Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces Plainte pour insultes

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 05. 2008, 23:01

Plainte pour insultes

J'ai reçu dans la soirée ce message du vampire taloula (serveur S1) :

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…21061944&type=1

Bien que je sois au dessus de ça je ne laisse pas passer de telles insultes et menace, surtout parce qu'on est mauvais perdant. Qui plus est quand on ne sait même pas écrire en français. Je n'ai pas répondu. C'est pourquoi je vous demande de prendre les mesures nécessaires.

En vous remerciant,

Necrosa

PS : mon ID est 18172


Edit : c'était taLoula et non pas taToula, je vous prie de m'excuser...
Et j'ai une question : est-ce qu'on est prévenu lorsqu'une plainte a abouti ?
UT1
Necrosa
18172

UT2
Kaleth
1713

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Necrosa" (12.05.2008, 20:52)


2

01. 05. 2008, 23:39

Désolée, en effet, je n'ai pas donné le bon lien... Comment obtenir le lien direct du message ?
UT1
Necrosa
18172

UT2
Kaleth
1713

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Necrosa" (01.05.2008, 23:39)


3

02. 05. 2008, 11:31

nonon c'etait le bon lien, il n'y a pas de lien direct pour les MPs envoyés ou reçu, n'écoutes pas ce que certains qui n'y connaissent pas grand chose racontent ^^

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

4

19. 05. 2008, 05:08

taLoula: suspension de 48h pour MP IG irrégulier.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!