Vous n’êtes pas connecté.

1

01. 05. 2008, 20:55

[HRP] Dace prophète de la folie

Voici le RP qu'il faut critiquer ici....

J'attend vos conseil sur le style d'écriture.... J'ai besoin de savoir s'il est bien ou pas.....

Par contre désolé pour l'ortographe.... J'ai quelques lacunes....
Le Chaos est mon père, la Mort est ma mère... Je ne crains donc ni l'un ni l'autre


2

01. 05. 2008, 21:13

Le style est assez... chaotique je dirais ^^ et c'est un compliment en soi :P je ne sais pas pourquoi, masi c'est ce terme qui me vient XD Une histoire de dieux des plus appréciables, deux trois lacunes en orthographe mais qui ne sont pas encore des plus catastrophiques en revanche ^^ Un rythme donc chaotique, mais dans le bon sens du terme (mais où vais-je chercher ça moi...lol) une histoire qui s'apprécie ^^ bravo, continue! C'est court, mais vu que c'est bien tourné, ça ne se voit même pas ^^ vivement la suite!! :thumbsup:

Par contre, la fin aurait pu être un peu plus développée...

...je vais faire carrière dans la critique je crois XD non ,faut m'arrêter, sinon ça va être un catastrophe. :wacko:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

3

01. 05. 2008, 21:21

Merci bien... Je ferais la suite en fonction de mon temps libre ^^
Le Chaos est mon père, la Mort est ma mère... Je ne crains donc ni l'un ni l'autre


4

01. 05. 2008, 21:24

prend ton temps, tout le monde est tributaire de sa vie irl ^^ tant que tu nous ponds quelque chose d'aussi bon, voire de meilleur... en tout cas, moi j'attends avec impatience :thumbsup: Bonne chance :thumbup:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

5

01. 05. 2008, 21:45

moi j'aime bien même si certain passages sont trop courts (par exemple, j'aurais plus développer les descriptions lors des trois défis et lors de ses travaux de serf.)
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

Discussions similaires