Vous n’êtes pas connecté.

Messages offensants, vulgaires Fermé - Sosthène

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 02. 2011, 15:02

Fermé - Sosthène

Bonjour

je dépose plainte contre le jouer detesta , qui s'est permit de m'insulter
suite à une attaque
je tiens à préciser que je n'ai que 12 ans et que je suis choqué par cette
personne

mon id 80845
son id 2868
http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…12047827&type=2


-------------------------------------------
http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…12047781&type=2

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "kiki007" (15.02.2011, 21:10)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

15. 02. 2011, 15:16

C'est lassant tout ça...

Bon Detesta, avertissement pour offense (cf le Règlement Champ de Batailles qui s'applique ici par défaut).

Kiki007, merci de mettre votre plainte en conformité avec le Règlement (votre n° ID, celui de Detesta et ne mettez que le lien des messages reçus).

Accessoirement, je vous conseille de sauvegarder les messages afin de ne pas les supprimer par erreur.

Ps : normalement je devrais vous bannir quelques jours Detesta, je ne le fais pas pour vous permettre de répondre à cette plainte en termes courtois.



Ceteris paribus sic stantibus

3

16. 02. 2011, 05:51

Citation

Ce message a été modifié 4 fois. Dernière modification effectuée par "kiki007" (Hier, 22:10)
ca serait bien que le plaignant arrête d'édit sa plainte ... et de tourner les phrases pour orienter l'avis de Corosie hein ....

Citation

je dépose plainte contre le jouer detesta , qui s'est permit de m'insulter
je n'ai pas insulté le joueur, j 'ai simplement dénigrer son stuff et ses stats en entrainement . (c'est pas du tout pareil)

c'est offensant comme le stipule le règlement.. mais en aucun cas c'est insultant vis a vis de la personne.

bonne journée :)
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

4

16. 02. 2011, 11:59

insulte

un insulte n'est pas seulement un alignement de mots. Il faut regarder l'ensemble pour comprendre. Dans ce cas précis, j'ai été insulté. Que je ne suis pas apte à faire partie du clan !

Les équipements sont choisis par moi et les choix font partie de m'a personne .

par exemple: Tu sens pas bon, des habits de merde. Tu es bien laid, je ne comprends pas pourquoi ce groupe peu d'accepter, sont tous des insultes.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kiki007" (16.02.2011, 12:05)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

5

16. 02. 2011, 13:07

Bon, inutile de vous bouffer le nez en public.

je ferme, Corosie Jugera.



Ceteris paribus sic stantibus

6

18. 02. 2011, 20:41

Ce message ne merite pas un ban.