Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 05. 2008, 20:52

[RP]Dace prophète de la folie d'Iga [personnel]

La naissance

L'homme été furieux....

<-> Mais c'est quoi cette chiure que tu nous a fais là, hein?
La femme répondit

-> C'est un humain, ou un truc comme ça je crois.... Et moi je l'aime bien

<-> Mais vire moi ça dehors, abandonne le sur une route, ça pue ça braille et ça sert a rien!

-> Mais c'est immoral!

<-> Depuis quand j'ai de la moral moi??? Je te rappel que je suis le Chaos, tu me vois me ramener au panthéon avec un humain comme fils.... J'vais surtout passer pour le roi des cons moi.

-> Bon d'accord, mais tu m'empecheras pas de veiller sur lui.

<-> Bin t'aura qu'a le crever, y te quittera plus comme ça. Je savais pas que la Mort pouvais être aussi sentimental.... Si j'avais su, Je me serais marié avec la Démence, comme me l'avais conseillé papa.

Ainsi Dace ce retrouva sur une route humaine.... Seul.... C'est alors que 2 jeunes parents passère par là....

- Oh regarde comme il est trognion s'exclama la femme

- Mais qui a bien put l'abandonner là.... C'est horrible

- Nous allons le recueillir en notre demeure, ainsi il ne mourra pas.

La jeunesse

Apres plusieurs années, le jeune Dace c'était intégré a la société humaine.... Pensant être ici parmis les siens.
La vie était simple, le travail fourni par le seigneur devait être fait correctement, et tout manquement a la discipline était sanctionné de coups de trique ainsi que de fouet.

C'est de cette manière que Dace acquit cette fabuleuse résistance a la douleur... Il refusait constament d'obéir a ce seigneur pantouflard qui ne sortait que la nuit, pour s'amuser. Et comme la mort se refusait à lui, il survecut à chaque correction, malgrès des blessures mortelles...

Il profita de plus de travaux contraigant, facilitant son dévellopement musculaire....


C'est dans la fleur de l'age qu'il décida, afin de libérer ses parents du joug oppressant de ce despote d'aller lancer une série de défis à leur seigneur.

- Seigneur, seigneur, un jeune homme désir a vous voir, c'est le jeune insolent....

Le scribe n'eu pas le temps de finir sa phrase que Dace fit erruption dans la pièce

>-< C'est donc d'ici que vous commandez... Et vous vous sentez fier ? Bravo, pendant que votre peuple se meurt vous profitez de la vie.... Je vous lance 3 défis, seigneur au cours desquels nous nous affronterons, et si vous n'arrivez pas à me battre aux trois, je me considèrerai comme libre, moi et ma famille, de toute contrainte a votre égard....

Le seigneur regarda le jeune homme de manière amusée. Normalement un tel affront était passible de mort, mais il ne sut pas pourquoi il eut envie d'accepter.


>-< Le 1er défi sera de vaincre une bande de mutants.

- J'accepte jeune sot.

Le lendemain soir, la chasse fut ouverte, et apres une longue nuit, le seigneur, tout comme Dace, revint avec les têtes de mutants qu'ils avaient exterminé. Le seigneur ne semblait pas avoir souffert le moins du monde de cette rencontre, alors que Dace était griffé et écorché a de nombreux endroits.

>-< Le second défi sera d'escalader la plus haute montagne des environs.

- Qu'il en soit ainsi, nous ferons cela demain soir afin que tu aies le temps de te remetre de tes combats, car il semblerait que tu en aies besoin...
Le seigneur sourit, quelle sot arrogant que ce stupide humain, il n'avait aucune chance de réussir à le vaincre.


C'est ainsi que le lendemain soir, ils se retrouvèrent pour escalader la montagne.

Le seigneur parvint au sommet sans trop de difficulté, et assez rapidement qui plus est.
Dace quand a lui avait les plus grande peines du monde a finir son ascension.

C'est alors qu'a quelque coudées de l'arrivée, un gros bloc de granite se fissura, laissant tomber Dace jusqu'au bas de la montagne.

Le seigneur le rejoignit, et quelle ne fut pas sa surprise de voir qu'il vivait encore. Cette humain était vraiment coriace... Peut-être méritait-il mieux que tout ça...
Il s'aprocha alors de lui et dit:

- Jeune homme, tu a beau être arrogant, tu ne manque pas de courage... Je vais donc te faire un don, le don de la vie éternelle par un baiser de mort....

