Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 02. 2011, 09:43

Confirmation e-mail non reçu [Résolu - Flienfels]

Je tien d'abord a m'excuser auprès de fienfels :/ (Edit Flienfels: il n'y a pas de mal. ;) )

Bonjour à toutes et tous,

Navigateur utilisé
: Mozilla firefox
Mon problème concerne: MORIA II
Êtes-vous le seul concerné par ce problème: Oui je pense
Depuis quand dure le problème constaté: depuis 3 jour après mon inscription c'est a dire il y a 2-3 jours
Description du problème:
Votre compte est inactif parce qu`il n`a pas été activé dans les 3 jours suivant la date d`enregistrement. Vous pouvez toujours activer votre compte! (więcej informacji)
Message d'erreur comme celui-ci lorsque que je clique sur ENVOYEZ DE NOUVEAU LE CODE ACTIVATION rien ne ce passe et je ne reçois pas le mail.
J'ai chercher sur le forum et je n'ai trouver qu'un problème sur le serveur il y a longtemps sur UT-II or vu que je pense être le seule toucher sa ne vient a priori pas du serveur.

Merci d'avance pour toute l'aide que vous saurez m'apporter.
Flameboy
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste




Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Flienfels" (12.02.2011, 11:16)


2

12. 02. 2011, 11:21

Salut,

Alors ce que je peux te conseiller de faire, c'est de contacter Corosie. Il faut que tu lui envoies un MP et que:
  1. tu lui exposes le problème en détail comme ici.
  2. tu lui fournisses le nom du personnage que tu as choisi à l'inscription.
  3. tu lui fournisses ton adresse e-mail que tu as donné à l'inscription.
Il se peut que tu aies tout simplement mal écrit ton adresse e-mail. Dans ce cas, peut-être qu'elle peut te le changer.

Si elle ne trouve pas ton personnage, alors je te conseille de refaire un personnage à zéro.

Bonne journée!

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

3

12. 02. 2011, 11:39

Cherchez le mail dans votre boite à spam. ;)



Ceteris paribus sic stantibus

4

12. 02. 2011, 13:51

Cherchez le mail dans votre boite à spam. ;)
Déjà regarder rien du tout ^^

Citation


Salut,

Alors ce que je peux te conseiller de faire, c'est de contacter Corosie. Il faut que tu lui envoies un MP et que:
  1. tu lui exposes le problème en détail comme ici.
  2. tu lui fournisses le nom du personnage que tu as choisi à l'inscription.
  3. tu lui fournisses ton adresse e-mail que tu as donné à l'inscription.
Il se peut que tu aies tout simplement mal écrit ton adresse e-mail. Dans ce cas, peut-être qu'elle peut te le changer.

Si elle ne trouve pas ton personnage, alors je te conseille de refaire un personnage à zéro.

Bonne journée!

Flienfels
D'accord je vais faire sa! Merci.

Bonne journée aussi
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





5

18. 02. 2011, 05:27

Quelqu'un sait si Corosie est en vacance ou quelque chose comme sa?
Car elle ne m'a pas répondu et elle ne poste plus dans le pilori.
Enfin bref c'est assez embarrassant pour moi :/
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





6

18. 02. 2011, 10:11

non corosie n'est pas en vacances

mais elle ne repond pratiquement jamais au mp des users

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

7

18. 02. 2011, 13:49

Je confirme . Sur ce problème je ne peux rien faire pour vous .

Si vous voulez, vous pouvez toujours lui demander si ça serait possible qu'elle passe plus souvent sur le forum et répondre aux mp . Par contre je ne peux pas garantir le résultat .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

8

19. 02. 2011, 00:30

Je confirme . Sur ce problème je ne peux rien faire pour vous .

Si vous voulez, vous pouvez toujours lui demander si ça serait possible qu'elle passe plus souvent sur le forum et répondre aux mp . Par contre je ne peux pas garantir le résultat .


Deja demandé a aeon, j'attends une reponse


J'ai quand meme pas mal d'echo que corosie n'est pas assez presente, et ne prend pas la peine de repondre au mp

Demandé a light ( zorghal) qui attend depuis une semaine une reponse, et il n'est pas le seul...