Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 02. 2011, 17:13

Légendaire Parfait Semi-automatique de Sniper [demande de cloture]

__________________________________________

Légendaire Parfait Semi-automatique de Sniper




Arme à feu à deux mains
Dommages: 41 - 68
Attributs: nombre d`attaques par manche: 6, chance d`un coup critique +68 %, ignore 81 % de la défense de l`ennemi
Exigences: NIVEAU: 95 (97), FORCE: 49 (50), PERCEPTION: 56 (57), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 124 000 LOL


Bonjour à tous, j'ai besoin d'une évaluation en VI pour cette arme.
Merci d'avance pour votre aide.




------------------------------------------------
------------------------------------------------

Nom de l'item
Objet mis en évaluation le : date de début
Objet évalué le : date de fin
Qualité évaluation : (rien ici)
Valeur : (rien ici) pdp
Nombre d'évaluateurs : X dont T officiel(s).
et le Lien de l'évaluation
------------------------------------------------
------------------------------------------------
UT1 : shaka ( :sleeping: )
UT2 : shakka
UT3 : shaka

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "shaka" (18.02.2011, 06:32)


2

13. 02. 2011, 17:28

Salut,

La on atteints le end game en gun.....

VI 300K façile VI 500
Arf c'est bôôô 68% de critiques :D

Edit: c'est vrai j'avais pas vu

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "spire01" (13.02.2011, 17:37)


4

13. 02. 2011, 19:20

bonsoir
c'es vrai que la le debat peut etre long
et l'ecart est si faible que l'ont peut cosiderer cea equivalent
pour ma part je prefere le sniper a la carabine de chasse

en expedition ou siege en effet la carrabine peut etre plus interressant car de sacrifie 1 peut de critique mais d'ignorer la def a 108 %
en plus d''avoir le up de perception + 5
qui equivalent quand meme a 1 bon cou solaire ou bon doight faucon
et la perforation de la defence est au rendez vous,
et le fait bien dans ce genre d'utilisation ou la defence est bien monter sur les monstres
apres pour ce qui est de le classer dans l'echelle des prix entre les different gun a 2 main j'estime sa place autour de 420 k
mais pour le premier que je vois ici je te le propose a 500 k en vi car il y a pas pour le moment sont concurent a la vente
donc il comblerais largement la clientel si il s'y trouvais sur le off car ces 2 armes travaille de 2 facons diferenente et donerais a stuff egale 1 resulatat diferent
mais elle le font bien dans leur domaine

apres je pourrais metre une tartine avec les races ,du genre l'asbsorbeur met du critique,mais que le damné ce cogne de ce cas,il a + 30 de precission
ou bien ont peut considerer que le up de 'l'entrainement de la perception est possible a l'infinie
mais qu'il y a pas d'entrainement pour augmenter le taux critique
a l'exception des point de sang de l'absorbeur qui pourrais up son critique
mais en fait c'est plutot l'averssaire que la race initial,qui ferras que l'une des armes est plus aproprier que l'autre
le stuff defence de l'adverssaire ou bien son niveau de perception qui fait que l'un ou l'autre passeras mieux
ont peut encore considerer que beaucoup ont besoin de perception d'une maniere geneal donc je classe cette item carabine de chasse avec up de perception devant le sniper pou cette rason en prix et a ce stade du jeux
et quand il serras mi en concurence sur le off je pensse que son prix vas etre autour de 400 /420 k pdp
donc pour celui ci et le premier et sans concurence actuel su le off
je te l'evalue aussi 500 k pdp car il devrais trouver sa demande
bravo t'on drop
et aussi ta regularité en drop car je te vois souvent ici

BON JEUX

5

14. 02. 2011, 02:55

375 k

le + 6 de perception de la carabine ne peut pas etre comparé au semi auto

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

6

14. 02. 2011, 05:31

trois petit rc dont un comparatif ;)


http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=20b7d71f09 combat au semi que je n'aurais jamais réussi a la cara car 20 de dégâts de moins et moins de critique ...

dégâts sur des mec a moins de 38 de résistance avec la cara ...http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c2487eea04

dégâts sur golem avec le semi : http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7007bd0faf j'égalise le meilleur aad avec ardeur max et un gunny avec ardeur max aussi

grim je respect ton éval mais je la trouve basse :)


sa se vaut et sa c'est sur demandais a yan ;)


500 k sans soucis et un conseil si jamais tu vendrais ce dont je t'ai dit que c'était une belle erreurs pour moi fait une mpi soit pas pressée
A GAUCHE

7

14. 02. 2011, 06:21

pour ton premier rc , surement qu'il manquer un peu de charisme sinan sa serait pas passé , et cette arme est taillé pour tuer du golem donc logique que tu fasse un bon score

mais ayant estimé la leg parfaitecarabine a 400k , celle la est moins polyvalente pour moi donc un peu en dessous

apres y'a qu'a faire une moyenne :)

8

14. 02. 2011, 11:59

500 k pour moi
Je suis petit et souffreteux mais tout va bien dans ma vie: je vénère Sosthène mon dieu vivant.
sosth je laisse cette modification pas de soucis tu crois me bizuter mais je n'ai pas peur de toi - Zakûrø

le nouveau règlement commercial Règlement commercial
Modérateur commerce utIII



sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

9

15. 02. 2011, 07:10

ha oui dans ce cas la si tu éval la cara a 400 k je peut comprendre ;)


mais moi je reste sur du 500 k
A GAUCHE

10

15. 02. 2011, 12:48

pour moi la carab est au minimum a 600K

c'est tres comparable (sauf percep)

donc celle ci 500K
Evrast ID S2 :6642

curufin ut3 8376

11

15. 02. 2011, 22:24

pour ton premier rc , surement qu'il manquer un peu de charisme sinan sa serait pas passé , et cette arme est taillé pour tuer du golem donc logique que tu fasse un bon score

mais ayant estimé la leg parfaitecarabine a 400k , celle la est moins polyvalente pour moi donc un peu en dessous

apres y'a qu'a faire une moyenne :)


http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a3706e41a9

Pas que golem ... dragon en or et tout autre expedition ..

suffit d'avoir des amis ou de droppe pour avoir le reste ..

Sinon vue les rc de l'arme qui fait mal et la rareté et les avis plus haut

j'estime cette arme 500k ! (Mpi c'est bien quand le clan veux pas de l'item)^^
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

12

16. 02. 2011, 16:15

VI 450kpdp

13

18. 02. 2011, 06:34

Beaucoup d'évals pour cet item, donc un grand merci à tous ceux qui ont donné leur avis :)

Je pense qu'on peut clôturer l'éval.

Merci :)
UT1 : shaka ( :sleeping: )
UT2 : shakka
UT3 : shaka

14

19. 02. 2011, 22:00

VI 450kpdp


Même avis. VI 450K pdp