C'est alors que le vampire infanta le jeune Dace afin d'en faire à son tour un vampire.


La Mort

Dace ouvrit les yeux ... le lieu lui sembla familier mais il n'arriva pas à se rappeler.

C'est alors qu'une femme s'approcha de lui. Elle était belle et assez légèrement vêtue. .. ses habits légers étaient presque transparents ... et Dace senti l'envie naître en lui.
Ce n'est qu' après quelque seconde qu'il s'aperçut que la femme n'était pas seule... A ses cotés une autre femme, plus agée mais ne manquant pas de prestance se tenait droit.

C'est elle qui prit la parole en premier:

- Voici mon fils, n'est-il pas magnifique?

La seconde femme répondit:

- Il est vrai, mais il est mort, et ne me servira pas a faire ce que j'ai envie de lui, car sinon, pourquoi pas. Mais.... Qu'ai-je dit ? Non pas d'accord. Je le ferai mais non.

- N'oublie pas que la mort, c'est moi. Je décide donc de qui a le droit de vivre ou mourir (elle sourit de toutes ses dents)

- Qu'il en soit ainsi, je l'épouserais, et je l'accompagnerai dans le monde des humains ... mais pour ce faire il faudra que je lui joue un tour ... Et n'oublie pas que le fils qu'il me donnera, car il m'en donnera un, sera mien. Je peu lire l'avenir. Je le séduirai et passerai une nuit avec lui ... Ce sera sous la forme d'une lycante.

- Qu'il soit fait ainsi...

Dace ne comprenait rien a ce qui se tramait autour de lui... Mais en fait, il s'en moquait car au fur et à mesure que la discussion avancait, la jeune femme s'approchait de lui. Cela jusqu'à un tel point qu'elle finit par lui sussurer a l'oreille.

- Désormais, tu m'appartiens, mon tendre époux...

C'est alors qu'elle lui prit le bras, et le tira jusqu'à une chambre, où la nuit suivit son cours de la manière la plus agréable qu'il soit.

Lorsqu'il ré-ouvrit les yeux, le retour à la réalité fut dur... c'est là qu'il vit son seigneur.....

Il entendit alors une voix dans sa tête...

- Tu est là mon amour ? Tues le... ce soir je veut voir du sang afin de me remettre de mes émotions ... tu m'a presque essoufflé tu sais... (la voix était rieuse)

Dace sentit en lui la force, et l'envie de sang. Il se saisit alors de son ancien seigneur, lui planta les crocs dans le coup et le vida de tout son sang...

Ensuite ... il se remit debout. Des visions passaient devant ses yeux, des visions du passé, des visions du futur, ou encore d'autre du présent, comme se superposant ... Pris de divers spasmes, Dace se dirigea vers le village qui avait été sien. Et afin d'assouvir la soif de sang qui avait été instilé en lui, il dévora toute la population qui s'y trouvait et construit à partir de leurs os un trône pour sa personne.



(à suivre, les premiers pas de la non-vie)
Le Chaos est mon père, la Mort est ma mère... Je ne crains donc ni l'un ni l'autre

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Shadowleaf" (02.05.2008, 00:43)


2

01. 05. 2008, 20:56

Pour les critiques... C'est ICI
Le Chaos est mon père, la Mort est ma mère... Je ne crains donc ni l'un ni l'autre


3

01. 05. 2008, 21:44

Les permiers pas de la non-vie
Près du village de Djack, un petit garçon vas voire sa mère:

- Maman, pourquoi il fait nuit si tôt?

- Je n'en sais rien mon fils, c'est vrai qu'il n'est que 18h et déjà les nuages masquent le soleil ... Cela ne présage rien de bon...

- Pourquoi tu dis sa maman, au fait, j't'ai pas dit mais aujourd'hui j'ai vu un truc bizzard.... On aurait dit que la plaine avait changé.

- Que veux tu dire par la mon petit ?

- Ben tout était tordu.... J'avais jamais vu sa.... On aurait dit qu'un gros orage était passé par là ...

- Tordu dis-tu? Rentre vite a la maison, cours, cours prévenir ton père afin qu'il mette notre seigneur au courant, vas vite mon fils ...

L'enfant ne comprenant pas pourquoi sa mère semblait si tendu commença a répondre en sanglotant
- Pourquoi maman, qu'y a t-il ???

- JE T'AI DIT DE FAIRE QUELQUE CHOSE ALORS COURS !!!!
L'enfant resta hébété quelque seconde et se mit à courir aussi vite qu'il put... Il ne serait de toute façon pas au village avant une bonne heure....


C'est alors qu'un étranger encapuchonné approcha.

- Bien joué femme.... Il est rare de voire tant de détermination...

L'étranger leva la tête, laissant voire le bas de son visage, avec un sourire sadique au coin des lèvres...

- Sais-tu ce qui vas arriver désormais ?

La femme ne répondit pas.... Tout son corps tremblait devant l'inconnu ... La douleur commencait à se propager dans tout son système nerveux, et petit à petit elle du poser un genoux au sol ... Puis une main ...

-Je vais m'amuser un peu avec toi, le temps que mes frères viennent se distraire dans le village de ton cher seigneur....

C'est alors que la femme assista, horrifié et impuissante a la fusion entre sa main et le sol...

- Ainsi, tu laissera ta marque en cette terre désolée et aride ...
L'inconnu sourit de plus belle, laissant voir sa machoire à travers certaine partie que la peau ne recouvrait plus ... Il retira alors sa capuche et la femme comprit que sa fin serait longue et douloureuse... Sur le visage défiguré de l'homme, était tracé des signes cabalistiques ... La réalité ce distordit autour de lui et les os de la pauvre femme commencèrent à plier selon des angles qu'ils ne sont pas censés pouvoir prendre... Différent craquement lorsque les os se rompirent en la faisant hurler de douleur. On pouvait lire dans les yeux de l'étranger un plaisir malsain mêlé de folie ... La transformation dura une heure de plus, mais la femme n'y avais survécut que durant 5 minutes ... Déçu du manque de résistance de l'angence humaine, l'étranger passa son chemin, laissant derrière lui le corps de la femme dont l'expression de terreur restait gravée sur le visage, les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte dans un cri sourd continu. Elle représentait désormais un monument a la gloire du changement.

Tout en continuant à marcher, l'étranger espérait pouvoir entendre les râles d'agonie du vampire pendant plus longtemps que ça afin de pouvoir étancher sa soif de massacre.


Dace, apres avoire attendu assez longtemps d'apres lui.... Et surtout apres avoir user toute les ressource potentiellement amusante des alentour décida de s'avancer vers la ville....

Il savait que dans les ombres environante, plusieurs de ses frère attendais en silence....


Il entra alors d'un pas assuré dans l'enceinte de la ville.

Des son approche, plusieurs policié s'interposère... Dace ce sentais joyeux, et ne voyait pas encore l'utilité de les tuer pour le moment, il les provoqua donc afin qu'ils lui tire dessu....

Il ressu plusieurs balles en plein fouet et ce délecta de la douleur qui commencer a saturer son système nerveux... Et plus la douleur monter, plus sa rage et sa folie se réveiller.... C'est alors qu'il bascula sa tête en arrière et poussa un crie telle que le changement s'empara des alentours.... Les policiers virent la peau tomber de leurs os.... les batisses ce tordire comme si une douleur invisible les assaillait.

C'est ce moment que ses frère choisire pour faire leur apparition, ivre de sang... La défence de la cité tomba en quelque minutes, la makorité de la population mise a bas. C'est alors que le maître des lieu ce montra.

La folie s'étant emparé totalement de Dace, il ne tenta pas de coordoner une attaque avec ces frère et ce lança corps et âme sur le vampire, suivit sans même le savoire par ses frère.

Apres l'avoir rouer de coup, leur ainé releva le corps du vampire par les cheveux, et lui arracha la tête afin de pouvoir assouvir sa soif de sang, avant de plonger dans son coup ses cannines.

Un grand banqué fut célébré afin de fêter cette victiore... Dace fit construire une table avec le corps des mort et fournie a chacun un crane pret a contenir une bonne ration de sang.

Apres cella, chacun retourna chez sois et Dace commença a donner a sa nouvelle ville le visage qu'il voulait.
Le Chaos est mon père, la Mort est ma mère... Je ne crains donc ni l'un ni l'autre