Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 02. 2011, 15:27

Les Dons de Compte: Ce qu'il y a à savoir !

1/Introduction:

a - Je suis le joueur donnant le compte:
Vous devez prendre connaissance du sujet "Liste Des Faits Ig A Rapporter A L'Operateur". Une fois que cela est fait, vous créez un sujet dans la section "Échanges de Compte" de votre serveur en tenant compte du Règlement Section Don de Compte .
Dans le jeu, dirigez vous sur l'onglet Rapporter à l'Opérateur puis Transmission de son compte et remplissez les données demandées.

b - Je suis le joueur reprenant le compte:
Vous devez prendre connaissance du sujet "Liste Des Faits Ig A Rapporter A L'Operateur". Une fois que cela est fait, vous répondez sur le sujet créé par le donneur du compte dans la section "Échanges de Compte" de votre serveur.
Dans le jeu, SI VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE, dirigez vous sur l'onglet Rapporter à l'Opérateur puis Passage permanent d'un compte à un autre et remplissez les données demandées.

IMPORTANT:
Pensez à changer le mot de passe.
Au moment de l'envoi du rapport à l'Opérateur (le Rapport IG), le changement de propriétaire du compte est effectif, il est donc strictement interdit pour le donneur de se reconnecter avec le compte donné et pour le preneur de ce connecter avec son ancien compte si il en avait un. Cela sera considéré comme une infraction pour MULTICOMPTE.


2/Les Objets et PDP:

a - Le personnage que j'ai repris a des Objets ne lui appartenant pas:
Les Objets doivent être rendus au propriétaire. Contactez l'Opérateur en charge du serveur, le propriétaire devra fournir le rapport à l'OP pour les prêts d'objets/pdp.

b - Le personnage que j'ai repris a des PDP ne lui appartenant pas:
Si le personnage que vous avez repris a des dettes, vous devrez les honorer. C'est à vous de vous renseigner avant de reprendre le personnage.

c - Le personnage que j'ai repris a prêté des Objets à un autre Joueur:
Vous devez récupérer ces objets, en cas de prêt long terme, renseignez-vous bien sur les échéances de ces prêts.

d - Le personnage que j'ai repris a prêté des PDP à un autre Joueur:
Cet autre
joueur devra vous rendre les PdP.


3/La Banque de Clan:

a - Je veux quitter le clan où était l'ancien propriétaire du personnage, puis-je demander ses cotisations:
Oui, les cotisations sont attachées à un personnage, non à un joueur.

b - La banque du clan où était l'ancien propriétaire du personnage me demande des cotisations en retard, dois-je les rendre:
C'est à vous de vous arranger avec le trésorier, les cotisations claniques ne sont pas gérées par les opérateurs (remboursement exceptés).

c - Le personnage que j'ai repris a des Objets appartenant à un Clan:
Les Objets doivent être rendus au Trésorier. Contactez l'Opérateur en charge du serveur, le trésorier devra fournir le rapport à l'OP pour les prêts d'objets ou le rapport de prise de fonction de la trésorerie ou les rapports de ventes prouvant un achat clanique.

d - Le personnage que j'ai repris a des PDP appartenant à un Clan:
Les PDP doivent être rendus au trésorier. Cela rentre dans la charte de Responsabilité du préteur. En cas de litige contactez l'Opérateur en charge du serveur.

e - Le personnage que j'ai repris est Trésorier d'un clan:
Normalement, le clan aurait dû choisir un autre banquier. Cela dit, avec l'accord du clan, vous pouvez rester trésorier, refaites tout de même un rapport de Prise de fonction de Trésorier du clan avec une explication de la situation dans la partie "Note". Sinon, vous devez rendre les PdP et Objets Claniques, contactez l'Opérateur en charge du serveur, le trésorier devra fournir le rapport à l'OP pour les prêts d'objets ou le rapport de prise de fonction de la trésorerie ou les rapports de ventes prouvant un achat clanique.

f - Le personnage que j'ai repris était un des propriétaires d'un objet acheté à plusieurs via une Collecte de points de progrès:
Vous restez propriétaire de la part que le propriétaire précédent avait acheté, si vous ne trouvez pas de terrain d'entente avec les autres propriétaires pour une utilisation commune, votre part peut être rachetée, sinon l'item doit être vendu et le résultat de la vente partagé entre vous.


4/ Le Commerce:

a - Le personnage que j'ai repris avait posé une VI/MPI sur un magasin:
Vous n'êtes pas responsable de ce poste. Lors de l'échange de compte, vous ne reprenez que le compte IG et non celui du Forum. En cas de VI, l'objet est tout simplement remis en vente sinon en cas de MPI, c'est le joueur ayant fait la meilleur offre après vous qui gagne.

b - Le personnage que j'ai repris a une dette pour l'achat d'un objet en plusieurs paiements:
Vous êtes tenu d'honorer le remboursement de la dette à la reprise du personnage. Contactez l'Opérateur en charge du serveur, le propriétaire devra fournir le rapport à l'OP pour les prêts d'objets/pdp affin de prouver la vente par payement échelonné.
Assurez-vous avant d'accepter de prendre un compte que ce dernier n'a pas de dettes.

c - Un joueur a une dette pour l'achat d'un objet en plusieurs paiements que l'ancien propriétaire lui a vendu:
Ce joueur continue à payer sa dette normalement. Contactez l'Opérateur en charge du serveur, le rapport à l'OP pour les prêts d'objets/pdp devra être fourni afin de prouver la vente par payement échelonné.

d - Un joueur me réclame un objet via une VI/MPI posée sur le Forum:
Vous n'êtes pas responsable de ce topic. Lors de l'échange de comptes, vous ne reprenez que le compte IG et non celui du Forum. Toutes VI/MPI entrant dans ce cas sont non-avenues.



5/ Contactez un Opérateur:

Note: Contactez toujours un Opérateur via le Forum uniquement.

Opérateur en charge d'un serveur:
Voir le sujet ICI.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Playmobil" (25.09.2013, 22:17)