne sais plus

chance: un set runique et une arme à chance + 10 sans compter ce que j'ai déjà en chance par mon perso.

Pour le lien, comme je l'ai dit, je ne l'ai pas gardé car je ne vais pas gardé tous mes rapports et en plus, je n'avais plus de place dans mon armurerie.J'ai juste copier coller la phrase de l'item.

Je suis sûr de mon coup et donc, je vais contacter Corosie.

PS: l'erreur n'est pas toujours humaine et on dirait que l'on me prend pour un menteur => enfin, c'est l'impression que l'on me donne. Désolé si ce n'est pas vrai

Merci
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Darknight3" (17.02.2011, 21:57)


7

17. 02. 2011, 22:07

bah, perso, je te prend pas pour un menteur, je trouve ça juste abusée que 2 menbre de mon clan droppent tout les deux cet item en caravane dans la même journée :s

"Memento Mori"

8

18. 02. 2011, 07:37

il m'a envoyé le lien et c'est vrai que cela est bizare mais je suis sur que j'ai reçu le rapport de quête sinon, je n'aurais pas fait un copié/collé de la fin du message.



Enfin, j'ai contacté corosie est j'attend la réponse^^
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

9

18. 02. 2011, 07:39

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e75a4f766e
oui, tu dois avaoir raison, ça correspont pas vraiment à ta caravane
désolé

"Memento Mori"

10

18. 02. 2011, 09:59

il drop bien en caravane lui ^^

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

11

18. 02. 2011, 10:57

Darknigth3, sans vouloir te vexer, tu as signalé plus de bugs que n'importe qui sur ce forum, et à ma connaissance il s'est toujours avéré que tu t'étais planté.

La prochaine fois, évite de crier au bug (par exemple, demande d'abord à ton clan)


PS) Et vide ton cache, de temps en temps ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (18.02.2011, 11:01)


Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

12

18. 02. 2011, 11:22

Et encore, je trouve Echtelion bien gentil . Je pourrais être beaucoup plus sévère :whistling:

Je me suis retenu d'intervenir au début, mais je n'apprécie pas beaucoup cet abus . Et ce n'est pas la première fois qu'il poste pour rien . Il devrait plutôt envoyer directement à Corosie dans ce genre de cas .

La prochaine fois que je vois Darknight3 crier au loup sans avoir fait le MAXIMUM possible en amont pour éviter de poster, je vais coller des sanctions pour spam et/ou fermeture arbitraire du topic . Autant être clair .
Quand bien même il serait dans son bon droit, le fait qu'il en fasse trois tonnes ne m'encourage pas à être indulgent . Dans un autre cas j'admettrais que j'exagère, là non .

S'il n'apprécie pas le recadrage, il peut toujours lire ma signature .
:sleeping:
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Enée" (18.02.2011, 11:30)


13

18. 02. 2011, 12:26

Alors là, c'est fort....

D'accord peut être que certain beug que j'ai signalé ont été vite réglés et je dis bien réglé. La section beug ou problème n'est elle pas là pour ça, pour que les personnes aient une réponse?????

Comment, je ne sais pas mais j'avais déjà signalé des disparitions d'items et comme d'hab, vous faites tête basse et dites que nous nous sommes peut être trompé et comme par hazare, l'item était revenu dans mon armurerie => l'erreur est humaine NON....

Au fait, avant d'écrire à un modo, on ne doit faire un topic ..... Si mes souvenirs sont exacts, il faut se renseigner dans la bonne section, puis envoyer à un modo selon les réponses si le problème n'est toujours pas résolu, pour ne pas les faire chier inutilement. Je dis ça mais je ne dis rien.

Pour toi Enée, on voit chez toi le role d'un modo blazé de répondre au message, change de role ....
je sais, je vais avoir le droit à un avertissement pour offense je pense mais m'en fou puisque ça n'en ait pas une.

Je ne fait pas trois tonne, j'explique juste ma situation et ensuite, j'attend une réponse et répond aux gens qui donnent des informations ....

Mon cache, je le vide de temps en temps alors .... quand tu reçois des messages où tout est décallé et que tu as les icones "répondre" "savegarder" "supprimer" en plein milieu du message ou que tu as toute la ligne "FAQ/LES MULTICOMPTES etc... jusqu'à COMPTE ADMINISTRATEUR" en plein dedans, tu te poses des questions NON => ça, au fait, c'est un autre beug que j'ai eu le hier.

Vu que je l'ai reçu, je ne peux pas faire un copier coller de tout le message => ah mince, j'ai une preuve de beug mais ne peux la fournir....... on va encore dire que je cris au loup pour rien....

j'ai donc envoyer mon lien de la barre de recherches à Athi' L'Ass mais il ne peux pas le voir.
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Darknight3" (18.02.2011, 12:27)


Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

14

18. 02. 2011, 13:23

Votre passif est déjà suffisamment important pour que je n'aie aucune tolérance pour la création de vos topics, j'ai eu le temps de regarder le forum avant de prendre mes fonctions . Vous vous seriez moins étalé par le passé, j'aurais été plus indulgent . Dommage pour vous mais vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même .

Je ne reviendrai pas dessus et ce que vous m'écrivez ici aggrave votre situation . Si vous n'êtes pas content, parlez-en à AEON ou à Sosthène . Voire à SushiMaker si la réponse ne vous satisfait toujours pas, mais dans ce cas écrivez en anglais .
Je vous facilite quand même la tâche, vous pouvez aller directement au-dessus de mon étage vu que je déclare explicitement ne pas vouloir répondre à vos mp .

Il n'y a pas obligation de résultat quand la personne fait preuve d'une mauvaise volonté manifeste . C'est précisé dans mon " règlement " .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 8 fois, dernière modification par "Enée" (18.02.2011, 22:00)


Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

15

18. 02. 2011, 22:06

la disparition d'objet est très rare voir inexistante.



Repasse en vue ton armurie.. si pas la y'a plusieurs explication:

1) tu la prete/ vendue

2) tu l'a mit en ac

3) tu l'a vendue sans faire expret.. et tu ne le retrouve pas en magasin car après tu as vendue d'autres objet.



c'est les seul possibiltés.
Modérateur general

16

19. 02. 2011, 08:13

t'as oublié une 4 ème possibilité même si y'a très très peu de chance que ce soit ca :p

il a peut être détruit l'item en voulant faire du mana

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

17

19. 02. 2011, 14:11

Dans tout les cas, les modérateurs ne peuvent rien faire pour toi, seul les opérateurs en sont capable.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

18

19. 02. 2011, 19:01

as tu gardé le RC de ta caravane ? sans ce RC il sera difficile de prouver que tu as raison
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


19

20. 02. 2011, 20:08

réponse de Corosie^^



J'attend la suite

merci quand même, même si de ceux à qui j'ai envoyé un MP avec une preuve de beug, je n'ai eu qu'une réponse et que les autres n'ont rien dit n'est ce pas => c'est vrai, vous n'avez pas que moi mais au moins, je vous ai montré que je ne mentez pas sur les beugs.
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight