Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 02. 2011, 15:33

Parfait Foulard Araignée Du Pouvoir [02/04/2011 - 51 250pdp - Okya]

Edit Okya : L'evaluation d'asuoti n'est pas prise en compte car non argumenté.

Parfait Foulard Araignée Du Pouvoir



Amulette (Pour femme)
Attributs: CHARISME +14, APPARENCE +6, AGILITÉ +8, RÉSISTANCE +6
Exigences: NIVEAU: 79 (81), APPARENCE: 33
Prix de vente: 19 000 LOL

Merci :)
UT : Laele 73354
UT2 : Zuki 25089

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Okya" (03.04.2011, 04:40)


2

08. 03. 2011, 14:36

up
UT : Laele 73354
UT2 : Zuki 25089

3

13. 03. 2011, 10:30

up
UT : Laele 73354
UT2 : Zuki 25089

4

27. 03. 2011, 10:44

up
UT : Laele 73354
UT2 : Zuki 25089

5

29. 03. 2011, 22:23

Up encore une fois...

Depuis le 14 février toujours pas d'éval... Je fais comment pour faire ma vente sans me prendre un averto pour pushing ?? Je vais pas attendre 1 an
UT : Laele 73354
UT2 : Zuki 25089

6

29. 03. 2011, 22:46

je dirais 25 K a 30K pour ton araignée

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "asuoti" (29.03.2011, 22:53)


7

29. 03. 2011, 22:57

Up encore une fois...

Depuis le 14 février toujours pas d'éval... Je fais comment pour faire ma vente sans me prendre un averto pour pushing ?? Je vais pas attendre 1 an


Tu demandes gentiment par mp, ca sert aussi a ca.

Sinon ton foulard. bah il est tres bien un boost de 14 en charisme sur un set a vocation defensive, pour moi ca double le prix du truc donc 35k (j'ai mis un "petit 20" a la parfaite amu d'asu).
J'suis plus Modo !

8

31. 03. 2011, 00:03

comme dit Okya, l'araignée est un set de défense qui manque cruellement de vie donc avec un bon bonus charisme (+14 c'est assez gros quand même, c'est pas +5) sans compter qu'on peut le compléter avec des parfaits bracelets... Ça fait un bon set de défense (aussi bien en CaC qu'en Gunner, car avoir de la def sur un gunner contre un CaC c'est bien et en plus de la résistance contre les gunners)

étant assez intéressé par l'item et voyant le prix d'un parfait bracelet araignée ( Parfait Bracelet Araignée ) qui n'apporte que +6 donc moins du double le calcule est simple... (et purement mathématique)

essayons de savoir combien coute le charisme sur le parfait araignée de façon objective:
Parfait anneau ~25k x2 (2 doigts) = 50K pour 0 en charisme
Parfait bracelet ~50K x2 (toujours pour la même raison lol) = 100k pour 12 de charisme et - 4 réputation (une stat pas très utile mais toujours une stat négative)
12 de charisme en set araignée coute donc : 2 parfaits bracelets - 2 parfaits anneaux = 50K soit 4167 pdp le point de charisme en parfait.

Le foulard étant a +14 de charisme, on arrive a un prix de 58330 de charisme pour le foulard.
J'en conclu un prix en VI de 60K, je ne parle même pas de la rareté de l'item et donc je mets volontairement un blanc sur la sexualité. (imaginez le parfait foulard + 2 parfait bracelet... +26 charisme...)

PS: si quelqu'un me dit que mon évaluation n'est pas objective....... Sachant que j'ai omis un détail, qui est que les prix ont tendance a monter en flèche et ce de façon exponentiel quand il y a beaucoup de stat, ex orchidée / bon orchidée / parfait orchidée, c'est la même stat a 3 grades différents mais le prix est considérablement exponentiel.)
Je recherche
UT1 : parf demo 2 mains
UT2 : Bon facilité (doigt) / chance (doigt)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Elda" (31.03.2011, 00:06)


9

02. 04. 2011, 12:58

Un dernier up pour pouvoir clôturer bientôt svp

Est-ce possible d'expliquer pourquoi 25k ? Parce qu'il y a une sacré différence avec l'évaluation d'Elda (qui pour moi tient la route au vue de l'explication et du nombre de demandes que je reçois pour la vente de cet objet).

Citation

Pour les évaluateurs :

1/ vous devez argumenter vos évals
UT : Laele 73354
UT2 : Zuki 25089

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

10

02. 04. 2011, 13:40

Attention à ne pas influencer les évaluations, s'il te plait.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

11

02. 04. 2011, 18:37

JE rejoins l'avis d'elda

60K ne me parait etre une bonne base pour l'item
UT1 -> Corosa
cherche parf doigt faucon
UT3 -> ID 519
mes recherches ut3

Certaines ne sont pas des lumières, mais bel et bien des phénomènes ... malheureusement pas éphémère ;(

12

02. 04. 2011, 18:40

Je ne suis pas d'accord avec toi Kapali, elle n'influence pas, elle demande des explications en rappelant que c'est un point du règlement... Elle dit pas: "évaluer mon item plus cher ou moins cher."
J'ai même vu sur certaines évals que certains évaluateurs non officiel se faisaient exclure d'une évaluation car elles n'avaient pas d'explication et avaient été jugés trop différentes de leurs prix réels. (pour les objets plus courant)
La si je ne me trompe pas, c'est le seul item de ce genre, donc je suis assez d'accord avec Zuki, ça mérite d'avoir un peu d'explication sur le pourquoi du comment, un peu comme j'ai pris la peine de le faire.
Je recherche
UT1 : parf demo 2 mains
UT2 : Bon facilité (doigt) / chance (doigt)

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

13

02. 04. 2011, 18:48

Je ne suis pas d'accord avec toi Kapali, elle n'influence pas, elle demande des explications en rappelant que c'est un point du règlement... Elle dit pas: "évaluer mon item plus cher ou moins cher."
J'ai même vu sur certaines évals que certains évaluateurs non officiel se faisaient exclure d'une évaluation car elles n'avaient pas d'explication et avaient été jugés trop différentes de leurs prix réels. (pour les objets plus courant)
La si je ne me trompe pas, c'est le seul item de ce genre, donc je suis assez d'accord avec Zuki, ça mérite d'avoir un peu d'explication sur le pourquoi du comment, un peu comme j'ai pris la peine de le faire.
Et tu écopes d'un carton jaune pour spam, je devrais même t'en mettre un pour contestation d'une décision d'un modérateur.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

14

02. 04. 2011, 19:09

De mon point de vue, Elda a raison sur son explication.
L'item étant parfait, il est donc assez rare pour être regardé de près, même s'il est sexué.
Le support ne peux pas être meilleur, et le suffixe utile dans ce cas pour défendre full charisme.
Elda a fait une démonstration sur le prix du point de charisme, je ne la referais pas, car je la trouve pertinente.
Les 60k me semblent tout a fait justifiés, sachant que les parfait set défense full charisme sont de plus en plus recherchés, notamment par les tank qui sont de plus en plus nombreux sur le serveur. Ce type de set en parfait rivalise avec le diamant, surtout quand le parfait foulard est complèté par des parfait bracelets.

Je plussoie Elda: 60k sans sourciller.

Petit PS: c'est beau la démocratie :)
Membre actif de la FFAT (Fédération Française Anti-Tocard): oeuvrons pour libérer UT1 de *****noob ^^
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait". Michel Audiard, "les tontons flingueurs"
pseudo UT1: selfinia

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ylenia" (02.04.2011, 19:11)


15

02. 04. 2011, 19:19

Citation de "ylenia"

Petit PS: c'est beau la démocratie

bon, ça commence à me les hacher menus que ça revienne souvent,
voilà la définition:
La démocratie est le régime politique dans lequel le pouvoir est détenu ou contrôlé par le peuple (principe de souveraineté), sans qu'il y ait de distinctions dues la naissance, la richesse, la compétence... (principe d'égalité). En règle générale, les démocraties sont indirectes ou représentatives, le pouvoir s'exerçant par l'intermédiaire de représentants désignés lors d'élections au suffrage universel.

t'as vôté pour les modérateurs ? non, c'pas une démocratie alors stop un peu là.


60Kpdp aussi, très très gros apport sur de l'araigné, vraiment appréciable

"Memento Mori"

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

16

02. 04. 2011, 19:37

Athilass, carton jaune pour spam, même si tu évalues, tu ne pouvais pas critiquer ainsi ce message (même si je comprend ce que tu dis)
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

17

02. 04. 2011, 20:15

il ne faut pas comparer des anneaux et des amulettes ......
essayez de comparer une parfaite amulette vindicative de la lévitation et un parfait anneau identique et on vera bien que c est pas comparable

(qui pour moi tient la route au vue de l'explication et du nombre de demandes que je reçois pour la vente de cet objet).

quand un objet est rare et recherché il est normal qu un joueur cherche a l avoir et ceux meme si le prix risque d etre superieur a la normale

apres pour le prix vous evaluez ca a 60K alors que c est un prix superieur a celui d un LB foulard araignée

Légendaire Bon Foulard Araignée

alors que le lb araignée permet une ouverture vers un set en legendaire bon et donc un gain d agilité qui est largement plus convoité que le charisme
60K ca me parait quand meme un peu trop élévé pour ce foulard

je rejoins donc asuoti et okya sur une eval a 30-35K

Discussions similaires